Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2018, 17h55   #2981
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Hola amigos ... y amigas!
Hola grand manitou ! Bienvenu chez toi
Ça fait plaisir de revoir un peu de vie par ici

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je surveille Barbarian+ et Scourge Of The Underkind, mais aparemment ils ne sont pas encore dispos...
Après l'intégration de ces jeux tu pourras retourner sur ton atari st, mais pas avant ok

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

D'ailleurs y'a que Snap pour poster des captures d'écrans ? Faut que je le déclare champion sans combat ? Faut que je colle un score à moi ? Debout la-dedans !!!
J'attends un challenger pour me relancer.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Sinon, Snap, si tu me lis, faut qu'on se trouve une date pour que je puisse tenir ma promesse et te former au WHDLoad pour le package. Tu me MP ?
ok je te dis ça, mais plutôt en septembre si ça te dérange pas, faut encore que je profite de la plage un peu là
En faite j'ai surtout eu un gros soucis de windows 10 et j'ai du repasser sur seven du coup, maintenant faut que je réinstalle tous mes logiciels ... grrrrrr
et que je règle mon problème de BIOS que Windows 10 m'a tout simplement violer sans me demander mon avis

A ce sujet Mars, avait tu fait un nouveau script d'installation avec la 1.24 ?
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2018, 20h56   #2982
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Un rendez-vous qui à l'air bien sympa !



On pourrait tous se donner rendez-vous pour 2019
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2018, 13h00   #2983
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)A ce sujet Mars, avait tu fait un nouveau script d'installation avec la 1.24 ?
Absolument tu le trouveras là : http://marsretrogaming.online.fr/ami...llComplete.htm
En plus j'avais corrigé le bug qui se produisait quand tu voulais pas être serveur.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Un rendez-vous qui à l'air bien sympa !(...)On pourrait tous se donner rendez-vous pour 2019
Hmm je suis tenté, en plus c'est pas TRES loin de chez moi !

J'avais fait l'AC2008 mais trop vite pour y présenter PicrossST. J'avais pu y rencontrer notamment MisterDid.

Pourquoi pas faire l'amiga camping 2019 ? On pourrait se rencontrer de visu comme ça...

En tout cas j'ai la preuve qu'ils ont bon goût ! (voir la vidéo à ce moment : https://youtu.be/_2wuom39cq8?t=1m )
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 18h54   #2984
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Absolument tu le trouveras là : http://marsretrogaming.online.fr/ami...llComplete.htm
En plus j'avais corrigé le bug qui se produisait quand tu voulais pas être serveur.
Excellent mon p'tit Mars, je vais tester ça ASAP


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Hmm je suis tenté, en plus c'est pas TRES loin de chez moi !
C'est vrai que tu es presque à coté du coup enfin par rapport à moi, mais quand on aime on compte pas !

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
En tout cas j'ai la preuve qu'ils ont bon goût ! (voir la vidéo à ce moment : https://youtu.be/_2wuom39cq8?t=1m )
J'avoue qu'il y a des véritables fautes de goût, on peut encore le voir à ce moment précis de la vidéo : https://youtu.be/_2wuom39cq8?t=4m6s
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 19h42   #2985
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Excellent mon p'tit Mars, je vais tester ça ASAP
Que dire .... euh ben juste parfait comme d'habitude ! Fluide, rapide, succès !!! Merci

J'ai une petite question technique si quelqu'un à la réponse :
En prenant comme exemple "The Blues Brothers" (je sais pas pourquoi c'est toujours ce jeu que je test en premier)

j'ai remarqué que la version WHD merdouille avec les bruitages (exemple concret quand on prend les caisses pour les lancer, une fois sur deux il n'y a pas le bruitage)
par contre aucun soucis avec la version disquette.

Comment ce fait-il ?
(du coup c'est fort possible que d'autres jeux soient aussi impactés ... )
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 22h50   #2986
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
La super classe le reportage à la télé pour l'Amiga Camping !
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2018, 11h06   #2987
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
J'ai une petite question technique si quelqu'un à la réponse (...) j'ai remarqué que la version WHD merdouille (...)
Alors même si je n'ai pas la réponse parfaite, car je ne suis pas plongé dans les arcanes techniques profondes du WHDLOAD, je pense avoir des éléments de réponse.

En fait, il faut s’intéresser à ce qu'est le whdload.

Ce n'est pas juste un "installeur sur disque dur" qui copie les fichiers présents sur les disquettes et crée un raccourci.

C'est une surcouche destinée à faire tourner sur un systeme, un jeu qui n'était pas prévu pour ce système au départ. On est pas loin de l'émulation !

Par exemple, certains jeu amiga EXIGENT 512k de RAM (et pas autre chose), un kickstart 1.2 ou 1.3 ( et pas au dessus) et ne tolèrent juste pas certains niveaux de chipset, ne sont pas du tout prévus pour tourner à 14mhz, etc...

WHDLOAD fait ce qu'il peut mais certains jeu sont imparfaits.

Illustration : regardons le nfo de l'install WHDLOAD de 4D Sports Driving ( http://whdload.de/games/4DSportsDriving.html ):

Citation:
Envoyé par WHDLOAD
(...)version 1.0 (01.07.06) done by JOTD:
- adapted for whdload v16
- music fixed (not perfect but works better)
- package fully reworked
- source code included(...)
J'attire votre attention sur not perfect but works better... ce genre de truc arrive.

Rajoutez à cela l'impossibilité de jouer en netplay avec fs-uae à un jeu tournant sur un disque dur virtuel et vous comprendrez peut-être mieux pourquoi j'emploie depuis longtemps le whdload avec parcimonie...

La meilleure qualité d'émulation d'un jeu sorti sur disquette, c'est pas compliqué, c'est l'IPF. Sinon vous pensez bien que j'aurai collé du WHDLOAD partout !

Mais nombre d'entre vous rechignent à patienter pendant les chargements et changer 56 fois de disquette ingame, et de regarder dans les manuels d’époque pour saisir les codes de protection. Ce que je peux tout à fait comprendre... alors je m'étais adapté.

Après, dans certains, cas le WHDLOAD corrige des erreurs d'origine sur les release d'époque ou ajoute des fonctionnalités (sauvegarde des score sur super cars 2, bug de son corrigé sur the faery tale adventure). Et, systematiquement, les protections sont retirées.

Mais bon il faut tester au cas par cas : y'a du bon et du moins bon...

Et vu le nombre de titres dans le pack, vous savez que les tests des jeux est un grosse problématique du pack.

Il faudrait finir à 100% tous les jeux et les tester méticuleusement. Quand vous me signaliez des bugs ou que j'en trouvais un, je les corrigeais toujours en priorité d'une version à l'autre mais faudrait une armada de testeurs en fait.

Pour ma part, à l’intégration d'un nouveau titre dans le pack, je le testais 10-15 minutes mais pas plus.

Voilà, j'espère avoir répondu le mieux possible à la question, mais pour donner une meilleure réponse il faudrait que je plonge dans le code de WHDLOAD et le paramétrage du script d'install de Blues Brothers, ce que je n'ai absolument pas envie de faire.

Mais avec les paramètres supplémentaires, tu peux peut-être essayer de la faire tourner sur un A600. La machine étant plus proche de la cible OCS originale, les bruitages seront peut être mieux gérés. Si c'est le cas dis le moi, j'apporterai la correction en 1.25.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2018, 22h46   #2988
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Alors même si je n'ai pas la réponse parfaite, car je ne suis pas plongé dans les arcanes techniques profondes du WHDLOAD, je pense avoir des éléments de réponse.
Merci pour toutes ces explications.

J'ai donc fait les tests de mon coté, j'ai lancé le WHD sur un A1200 et A600 et en parallèle l'ADF en A500 et A600.
J'ai effectué chaque lancement 2 fois et effectué tout le premier stage en intégralité (oui oui, je peux le faire les yeux fermés maintenant )

et voici le résultat assez surprenant :

VERSION / temps de chargement / Gestion des bruitages
__________________________________________________ ___
WHD A1200 / 10 secondes / Très sinueux
WHD A600 / 31 secondes / Parfait
ADF A500 / 13 secondes / Sinueux
ADF A600 / 13 secondes / Presque parfait

Je sais très bien pourquoi tu avais passer ce jeu en WHDLoad, c'est un peu de ma faute mais sur ton initiative, il en résulte que si on doit faire un compromis pour moi la meilleure version pour ce jeu reste l'ADF en A600.
Comme quoi tu as bien raison, le WHDLoad a ses limites que nous puristes on ne peut franchir, pour la gestion des disquettes c'est encore une autre histoire mais pour les jeux sur une disquette la question ne se pose pas.
Surtout que je me souviens que la version WHDLoad de The Blues Brothers m'avait fait planter mes sauvegardes du jeu ...
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2018, 14h44   #2989
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)J'ai donc fait les tests de mon coté(...)il en résulte que si on doit faire un compromis pour moi la meilleure version pour ce jeu reste l'ADF en A600.(...)
Merci Snap !

Si personne n'y voit d’inconvénient, je virerai la version whdload de la 1.25. et corrigerai la version disquette pour la mettre sur un A600 à 7Mhz.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 18h52   #2990
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Hello les guyz. Aujourd'hui ajout à la 1.25 de...


Deux jeux de foots, deux jeux issus de...


Mais, mais.. Ça y est !!! Tous les titres testés dans le bouquin sont maintenant dans le pack !!! Pfiou... mais quel boulot...

Ces ajouts sont, ma foi, pas mal du tout. Surtout Wembley International Soccer. Moi qui suis pas très jeu de foot, j'ai vite accroché. Les encarts avec les coéquipiers hors écran pour faire les passes et le gameplay m'ont vite plu.
Ces titres viendront avec leur manuel dans la langue de Shakespeare.

Mais c'est pas tout ! Non, m'sieu ! J'ai dégagé la version WHDLoad de Blues Brothers et passé la version disquette en A600 (voir plus haut pourquoi).

Avec tout ça, ça vaut le coup de créer un petit changelong 1.25, non ?

Code:
Ajout de jeux :
    Fighter Bomber (HD)
    Fighter Bomber Advanced Missions (HD)
    Manchester United - The Double
    Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0 (HD)
    Road Avenger (HD)
    Wembley International Soccer (CD32)

Ajout de Documentation :
    Manchester United - The Double
    Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0
    Drakkhen (Histoire)
    Fighter Bomber
    Wembley International Soccer (CD32)

Correction de jeux :
    Blues Brothers (->A600, -WHDLoad)
@+ les gus.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 11h14   #2991
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Rajoutez à cela l'impossibilité de jouer en netplay avec fs-uae à un jeu tournant sur un disque dur virtuel et vous comprendrez peut-être mieux pourquoi j'emploie depuis longtemps le whdload avec parcimonie...
Apparemment on peut jouer sur disque virtuel en réseau maintenant avec AmigaLive ?
https://youtu.be/OUH5A_mYZgs?t=10m54s

et en plus avec des joueurs du monde entier et jusqu'à 8 joueurs...

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Mais, mais.. Ça y est !!! Tous les titres testés dans le bouquin sont maintenant dans le pack !!! Pfiou... mais quel boulot...
Petit pincement au cœur, merci pour tout ce bon boulot !
Toute les bonnes choses ont une fin.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Mais c'est pas tout ! Non, m'sieu ! J'ai dégagé la version WHDLoad de Blues Brothers et passé la version disquette en A600 (voir plus haut pourquoi).
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 18h32   #2992
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Apparemment on peut jouer sur disque virtuel en réseau maintenant avec AmigaLive ? et en plus avec des joueurs du monde entier et jusqu'à 8 joueurs...(...)
Ah oui ? Une nouvelle preuve que je peux maintenant finir ce pack : des solutions alternatives existent pour émuler l'amiga facilement, et peut-être mieux que ce que je ne propose.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Petit pincement au cœur, merci pour tout ce bon boulot ! Toute les bonnes choses ont une fin.(...)
Attends l'ami ! Verse pas ta larme tout de suite, y'a encore la 1.25 à fournir !

D'ailleurs aujourd'hui ajout de :

https://i.imgur.com/YvV1y4U.png
Trapped (version CD)

https://i.imgur.com/ae5IuPf.png
The Kristal

Les deux jeux viendront avec leur doc.

Je sais que parmis vous 'il y a des amateurs de jeux vidéo cpc, et d'histoire du jeu vidéo. Aussi, ceux-ci doivent le savoir, Oxphar a été inspiré d'une pièce de théâtre.
Pour The Kristal, c'est pareil. En plus c'est un jeu à l'ambiance unique et au gameplay varié. Ça a été difficile de choisir un screenshot représentatif du jeu !
Datant de 1989, et sur disquettes, il se permet quand même une intro parlée ingame ! La réalisation n'est pas parfaite, mais je pense que le titre vaut le détour...

Quand à Trapped, c'est un FPS/RPG assez bluffant ! Jugez vous-même :


Avec tout ça, le pack est à 495 Mo. Encore 205 Mo, donc.

See you !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 02/09/2018 à 18h37.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 19h55   #2993
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
Salut les gars. Fin de vacances pour moi également. Super ces ajoûts ! il m'a l'air bien ce trapped...
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 10h16   #2994
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Wesh les guyz.

Une question, comme ça, à brûle pourpoint :

C'est quoi votre top 10 des jeux amiga ?

Pour faire le package, j'en ai lu/regardé des TOP amiga...

Mais, vous, utilisateurs du package ? C'est quoi les jeux qui vous font tripper ?

Allez, un petit effort !
* 10 titres, ni plus, ni moins,
* toutes machines amiga confondues jusqu'à l'AGA (A1000, CD32, A4000, A500, A600, A1200...) -mais pas de RTG-
* tous supports confondus ( floppy / CD / download ),
* toutes époques ('80s -> de nos jours)
* et sans ex aequo...
Ça relancera peut-être ce topic un peu moribond !

C'est à vous :
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 04/09/2018 à 10h20.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 14h25   #2995
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Pour ma part, je dirais

- Turrican
- Pinball Fantasies
- Shadow of the Beats
- Lotus Esprit Turbo Challenge
- Lemmings
- Super Cars
- Jim Power in Mutant Planet
- Mister Nutz
- Alien Breed
- Moonstone

Dans les jeux que je viens de citer, je compte aussi bien sur les suites de ceux-ci.
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 19h27   #2996
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Pour The Kristal, c'est pareil.
là tu m'as mis l'eau à la bouche ...

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

* 10 titres, ni plus, ni moins,
20 titres n'auraient pas été de trop

Mon Top10 :
1) Monkey Island (loin loin devant)
2) Dune
3) Another World
4) Super Cars II
5) Speedball II
6) The Blues brothers
7) Cannon Fodder
8) Moonstone
9) Shadow of the beast
10) IK+

Au faite t'es au courant, pas de 1.25 avant la sortie de Barbarian, hein ???

11) Barbarian

Dernière modification par Snapouille ; 04/09/2018 à 22h21. Motif: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ^^
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 20h29   #2997
elluigi
Membre Régulier
 
Avatar de elluigi
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 236
elluigi sait se tenir
1) Shadow of the beast (c'est indéniable !!! musiques, scrollings... 1er obligé)
2) Dune (une vraie revolution ce jeu à l'époque)
3) Ik+ (un gameplay de folie)
4) Leatherneck (jouable a 4 et la musique de ouf !)
5) Wizball (mon coup de coeur perso i'm a magician !!!)
6) Speedball 2 (superbe jeux versus)
7) Xenon II (LE shoot par excellence !)
8) Krypton Egg (un casse brique juste génial)
9) Sword of sodan (pour ses sprites de folies !!!)
10) Battle Squadron (Le top se shoot !!!)

Dur de ce limiter a 10 quand même... je suis plus branché arcade ce qui explique aussi ma sélection... (une grande pensée pour le manoir de mortevielle, maupiti island, loom, les voyageurs du temps, Bat, turrican, barbarian, jumping jackson...).
__________________
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190624091209-eLLuiGi-RattenJager-Tuto-Rpi2Dmd.gif https://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20180305121423-eLLuiGi-1.png

Dernière modification par elluigi ; 05/09/2018 à 15h17.
elluigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2018, 16h39   #2998
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
Top 10 amiga

Salut tout le monde,

Mon Top 10 (dans le désordre)

SPEEDBALL 2
SWITCHBLADE II
SHADOW OF THE BEAST
PP HAMMER AND HIS PNEUMATIC WEAPON
RICK DANGEROUS I, II
TURRICAN II
THE NEWZEALAND STORY
SENSIBLE WORLD OF SOCCER
Z OUT
TWINTRIS

Très difficile de n'en choisir que 10...

@ plus

Séb
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 12h17   #2999
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
5) Speedball II
Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
6) Speedball 2 (superbe jeux versus)
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
SPEEDBALL 2
Bon, faut qu'on s'organise un petit tournoi Online là !
J'ai tester AmigaLive et ça m'a l'air bien convainquant niveau simplicité de mise en route, en 2mn chrono on peut se retrouver en Vs.
Si l'ambiance d'un tournoi ne vous convient pas ou pourrait même faire un vrai championnat
Je vous préviens de suite Mars est assez violent sur ce jeu ...

Qui serait partant ?
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 13h43   #3000
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 130
yatus sait se tenir
Salut à tous !

Un petit passage pour donner mon top 10, pas facile de choisir 10 titres !
J'avais plutôt un top 30 !

Voilà mon Top 10:

- Pinball Fantasies
- The Chaos Engine
- SPEEDBALL 2
- Rick Dangerous
- Sensible Soccer
- Ik+
- Deluxe Galaga
- Falcon
- Vroom
- Worms

Mentions spéciales pour ces autres titres:

- Dungeon Master
- Defender of the crown
- Another World
- Shadow of the Beats
- Lemmings
- Super Cars
- Alien Breed
- Rick Dangerous
- Turrican II
- Kick-off
- Another World
- Super Cars II
- Body blows
- Bmx simulator
- Cannon fodder
- Great courts 2
- North and south
- Populous II
- Ruff n'Tumble
- Super Offroad

Dernière modification par yatus ; 23/09/2018 à 12h52.
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 19 (0 membre(s) et 19 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.