Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2019, 21h00   #11
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JPS_19 Voir le message
Dites, c'est moi où je ne sais pas vu Virus(...)
Non c'est pas toi, j'ai honte, j'étais sûr qu'il y était. Ca sera le cas en 1.25, foi de Mars.

Je voulais le faire ce soir mais ce que j'ai lu par la suite m'a un peu dissuadé. Je le ferai une autre fois.

Citation:
Envoyé par AmigaFred Voir le message
C'est qui le rolou qui veux signaler le pack a cause de kickstart ???(...)
Wow, wow, wow... j'ai pas écrit ça ! J'ai changé le code d'accès car un utilisateur a reconnu publiquement ne pas être en règles avec les kickstarts et ne pas vouloir se mettre en conformité.

Donc je change le code d'accès (que vous avez reçu) pour ne plus lui permettre d'y accéder.

Point. A ma connaissance pas de menace de signalement ou je ne sais quoi.

Citation:
Envoyé par AmigaFred Voir le message
(...)Mais le workbench est a des annees lumiere devant le GEM pour ce qui est du multitache (...)
Le Gem n'est qu'un lanceur de soft, en 2 couleurs, et ca ne fait rien de special (pas d'horloge, de calculatrice, de synthiseur vocal, de gestion de police, de preferences, fond d'ecran, mapping clavier, etc, etc, etc). En gros le GEM fait vraiment pas grand chose...
(...)
Bref, l'atari c'est vraiment un ordi... BOF BOF(...)
Je vais tenter de répondre calmement, sache que ça m'est difficile.

Ce que tu dis est truffé d'erreurs. "Le gem n'est qu'un lanceur de softs ?" Ok... un contre exemple parmi plein d'autres : la copie de fichier / de disquettes.

Et puis, il n'y a pas que des erreurs, y'a des incohérences aussi ! Un exemple : si tu considères qu'on complète un OS comme le workbench avec des programmes pour calculatrice et autres, pourquoi tu ne considère pas les accessoires du GEM comme tel ? Tu y trouveras, calculatrice, horloge, gestion de preférences, etc...
Super, sur amiga on peut changer les couleurs du workbench... Et bien sûr que non, on peut pas faire ça sur ST... c'est bien connu. On est forcément sur un bureau vert !

https://i.imgur.com/4uYZwDq.png

Tu l'auras compris je suis en profond désaccord.

Sauf peut être pour le multitâche plus accessible sur amiga que sur ST. Car, effectivement, faut coder d'une certaine manière pour l'avoir en natif (sans multitos par exemple).
Et quand bien même il n'y aurait pas de multitâche sur ST -ce qui est faux-, on parle d'un environnement d'exécution en grande majorité à 512k + 512k de ram avec un processeur à 7Mhz. Effectivement le multitâche est vital, hein ? (C'est ironique)

Pour le reste de tes arguments... bah... j'ai pas de mot correct qui me vient en fait.

Peut-être parles de quelque chose que tu crois connaitre mais en fait... pas vraiment ? (Je parle de l'environnement du ST).
Si taper GEM sur Google te permet d'être aussi sûr que ça, tant mieux pour toi. Plus la peine d'en rajouter on a compris ton avis, exprimé tout en nuances.

J'ai failli m'étrangler en lisant ton message mais je vais rester zen et ne pas perdre plus de temps que ça a y répondre, car visiblement tu es convaincu de savoir de quoi tu parles. J'ai pas l'impression que je pourrai t'apprendre quoi que ce soit et te voir ne serait-ce que tempérer ce que tu dis.

Sachez quand même que de lire ce genre de discours, fait partie des raisons pour lequel la 1.25 sera la dernière évolution. J'en ai plus qu'assez de ces jugements à l'emporte pièce assenés comme étant des vérités en faisant fi de l'opinion d’autrui. Si je ne tournerai pas la page de l'amiga, je tournerai avec plaisir celle des amigaistes obscurantistes.

Allez, j'arrête là, je sens que je m'agace fortement et suis à deux doigts d'envoyer bouler tout ce foutu package en mode "demerden sie sich avec votre super machine".
Je vais tenter de livrer la 1.25 quand même ! Enfin, évitez de pousser le bouchon trop loin...

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Quoi comment ça je parle tout seul ???
Serions-nous tous devenu fou ...
Non, je me suis posé la question de savoir si ça passait, sans la vitesse du camion je n'ai osé répondre.

Quand à la folie collective c'est possible.

Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)SHINOBI est OK, aucun bug (Savestates fonctionne)
Next one --> LURE OF THE TEMPRESS
Merci mec !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 23 (0 membre(s) et 23 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.