Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2006, 15h34   #21
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Terminé il y a cinq minute : Legend of Zelda Twilight Princess
Vraiment excellent du début à la fin, j'ai tout simplement adoré!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2006, 16h01   #22
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Déjà fini ? arf
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2006, 16h22   #23
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Oui, mais j'ai joué un peu comme un bourrin, la durée de vie est tout à fait honnête (45 heures sur ma dernières sauvegarde, et il me reste encore quelques cinquièmes de coeurs à trouver, ainsi que des insectes, des âmes de spectre et le donjon bonus à faire)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2006, 17h51   #24
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Dis moi alors, un jeu qui réussi à émouvoir le vieux gamers avec des réminiscences des anciens épisodes ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2006, 18h15   #25
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je viens de finir KOTOR 2 et j'en suis bien content.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 00h27   #26
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Oui, mais j'ai joué un peu comme un bourrin, la durée de vie est tout à fait honnête (45 heures sur ma dernières sauvegarde, et il me reste encore quelques cinquièmes de coeurs à trouver, ainsi que des insectes, des âmes de spectre et le donjon bonus à faire)
Pareil pour moi, je l'ai fini ce soir également (bourrin powaaa).
Des tonnes de quêtes secondaires à faire également.

Par contre, je trouve qu'il a trop regardé du côté d'Ocarina of Time. Ca va au delà de l'hommage, de la référence ou du clin d'oeil. Ca sent un peu le pompage à certains moments.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 00h29   #27
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
T'es encore pire que Tixu sachant que tu l'as eu bien après sur GC
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 00h31   #28
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui..... j'avoue...

__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 01h51   #29
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
lol Firou
Perso, je n'ai pas trouvé que ça lorgnait trop du côté de OoT, je suis curieux de savoir ce qui t'y a tant fait penser. Certes il y a certains clins d'oeil, mais ça ne va pas beaucoup plus loin que ça, d'après moi. Au contraire, j'ai trouvé que ce Zelda s'éloignait énormément des idées reçus que l'on se fait de la série, en particulier au niveau de son ambiance, souvent sombre et malsaine.

@Alucard : Il y a pas mal de clins d'oeils aux anciens épisodes, en effet, en particulier à A Link to the Past, Ocarina of Time et, vite fait, à Wind Waker, et franchement oui, ce Zelda a fait vibrer quelque chose pendant que j'y jouais, et mon âme de vieux gamer en a été vraiment satisfaite

Accessoirement, en y jouant sur Wii, le mini jeu de la pêche au lancer est vraiment génial
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 18h43   #30
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de finir...Sonic Adventure 2, sur DC évidemment, au bout d'une grosse vingtaine d'heures. La fin est franchement pourrie, après l'infernal dernière partie, c'est très frustrant.
Le jeu est très différent du premier opus : bien plus de phases de plateformes et de passages secrets, presque plus de phases de rush où on ne maîtrise rien, et une difficulté largement accrue.
L'élevage des Chao a été amélioré, et il y a maintenant tellement de choses à faire que cette partie justifierait presque un jeu à part entière.

En fait le seul problème, c'est la gestion des caméras. Alors que tout le monde s'en est plaint dans le 1, moi ça ne m'avait pas gêné, surtout parce qu'il fallait principalement aller tout droit. Là c'est vraiment infernal, dès qu'on veut s'éloigner du chemin principal c'est la croix et la bannière pour diriger la caméra.

Bon jeu malgré tout, je retourne chasser des animaux pour donner à mes Chaos !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 18h50   #31
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, hier, j'ai refini Final Fantasy X (ne me demandez pas pourquoi, j'avais juste envie d'y rejouer depuis pas mal de temps... ou alors, après la déception FFXII, j'avais peut être envie de jouer à un FF qui me plait et qui ne soit ni le 6 ni le 7, tous deux finis des dizaines de fois, déjà). Bref, je l'ai refini en ayant obtenu toutes les armes ultimes sauf celles de Kimahri et de Lulu (la chasse au papillon et éviter les éclairs, je n'y arrive pas, rien à faire), mais je n'ai pas eu la patience de booster mes persos pour aller botter les fesses des Dark Aeons. Tant pis

Maintenant, je me mets sur Disgaea 2
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 18h59   #32
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
ou alors, après la déception FFXII, j'avais peut être envie de jouer à un FF qui me plait
Malheuresement oui!

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Maintenant, je me mets sur Disgaea 2
Doublement raison!

Pour ma part je viens de finir Parappa the rapper 2 (PS2) et il est fanchement moins bon que le 1er : les chansons de RNB, merçi bien...Comme quoi ils étaient dans l'air du temps à l'époque parce que le problème c'est que

J'AI HORREUR DU RNB!!!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 21h25   #33
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai aussi fini Zelda Twilight Princess y'a une semaine, pareil que Tixu: 45 heures.
Par contre je savais pas qu'il y avait un donjon bonus?? comment qu'on fait???

et mon verdict est bien plus mitigé que le tien, tixu... j'ai beaucoup aimé y jouer, mais je trouve qu'il y a quand même un énorme point noir qui nuit à l'ambiance du jeu: la quasi-absence de musiques... On n'a presque que des sons d'ambiance, rarement un vrai thème entrainant comme on avait dans A Link To The Past ou Ocarina Of Time...
un deuxième point noir: la map pas très originale vu que tout est disposé exactement pareil que dans Ocarina Of Time... (en symétrique vu que je l'ai fait sur Wii). Bien sûr, on a de nouveaux lieux et les lieux existants dans OOT ne sont plus du tout pareils, mais ça fait quand même un peu effet réchauffé...
troisième point noir: je trouve que l'aspect mature rend très bien, mais n'est pas exploité comme il aurait pu l'être... Dans les cutscenes on voit une fois un Link corrompu par le pouvoir, mais jamais dans le jeu on n'est face à des choix à faire entre le bien et le mal, ce qu'on voit dans les cutscenes n'a absolument aucune incidence sur notre façon de jouer ou le déroulement de l'histoire... Pareil pour Midona, ça aurait pu être intéressant de la voir hésiter à nous trahir... m'enfin bref, c'est un aspect trop peu développé.

j'ai quand même passé 45 heures vraiment sympas...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 22h05   #34
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
A part pour la carte d'Hyrule dont la similitude avec celle d'OoT ne m'a pas du tout dérangé (c'est bien sensé se dérouler après OoT et MM, c'est dans la timeline, il est donc normal de retrouver une map très similaire), je suis d'accord avec tes critiques kimi
Cependant, à aucun moment elles n'ont gaché mon plaisir de jeu pendant que je jouais. Après, c'est normal qu'il y ait des défauts, aucun jeu n'est parfait, et je peux te dire que si je devais faire un test de ce Zelda (ce que je vais peut être faire prochainement, d'ailleurs), il y aurait encore bien d'autres défauts, à mon sens bien plus gênant encore que j'exposerai

Mais le fait est là : bien qu'il soit très perfectible, je me suis fait un putain de plaisir en y jouant et en le finissant, et c'est tout ce que j'ai retenu juste après l'avoir fini
Tu verras mon avis plus critique dans un test
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 22h23   #35
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Par contre je savais pas qu'il y avait un donjon bonus?? comment qu'on fait???
Ce n'est pas réellement un donjon bonus, mais une grotte de 50 étages où il est impossible de se ravitailler en flèches/bombes... on trouve quelques coeurs, mais vraiment très peu. De plus, si l'on en sort, on doit tout refaire à zéro.... autant dire que le challenge est plutôt corsé. Je l'ai fini, mais c'était très juste.
Conseil: vas-y avec le plein de munitions, de potions, etc...
La caverne se trouve au sud ouest du désert Gerudo avec un point de téléportation.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 03h25   #36
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai fini Ape Escape 3, bien marrant, faudrait que je fasse le jeu bonus mesal gear solid (j'ai fais une vidéo pour tester ma carte d'aquisition faudrait que j'upload ça)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 09h51   #37
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je viens de finir...Sonic Adventure 2, sur DC évidemment
Je me trompe ou est ce bien dans ce Sonic Adventure 2 que tu peux gagner un special stage qui n'est autre que le premier stage de Sonic 1 MD mais remixé en 3D bien sur
Un stage mythique mais qui est très très difficile à obtenir...
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 11h12   #38
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui, il faut être en A dans tous les stages je crois, à moins que ce soit les emblèmes à débloquer...

Sinon j'ai fini Minish Cap hier...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 14h43   #39
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
J'ai terminé Runaway 2, un vrai régal ça fait plaisir un bon Point&Click !!
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 15h52   #40
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Sinon j'ai fini Minish Cap hier...
Une bonne surprise que j'ai decouvert tardivement démontrant qu'il n'y a pas forcément besoin de cel shading...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.