Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chan Mirc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est pour savoir si il y a beaucoup d'usagers qui vont sur le chan mIRC Planet Emu,J'ai y été une fois c'étais pas très très Frequenté..Peut etre causé par un de ces fameux "Netsplits" qui sait?J'utilise toujours mIRC car je suis operateur dans un Chan de Roms alors je dois etre present ;].

    Il y a en moyenne une dizaine de connecté. Les netsplits, ça dépend des fois... et des serveurs: on peut passer des journées entières sans split et puis pendant une heure ou 2, c'est la fête, tout le monde en split!
    C'est assez calme en ce momet, mais ça dépend aussi des heures. Le soir, c'est généralement plus actif.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Une raison de plus pour supporter le chan ;]

      Commentaire


        Originally posted by Firebrand@Mercredi 11 Février 2004, 08:43
        c'est la fête, tout le monde en split!
        En parlant de slip (ah, c'était split ?&#33
        Faut pas oublier les soirées Slip, les soirées Gro (des conneries ) et surtout:
        Les vieilles soirées débat Sony/reste du monde ou Nintendo/Sega enfin en ce moment y'en a pas eu beaucoup (tant mieux).
        Puis en venant sur le chan, vous aurez l'immense honneur de vous faire kicker par moi!
        Vous pourrez aussi rigoler comme un fou en voyant les lamers se faire jeter
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Wow C'est acceuillant ;]

          Commentaire


            Le chan de planet, il sent le jambon, un peu comme quand je me frotte l'entre-jambes après une journée de boulot. C'est l'odeur de la franche camaraderie...
            sigpic

            Commentaire


              Originally posted by souille@Mercredi 11 Février 2004, 19:51
              Le chan de planet, il sent le jambon, un peu comme quand je me frotte l'entre-jambes après une journée de boulot. C'est l'odeur de la franche camaraderie...
              Huuuuummmmmm..... Que c'est appétissant ce que vous nous préparez chef Souille!

              Commentaire


                Le probleme deéfois. Il y a beaucoup de personnes sur le Mirc. Mais il y a personne qui parle.

                Commentaire


                  c'est le cas sur le chan planetemu sauf pour la partie ou tu mentionne Beaucoup de Gens ;]

                  Commentaire


                    Si je puis me permettre d'apporter 1 petite correction à ce qui vient d'être dit:
                    ShadeMan
                    qui vont sur le chan mIRC Planet Emu

                    Silver:
                    Il y a beaucoup de personnes sur le Mirc.
                    mIRC est un logiciel qui permet de se connecter à l'IRC (l'Internet Relay Channel)
                    Le Chan de Planet n'est donc en aucun cas un chan mIRC
                    Voilà, je voulais juste apporter cette petite rectification car bon nombre de personnes font cette erreur de confondre l'IRC avec mIRC
                    bsnes, snespurify and upset for Debian
                    ROMs_checker script for Linux
                    Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

                    Commentaire


                      Le probleme deéfois. Il y a beaucoup de personnes sur le Mirc. Mais il y a personne qui parle
                      pour ceux qui ont l'adsl il suffit de rester connecter tout le temps au chan, comme ca des que ca parle vous etes deja sur le chan et vous participez
                      http://www.neo-arcadia.com

                      Commentaire


                        Originally posted by Tukuyomi@Jeudi 12 Février 2004, 13:20
                        Si je puis me permettre d'apporter 1 petite correction à ce qui vient d'être dit:
                        ShadeMan
                        qui vont sur le chan mIRC Planet Emu

                        Silver:
                        Il y a beaucoup de personnes sur le Mirc.
                        mIRC est un logiciel qui permet de se connecter à l'IRC (l'Internet Relay Channel)
                        Le Chan de Planet n'est donc en aucun cas un chan mIRC
                        Voilà, je voulais juste apporter cette petite rectification car bon nombre de personnes font cette erreur de confondre l'IRC avec mIRC
                        Merci pour l'aide.

                        Commentaire


                          Pour un nouveau comme moi, c'est quoi des netsplits?

                          Commentaire


                            Les differentes personnes connecté sur un meme channel IRC, sont réparties sur differents serveurs. Lorsque la connection entre ces serveurs est coupée, il y a alors un netsplit et seuls les personnes connectées au meme seveur peuvent se voir.
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              Originally posted by Kobras@Vendredi 13 Février 2004, 00:17
                              Les differentes personnes connecté sur un meme channel IRC, sont réparties sur differents serveurs. Lorsque la connection entre ces serveurs est coupée, il y a alors un netsplit et seuls les personnes connectées au meme seveur peuvent se voir.
                              Merci beaucoup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X