Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2007, 15h10   #1
freesound
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 2
freesound sait se tenir
Telecharger mame et jeux !? Comment faire ???

Bonjour à tous !!
Je suis un grand fan de shinobi et la suite shadow dancer en arcade (et autres .... !!) Malheureusement pour beaucoup de monde les salles de bornes d'arcades ce sont perdu au fil des années !! Comment retrouver ces jeux ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai entendu qu'on pouvait telecharger des émulateurs ! Sachant que mon ordi est un mac version os 10.3.9 !! De plus, je suis vraiment un gros novice dans tous ces trucs et j'aimerais presque qu'on m'aide étapes par étapes pour telecharger ces jeux (du telechargement du mama au jeux lui même).
Grand merci ceux qui m'aidrerons dans ma recherche !!
Bien à vous, freesound
freesound est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2007, 16h39   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
MacMAME ici (pas très à jour par rapport au MAME pour Windows, mais il n'y en n'a pas d'autre à ma connaissance): http://www.planetemu.net/index.php?s...ne=26&os=MacOS

Pour les jeux, ça se passe ici: http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=419

Et enfin le tutorial maison (version Windows, mais ça doit marcher pareil sous Mac) par miss shenron ici: http://www.planetemu.net/index.php?s...rticles&id=150
__________________