Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre des consoles de jeux vidéo (ps3, wii...) dans un bar?
pour 8 61,54%
contre 1 7,69%
ne se prononce pas 4 30,77%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2008, 12h56   #1
videl
Nouveau Membre
 
Avatar de videl
 
Date d'inscription: 09/2008
Localisation: rennes
Messages: 8
videl sait se tenir
Création d'une salle de jeux dans un bar sondage

Par rapport à ma discussion pour avoir vos avis sur mon idée de créer un bar (lounge) où il y aurait des consoles de jeux (ps3, wii...) pour jouer aux derniers jeux vidéo sortis (sport, combat), je voudrai avoir votre avis : pour ou contre?
videl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 14h11   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
pourquoi pas Du moment que ça attire et satisfait la clientelle.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 15h09   #3
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je pense que tu ne devrais pas poser ta question comme ça, et surtout pas sur un forum de jeux video où, forcément, tout le monde va répondre "pour"

il faudrait plutôt demander si un tel bar existait, est-ce que j'irais, et sans doute à quelle fréquence, est-ce que j'accepterais de payer mes boissons plus cher etc...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 00h03   #4
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
comme dit plus haut, bien évidemment que je suis pour^^ ensuite faut voir le cadre, l'ambiance, soirées proposées (concours mario kart par exemple) ou encore un coin rétro ?

Si ça peut me permettre de passer de supers soirées entre potes, ou même tout seul a rencontrer d'autre passionnés (je dis pas d'autres comme moi ça n'existe pas ) la non ça me dérangerai pas plus que ça de payer mon coca un peu plus cher, sans que ce soit excessif non plus
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 07h59   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Après, tu peux embaucher des stripteaseuses qui te serviront le coca sur ton siège relax en plein Grand Turismo. Elles peuvent également faire un petit massage, du dos bien sur. Et tu classes tout ça par forfaits.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 21h15   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
être "pour" ou "contre" ce type de projet n'a pas de sens.
Ton sondage est très mal formulé.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 21h43   #7
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
En tant que commercial et futur société, je te dirais simplement qu'un concept doit être là aussi pour créer un besoin nouveau tout en s'appuyant sur un souhait réel en t'appuyant si possible sur des exemples similaires pour justifier de la viabilité de ton projet auprés de ton banquier (dans mon cas des boutiques aux Usa et au Japon et sur Paris), penses également à épargner car aucune banque (surtout en ce moment) n'acceptera de te prêter de l'argent si tu n'investies pas tes propres deniers (c'est également une manière de mesure aussi ton niveau d'implication), et pour finir un étude de marché de 30 pages et un buisness plan sur 3 ans de prévisionnel.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 22h48   #8
videl
Nouveau Membre
 
Avatar de videl
 
Date d'inscription: 09/2008
Localisation: rennes
Messages: 8
videl sait se tenir
Il est vrai que j'ai plutôt mal formulé mon sondage mais en une question il est difficile d'avoir toutes les réponses. Donc je reformule un peu (et tant pis pour le sondage pour ou contre) :

Si un bar où vous pouvez venir jouer aux dernières nouveautés des dernières consoles (ps3 par exemple) [moyennant un forfait par exemple de 3 à 5€ de l'heure] existe, irirez-vous?

Si non, pourquoi?

Si oui, à quelle fréquence iriez-vous dans ce bar (combien de fois par semaine, par mois)?

Merci!

ps : si le modérateur pouvait supprimer ce sondage mal formulé...
videl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 00h00   #9
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
On peut pas supprimer un sondage sans supprimer la discutions qui vas avec.
On peut par contre changer la question ainsi que les réponses et les "scores" de chacune d'entres elles mais il me semble pas que cela soit ce que tu souhaite.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 08h18   #10
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par videl Voir le message
Si un bar où vous pouvez venir jouer aux dernières nouveautés des dernières consoles (ps3 par exemple) [moyennant un forfait par exemple de 3 à 5€ de l'heure] existe, irirez-vous?
Si oui, à quelle fréquence iriez-vous dans ce bar (combien de fois par semaine, par mois)?
5€ de l'heure, impossible de tenir avec de tels tarifs.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 09h56   #11
videl
Nouveau Membre
 
Avatar de videl
 
Date d'inscription: 09/2008
Localisation: rennes
Messages: 8
videl sait se tenir
Quel prix seriez-vous prêt à payer pour 1h de jeux?
videl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 10h32   #12
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pas très loin de chez moi y'as un endroit qui fait à peu près ce dont tu parle :

100 pour 100 Gamers
4 r Doua 69100 VILLEURBANNE
04 78 93 24 34

Tu peut leur téléphoner pour avoir des infos
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 17h49   #13
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
5€ de l'heure, impossible de tenir avec de tels tarifs.
Comment tu peux dire ça sans avoir aucune données chiffrées (prix du loyer, emplacement et nombre de clients esperés, etc..). ?

5 euros de l'heure, en imaginant une moyenne de 5 clients par heure et qui restent une heure, et en imaginant 12h d'ouverture par jour, ça fait un CA de 25 euros par heure, 300 euros par jour et plus de 8000 euros par mois.
On peut tenir une boutique avec un CA à 8000/mois, et même plutot confortablement.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 19h15   #14
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Comment tu peux dire ça sans avoir aucune données chiffrées
Par rapport à nous (Mon taf à CKInformatique) En zone Franche (donc avec des réductions fiscale) et en travaillant à un tarif horaire de 50 à 100€ de l'heure, on fini à peine les mois en + (tous frais déduits) Et on est blindé de taf.
Idem pour mon ancien patron (en dessin) à 50€ de l'heure, même problème.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
création d'une salle de jeux dans un bar videl Bla-Bla 17 25/09/2008 12h19
Mame Dans Une Salle D'arcade carcharodon Arcade 11 22/07/2005 20h34
Planet Emu Dans Pc Jeux natas_king_of_hell A propos du site et des forums 4 24/09/2003 21h46
Creation De Jeux Video DeathAdder Hardware et Software 0 13/09/2003 19h35
Sondage: vos jeux MAME préférés RIGGS007 ROMs 14 27/05/2003 14h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.