Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2014, 01h58   #441
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Vous allez me trouver bizarre, mais j'ai testé une démo de......


Mario Kart 8 ET OUI UNE DÉMO!


Pas si mal, je n'ai pas eu la chance d'y jouer assez longtemps avec le vendeur qui s'est installé à côté de moi sans rien dire. On pouvait y lire sur son visage: ''ALLER DÉGAGE ESPÈCE DE SQUATTEUR''. Je l'ai trouvé + agréable à jouer que la version WII, sauf que je ne n’emballe pas assez pour me convaincre d'acheter une WII U.


j'ai aussi testé une démo de......


Super Smash Bros. for WII U ET OUI UNE AUTRE DÉMO!


Avec ce que j'avais sous la main, pour moi c'est comme si je jouais à la version WII. Je n'ai remarqué aucun différence, j'ai été un peu déçu... Mise à part jouer en mode ''COOP'' avec un ami ou de jouer à 8 joueurs, je ne vois pas l'intérêt de l'acheter à plein prix...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2015, 11h50   #442
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
derniere démo :

*mario golf 3ds : 8 essai ,
au menu : un tutorial rapide
4 parcours 3 perso jouable ,et 3 trous par parcours plus 2 mode bonus dont je n'ai pas saisie le sens, , apparament on collecte des pieces , mais sont t-elles conserves dans la version définitive du jeu
ce n'est pas un jeu que je prendrais de suite

*threatryhtm final fantasy curtain call : rien compris au commande de ce jeu de rythme musical . ( 2 titres dans la démo et les option de base ( hard, training, demo)

*j'ai vu aussi que tomodach lifei version de bienvenue est present dans la new3ds par defaut mais c'est juste une démo (limité a quelques actions )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 19h46   #443
JadeR
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 4
JadeR sait se tenir
Pas mal le jeu !

Salut,
J’ai eu l’occasion de tester Lemma, un jeu de Parkour. Au début, je voulais l’acheter, mais j’ai trouvé plus raisonnable de tester la démo auparavant, vu qu’elle était gratuite sur le site officiel du développeur, Evan Todd. Le gameplay était assez sympathique, mais je n’étais pas très emballée. Finalement je ne l’ai pas acheté, car je sentais qu’au bout d’un moment, j’allais me lasser de ce jeu vidéo.
A+
JadeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 19h56   #444
JadeR
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 4
JadeR sait se tenir
Street Fighter IV

Coucou,
J’ai joué à Street Fighter IV également, mais en version PS3 et j’ai été conquise. Le graphisme était magnifique et, si vous avez pu profiter de cela sur votre iPhone, alors vous avez dû être impressionné également. C’est pour moi un des meilleurs jeux de combat 2D qui puisse exister.
A+
JadeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 12h16   #445
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de tester la démo de Final Fantasy 15 sur PS4 et c'est assez spécial. Cela fait bien longtemps que j'ai laissé tomber les annonces, trailers, ... de ce jeu depuis le temps. Donc je n'ai pas du tout testé la précédente démo donc c'est vraiment une découverte pour moi. Je sais que la démo précédente était différente mais je ne me suis pas non plus très renseigné dessus.

En tout cas cette nouvelle démo est vraiment spéciale, plus une sorte de démo technique qu'autre chose parce qu'à part changer la météo pour admirer les effets de lumière je n'ai pas été emballé plus que ça par les combats ... jusqu'à la fin. À la fin de la démo le jeu te demande si tu veux finir la démo ou pas, j'ai choisis non et activé un interrupteur au bout de la rue qui à fait repop le boss de fin de la démo en version plus vénère et à ce moment j'ai vraiment bien kiffé le combat.

Mais bon c'est tellement étrange comme démo que je n'en vois pas vraiment l'intérêt, elle ne doit pas être représentative du jeu.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2016, 00h00   #446
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Les FF sont devenus des démos techniques plus que des jeux,de mon coté je me suis arrété au FFX.Je n'ai pas aimé les autres.Question de goût.Il est loin le FFVI de la super famicom ou alors la version PSX!
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 00h44   #447
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de passer un petit moment sur la bêta ouverte du nouveau Doom et je suis assez déçu. Le principal problème ce sont les armes, le ressentit des armes est proche de 0, vraiment
Par exemple le fusil d'assault ressemble plus à un pistolet à eau tellement c'est mou, tu as l'impression de faire 0 dégâts, ... bref pas top

Pas mauvais non plus je me suis bien amusé le temps de quelques parties mais sans plus.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 16h47   #448
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Icon5

Star Fox 0 m'a laissé franchement perplexe quand je l'ai vu à l'E3 2015, pauvre techniquement je n'étais pas plus emballé par la direction artistique, ... puis petit à petit je me suis souvent posé la question de son achat ou pas plus sa date de sortie approchait. J'ai même eu envie de me refaire certains épisodes comme le premier sur Super Nintendo ou de rebrancher ma DS pour refaire star Fox Command. Finalement après les tests du jeu pas franchement encouragent je ne l'ai pas acheté.

Je suis loin d'être le seul le jeu n'est apparemment pas une franche réussite commerciale, Nintendo à donc fini par sortir une démo du jeu sur l'E-Shop de la WiiU il y a quelques jours. C'est l'occasion de voir le jeu manette en main.

La démo propose 2 options : le mode "Le combat commence" ainsi qu'un mode entraînement en plus du lien pour acheter le jeu ou un autre pour télécharger la démo de Star Fox Guard. J'ai directement commencé par le mode "Le combat commence" qui semble proposer le début du jeu, le premier stage certainement comme énormément d'autres démos.

Et ça commence par un petit dessin animé, ouais chouette pourquoi pas. Cornéria se fait envahir par Andros la compote de fruits après une brève présentation des personnages, ils passent donc à l'attaque, détruisent des vaisseaux, ... je me dis "OK c'est bien mais je joue quand moi ?" et ça dure et ça dure encore et encore ... 10 minutes de dessin animé suivit par un générique et ... retour au menu de la démo !!!!

WTF ? Nintendo fait une démo de jeu vidéo SANS gameplay ? C'est juste un dessin animé de 10 minutes ! Enfin si il y a du gameplay ... dans le mode entraînement ou on te dis que tu peux viser avec le gyroscope du gamepad tout en passant à travers des anneaux.

L'une des pire démo que j'ai testée ! si Nintendo compte inverser la tendance et espère donner envie d'acheter le jeu 50€ sur l'EShop avec une démo qui se résume à un dessin animé je crois que c'est raté
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2016, 21h15   #449
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
une demo speciale de pokemon lune et soleil est prevu d ici quelques jour ( le 18 octobre ) un bon mois avant la sortie des 2 jeux ...
, sachanobi sera attrapable ( il s agit d un pokemon deja vu mais sous une autre aparence
( et des bonus a collecter dans la demo avant de lancer la partie j imagine comme pour ROSA ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2016, 22h22   #450
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Très certainement. Et s'ils font la même connerie qu'avec ROSA, toutes les données seront dedans, la démo sera dataminée et tout sera déjà su avant même que le jeu ne soit sorti.
Enfin, ça fera plaisir aux joueurs VGC qui ont l'Intercontinental à Londres 2 semaines après la sortie du jeu.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2016, 11h04   #451
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Alors c'est pas trop mon style de faire des comptes-rendus de mes tests, mais là quand même...

Un ami m'a fait tester le playstation VR y a quelques jour et ouah, la claque !

Alors DriveClub, graphiquement parlant, rien d'extraordinaire, mais immersion totale sans avoir appuyé sur un bouton !
Tourner réellement la tête, voir du graphique derrière déjà, super déroutant.
On a les commandes représentées, l'intérieur de la caisse tout quoi.
Déjà là, j'étais conquis sans avoir joué ! (dur pour un jeu-vidéo quand même)
Après avoir admiré le côté technique du VR, ça, y est, la course démarre.
Et ben mon cochon, le corps est berné !
On a les sensations physiques qui apparaissent pendant la partie, les montées descentes, l'appréhension avant un virage ou on sait pas trop comment le prendre etc
Heureusement, le jeu reste très arcade dans le gameplay, sinon, j'aurais planté la Lamborghini plusieurs fois. ^^

Petit ajout, non des moindres, j'ai joué avec un casque audio pour augmenter le côté immersif de la chose.
Et pour conclure, je verrai bien un Silent Hill en full VR, voir ce que ça donne !
Car quand on voit l'immersion que cet outil procure, les sensations qu'on est capable d'avoir dans un simple jeu de caisse, qu'est ce que ça peut donner sur un jeu comme Silent Hill ou Resident Evil à moindre mesure !
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2016, 22h09   #452
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de tester la réalité virtuelle dans une structure qui se s'appelle Eydolon et j'en ressort avec une expérience contrasté.
Ça viens tous juste d'ouvrir et s'est situé dans le trou du cul de Lyon. J'arrive, j'ouvre la porte et on me dis qu'il sont pas encore prêt mais que d'ici une demi heure ça sera bon. Je vais patienter à l'accueil.
Au bout de 45 min on viens me chercher, me demande si je suis gamer, a quoi je joue, etc..
Puis après m'avoir fait enfiler une charlotte et un masque pour des questions d’hygiène, on me met le casque (un HTC vive).
Le jeux est un FPS statique où on tire sur des vagues de robot qui vienne de toute part. Graphismes d'un autre age (à mis chemin entre de la PS1 et de la Dreamcast), environnement gris sans aucun charme, ennemies qui se contente de venir vers le joueur sans esquive, sans tirer. Une seul arme, pas de tir secondaire, pas de bonus. On termine une vague avant qu'une autre se déclenche avec plus d'ennemies. Bref, aucun intérêt.
Le jeux étant en bêta test, la séance est gratuite contre le remplissage d'un questionnaire. A terme, se sera 12€ !!!
Vu que j'avais patienté pas mal, il m'ont offert une autre séance sur un autre jeu. J'ai choisi le jeux du hamster qui doit attraper des donuts. Pas de manette cette fois, mais le joueur est sur un tapis circulaire glissant avec rambarde tout autour pour se tenir. On avance dans la direction du regard en simulant la marche en glissant les pieds (équipé de chaussures glissantes). Techniquement c'est tout aussi laid, mais au moins c'est coloré façon cartoon. Au niveau gameplay, ça s’essouffle très vite car c'est finalement très limité.
C'est sensé être à 8€ la séance !!!

Bon après ce compte rendu magnifique on pourrait penser que je trouve la VR pourris. Et bien pas du tout, j'ai trouvé ça extraordinaire. L'immersion est fantastique, c'est ultra réactif, la détection des manettes est au poil. Par contre, on vois nettement les cercles concentriques dû aux lentilles de Fresnel. Il parait que le PS VR utilise un autre type de lentille qui n'as pas ce soucis.

Au final, je suis content d'avoir pus tester ça gratuitement mais je déconseille de payer pour jouer à ces jeux la. Mais avec de vrais jeux, ça peut clairement être génial.

Perso, la VR sur PC c'est trop chère (1000€ de casque + gros PC gamer) et globalement (PC et surtout PS4), ça manque de jeux méritant l'investissement. Mais je doute pas que d'ici 1 ans ou 2 ça devienne vraiment intéressant.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2016, 13h44   #453
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai testé la démo de Nier Automata et j'ai bien aimé, surtout les musiques qui sont sublimes.
Il faut que je fasse le premier avant, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas encore commencé le jeu, je me souviens avoir lu sur le forum (sûrement les topic "Je viens de finir" et/ou "Vous êtes sur quels jeux") que certains d'entre-vous aviez bien aimé le jeu, et il est assez réputé également.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2017, 20h42   #454
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
une demo sur switch en francais avec sauvegarde !
DISAGREA5 .
ca fait pensé a FinalFantasy tactict ou AdvanceWar, au pays des demon japonais qui se font la guerre ( des demons souvent kawai et des dialogues qui ne sont pas au serieux)
la demo permet de se faire un tuto et quelques mission. meme si j ai du mal a bien reflechir
(deplacer une serie de perso , donner un ordre a chacun faire le tour d action , finir le tour et voir ce qu ils font. le CPU fait son tour .

http://p7.storage.canalblog.com/79/15/279528/116124010.jpg
sinon minecraft est dispo en demat ( j attend un peu ) y semble avoir un pack de niveau et texture mario propre a sa version .
et phase de test pour un jeu de baston avec des poing telescopique? ARMS . ( installer la demo et jouer aux date indiqué. j ai loupé cellle du test de splatoon 2 demo )

Dernière modification par jgab ; 30/05/2017 à 20h57.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 10h00   #455
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sur switch y a RAYMAN LEGEND complete ( des niveau utilise le tactile )
4) la demo propose quelques niveaux a voir au prix si ca prend pas trop de place en demat'
j ai pas une grosse envie des jeux du moment ( arms qui doit fatiguer les bras : et slattoon pas ma tasse de thé) j attend encore xenoblade deux, ; mario odyséé, pokkenn et peu etre la surprise Mario&leslapincretin (ca ressemble a du advance war strategique ! mario dans un jeu de position de pieces strategiques )

sinon y a disagrea5 qui propsoe aussi une demo jouable assez complete .
vivement qu il y ait plus de démo sur switch .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 14h16   #456
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
arms qui doit fatiguer les bras
Il est jouable à la manette de manière traditionnelle si tu ne veux pas utiliser la reconnaissance de mouvements des Joy Cons.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2017, 19h38   #457
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour ca j ai pu essayer le mode "arms" du jeu superStreetfighter2 ( le mode hadoken avec ryu qui balance des bras des boule du hadoken dans la gueule de plein de gars méchants qui viennent vers lui, un FPS du bras a boullettes translucides...) fatiguant avec une sorte de cumulation ameliorable. mais obligé de passer la console en mode table et de tenir les joy con a la dragonne et de se fatiguer des bras...
c est deja pas si facile avec les pouces le jeu classique ( faignant moi ??? )

sinon
POKKEN tournamen dx a sa démo !!!! déja !!! en francais
la démo propose un tutorial explicatif ( on controle pikachu oposé a lucario ) et ca explique comment on passe du plan libre au plan raproché ' et les coups super etc .
par contre apres y a un compteur qui permet de faire des match ( solo ou versus local) limité a 15 match ..; donc c est une démo qui se bloque . 4 pokemon et 2 soutiens parmis le listing .
dans ma checklist pokken donc !!
j economise aussi pour le jeu supermario odyssey et peut etre le mario lapin cretin ( qui a l air d etre un jeu de "guerre au tour a tour " dans une ambiance medley mario lapin cretin )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 11h32   #458
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
démo d un action J-RPG
ca ressemble a "i am setsuna" que j ai aqueri en demat' sur switch
il s agit de LOST SPHEAR sur switch .
( disponible en janvier , la demo est dispo avec une seule sauvegarde rapide )
le systeme de combat est assez proche - star ocean mais les perso se dispose selon les delacement des ennemi vu du dessu. une realisation des map en 2d mais des graphismes 3d hd avec de joli effet - texture lumiere vents ----
... et la demo demarre autour d un groupe de personnage , un tuto sur les objet terramorpheur ;; et une premiere zone . les perso peuvent mettre une tenu mecha .
sinon les musique sont un peu plus instrumentalisé et c est pas l hivers en permanence .
à voir .

sinon fire embled warrior etait deja disponible sur switch (et sur new3ds !!! ) mais j aimerais avoir une démo .... quoi
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2018, 15h47   #459
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
dragonquest Builder a une démo sur swich !
j ai commencer a jouer.

le coté minecraft est plus facile d accés . le jeu est un RPG en vue 3d iso qui tourne dans tout les sens, oubliant le coté FPS de minecraft; j ai toujours du mal a me localiser.
et pis comme le jeu est deja dans un univers établi ( dragon quest) il n y a pas de pacth texture payantes il risque d etre plus limité.
on retrouve un etabli pour fabriquer des objet (equipements et de construction)
les combat contre les monstres sont en action directe ( on oublie le tour a tour de la série principale) et y a les musique du jeu qui sont dans l ambiance de la saga.

je vais peut etre le prendre celui là en demat' ( si ca depasse pas les 800 annoncés en stockage + la save qui fait la centaine de Mo)
minecraft occupe 2 000 Mo juste pour la save ! (par comparaison je suis allé dans le menu de ma console )
je vais sans doute oublier minecraft...

et pis j ai zelda et xenoblade2 qui occupent mes soirée d hivers ! ca va etre dur de revenir a minecraft ! ( j ai jamais rien pigé a ce jeu , et le trouve rebutant a cause de la vue en FPS )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2018, 12h34   #460
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
des capture ecrans ici ( le temps d uploader
de facebook de la console au forum ...)

dragon quest bluider sur switch
( il existe sur ps4 ) la démo est jouable ( avec sauvegarde ) ca a l air de commencer par un scenario progressiste tout en construisant des elements . le monde est ouvert mais l est il aussi libre ou riche qu un minecraft dans son domaine ? y a t il un mode co op pour traverser des zone remplis de monstres ? on pourra visiter les mondes des autres joueurs ?

http://p1.storage.canalblog.com/12/98/279528/118766124.jpg

http://p2.storage.canalblog.com/27/03/279528/118766125.jpg
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je teste votre culture videoludique coincoin ROMs 13 09/02/2011 22h34
A Vous, Amis De Chez Free ! TonTon Hardware et Software 17 13/02/2006 21h53
hello les amis -hound- Bla-Bla 54 08/05/2003 21h55
[MVS] KOF2002 ( Testé sur Arcade, Tete dans les nuages , Paris ) Yagami1211 Tests de jeux 16 03/02/2003 06h43
y a t'il un site ou les roms mame sont testè ?? mike Emulateurs Arcade 2 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.