Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2014, 05h41   #1
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Questionnement sur le ''NETPLAY''... (KAILLERA)

Bonjour à tous,



Depuis quelques jours, moi et Poc_Pock avons commencé à essayer de jouer en réseau. Nous allons bientôt essayer l'émulateur GENS, car au début l'émulateur (Pour moi) ''PLANTAIT'' lorsque je démarrais une ROM... Donc, après plusieurs tentative sur les autres émulateurs, j'ai décidé de le télécharger une dernière fois ,par désespoir, et finalement il est fonctionnel...



J'ai pu commencer à essayer de configurer mon serveur KAILLERA et je vais l'essayer avec Poc_Pock. Un grand merci à DINOFLY pour l'article ''Installer un serveur Kaillera pour jouer en réseau local'' (J'espère ne pas avoir fais d'erreur sur la personne).


J'ai cependant encore des question à propos du réseau KAILLERA:

-Es-ce que vous me permettez d'appeler mon serveur PLANÈTE ÉMULATION?

-Es-ce que les invités qui veulent rejoindre mon serveur ont besoin de mon ''IP'' pour ce connecter à mon réseau?

J'ai vu que nous pouvons avoir plusieurs invité sur 1 serveur. Ma question est:

-Combien de partie on peut ''CRÉER'' sur 1 serveur?

-Es-ce que c'est possible d'avoir 2 joueurs qui jouent et 1 autre qui pourrais rejoindre la partie, mais seulement pour regarder la partie et discuter avec les 2 autres joueurs?

-Il y a t'il un bouton pour ''DISCUTER AVEC L'INVITÉ'' pendant la partie?

J'ai pu lire ceci sur l'article du fonctionnement de KAILLERA:
Citation:
Envoyé par Article: ''Installer un serveur Kaillera pour jouer en réseau local''
Voilà, ce petit guide se termine. Je vous souhaite de bien vous amuser au boulot chez vous, mais je tiens quand même à vous avertir: Kaillera n'est pas tout à fait au point. Ca fonctionne assez bien pour jouer, mais dès que l'un des joueurs quittera la partie ou se promènera dans la configuration de ses touches qu'il avait oublié de régler, il est fort probable que votre émulateur se bloque.
Donc, voici mes questions suivantes:

-Si par malheurs, on quitte en pleine partie ou que la connection internet ''PLANTE'' ou que l'un des joueurs se promène dans la configuration de ses touches et que l'émulateur bloque, qu'es-ce qu'on fais pour ce débloquer?

-Comment fait-on pour quitter une partie sans faire ''PLANTER'' l'ordinateur de l'autre personne?

-Comment les 2 joueurs doivent procéder pour configurer leur touches? Es-ce que c'est moi qui dois configurer pour les 2 joueurs ou es-ce qu'on configure nos touches chacun de nos côté?




Je serais très reconnaissant pour vos réponses...



(MISE À JOUR)Finalement, il n'y a pas eu d'essaie avec POC_POCK...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 29/09/2014 à 20h04.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Netplay mulder Netplay 2 22/11/2005 21h36
Netplay Adam Hunter Netplay 7 21/04/2005 10h35
Netplay Kaillera Master JmC Netplay 3 13/08/2003 18h46
SNES LE NETPLAY????? >:( NeoSigma Netplay 10 29/08/2002 00h00
Netplay Terry Netplay 4 21/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.