Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quand un émulateur PS2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut a tous.

    Je voudrais savoir si un de vous sais si un émulateur PS2 existe ou s'il est en projet?

    remarquez, cela doit etre faisable ?

    Eh Boubouche T sérieux ou C une blague
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

    Commentaire


      il y en a en developpment mais bien entendu ils ne font que tourner que des jeux demos tant bien que mal...

      tu as encore bien le temps avant de voir tourner les jeux commerciaux sur ton PC a mon avis

      (je trouve que l'emulation play1 n'est deja pas encore super...)

      PS: je crois que ça devrait être dans le forum sony, non ?

      Commentaire


        Oui c'est a mettre dans le forum :

        "Reviens dans 5-10 ans"

        ¬_¬;

        Commentaire


          c'est quoi l'interet de vouloir emuler la ps2, franchement y a des limites, tu veux pas le divx de star wars episode 3 et de matrix 2 et 3 tant que tu y es

          Commentaire


            Non mais la démarche est très simple  pour pouvoir émuler les jeux commerciaux !

            Explications :

            -allumes ton pc
            -au demarage du bios, appuie sur Ctrl + Shift + J + A + V + A + click du bouton droite de la souris.
            -tu arrives dans l'éditeur warez du bios.
            -Initialises les options spécifique de l' *.ini de l' émulateur PS2 au choix.
            -cliques sur "autre" et tapes "HaCkInG wArEz JaVa BiOS", en respectant les majuscules ( c' est du CowBoy, hehehe ).
            -un ecran rouge apparait avec un editeur de text.
            -faits un java script simple(n'importe lequel, celui que vous connaissez le mieux) si vous n'en connaissez pas, tapez "dir c: > testps2crackerscommercialsgames.txt"
            -le bios devrais prendre le script et transformer ton script en commande assembleur pour l' émulateur

            -le patch html :
            dans le dos, editer le fichier testps2crackerscommercialsgames.txt et rajouter <html head> au début et <html end> a la fin, avec entre les 2 balises la commande assembleur. renommer le en *.bat et lancer le programme dans le répertoire de l' émulateur.

            Voilà, ton émulateur est hacké; si tu as d' autres questions n' hésite pas !  

            Commentaire


              Dis donc Trashmullet ta cogité longtemps pout trouver le moyen de jouer à la Ps2 sur PC.
              Ta proc m'intéresse ta pas celle pour émuler un Game Cube
              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

              Commentaire


                ça doit etre aussi en cowboy , hehe..

                Commentaire


                  He HyDaRgO, sEuLs LeS vRaIs HaCkerzzzzzz pEuVeNt uTiLiseR le COwBoY, alors ReSpEcT.... >

                  ...

                  Mario Bosse Sache que pour la NGC je n' ai pas encore mis au point le script...

                  Commentaire


                    dEsOlé TrAsHmUllEt .

                    , enfin jveux dire désolé Trashmullet

                    Commentaire


                      À mon avis, tout sujet concernant l'émulation de PS2 devrait être supprimé, si vous êtes trop cheap pour acheter la console, eh bien sèchés!

                      Cygoku!

                      Commentaire


                        non je suis pas du tout d'accord sur ce coup

                        Je pense que toutes les machines devraient être émulées, mais ce n'est pas non plus une apologie au warez, limpare peut être témoin de ma bonne foi.
                        La prouesse technique est là, même si les merdeux sont toujours présents...
                        Développement et spécifications des consoles?
                        http://www.dev-fr.com
                        [21:23:44] &lt;@Bomber``&gt; moralité: les paidais sont les femmes parfaites

                        Commentaire


                          Oué mais t'as qd meme un CD de rom N64 chez toâ

                          Nan me frappe pas c bon c pas pourles emuler mais pour ton assembleur ou je sais pas kwa

                          Nan LXS veut meme pas emuler les vieux system tellement qu'il est a cheval dessus

                          Commentaire


                            [quote author=Cygoku link=board=17;threadid=31;start=0#5660 date=1030639612]
                            À mon avis, tout sujet concernant l'émulation de PS2 devrait être supprimé, si vous êtes trop cheap pour acheter la console, eh bien sèchés!

                            Cygoku!
                            [/quote]
                            Y'as aucune raison d'effacer ce topic, il demande juste des info sur un eventuel émulateur ps2 pas des isos. En plus, regarde les émulateurs psone, on peut tres bien jouer avec les cd originaux donc pourquoi pas avec les futures ému ps2?
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              [quote author=Kobras link=board=17;threadid=31;start=0#5745 date=1030656583]
                              [quote author=Cygoku link=board=17;threadid=31;start=0#5660 date=1030639612]
                              À mon avis, tout sujet concernant l'émulation de PS2 devrait être supprimé, si vous êtes trop cheap pour acheter la console, eh bien sèchés!

                              Cygoku!
                              [/quote]
                              Y'as aucune raison d'effacer ce topic, il demande juste des info sur un eventuel émulateur ps2 pas des isos. En plus, regarde les émulateurs psone, on peut tres bien jouer avec les cd originaux donc pourquoi pas avec les futures ému ps2?
                              [/quote]

                              Je m'excuse mais, nous nevez pas un ému de PS2 faire jouer un jeu de PS2 sur votre PC ou MAC avant 3 ans MINIMUM!

                              Cygoku!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X