Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec un ROM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous,

    Je n'arrive pas à faire fonctionner certains ROMs MAME disponibles sur ce site et nottament Viewpoint (dont je suis complètement dingue). Ils n'apparaissent pas dans la liste des jeux "available" et quand je lance un audit on me dit qu'il manque certains composants.

    Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce ROM fonctionne et si oui comment je peux le faire marcher chez moi ?


    D'autres questions de Newbie :
    - Comment sait-on quelle version de MAME on doit utiliser ? Il en existe tellement ? Est-ce que vous avez une version à conseiller ?
    - c'est quoi un CHD ?
    - Si je peux lancer certains ROM mais qu'ils apparaissent dans les erreurs lors de l'audit Mame, est-ce que cela veut dire qu'ils vont planter en cours de route ?

    Merci beaucoup pour vos réponses

    Salut.

    tu as placé le bios Neogeo dans le dossier rom?

    Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !


    Pour tes autres questions:
    Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !
    Dernière modification par Zapier, 12 septembre 2006, 13h13.

    Commentaire


      OK Super c'était ça ! Erreur de débutant. Merci pour ta réponse.

      Commentaire


        encore un client heureux
        merci a planet & zapier
        on reviendra
        - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
        - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

        Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
        Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
        Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

        Commentaire

        Chargement...
        X