Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2010, 18h43   #1
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[iPhone] questions, retours, et autres joyeusetés...

J'ouvre ce topic avec 2 questions a vous soumettre:

-la 1ère concerne la fonction silence de l'iPhone.
De base, celle-ci est, selon moi, pourrite...
Chez moi, le bouton n'a jamais fonctionné, il existe un micro-jeu qui fait que le telephone ne reste JAMAIS en mode silencieux, mm qd le bouton est enclanché...

2 posibilités: le SAV, mais c'est galère (délais, tel reconditionnés,...), ou le silencieux software, via une application.
En connaissez vous une? Après qq recherches sur le net, il semble en exister un tres bon, mais accessible seulement aux iphones crackés...
Cette solution m'embete un peu, n'ayant aucun retour sur le crackage du téléphone (facilité, compatibilité iTune, risques de brick...).

-2e question: connaissez vous une application pour écouter la musique dexson iPhone sur son auto-radio en voiture? Ou le cas échéant, d'une solution matérielle pour y parvenir?


Merci a vous!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2010, 19h06   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
tu ne trouveras pas d'application officielle pour ça à mon avis, parce que ça m'étonnerait qu'Apple donne accès aux réglages de base du téléphone. Je ne vois que le SAV pour toi..
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2010, 18h07   #3
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Par contre de mon côté j'ai jamais eu de soucis avec la fonction silence, même avec une coque mal coupée "made in pas cher". Je te conseille d'aller voir le SAV car aucune apps officielle ne le fait à moins de jailbreak ton tél.

Pour avoir le son de ton iPhone une solution matérielle : je pencherai vers un transmetteur FM mais les avis sont mitigés certains sont tout pourris et le rendu est dég, d'autres fonctionneraient bien mais y faut mettre le prix.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2010, 18h49   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
T'as un probleme donc de base c'est pourri
Ca s'appelle un défaut de fabrication normalement. Ca arrive pour tous les produits.
Bref, tu as pas le choix du SAV pour ton bouton silence.

Pour ta deuxième question, pas de solution logicielle, par contre tout dépend de ton autoradio.
Si tu as une entrée AUX au format jack, suffit de la relier a la sortie hack de ton iphone. Il y a aussi du matos qui, au lieu de passe par le jack de l'iphone passe par la prise dock/usb , en transformant en jack aussi, qui permet de sortir le son en meilleure qualité.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux sur iPhone ChemicalStöf Général 71 27/12/2018 19h47
Secret of Monkey Island sur Iphone Neox Général 5 28/10/2009 17h39
clone interessant de l'iphone Mister Aware Bla-Bla 2 15/03/2008 13h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.