Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 13h13   #241
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Nouvelles images :
http://dbthemovie.com/2008/07/04/exc...-august-issue/

Plus qu'un an avant la sortie du film, et le regard de Goku n'affiche toujours aucune expression.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 13h32   #242
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
ralalaaaaa mon dieuuuu sauvez nous de la pauvreté cinématographique à venir !
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 16h21   #243
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je crois bien que ça va être horrible. Le réalisateur n'a surement jamais lu le manga.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 20h53   #244
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Le réalisateur n'a surement jamais lu le manga.
et y doit surement rien y connaître en matière de cinéma non plus..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 00h27   #245
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Plus qu'un an avant la sortie du film, et le regard de Goku n'affiche toujours aucune expression.
http://dbthemovie.com/gallery/albums/official/normal_dragonballJSQ8_5.jpg
Si si, il affiche une expression dépité...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 10h15   #246
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
On dirait qu'il veut nous dire:
"Sauvez moi de ce film pourri!"
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 13h54   #247
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
En tout cas, les commentaires de nos voisins ricains sont enthousiastes!
Ca fait peur...
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 07h46   #248
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
On dirait qu'il veut nous dire:
"Sauvez moi de ce film pourri!"
Je cois plutôt qu'il est résigné.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 20h26   #249
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
on dit ça on dit ça mais si y faut a sa sortie il va être excellentissime
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 20h32   #250
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
on dit ça on dit ça mais si y faut a sa sortie il va être excellentissime
Même si je te dis que en fait, Chi Chi sort avec un type au début du film et que Goku tente de lui piquer ?

Mais, il y n'a pas que des mauvaises nouvelles autour de Dragonball, car un nouveau film animé
va sortir prochainement :

http://i264.photobucket.com/albums/ii171/theoriginalcrossbones/OP%20Misc/OnePieceanimead1s.jpg

Cette image de promo est un peu n'importequouesque niveau chronologie, mais ça fait quand même bien plaisir.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 21h26   #251
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens de voire le film "Invisible" Et l'acteur....

http://www.mediafilm.ca/Archivage/7/InvisibleVG.jpg

Mais celui-ci est un très bon acteur.

Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
http://dbthemovie.com/gallery/albums/official/normal_dragonballJSQ8_5.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 19h32   #252
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Sinon perso, Gohan version Guerrier Intergalactique ( le début de la fin pour ce perso ) , au moment du tournoi juste avant boubou, je suis meme pas sur qu'il pourrait se faire C18 solo. Mais ce n'est que mon avis
(On est grave loin du Gohan qui a vaincu Cell et Vegeta le souligne au debut du tournoi avant boubou )
On continue le débat ici

Je vais essayer de faire abstraction des termes français pour te répondre : évidemment que Gohan ado est plus fort que C18...son niveau a peut être baissé, mais il est toujours capable de devenir SSJ2, et quand on sait que Vegeta en simple SSJ était largement plus fort que Cell sous sa deuxième forme, il n'y a pas photo.

Pour mémoire : Gohan SSJ2 >>> Vegeta SSJ >>> Cell 2e forme >>> Cell >>>> Piccolo ~ C17 = C18
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 20h54   #253
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Pour mémoire : Gohan SSJ2 >>> Vegeta SSJ >>> Cell 2e forme >>> Cell >>>> Piccolo ~ C17 = C18
Moui, je suis d'accord sauf pour que j'aurais plutot mis Cell "legerement">Piccolo=C17=C18 (en gros) a la fin. Mais la ca se tient dans un mouchoir, vis-a-vis de la suite ou les persos deviennent des gros bourrins

Faut dire aussi que l'arrivé des Cyborgs/Cell fait que les puissances des heros montent d'un coup comme des porcs.
Tout ca c'est la faute a Trunk qui cut freezer easy. C'est lui le déclencheur de ce merdier!!! (Idem pour paul "Couenne" ,, Quand il massacre Cell+feezer+forcespecial juste apres la mort de Cell en 1 coup... )


Et pis au moment du tournoi, Gohan a pas grand chose a gagné, il n'est ni motivé ni vraiment bien entrainé. Alors que C18 elle a la gniack pour le fric ( et on sait tous de quoi sont capables certaines femmes pour l'argent )
C18 vénere contre Gohan flemmard. moi je dit que c'est jouable pour la madame, dans ses circonstances. ( en gros, Gohan la coupe pas en 2 du 1er coup comme sur freezer dans Janenba )

Mais bon on peut imaginé tout et n'importe quoi avec un univers aussi bancale que dragonball

Tiens sinon je voulais te demander. C16? akira T. savais pas quoi en foutre? Il avait un "avenir" au départ? Parce que dans le genre gros gachis scénaristique, il est pas mal celui la.. ( ou alors j'ai pas tout compris )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/07/2008 à 21h05.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 21h05   #254
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Mais bon on peut imaginé tout et n'importe quoi avec un univers aussi bancale que dragonball
Désolée mais je ne peux pas laisser passer ça

Dragonball c'est un scénario bien basique même s'il y de bonnes idées.
Dragonball ce sont des personnages relativement monolithiques, sauf exceptions
Dragonball à la fin c'est plus une course à la puissance que de beaux combats.
Dragonball, globalement, il faut bien l'avouer, c'est un peu con.

Mais ce n'est pas du tout bancal. Et je ne suis même pas sûre que Gohan ne pourrait pas battre C18 sans même se transformer en SSJ. Surtout dans le tournoi, ou le côté froid et destructeur de C18 ne pourrait pas s'exprimer sans mettre en péril la vie du public.

Donc admettons que C18 soit plus forte qu'un Gohan non transformé pas motivé. Il y a des chances.
Mais un Gohan SSJ éclate complètement C18, point barre. C'est limite mathématique.

Et Cell >>> Piccolo, il suffit de voir Piccolo totalement figé face à la puissance de Cell pour s'en rendre compte.

J'adore ces discussions totalement futiles
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 21h06   #255
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
paul "Couenne"
j'ai mis au moins 15 secondes pour comprendre...

il est pas aussi fort que ça quand même, puisqu'il a perdu au tournoi de l'autre monde face a goku, que lui-même a perdu face a cell sur Terre, mais a mon avis la raison qui fait qu'il les torche aussi vite en enfer c'est que freezer et cell ont beaucoup perdu de force du fait de leur envoi en enfer^^ quand tu vois par exemple sur la planète de Kaïo Yamsha et Tenshin qui balaient les forces spéciales aussi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 21h36   #256
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
j'ai mis au moins 15 secondes pour comprendre...

il est pas aussi fort que ça quand même, puisqu'il a perdu au tournoi de l'autre monde face a goku, que lui-même a perdu face a cell sur Terre, mais a mon avis la raison qui fait qu'il les torche aussi vite en enfer c'est que freezer et cell ont beaucoup perdu de force du fait de leur envoi en enfer^^ quand tu vois par exemple sur la planète de Kaïo Yamsha et Tenshin qui balaient les forces spéciales aussi
C'est surtout que toutes ces scènes sont "anime only", et que effectivement l'anime est bancal sur bien des points.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 21h48   #257
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Mais ce n'est pas du tout bancal.
le côté froid et destructeur de C18 ne pourrait pas s'exprimer sans mettre en péril la vie du public.
J'ai mal choisi mon mot. Bancal c'est pour les films/oav et Abusif c'est pour le DA
Et je suis pas sur du tout que C18 ferait pas des trous dans le public pour gagner

Citation:
Donc admettons que C18 soit plus forte qu'un Gohan non transformé pas motivé. Il y a des chances.
Mais un Gohan SSJ éclate complètement C18, point barre. C'est limite mathématique.
C'est un peu a ca que je pensais. sinon c'est sur que si Gohan envoi la purée elle fait rien.

Citation:
Et Cell >>> Piccolo, il suffit de voir Piccolo totalement figé face à la puissance de Cell pour s'en rendre compte.
Avant ou apres avoir refusionné avec le tout puissant? J'ai pourtant le souvenirs d'un Cell qui en chie des briques contre piccolo a un moment. ( c'est pas le passage que je connait le mieux :/, un rafraichissement de memoire s'impose ^^ )

EDIT: un truc me titille d'un coup. C'est pas Vegeta SSJ qui se fait pété le bras comme une merde par C18? ( donc C18>vegeta SSJ )
Du coup il vaut plus rien ton tableau la? ou c'est plutot ca alors: Gohan SSJ2 >>> Vegeta SSJ2 >>> Cell 2e forme >>> Cell >>>> Piccolo ~ C17 = C18>>>> Vegeta SSJ1?
J'ai un vieux doute qui me hante du coup

Citation:
J'adore ces discussions totalement futiles
Plus ca sert a rien plus c'est important ( Et puis de toute facon, Broly mange tout le monde et basta )

Tiens sinon je voulais te demanderpour C16?
Akira T. savais pas quoi en foutre? Il avait un "avenir" au départ? Parce que dans le genre gros gachis scénaristique, il est pas mal celui la.. ( ou alors j'ai pas tout compris )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/07/2008 à 22h06.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 22h37   #258
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
J'ai mal choisi mon mot. Bancal c'est pour les films/oav et Abusif c'est pour le DA
Et je suis pas sur du tout que C18 ferait pas des trous dans le public pour gagner
Pas après son mariage avec Krillin, voyons.


Citation:
Avant ou apres avoir refusionné avec le tout puissant? J'ai pourtant le souvenirs d'un Cell qui en chie des briques contre piccolo a un moment. ( c'est pas le passage que je connait le mieux :/, un rafraichissement de memoire s'impose ^^ )
Juste après avoir fusionné avec Kami, Piccolo s'en va affronter un Cell tout neuf sorti de sa coquille, et il sont à peu près de force égale, Piccolo est peut être même plus fort. Voyant débarquer Trunks, Gohan et la smala, Cell se casse et réussit à cacher son Ki, il est donc introuvable. Je te passe les détails, mais pendant que Vegeta et Trunks s'entraînent dans la salle du temps, Piccolo décide de se fritter avec C17. Mais pendant ce temps, Cell a bouffé tellement d'humais qu'il est devenu bien plus fort que Piccolo et C17. Voila.

Citation:
EDIT: un truc me titille d'un coup. C'est pas Vegeta SSJ qui se fait pété le bras comme une merde par C18? ( donc C18>vegeta SSJ )
Oui, j'aurais du préciser, Vegeta USSJ >>>> Cell 2e forme, c'est à dire Vegeta après son passage dans la salle du temps et ses séances de musculation instantanée.

Citation:
Plus ca sert a rien plus c'est important ( Et puis de toute facon, Broly mange tout le monde et basta )
Bof. Il se fait buter par un Goku SSJ qui prend juste l'énergie de 4 autres combattants au bout du rouleau, puis par 2 gosses de 8 ans et un Gohan qui a passé les 7 dernières années le nez dans ses bouquins. Et en plus il me semble qu'une de ses attaques ne tue pas Videl, mais il faudrait que je vérifie.

Citation:
Tiens sinon je voulais te demanderpour C16?
Akira T. savais pas quoi en foutre? Il avait un "avenir" au départ? Parce que dans le genre gros gachis scénaristique, il est pas mal celui la.. ( ou alors j'ai pas tout compris )
A mon avis il n'avait pas d'autre fonction qu'être l'interrupteur pour que Gohan devienne SSJ2. Un gentil robot qui aime les animaux mais pas Goku ne pouvait pas faire de vieux os.
En plus, la saga de Cell est, tout comme celle de Freeza, plutôt maitrisée. Dès le début Toriyama sait où il veut en venir, et ça se voit pas mal, même s'il y a eu des changements : au départ C19 et C20 devaient être les cyborgs dont parle Trunks, mais l'éditeur ne les trouvait pas assez "sexy", d'où C17 et C18. Je crois aussi que Cell ne devait pas autant se transformer au départ. Mais quoiqu'il en soit, la saga de Cell est celle de Gohan, et c'est assez limpide : Goku disparaît de la circulation à cause de sa maladie, et on voit mal Vegeta ou Piccolo être les héros de l'histoire.

Par contre la saga Buu qui, bien que fun et qui a ses qualités, part dans tous les sens au gré des pressions diverses et variées qu'a subi Toriyama.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 10h47   #259
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Par contre la saga Buu qui, bien que fun et qui a ses qualités, part dans tous les sens au gré des pressions diverses et variées qu'a subi Toriyama.
Oui, effectivement, il me semble que la saga devais s'arrêter à Cell. Toriyama à tenté de revenir au source de DB avec plus humour (ex le combat de Gotrunk-Picolo contre boo)

On sent aussi que le desing a clairement changé après Cell avec des dessins plus "vite fait", je parle bien sûr du style du trais qui deviens plus vif.

Sinon, a contre courant de toutes les hypothèse des protagonistes que j'ai lu ci-dessus, Krylin est celui qui a le plus de couilles.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 11/07/2008 à 10h50.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 15h29   #260
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens justement de voir enfin la fin de DBZ (toute la saga Majin Buu, j'avais arrêté le Club Dorothée à cette époque car ça avait fini par me saoûler).
Je l'ai vu en anime, et franchement j'ai trouvé ça assez chiant! Comme le dit Shenron, ça part dans tous les sens: Vegeta avec son M sur le front, Goku SSJ3, la fusion, Gotenks SSJ3, Gohan super puissant, la fusion Vegeta/Goku, Majin Buu et ses innombrables transformations... C'est d'une longueur!!! Je ne sais pas si le manga papier est moins chiant dans cette saison, mais j'ai été très déçu de l'anime...
Je vais mater les tout premiers épisodes maintenant, je les ai vus mais je m'en rappelle plus très bien.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 Emulateurs Arcade 1 31/01/2004 00h12
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp Général 4 18/10/2003 20h13
Le Topic Qui Tue ! Bloozy Bla-Bla 8 24/08/2003 16h17
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp ROMs 0 01/01/1970 01h00
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 ROMs 0 01/01/1970 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.