Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2017, 02h26   #4561
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Attention les gars, si vous avez une poignée d'euros disponibles, lisez bien ça : un des bundles actuels chez Humble est mythique ! Bon y a le Humble 18 qui est sympa mais surtout, y a le GameOn et là accrochez-vous, il y a...

Des Oldies de fou :
- Day of the Tentacle Remastered
- Grim Fandago Remastered

Des (bonnes) suites de oldies de fou :
- Worms Clan Wars
- Les chevaliers de Baphomet 5 - La malédiction du serpent

Des jeux-concepts très intéressants :
- Her story
- The Stanley parable
- 80 Days

Et, on sait pas trop ce qu'il fait là mais il est lui aussi très bon même si c'est dans un tout autre genre :
- Borderlands the pre-sequel


Le tout pour 10 euros, les gars, allez un peu de sérieux... https://www.humblebundle.com/gameon-bundle
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 26/05/2017 à 02h29.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2017, 10h51   #4562
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sur switch :
wonder boy 3 dragon trap ; le remake hd sur swicht - sympa , le jeu est tres similaire dans la progression... les musiques et les decors . - la possibilité de basculer en 8 bits (pour les musique ou/et les graphismes) d une pression de bouton. sauvegarde et texte traduite ( marrant les commentaire du cochon vendeur. on peut joeur une fille ( mais pas de differences apres les transformations.

minecraft ... j avais deja pas capté pour la progression dans le mode tuto sur la vita .. pour me redonner une chance sur ce titre. ( les texture et musique mario sont deja activés avec celle du jeu standard .... apres c est du DLC payant pour les pack en plus proposés.)


hyper Street fighter 2 anniversaire. classique .. le mode drame ( 2 contre un , en solo le cpu gere l equipier ) , le mode internet ( moi qui ai une wifi pourri faudrait que j ai un jour une télé hd , une manette pro et l adaptateur ethernet en plus de l abnonement au "nintendo+" ... sinon y a un mode la voie du hadoken : faut poser la console sur la table et jouer avec le 2 joycon commme un boxeur ( on incarne ryu dans un jeu d arcade en 3d ... repetitif mais faut progresser une jauge d experience . ) evil ryu et violen ken ( qui ont des mouvement d akuma ce sont des version "dark" de ryu et ken )
si seulement y avais eu SFIV sur swich.

pyuopyuo et tetris ( sega ) en anglais pour les textes ... mais comprehensible. la démo est tres courte.. le mode fusion ! un mode aventure a baratin manga... sinon la possiblité du puyo puyp ou du tetris en solo vs cpu... pour commencer ..
je doit choisir des moment calme je gache mes partie wifi... et le wifi lache souvent ( ... grrr) je vais profiter du nintendo + gratuit avant janvier 2018 ! non mais


et :
une manette XBOX bluetoot de microsoft .... pour mes emulateurs sur PC et ... sur android ... j arrive a configurer !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2017, 01h18   #4563
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Dernière acquisition : Ultra SF4 sur Steam, actuellement en promo à 7e, et ne jouant plus sur console de ttes façons... avis donc aux possesseurs d'ici, le Vince est maintenant dans la place et prêt à en découdre!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2017, 11h09   #4564
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Mario odyssey ! cappy ! je suis au niveau des patissier ! magnifique gameplay . tout les monstres ne sont pas possedable . comme les petits boss ou bowser ... )

et
un jeu e shop ... ocean tearn ... un jeu qui ressemble plus a un landstakker qu a un zelda
dison avec la traverser de mer ca fait penser a zelda sur l eau ( le passage maritime de phantom hurclass) les deplacement en isometrique ... et se cogner pour trouver un passage utile au hasard , ou comprendre un indice ....
par contre ce jeu a des soucis de collision , ou des enigmes basé surtout sur le jeu de taquin ... ( pour avoir les bombes ! c etait relou ) un peu imprecis mais plaisant . sans plus ... apres .. a 15 euro .. pourrais mettre ce genre de sous jeu moins cher ? ... me sens frustré .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 16h23   #4565
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
mon dernier jeux propablement sur 3ds ... pokemon ultra soleil
et 'no life' si je veux tout finir...

jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 16h49   #4566
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai acheté le dernier DOOM sur PS4 pour 12€ sur Amazon ainsi que Luigi's Mansion 2 sur 3DS
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2017, 14h27   #4567
Maximus
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 11/2017
Messages: 3
Maximus sait se tenir
Je viens de m'acheter Battlefront 2 sur pc. Vraiment sympa pour l'instant, surtout si vous aimez Star Wars
Maximus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2017, 15h28   #4568
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai profité des soldes pour me prendre sur Amazon :
- Injustice Ultimate edition sur PS4 pour 18,62 €
- Watch dog 2 sur PS4 pour 17,64 €

Et à Micromania :
- Until dawn sur PS4 pour 19.99 €
- The last guardian sur PS4 pour 19.99 €
- Uncharted : The lost legacy sur PS4 pour 19.99 €
- Dishonored : La mort de l'outsider sur PS4 pour 14.99 €
- Wipeout Omega collection sur PS4 pour 19.99 €
- Gravity rush 2 sur PS4 pour 19.99 €
- Yoshi touch n go sur DS pour 13.99 €

Sinon, il y a quelques semaines, je m'était pris :
- Uncharted 4 sur PS4 pour 19.99 €
- God of War 3 Remastered sur PS4 pour 19.99 €
- Guilty Gear Xrd : Rev 2 sur PS4 pour 23-24 €
- Mario tennis open sur 3DS pour 14.99 €
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2017, 15h07   #4569
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
De quoi ranger mes jeux :

https://i.imgur.com/92MQx1G.png

Bref je suis candidat pour héberger la prochaine IRL (toujours en Normandie)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2017, 15h44   #4570
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
héhé bravo on peut faire un barbecue....??
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2017, 18h39   #4571
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Tiens je n'avais jamais fais gaffe,tfoth tu n'habites pas très loin de chez moi.Je suis de Dieppe!
VIVE LA NORMANDIE!
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2017, 19h00   #4572
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Et à Micromania :
je sais pas qui est allez acheter ses jeux en ocasion ou neuf , mais micromania c est plus ce que c etait, autant pour le neuf comme pour l ocasion ( avec des vendeur placeur de garanti surcout a chaque achat, j ai une tete de pig. )
j y vais plus que pour voir des accessoire ( pour moi ou des neveux) et des cartes prepayés ( pour moi ou neveux ) snif je me suis vraiment mis au démat depuis l eshop de la 3ds.
j ai stopper steam ... mais la switch y a de quoi en petit jeux ...

et on peut ... associer un compte paypal ( soit associé a un compte banquaire ou soit approvisionner ) je prefere ne pas prendre de risque

sinon ca bouffe les jeux swich , prenez les en cartouche ( zelda ; mario , mario lapin cretin, pokemon dx ... et puyo+tetris !
les jeux en demat' y en a quelques uns qui prennent pas trop de place et y a aussi quelques démo jouable ( rayman legend swich demo, digrasea 5 ,

sinon apres HYRULE WARRIOR sur wiiU et 3ds ... , sur switch y aura un Fire embler warrior ! ( il est deja dispo sur new3ds, j ai vu la cartouche noire ( new3ds only) bref il est temps de promouvoir le format des jeux NEW3DS ... entre la sortie de la new2dS ( la 2ds qui se replie enfin comme les autres ! et peut etre compatible avec les fonction des titres amiboo ? ) bref


j avais pris celui là qui n est pas traduit mais avec tout un tas reste les couleur un peu trop flashy ou les perso Segakawaii qui vont dérouter les joueur de tetris.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 14h34   #4573
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
héhé bravo on peut faire un barbecue....??
Yep, pas de jardin, mais une petite terrasse devant

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 23h14   #4574
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Le playstation vR est une usine à gaz coté installation mais l'immersion est au rendez vous.
Assez satisfait malgré la buée sur les lentilles...
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 11h27   #4575
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Il y a une semaine je me suis pris sur amazon :
- Street fighter V Arcade edition sur PS4 pour 29.99 €. Le gameplay est accessible mais avec de nombreuses subtilité à maitriser, plus offensif que le IV. Le contenu solo dans cette édition est assez fournis (micro mode histoire de 2-3 combat pour chaque perso avec écran fixes pour les cutscenes, gros mode histoire ou on alterne les perso avec cutscenes en temps réel, et 6 modes arcade, plus les défis, sruvival, etc...). Je conseille a Fernando de s'y remettre.
- Dragon quest VII sur 3DS pour 16 €. J'ai désormais les épisodes 4 à 9
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2018, 19h47   #4576
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
dragon ball xenoverse 2 sur switch ( en cartouche) . ( le coup des DLC de materiaux ou personnages a debloquer) heureusement qu il y a jacco et black parmis les dispo en mode combat !!!
sinon on creer un avatar et on fais des mission temporelles pour un kaio du temps . parmis des equipes, on peut jouer en ligne faires des mission ou des batailles equipes.
c est assez dymanique et reussi .
les personnages canoniques comme tenshihan, piccolo ou krilin servent d entraineur ( pour recevoir de l experience, et une capacité)
mon niveau ... je progresse pas vite .. et je joue qu'en solo. faute de wifi stable.


et dragon quest builder que j ai fini par prendre sur l eshop / apres avoir joué a la démo . ( par contre j ai du recommencer la partie du début ) et j ai pas rattraper ma partie démo .. je suis usé . vieux usé fatigué .
ce jeu est plus accessible que minecraft et en mode 3diso plutot qu'en mode FPS il fait moins mal a la tete. et on ne crafte pas trop vite n importe ou !
les combat contre les monstre sont en actionRPG sans tour a tour... ce qu il l eloigne de la série, mais on retrouve des monstres de la serie comme les gluants
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2018, 23h55   #4577
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai pris la nouvelle version de PuyoPuyo Tetris, sur Steam. Bah oui forcément... le jeu est très sympa, les menus sont clairs et à la manette c'est un régal. Seul truc qui m'à fait chier c que ma manette PS2 avec l'adaptateur usb n'à pas été reconnue, donc j'ai été forcé d'en acheter une autre microsoft pake bon le tetris au clavier voilà quoi

du coup si y en as d'ici qui veulent se fritter avec moi sur du Tetris ou du PuyoPuyo, ou encore mélanger les deux... je suis dans l'arène Steam
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2018, 18h03   #4578
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Dernier achat sur Steam : Shadowhand. Un RPG à base de combats sur un jeu de cartes traditionnel qui reprend un peu le solitaire. On à un jeu qui est donné, et à partir de la carte piochée, il faut faire des enchaînements avec les cartes du plateau qui ont la valeur immédiatement supérieure ou inférieure à la pioche, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on peut plus et de passer la main à l'adversaire. De ce fait on charge nos attaques de base et nos attaques spéciales, et en avant la baston.

L'histoire se passe un peu en mode "Lady Oscar", on incarne une jeune et belle aristocrate anglaise des années 1900 qui deviens hors-la-loi la nuit, et qui se lance dans un périple où elle traque les brigands et autres pirates pour retrouver son amie disparue.

C'est aussi un RPG dans le sens où y a une progression du perso par XP, donc on level-up on fait monter ses caractéristiques et plus on progresse on acquiert des compétences supplémentaires, ainsi que du stuff qui t'apporte des bonus de plus intéressants, éléments d'armures qui te font de bonus de protec', des armes à effets de stun, saignements etc etc...

très sympa, pas mal tactique et beau design, un petit jeu actuellement en promo dont je ne regrette pas l'achat^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2018, 20h36   #4579
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
La démo m a plus,
j ai pris kirby star allié
voilà ... je suis un adorateur de boule rose...
et je dessine des lapinous...
je suis vraiment au bout du rose bonbon !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2018, 15h50   #4580
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je me suis acheté Monster Hunter World sur PS4, j'ai déjà pas mal entendu parlé de la série par le passé, en bien, mais c'est mon tout premier Monster Hunter.

Je viens de dépasser les 30 heures de jeu et j'aime beaucoup, c'est mon coup de cœur du moment (avec Hyrule Warriors sur WiiU dont je suis encore très très loin de le finir).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.