Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2004, 13h38   #21
mopade46
Pilier du Forum

mopade46 sait se tenir
Envoyer un message via AIM à mopade46 Envoyer un message via MSN à mopade46
Citation:
Originally posted by Bomber@Samedi 28 Février 2004, 13:21
les même que sur PC (et même certains mieux preske , je pense a la N64 qui est quand même hyper bien émulée sur XBOX)
a ouai à ce point ? O_o
la N64 est parfaitement émulée ?
Vieux 28/02/2004, 13h43   #22
Krizalid
Invité

Etonnant enfin bon pas maintenant que je peux me prendre la x boite mon 1er jeux direct panzer dragoon, mais pour les ému et donc pouvoir jouer sur ca télé moi je dit cela vaut le coup surtout si on peut jouer a 100% en vitesse et avec le DD plus besoin apres de mettre les rom ( les Full set ) sur le Cd ... Je vais vendre mon corps pouvoir me l'acheter
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 17h33   #23
samsoule
Invité

Oué c'est plutot cool comme principe finalement la Xbox
Cependant comme me disait un copain :"ouais autant acheter un émulateur de pc "

La galère consiste donc à installer le DD et le nouveau systeme d'exploitation etc sur la Xboite, mon cousin m'a raconté que c'était une galère !
Avec débranchement à chaud des diske et tout ça ....

j'en sais pas plus mais je suis content avec mon pc et ma manette
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 19h46   #24
Krizalid
Invité

Moi l'idée me tente bien pouvoir jouer sur l'écran de la téloche c beaucoup mieux que l'écran du pc
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 19h59   #25
samsoule
Invité

Mouais ... c'est moins précis.

Mais sais-tu qu'avec mame ou les émulateurs de bornes d'arcades en général (je pense à FBA) tu peux ajouter des scanlines, un effets de motion blur (réglable) et ça donne une sensation trés différente : on dirait que quelqu'un joue à la télé sur l'écran de l'ordis, c'est assez marrant.

Ya aussi les effets RGB qui imitent les gros pixel tricolores (je crois que ça s'appelle les phospho-machin je sais pas quoi) de la télé.

Ya de quoi obtenir un rendus super arcade, ça fait plaisir.
Sinon ya toujours l'option de la sortie télé

Mais c'est vrai que la XBOX ça vaut le coups si on est un peu débrouillard et bricoleurs .
------------------------
encore que .... je serais curieux de voir tourner Metal slug 3 de façon fluide sur XBOX avec mame
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 20h01   #26
Krizalid
Invité

Bah il suffit juste de trouver un bon magasin qui fait ça dans paname et puis voila
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 20h03   #27
samsoule
Invité

on revient donc à l'éternelle lutte Argent VS débrouillardise
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 20h05   #28
Krizalid
Invité

Citation:
Originally posted by samsoule@Samedi 28 Février 2004, 19:03
on revient donc à l'éternelle lutte Argent VS débrouillardise
Bah pour ce genre d'opération je prefere que ce soit un gars qui le fasse et qui s'y connait et k'on me conseille car tu imagines tu viens avec ta xboite ki ta coutée 200 euros tu fais le malin et un blaireau te la nike arf nan merci

Et puis on sait qu'avc ça on peut plus aller sur internet mais pour ça j'ai le pc
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 14h38   #29
samsoule
Invité

Hé mais ça me fait penser qu'avec un bon pc portable on a enfin le tout en un :

Tous les émulateurs + pc (donc le net) + Lecteur DVD portable + Jeux rézo + jukebox multimédia

Humm ça fait réfléchir ça .....
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 14h54   #30
Krizalid
Invité

Lol tu as vu le prix d'un pc portable equivalent a la x boite et puis au moin t as une bonne manette
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 15h00   #31
samsoule
Invité

Ouais mais sérieux, c'est le VRAI tout en un .

ça fait réfléchir, plutot que de prendre des solutions batardes, style diske durs multimédias externes et compagnie ...

C'est pas forcément un mauvais investissement .
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 15h26   #32
Krizalid
Invité

Peut etre mais c'est la solution la plus chere au moins avec al solution x boite , on peut jouer sur la téloche de temsp en temsp et le pc sert juste pour le web et d autre application comme ça pas de souçi

Et puis j'oubliais avec on peut jouer a panzer dragoon
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 18h50   #33
Dobmec
Invité

Citation:
Originally posted by Krizalid@Dimanche 29 Février 2004, 14:26
Et puis j'oubliais avec on peut jouer a panzer dragoon
Avec une saturn aussi...
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 19h03   #34
Krizalid
Invité

Citation:
Originally posted by Dobmec+Dimanche 29 Février 2004, 17:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dobmec @ Dimanche 29 Février 2004, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Krizalid@Dimanche 29 Février 2004, 14:26
Et puis j'oubliais avec on peut jouer a panzer dragoon*
Avec une saturn aussi... [/b][/quote]
UI mais sur la version x boite y a la version saturn aussi ( et surtout la version Orta )
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 19h14   #35
Dobmec
Invité

Oue enfin, sur la version xbox, t'as panzer dragoon 1, qui est loin de valoir le zwei, et encore moins l'Azel... Mais bon... Et orta, j'aime moins quand même...
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 19h16   #36
Krizalid
Invité

Citation:
Originally posted by Dobmec@Dimanche 29 Février 2004, 18:14
Oue enfin, sur la version xbox, t'as panzer dragoon 1, qui est loin de valoir le zwei, et encore moins l'Azel... Mais bon... Et orta, j'aime moins quand même...
Chui d'accord le zwei est terrible le saga par contre jamais essayé
  Réponse avec citation
Vieux 29/02/2004, 19h27   #37
DeathAdder
Invité

Citation:
Originally posted by Dobmec@Dimanche 29 Février 2004, 18:14
panzer dragoon 1 est une bouze comparé au 2
le orta j'aime pas du tout, mais c'est juste parce que je kiffe pas le rendu graphique de la xbox

sinon le house of the dead 3 est une vrai bouze, heureusement qu'ils ont foutu le 2 a l'interieur
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 05h41   #38
RetroVirus
Pilier du Forum

RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
pour moi l'emulation c'est plutot pour pc ...

enfin meme mes consoles sont branches sur mon entree tv ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 10h48   #39
Krizalid
Invité

Citation:
Originally posted by RetroVirus@Mardi 02 Mars 2004, 04:41
pour moi l'emulation c'est plutot pour pc ...

enfin meme mes consoles sont branches sur mon entree tv ...
Ouai chui d'accord mais c'est plus agreable de jouer sur un écran de téloche!!! ( Tin comment je défends cette bobox mdrrr , elle sera mienne vers mai kand la baisse de prix aura lieu )
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2004, 13h22   #40
Darkness
Lucian Maze

Darkness sait se tenir
Ca me fait bien marrer ce genre de remarque sur la bobox, l'émulation c'est plus sur pc ... alors que plein de gens font de l'ému sur dream mais là ça parrait normal.

La Xbox est une très bonne console, bien meilleur que la ps2 tant au niveau graphique que réseau. Mais parce que c'est microsoft et qu'elle à moins la quote au japon, du coup elle passe moins bien ... débile. Sega développe dessus, Capcom également, le reste j'm'en fou un peu. J'ai pas besoin de claquer 30 euro pour sauver, le disque s'en charge, la zik j'peut la changer à volonter, je peux regarder 3 films d'affilée, les cd seront froid (sur ps2 tu cuis un oeuf dessus après).

Pour moi la xbox c'est la console qui se raproche le mieux de l'esprit SEGA, les jeux porté dessus l'atteste d'ailleur. Maintenant que l'on dise que cette console c'est un pc ... et la ps2 pas ? la gc pas ? c'est toutes des pc modifiés alors fo arrêter la parano. Qu'il y a ai bcp de jeux comme CS dessus, et alors ça montre simplement que la console est plus acceptée au usa et en europe. S'il y a bien une discrimination c'est du côté des japonais sinon on aurait plus de jeux de rôles et compagnie comme sur les autres consoles.

J'ai eu les sega, nintendo, la ps1, neogeo alors je suis loin d'être le chevalier blanc de microsoft, mais je sais reconnaitre une bonne console quand j'en ai une.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages