Annonce

Collapse
No announcement yet.

Probléme émulateur playstation psx

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    lorsque je part mon jeux il commence a jouer et puis il arête il est marquer out of range dans l'autre fenêtre

    ()()
    ( ..)
    c(")(")

    quelqu'un aurait une idée sur la source du probléme

    ()()
    ( ..)
    c(")(")

    Comment


      Piop ^^

      Pour qu'on puisse avoir une idée, il faudrait des détails.

      Quel est l'émulateur utilisé ?
      Quel est le jeu ?
      Jusqu'où il joue ?
      Qu'est-ce qu'il y a d'autre à part le "out of range" (qui concerne généralement un problème de pointeur mémoire foireux) ?


      Au passage, inutile de poster deux fois de suite à 4 minutes d'intervalles nous ne sommes pas rapides à ce point
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Comment


        l'émulateur que j'utilise est psx et le jeu est Harry potter and the sorcerer stone sorti en 2001. il arête tout de suite après le logo de de Warner. et sa dit out of range (240586, max= 147122) et après les premier chiffres change(entre range et max) mais le message reste le même
        ps désolé pour avoir écris deux message je voulais surtout savoir si ma signature marchait

        ()()
        ( ..)
        c(")(")

        Comment


          Salut

          Je suppose que tu utilise psxfin je te conseillerais plutôt d'utilisé epsxe plus dur a configurer mais qui a plus de jeu compatible que psxfin.

          Edit: Je viens de testé "out of range" avec psxfin (donc soucis d'émulation).
          Testé avec epsxe fonctionne sans problème.
          Last edited by HERVE; 14/08/2010, 15h30.

          Comment


            j'avais dejas epsx dans mon ordinateur mais je l'avais trouver trop complique je viens de réessayer et je ne suis pas capable de démarrer le jeu ils dissent qu'il me manque zlib.1.dll sur mon ordinateur. j'ai delta et espxExecuter et j'ai essayer par delta.

            ()()
            ( ..)
            c(")(")

            Comment


              il te manque la dll de la lib de compression d'image utilisée par epsx :

              télécharge la ici : zLib

              et copie zlib1.dll dans le même répertoire que epsx.exe ça devrait fonctionné

              Comment

              Working...
              X