Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2004, 21h42   #41
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
-o-'

Je vais la dl...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2004, 23h55   #42
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
WAaaaaaaaa....
Il à dû y passer du temps sur cette vidéos ! Il y à du travail, je vous le dis !
Merci KOBRAS pour cette trouvaille !


__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 00h36   #43
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by frizla-@Lundi 13 Septembre 2004, 15:44
putain mais ya vraiment une belle brochette de trouduculs sur ce forum Rendez vous un peu compte de l'etendue de votre connerie ceux qui trouvent rien d'impressionant à cette video!

ça, ça impressionne toujours personne?
http://skaiboy.free.fr/cvs/combo.gif


Le jour ou j'arriverais a ce niveau TF1 lâchera la Star Ac' pour retourner produire l'école des fans.
Quand je vois des mots tels que 99 HITS SUPER ARTS COMBO FINISH, alors que moi chui kéblo à 2 HITS COMBO MARVELOUS! j'ai envie de dire "sa mère"

J'ai pas tenté la vid à 330 Mo, j'arrive difficilement a supporter celle à 50 Mo.
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 00h48   #44
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Justement skai, c'est du 2hit combo ma video. Tu devrait te trouver dans ton élément et tu verra d'ailleur que des fois un 2 hit combo peut faire un perfect direct
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 00h53   #45
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
allez on va dire "banco"
j'aurais peut être une chance d'arracher un round a viss la prochaine fois grâce à la vidéo des 2 hits
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 08h14   #46
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bon allé je part m’entraîner !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 02h33   #47
Wally
Invité
 
Messages: n/a
OUCH! Ça c'est de la vidéo. Ça prouve qu'il n'est pas primordial de toujours faire des 355 hits combo pour sortie des trucs pas mal du tout. Justement, il y a un peu trop de monde qui pense qui sont les maîtres du monde parce qu'ils réussissent à*faire des gros combos. Cependant, lorsque l'un de ces joueurs sort ses combos, l'autre joueur bloque tous les coups, puis il effectue un petit 2 hits combos (pourquoi pas un two-in-one) suivi d'un Super Art, et voilà, le tour est joué.

Et les gars, l'autre jour j'ai fait un 60 hits combos à... MVC2. Je suis le nouveau maître des jeux de baston!
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 13h07   #48
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
T'es nul j'ai fait le 999 hits (car le compteur bloque) de la video (c'est pas difficile avec Cable lol).
Pour la video, à part des trucs joliment fait et des VRAIS combos 2 hit, le rest c'est un peu des combots 2hit que mon chien saurait faire...
Mais la video n'est pas mal
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 16h13   #49
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il est fort ton chien !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 23h53   #50
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bah oué, il aime bien jouer avec mon X-Arcade, il a voulu se mesurer au lapin de WoVou, mais comme ile hbaite trop loin ça va pas.
Sinon mon chien il aime DDR aussi, à chaque fois que j'en fais il peut pas s'empecher de passer sur le tapis.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 11h28   #51
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci pour cette superbe vidéo, vraiment très bien foutu ! Comme quoi 2 Hits Combo, ca peut être surprenant ! Et petit message à ceux qui dénigrent cette vidéo du parry : A mon avis vous avez pas assez joué à Street 3 pour bien comprendre ce que, techniquement, ca représente... En tant que fan de Street, je le respecte le type qui a pris Ken, sincèrement...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 11h32   #52
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Idem, l'est vraiment fortiche.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 12h21   #53
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Bomber@Mercredi 15 Septembre 2004, 22:53
Bah oué, il aime bien jouer avec mon X-Arcade, il a voulu se mesurer au lapin de WoVou, mais comme ile hbaite trop loin ça va pas.
Sinon mon chien il aime DDR aussi, à chaque fois que j'en fais il peut pas s'empecher de passer sur le tapis.
Je te présenterai mon chat, son seul problème c’est ses griffes, pour la manette ce n’est pas terrible !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2004, 14h27   #54
Buddha
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Wally@Mercredi 15 Septembre 2004, 01:33
OUCH! Ça c'est de la vidéo. Ça prouve qu'il n'est pas primordial de toujours faire des 355 hits combo pour sortie des trucs pas mal du tout. Justement, il y a un peu trop de monde qui pense qui sont les maîtres du monde parce qu'ils réussissent à*faire des gros combos. Cependant, lorsque l'un de ces joueurs sort ses combos, l'autre joueur bloque tous les coups, puis il effectue un petit 2 hits combos (pourquoi pas un two-in-one) suivi d'un Super Art, et voilà, le tour est joué.

Et les gars, l'autre jour j'ai fait un 60 hits combos à... MVC2. Je suis le nouveau maître des jeux de baston!
Je suis assez d'accord avec toi, mais faut préciser que ce n'est vrai que si tu as en face de toi un type qui pense que son povre 55hit combo (qu'il fait le plus souvent en training^^) va forcément lui apporter la victoire, cependant si tu a un bon joueur face à toi qui sait quand et comment faire entrer ne fut-ce qu'un 20 Hit combo tu risque d'etre court....

Je pense à un truc....vous avez tous des appareils numériques? lol allez concours de Hit combo en mode training sur MvC2
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2004, 14h52   #55
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Je dedicasse ce screenshot a mon ami Skaiboy

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/102hits.jpg

Et encore je joue mal avec une dual shock
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2004, 15h02   #56
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Et en plus avec une main vu que l'autre prenait la capture!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2004, 17h15   #57
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
T'y jouais sur Chankast ou quoi? C'est moche

(Remarque pour prendre un screen comme ça, j'ai déja la réponse )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2004, 18h11   #58
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ViSs@Vendredi 08 Octobre 2004, 14:52
Je dedicasse ce screenshot a mon ami Skaiboy

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/102hits.jpg

Et encore je joue mal avec une dual shock
102 hits ! http://planetemu.net/php/invision/style_images/PlanetSkin/icon5.gif ..... mais sur Marvel vs Capcom 2

c bien tenté l'ami, mais la prochaine fois essaye sur un vrai jeu de baston pas un shoot'em up ou le moindre hadoken provoque des 33 hits combo mais bon, je te respecte quand même car avec une dualshock faut le faire.
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2004, 18h11   #59
Eltharion
Invité
 
Messages: n/a
moi je joue qu'a street fighter 2 voir avec le 2' sinon ca va trop vite et je trouve laid, style les types debarque de chais pas d'ou, les pouvoir a 2 balles qui en mette plein la vue mais tu voie rien, enfin bon, vive sf2, en tous cas la vidéo sympas ^^
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2004, 18h12   #60
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by Bomber+Vendredi 08 Octobre 2004, 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Vendredi 08 Octobre 2004, 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> T'y jouais sur Chankast ou quoi? C'est moche

[/b]

C'est pas vraiment plus moche que sur console a part les perso pixelisés...Mais ils le sont aussi sur TV

<!--QuoteBegin-Bomber
@Mercredi 15 Septembre 2004, 13:07
T'es nul j'ai fait le 999 hits (car le compteur bloque) de la video (c'est pas difficile avec Cable lol).
[/quote]
Au fait je viens de tester avec Cable et c'est pas si facile que ca puisque c'est impossible d'enchainer son Super QCF*2 + Punch a un autre Super d'un autre membre de la team,

On me suit?
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.