Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2005, 15h58   #1
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Aujourd'hui que je me sens jouasse, j'allume Skyrock dans la oiture et j'entends la bande annonce d'une émission intéressante ce soir-même entre 20h-21h.
Je me dis "Mince, c'est l'heure où je me sustante habituellement en compagnie de mes parents" (et pour eux l'écoute de Sky provoque une poussée d'herpès virulent)... impossible d'y être et d'écouter la chronique intéressante d'un album et autres joyeusetés.
Je me rappelle alors que plein de softs permettent d'enregistrer les flux de radios sur le oueb. Ok ok, je lance une petite recherche et je trouve quatre options :
* un plugin winamp
* un soft appellé StationRipper
* un soft appellé Screamer Radio
* un soft de rip de la sortie son en hard
J'ai testé les trois première avec plein d'adresses potentielles du flux de la radio sus-mentionnée et impossible d'avoir un ripp. En effet il semble que le flux soit protégé par une méthode assez bizarre.
Quand j'essaye d'écouter par le player de la radio, sous IE (Opera connait pas dit le site) j'arrive à choper ce flux et à l'écouter très aléatoirement dans le lecteur Windows Media Player.
Dans Winamp, impossible d'écouter la radio ("error syncing to mpeg") et donc d'extraire quoique ce soit avec le plugin.
Les deux programmes cités au dessus ne donnent aucun résultat, "unable to connect" et autres "aucune source n'a répondu" m'ont vite fatigués. Malgré tout, je me pose la question, comment puis-je ouvrir ce foutu .asx avec le Media Player s'il est censé être protégé par je-ne-sais quel procédé ? et surtout si je peux le choper avec le Media Player, pourquoi pas avec Winamp ?
Ultime question, puis-je faire autre chose que ripper en sortie son pour avoir un résultat probant ?
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 01h36   #2
KarLKoX
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2002
Messages: 295
KarLKoX sait se tenir
MediaPlayerClassic + HardDiskOgg.
KarLKoX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 12h50   #3
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Testé, Approuvé.
Franchemet aucune idée du pourquoi mais ni Net Transport, ni Winamp n'arrivait à garder le flux plus de 30 sec (quand ils arrivaient à le choper) de même pour le Windows Media Player new-gen, alors que le Media PLayer classique il fait ça les doigts dans le nez.
Du coup impossible de programmer quoique ce soit pour un horraire
Néanmoins, un grand merci Karl .
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.