Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelda GC : Opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bin oui ms tt depend de ce que tu recherche ds un jeu... Certe, Zelda n'est pas le jeu qui va te stresser au plus haut point par son ambiance, pourtant gore et violente a souhait, ms lorsque tu cherche a vivre une aventure originale ds un univers QUI DEPAYSE TOTALEMENT, alors Zelda, ou mario, sont la pr ca....

    Commentaire


      ZELDA sur GC
      Mario Sunshine

      PANZER DRAGON ORTA SUR X-BOX
      THE HOOUSE OF THE DEAD sur X-BOX

      .........SUR PS2 (lol)



      et ben le padre natas y va monté un nouvel secte je crois parce que là nintendo et SEGA devienne de vrais sensue à pognion de gamers, putain défois j'aimerais être Jacques C de Paris....Tout le temps même lol

      Ce ZELDA se devait  être en cell-shading car c'est le coté toons qui colle le mieux à ZELDA car ce jeux est une bouffé d'air de pureté dans notrre monde si gris alors merde les detracteurs mais ZELDA comme ça c'est de la bombe H...Une suite à la hauteurs de toputes nous espérance, une gorgé de féerie que celle se coté dessin animé pouvait nous offrir car comment traduire l'innonce et le coté buccolique autrement que part une sorte de D.A hein?

      Commentaire


        Moi aussi au début je n'étais pas vraiment emballé par le look cell shading de ce nouveau zelda, mais avec le temps, les vidéos et photos m'ont convaicu du contraire, et franchement qu'il soit plus "réaliste" ou plus "toonesque" n'a aucune importance maintenant, JE VEUX ZELDA UN POINT C'EST TOUT !!!!!!

        Commentaire


          Bon bien j'ai p-e un de mes amis qui vas me donner un lien pour une entrevue pour un 2eme zelda sur GC qui ressemblerais a OOT

          Commentaire


            A oui ! J'attend ce lien (bidon) avec impatience...

            Commentaire


              Un peu d'indulgence envers notre ami rico qui recupere divers dechets afin de les poster sur le forum de planet

              Commentaire


                Oui, mais au moins lui il recycle !

                Il les postes sur plusieurs forums...

                ¬_¬;

                Commentaire


                  Emutribu
                  Consolemul
                  Planet
                  Ce sont eux les heureux elus?Cet homme se nourrirait-il d'insultes et vannes en tout genre de quoi se faire un festin chaque jour

                  Commentaire


                    Ah bien vous me faite rire pcq si il y a une seule place ou les membres d'un forum sont grincheux je crois que cest juste ici

                    pcq sur les autres ont est traiter bien..

                    Commentaire


                      Rectification

                      Parce que sur les autres on est bien traité

                      pcq sur les autres ont est traiter bien..  

                      N'exagérons pas
                      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                      Commentaire


                        Lol grincheux

                        Commentaire


                          avant d quittez le topic : si le mag C gameplay 128 C pas la peine de le montrer...

                          Commentaire


                            Non ce n'est pas sa bon j'attend toujours pour le liens a cause que la personne ne se connecte pas ouvent donc merci dattendre pareil

                            Commentaire


                              tu m'étonne on attend comme des fous la, on est accroché au clavier pour l'exclu mondiale que tu vas nous réveler

                              comment ça je suis un grincheux mauvaise langue
                              http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                              Commentaire


                                Non pas toi mais jaime pas specifie pour le moment mais c'est ceux qui sont pluotot dur avec moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X