Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zape, Conseils sur achat config PC.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Quand on s'adresse aux bonnes personnes tout est beaucoup plus simple. Un bon point quand même pour LDLC.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Non ce n'est pas un bon point, Zapier tu as droit d'invoquer la garantie légale de conformité!
      Ton achat date de moins de 6 mois, tu peux donc te le faire rembourser intégralement au prix où tu l'as acheté sans avoir à fournir la moindre preuve à LDLC!

      Et ils sont tenus de le faire en moins d'un mois
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Ok merci pour le lien

        Je m'en servirai pour une autres occasion.

        La je dois allé vite maintenant car je ne peux me passer su PC. Et finalement je ne suis pas trop perdant car j’achète le nouveau disque M4 (qui à baissé lui aussi) 80€ et que je serai remboursé dans les 100€, par contre je négocierai les frais de port du renvois.

        Commentaire


          Tu n'as pas a négocier, c'est la loi D'après la loi sur la garantie légale de conformité, tu n'as aucun frais à engager, et cela comprend bien évidemment les frais de retour du matériel.
          Il n'est peut être pas trop tard pour toi de demander le remboursement à 100% de ton achat, et tu peux acheter un nouveau modèle sans attendre.
          La loi est avec toi, tu peux avoir quelque chose de bien plus avantageux que ce qu'ils te proposent.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire

          Chargement...
          X