Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2010, 14h03   #2121
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
ben là pour le coup, au début du film les crazies sont normaux en apparence, et à la fin ce sont de vrais zombies en fait
Oui, donc rien à voir. Dans La Nuit des Fous Vivants les gens deviennent juste violents, pas tout à fait des psychopathes mais laissent leurs instincts violents prendre le dessus. Et comme tout bon Romero il y a un message politique en filigrane, qui condamne la bêtise du gouvernement et de l'armée.

Ceci dit ça reste un petit film, même pour du Romero, plaisant à suivre mais pas aussi indispensable que Zombie à mon avis.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 23h05   #2122
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et la nuit des fous vivant c'est un navet sans nom. QUE DE LA PARLOTE MILITAIRE, il ne se passe RIEN DU TOUT. J'avais galéré pour le trouver, les boules, 10€ dans les chiottes

Bon sinon je viens de voir la fin de Lost.

Ok.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 23h29   #2123
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Bon sinon je viens de voir la fin de Lost.

Ok.
Vu également hier, mon avis sur la fin ici http://forums.planetemu.net/showthre...089#post228089
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 05h29   #2124
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Vu au cinoche: Agence tout risque.

C'est assez fidèle à l'esprit de la série à quelques détailles près. Par contre très déçu de la réalisation. Car si les cascades et effets spéciaux sont réussi, il y a (cette mode de) la caméra tremblante que je déteste et qui me donne envie de gerber, en plus de ça les scènes sont courtes se qui donne un mélange limite psychédélique parfois ressemblant fortement au film "La Vengeance dans la peau ".
A part ça, le film se laisse regarder sans implication, ça va. J'ai eu du mal à accrocher l'humour qui n'arrive pas au niveau de la série. c'est pas la perle de l'année c'est claire, mais ça se regarde.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 20/06/2010 à 05h31.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 09h24   #2125
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Est-ce qu'ils sont sortis le fer à souder ? L'agence tous risques sans le bricolage façon Mac Guyver ce n'est pas l'Agence tous risques !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 21h05   #2126
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Oui, ils manient le fer à souder.

J'ai donc vu moi aussi A-Team (oui je boycotte toujours les VF), et j'ai vachement aimé. J'ai été beaucoup moins genée par la mise en scène que Zap, je l'ai trouvée au contraire efficace et seule une poursuite en voiture est moyennement lisible. C'est globalement moins délirant que la série, Looping est moins fou, et Barracuda moins impressionnant, mais il y a quelques séquences WTF qui font très 80's et qui font plaisir (le tank !!!!!!!). Ceci dit je suis en désaccord avec Zap sur l"humour : le registre n'est pas tout le temps le même que dans la série, mais ça n'en est pas moins très efficace.

Le scénario est bon, les acteurs font le boulot (et Bradley Cooper est un régal pour les mirettes ), et globalement j'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles pendant la moitié du film, y compris et surtout devant les scènes d'action ultra réjouissantes, et ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé.

A noter aussi un caméo de deux des acteurs originaux après le générique.

Franchement, allez-y de ma part, l'ouvreuse vous offrira un esquimau.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2010, 09h51   #2127
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu Terminator 4^^ j'ai bien aimé. J'en ferais pas des folies, mais c'est pas l'ignoble navet que je m'étais imaginé au vu de certaines critiques. Alors sûr y a pas le futur apocalyptique complet qu'il y a dans les flash-backs des deux premiers, mais vu que c'est une nouvelle trilogie (apparemment), on verra pour les suivants. Mais sinon ouais pour les scènes d'action, toussa toussa, ouai ça claque comme y faut.

Christian Bale est très bon dans son rôle, mais après Dark Knight, je m'attendais a ce qu'il sorte son costume de Batman pour casser la gueule aux terminators...

Je fait le rapprochement du film par rapport au jeu sur consoles, et en fait les deux n'ont pas grand chose a voir. Des clins d'oeil par-ci par-là, mais c'est pas directement le "jeu tiré du film". Par exemple la petite muette, dans le jeu, Angie, c'est une soldate de la Résistance, toujours aussi muette, mais adulte, blanche, et gros gun sur l'épaule. De même que les déroulements, qui ne sont pas les mêmes.

Sinon j'ai aussi vu... InVictus. Du maître Clint Eastwood, avec Matt Damon et son grand poto Morgan Freeman.

Quel grand film... mais quelle claque alors !! Niveau émotion, c'est du même level que Gran Torino. C'est pas peu dire la mécanique est impeccable, les plans sont recherchés, nan y a rien qui cloche dans cette merveille. Matt Damon est fantastique dans son interprétation, de même qu'un peu tout l'monde d'ailleurs, mais c'est rien comparé a la grandeur de Morgan dans son rôle de Nelson Mandela. Aussi bon qu'un Forest Whitaker lorsqu'il interpréta Amin Dada, dans le dernier roi d'Ecosse.

Bref, InVictus, l'une de mes plus grosses claques cinématographiques perso. On l'a loué hier au vidéoclub, mais y va finir en BR chez moi je sens^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 00h32   #2128
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'ai vu aussi l'Agence Tous Risques.
Tout le monde sait ici l'attention intégriste que je porte au respect des séries (TV, BD...) lorsqu'elles sont portées au cinéma. Et je charkle dès qu'il y a profanation.

Je ne charklerai pas ce film-là.
La série a été respectée, et rien que ça c'est un très bon point pour le film.

La série est basée d'abord sur le jeu des acteurs, puis sur les plans sans accrocs et les cascades.
Ici, les acteurs s'en sortent très bien.
- Futé est + charismatique que l'original, et la façon dont il se met dans des situations impossibles pour des femmes est bien respectée (surtout la scène du début, tordante)
- Barracuda est moins charismatique, mais il reste Barracuda tout le long (Mister T ayant tendance à faire du Mister T au lieu de jouer son rôle) ; en revanche, côté bagarre, il ne tape pas les adversaires dans son dos sans se retourner...
- Mon gros coup de coeur va à Looping ; il n'essaie pas de singer son prédécesseur mais développe son propre humour, qui reste pourtant totalement dans l'esprit
- Le personnage le plus difficile à interpréter était Hannibal, le perso le plus jouissif de la série. Heureusement qu'ils ont pris Liam Neeson, qui parvient à assurer le minimum nécessaire. Mais Georges Peppard était fabuleux.

Côté plans sans accrocs, c'est vraiment réussi. En revanche, côté cascades, il y a beaucoup trop d'effets spéciaux et pas assez de vraies cascades pour que ça soit aussi bien que la série. La mise en scène trop rapide de certaines scènes est même très désagréable (pas assez de budget = trop de coupes au montage ?). C'est un point noir. Il n'y a que la scène du tank où les effets spéciaux sont très réussis ; un excellent passage !

J'ai été particulièrement frustré, au moment où le titre "Agence Tous Risques" apparaît, de ne pas entendre le générique français de la série ! Vu comme c'est monté, cela aurait partaitement convenu !!
Et c'était tout à fait réalisable, vu que dans le générique de fin un morceau de rap français particulièrement infâme a été inséré (le producteur avait un pote rappeur dans le besoin ?).
Néanmoins, je vous incite à amener vos boules quiès et à rester jusqu'à la fin. Comme l'a dit Shenron, un joli bonus vous attend.

Dernière modification par JFM ; 29/06/2010 à 00h35.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 10h25   #2129
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, alors j'ai vu récemment :

Le Livre d'Eli : Woah une tuerie ce film, j'ai adoré du début à la fin. Denzel Washington et Gary Oldman sont tout deux excellents dans leur rôle. L'ambiance sombre et glauque un peu comme la Route est géniale. La BO aussi est excellente. Bon bref, c'est d'la bombe.

Surrogates : Je l'ai trouvé sans plus, Bruce Willis n'était pas au meilleur de sa forme, bof un peu déçu quand même je m'attendais à autre chose.

Hors de contrôle : Un film classique mais efficace, bonne dynamique, bien fichu et Mel Gibson qui s'en sors bien. Un divertissement sympa.

Voilà ^^
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 09h50   #2130
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu 2 films de fous-furieux récemment :

Shutter Island : une bombe. DiCaprio est carrément royal. L'ambiance m'a pris aux trippes comme il faut, nan j'étais a fond. J'aurais perso vu un peu plus de scènes d'horreur avec les fous dans le bloc C, avec le DiCaprio effrayé juste éclairé par l'allumette la, mais bon... c'est quand même bien malsain comme c'est. La fin est très bien menée, et [SPOIL]sans les flash-backs, j'aurais juré que le directeur le persuadait d'être fou, mais en fait non, il est lui même interné et vis dans son monde[END SPOIL]. Bref... énorme.

Pis.. tout en matant le film, je me disais que tout ça, ça pourrait faire un putain d'bon jeu genre point'n clik, en tout cas y a matière à. Et... j'vois pas hasard le lendemain a la fnouk le jeu Shutter Island sur PC. Sur ce, j'me suis renseigné, et il a l'air assez naze en fait on va d'écran fixe en écran fixe et faut trouver des objets cachés dans le décor, faire des associations etc... avec une fin de jeu qui apparemment s'arrête a l'arrivée dans le phare.

Pis j'ai vu Goodbye Bafana, un excellent film sur l'époque de Nelson Mandela en prison sur son île, avec son gardien raciste comme pas possible, qui apprend a connaître Mandela pour finir par l'admirer, tout en étant petit-à-petit dégouté des pratiques du gouvernement de blancs Sud-Africains, avec une rencontre qui va complètement changer le cours de sa vie. Un très, très, très beau film que je vous recommande
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 20h26   #2131
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je suis allé voir PREDATORS . Ben vous savez quoi ? J'ai grave kiffé je vais même vous dire plus : ce film est une vraie... BOMBE !! ... pour peu qu'on soit un gros fan du tout premier.

En fait, au vu des résumés et images/trailers, je me disais que ça avait l'air d'être un gros "remake" du premier, avec Arnold. En fait, oui et non. Ce nouveau film reprend la formule d'un commando dans la jungle avec un Predator qui les chasse, sauf que c'est pas du tout comme ça que ça se développe. J'en dis pas plus, car ça serait du spoiler. Mais en tout cas, j'ai clairement eu des arrières-goût du premier en voyant le film.

En tout cas, si comme moi, vous avez grave kiffé le premier, foncez voir ce nouveau film, c'est du petit jésus en culotte de velours, je vous le dis j'ai adoré, et c'est pas exclus que j'y retournes une secondes fois avec quelqu'un de mon entourage qui l'a pas vu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 22h44   #2132
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de voir les 2 premiers Toy Story (3/5 pour le premier, 4/5 le second), histoire d'être à jour avant d'aller voir le 3 demain.

Mais surtout j'ai presque envie d'aller voir Twilight. Presque parce que la possession d'une carte illimitée est dans la même balance que l'ennui que m'ont inspirés les 2 premiers volets, mais aussi que la possibilité de rigoler un peu et d'avoir la clim dans le cinéma.

Tout ça pour dire que les fans peuvent foutre les jetons des fois. Réaction à la critique de Hésitation sur Krinein :

Citation:
non mai toi la qui te permet de critiquer cette art ? non mais a la base tu n'est rien toi tu est juste jalouse de l'amour qui regne dans se film .
Je pense que je suis également jalouse de l'amour qui regne dans se film.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 23h20   #2133
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ça on savait que tu étais aigrie. Tu es aussi jalouse parce que tu t'es rendu compte que Twilight était meilleur que Angel.

Excellent cette réponse de fan quand même, elle (il?) mériterait de m'écouter chanter Swamped de Lacuna Coil.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 21h42   #2134
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis allée voir Toy Story 3 aujourd'hui, et je trouve que c'est le meilleur des trois, en particulier au niveau du rythme. Et puis cette capacité des gars de chez Pixar à susciter l'émotion lors de moments joyeux est assez épatante. Sans oublier Totoro en guest : priceless.

Par contre la 3D ne sert strictement à rien.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 22h14   #2135
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Mais il ne passe qu'en 3D à Vernon... Me gonfle de payer 8€ pour une place de ciné
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2010, 18h53   #2136
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Suis aller voir Shrek 4 en 3D , il est beaucoup mieux que le précédent volet qui était très très moyen.

Par contre , le prix de la place 8€ (suis aller le voir en Belgique pourtant) + 2€ pour la location des lunettes 3D , ça fait cher payer !!

Après on s'étonne que les gens téléchargent ...
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2010, 19h59   #2137
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu a l'instant : le Choc des Titans. Verdict : mouaibof pfff j'me suis bien emmerdé au début, moins vers le dernier tiers, où enfin y s'passe des trucs. Genre la ballade aux Enfers, qui m'a bien fait penser a Dante's Inferno. Pour le reste, bah c'est d'la grosse baston plus ou moins intéressante, ça peut plaire aux ados, ouai. Perso, je m'attendais a mieux, et j'me serais quand même bien emmerdé.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 13h44   #2138
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Vu REPOMEN.

Absolument hallucinant, je n'avais pas encore vu un film comme celui-ci.

Citation:
Dans un futur proche, les hommes sont parvenus à prolonger et améliorer la vie de leurs semblables à l'aide d'organes artificiels extrêmement sophistiqués et coûteux, élaborés par une société connue sous le nom de L'Union. Le sombre pendant de cette percée scientifique : lorsque les "greffés" ne sont plus à même d'honorer les échéances de leur crédit, L'Union envoie alors ses agents spécialisés, les Repo Men, pour reprendre la marchandise, sans se préoccuper du confort ou de la survie de leurs clients insolvables.
L'univers n'est pas si fantasy que cela et cette société dirigé par le fric au prix de la vie n'est (il me semble) pas si différente de celle que vive les américains.

http://www.shockya.com/news/wp-content/uploads/repo_men_heart_poster.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2010, 18h02   #2139
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
héhé zap', je viens juste de le voir également. Original dans son principe, mais des fois je l'ai trouvé un peu chiant. Surtout vers le milieu, où ça redécolle sur la fin. Avec un Forest Whitaker joue très bien son rôle !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2010, 20h07   #2140
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Dans la catégorie "j'ai pas peur", qu'est-ce que ça donne lorsqu'on prend un acteur de High School Musical, qu'on le balance à Hong Kong, affronter un David Hasselhoff travesti après s'être entraîné sur DDR ?

La réponse est bien sûr The Legend Of Dancing Ninja, actuellement en post-prod, dont voici une bande-annonce (aux SFX non finalisés )

http://www.youtube.com/watch?v=Ex7SJD6EhC8
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.