Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2002, 01h00   #21
eltarion298
Invité

perso se fut grace a un copain, qui jouait a la néogéo et vu que j'avais vendu la mienne j'ai voulu essyer, je me suis connecté, et la, la révélation, virtual plateforme, et quand ca a été fermé, j'ai cru que j'allais défaillir, et la suis tombé sur un méssage de caes, qui disait allé sur planetemul..
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 01h00   #22
natas_king_of_hell
Invité

Ben moi c'était un vieux Presque offert qui m'a fait découvrir mame (je penser que les roms était livrée avec lol ) puit j'ai lu l'article du journal et je me suis rendu compte qu'il fallait un accés internet pour avoir les roms et là prob jj'avais pas internet alors j'y attendu 1 ans et puis je me suis jettait come un chien enragé sur toudy et j'y téklécharger (à l'époque ) pratiquement toutes leurs roms snes et megadrive que du bonheurs et now je continue aussi mais neogeo et d'autre truc plus gros
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 01h00   #23
alucard.vlad.tepes
Invité

Moi c'est grâce à Megaman 6 sur Nes , en octobre 2000 , quand je venais d'avoir le net . Je cherchais Megaman 6 partout , le seul que j'avais jamais eu car jamais sorti en France ( Et accrochez vous pour avoir Et le jeu Nes en import Et l'adaptateur ) Alors j'ai appris qu'il fallait un émulateur . . . Et tout commenca . . .
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 01h00   #24
Lawyor
Invité

ca fait a peu pres 3 ans.... mes cousins m'on parler a propos de l'emu et la 1ere rom que g emuler etais Pokemon Blue et Rouge
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2002, 01h00   #25
demoniac_wolf
Invité

moi ca date d'un peu plus de 3 ans, un ami m'avais parler de double dragon sur un emulateur master system.
c t un bon site mais je ne me souviens plus de son nom, je c qu'il a arreter ou alors il a changer de nom.
tout ce que je me rapelle c que que sur ce site a la page d'accueil il y avait un gif de vegeta et la musique du site c t le stage de charlie dans treet fighter alpha.
et evidemment je suis tomber un jour sur planet emu qui reste le meilleur site d'emulation
vive planete
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2002, 01h00   #26
Doc Brown
Pilier du Futur

Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Très heureux de voir que ce Topic n'est pas parti en c....., je vous remercie de venir encore nombreux pour donner votre avis car je vais stocker toutes ces réponses sur mon DD je trouve cela très enrichissant pour un Fan comme moi de l'émulation
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2002, 01h00   #27
Bibi
Invité

Moi surfais sur un site sur donkey kong. Et sur le site sa parlais de l'émulation pour pouvoir jouer a Donkey Kong sur Snes. C'est un peut plus tard que j'ai découvert PlanetEmu.
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #28
souille
Redacteurs

souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Moi c'était lors d'une de mes ballades nu dans la forêt canadienne .
Alors que j’étais allongé sur l’herbe à observer les nuages, Potopoto le lutin magique m’invita à boire un café dans son tronc d’arbre. Après de longues discussions sur les nuages et les feuilles d’arbre, il me demanda quel était mon vœu le plus cher. *???
Je lui répondis que c’était de m’immerger quelques instants dans Ghosts ‘n Goblins, pour voir comment ça faisait d’être dans un jeu vidéo.
Il exauça mon vœu et je me retrouvai propulser dans une partie de Ghosts ‘n Goblins. *
Potopoto était-il fourbe ou ai-je joué de malchance ? Toujours est-il que je pris la place du premier pécore zombi bleu de la partie et je me fis rétamer en moins d’une seconde par le chevalier. Même pas j’ai eu le temps de faire sauter son armure pour admirer son caleçon.
L’humiliation suprême.

Depuis, j’essaye au travers des émulateurs de me faire absorber par un jeu pour enfin prendre la place d'un personnage joueur digne de ce nom qui arriverait au moins à la fin du premier stage…
Vieux 12/08/2002, 01h00   #29
-MajEStiC_XIII-
Invité

[move]http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/SouilleGoust&Gobelin.gif<br />
[/move]

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2002, 01h00   #30
souille
Redacteurs

souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Voilà!! LOL
J'voulais l'faire, mais il était trop tard; mes neuronnes n'étaient plus fonctionnels...
Vieux 12/08/2002, 01h00   #31
Doc Brown
Pilier du Futur

Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Merci quand même Souille C peu banal des aventures pareilles

* * * * * * * * * * *http://monsite.wanadoo.fr/EWsk62/images/7-picture4.gif
Sorte de Ghost
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #32
Orochi-Chris
Invité

j'ai fais mes debuts en emulants la snes, je sais plus ca devait etre en 1998 99 j'etait en 3eme (et vi petit deviendra grand un jour)
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2002, 01h00   #33
Elvis
Invité

un pote à mon club de kung fu m'avait filer un CD avc l'intégrale des jeux néo géos ... le pied
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 01h00   #34
Milhouse
Membre Régulier

Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
moi ca remonte a mes debuts la fac (raaah le bon vieu temps)
cetait dans la salle info avec un gars (mon illuminateur) qui etait dans mon groupe et qui etait sur le meme pc que moi.
un jour il tapa ladresse magique du site de joseQ (emuviews)
et la, ce fut la revelation
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 01h00   #35
kyo_rock
Invité

Par des Amishttp://www.ffworld.com/images/discu/avatars/neo3/166.gif
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #36
mopade46
Pilier du Forum

mopade46 sait se tenir
Envoyer un message via AIM à mopade46 Envoyer un message via MSN à mopade46
sa fait 3 ans un mec ma parle de sa et puis sa a continué ....
1er jeux pokemon or en japonais
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2002, 01h00   #37
Amidala
Invité

Street Fighter vs Xmen en cps2 car la version console ne permettait pas de jouer avec deux personnages en même temps, juste une sorte de striker minable. J'ai downloadée cette rom sur dreams je sais plus quoi un site espagnol je crois. Puis ça à été des roms snes et megadrive, megaman, castlevania, mario etc...
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #38
Floreizentd
Invité

Il y a environ 7 ans j'ai eu mon premier PC un 486 DX2 ( une merde quoi), et j'avais un copain qui me graver des cds, quand un jour sur un des CD il y avait un fichier " emu", je ne savais pas du tou ce que c'était, je clickais sur un peu n'importe quoi quand j'ai réussi a ouvrir l'émulateur, et la Ô surprise, trés grande surprise j'ai vu des noms s'afficher tel que "Donkey Kong country 3", et là je me suis dis : "c'est pas vrai y a pas tous les jeux dont j'ai rêver quand j'étais gosse sur ce cd !".
Et puis si, Depuis je fais la chasse au émulateur de qualité pour pouvoir m'éclater à nouveaux sur des jeux ... Exceptionels !

Voilà pour ma petite histoire,
@+
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2002, 01h00   #39
tekbright717
Invité

Pour moi ca ,e remonte qu a trois an qd je suis allez chez un pote et que g joue a sa megadrive et la qd g su la puisance de la console et celle qu a un pc je me suis dit qu il devais bien y avoir un malin qui a mi les jeux de mega drive sur pc et c ainssi que je me suis lancer ds cette recherche et que par le biai d un site je suis allez sur all4emu ac mon premier emulateur!!!! tt de suite g joue a sonic bien sur ! ce n ai que il y a pas longtps ou j en avais mare car je ne trouvais pas de rom ni d emulateur potable que g apris l existance et la richesse de planet emu et cet ange venu du ciel n est autre que floreizentd merci a toi!
voila c t ma vie!
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2002, 19h45   #40
surcouf
Membre Régulier

surcouf aime taquiner
hou lala mon premier émulateur ??
du temp de l'amiga 500 voui voui il émulait le commodore 64 mais alors d'une lenteur pas possible autant vous dire que pour moi l'émulateur c'etait juste pour du texte
quand j'ai eu mon premier pc un 486 66mhz un copain m'a apporté mame avec environ 100 jeux et la le miracle mes yeux on fait tilt
cela a changé bien des choses j'ai donc rechercher tout les émulateurs et fin de l'année derniere mon copain m'a mit d'office une carte 56k et il m'avais inscrit a un serveur
j'ai chercher pour trouver des emuls et la le bol j'en ai trouvé plus que dans mon imagination
2 semaine apres ben j'avais l'ADSL maintenant j'ai 120 CD en clair suis accros dingue lofoque compl déjanté etc etc

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages