Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2017, 15h39   #1921
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je suis fan de Zelda à la base et Zelda 3 est mon épisode préféré et je suis bien content d'avoir ENFIN acheté une 3DS avec The Legend of Zelda : A Link Between Worlds parce qu'il est vraiment excellent !

C'est un peu étrange quand tu connais très très bien Zelda 3 de faire Between Worlds puisque le jeu est à la fois très similaire et en même temps très différent, tu as le sentiment de redécouvrir Zelda 3, de repartir d'une feuille blanche 25 ans après.

3DS oblige, j'ai mis le curseur 3D à fond depuis le début, j'ignore même comment est le jeu sans la 3D mais depuis parfois rien qu'en regardant un texte sur internet, sur ce forum par exemple, j'ai parfois l'impression qu'il se détache du fond alors que je ne suis pas en train de regarder l'écran de ma 3DS^^

Je n'ai pas encore commencé The Legend of Zelda : Breath of the Wild, je crois que je vais attendre un peu avant de le commencer pour laisser plus de place à Between Worlds
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2017, 18h36   #1922
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
C'est un peu étrange quand tu connais très très bien Zelda 3 de faire Between Worlds puisque le jeu est à la fois très similaire et en même temps très différent, tu as le sentiment de redécouvrir Zelda 3, de repartir d'une feuille blanche 25 ans après.
C'est exactement ça. Comme si tu découvrais ALTTP pour la première fois. Je l'ai dévoré à sa sortie, le premier Zelda que j'ai apprécié à 100% depuis... ALTTP justement.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2017, 21h33   #1923
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je n'ai pas encore commencé The Legend of Zelda : Breath of the Wild, je crois que je vais attendre un peu avant de le commencer pour laisser plus de place à Between Worlds
ne joue jamais a ce jeu, pauvre fou !
tu va manger ton temps libre restant a dispo, tu ne voudra plus recuperer ton sommeil !
SPOILER


La MAP est vaste sans tomber dans le redondant ( graphiquement tres harmonieux dans l ensemble et ce meme sur mon ecran switch portable) , le systeme d arme a ramasser sur les monstres qui se cassent forcant a chercher . des mecanismes renouveller .
ici le coté on vend pour avoir des rubis les materiaux / plats pour utiliser parfois l auberge ou acheter un vetement / ressource pour faire un plat / les fleches
le systeme de tablette sheika qui demarre le jeu au reveil d un link depassé

faut faire le plateau du prelude qui represente une fraction du royaume ,
obtenir une aile planante pour ... planet a tout moment en lachant une parois
link court, escalade, saute, en plus d utiliser un arc et des armes de type lames , epee, bout de buisson ( la puissance varie, le coup puissant varie , et toutes les armes finissent par se briser sur les monstrer au bout d un moment.
passer la jolie cinematique du vieux monsieur qui semble bien connaitre le plateau et apporte les conseil, on en sais plus et on se doit de faire
la quete principale et quelques petites quetes annexe , histoire d esperer obtenir des objets d amelioration .
bref sus a GANON le Fleau et aux Gardiens !
J ai ete voir la VIELLE IMPA au village cocorico dans la montagne , j ai arreter ma partie quelques jours ( j ai aussi un semblant de vie reele ! )

ce zelda a un certain charme en plus d etre non lineaire , vaste ,
une ambiance musicale melancolique ( les premiers themes au piano ) la melodie des enigmes qui s entend dans les sanctuaire
les premiers sanctuaire sont pas si difficile , on recoit rapidement la capacité ( bombes carré et ronde , magnetiser certains elements, cinetiser certains element ( sympas a voir , a utiliser ca va faire reflechir plus loin dans le jeu ) et faire aparaitre des murs d eau sur les flaques d eau . je spoil carrement ici, tant l accessibitlié intermédiaire et l apprentissage pouraient rebuter certain .
l univers semble persistant , les ennemis vaincu semble revenir passer une certaine NUIT ROUGE (evoqué en reve lors d un somme a l auberge du relais au nord )
je me suis perdu un moment
niveau faune
y a des chevres , des cerfs, des grenouilles, des lucioles , des poissons ( a ramasser au bord des rivieres y en a qui patauge a la surface) , des sangliers (obelix non ) et les chevaux sauvages ( montable mais faut calmer rapidement sinon il se debat et on tombe ... sinon le cheval semble chassable j ai pas reussi a en tuer mais j ai pu en blesser un , le pauvre . et puis je veux pas faire de la cuisine chevaline . ce zelda n est pas pour les Végans sensible.
le coté Koh lantha avec beaucoup de nature
y a les habitants quand meme au bout d un long moment (avec le viel homme a capuche du debut) des marchand ambulant et j en ai deja trop ecrit .

fin du spoiler
j ai un peu detailler certains trucs dans le desordre . mais entousiaste . allez si vous avez la wii U . ou si vous voulez attendre la fin d annee. ce jeu c est le tube de l annee . en entier . et le seul jeu valable pour longtemps . ca va etre dur de revenir a ... pokemon lune OO;

Dernière modification par jgab ; 12/03/2017 à 21h36.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2017, 06h37   #1924
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de terminer The Legend of Zelda: Breath of The Wild dans sa version Nintendo Switch. J’ai mis 135h et j’ai fait les 120 sanctuaires (trouvés pour l’immense majorité en exploration libre, et la dizaine de derniers avec une carte car ça devenait trop pénible).

Curieux mélange de plaisir et d'amertume que fut ce jeu. Car si je n’ai pas boudé ma satisfaction envers certains éléments, d’autres ont été beaucoup moins à mon goût.


Ce que j’ai aimé :
- Les promesses tenues sur la liberté d’exploration. Aucun mur invisible, sauf aux limites de la carte, bien joué.
- Le souci du détail : on peut saluer le travail sur les nombreuses petites mécaniques de jeu et le côté vivant de l’environnement (mimiques, comportement des ennemis).
- De très bonnes musiques… quand y’en a…
- Les sanctuaires (ou les quêtes pour les atteindre) souvient bien faits et malins.
- C’est beau. Alors techniquement ce n’est peut-être pas fou, mais rien à péter, le design général arrange tout. Et j’ai trouvé le Hyrule dans lequel on évolue beau.
- Asarim. Et globalement le
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

peuple Piaf qui reste mon préféré dans cet opus. Et puis Revali, c’est un clone Falco Lombardi : design très proche, même caractère de merde et il conduit une machine volante.


- L’encyclopédie : con, mais addictif ce truc.
- « Ganon » et pas « Ganondorf ». Ah, ça fait du bien ! Oui, je sais, c’est du détail, mais j’en avais marre qu’on finisse totalement par oublier « Ganon » au profit du terme largement utilisé depuis OoT.
- « It’s dangerous to go alone. Take this! ». Le vieux du départ qui rappelle le premier qu’on voit dans Zelda 1. J’ai aimé le clin d’œil.


Ce que je n’ai pas aimé :
- Les commandes un peu confuses. On s’habitue avec le temps, mais ce ne sont clairement pas les plus pratiques de la série.
- Les armes cassantes. Trop peu résistantes, on passe son temps à en changer. C’est con pour un jeu où l’on a voulu mettre autre chose que le combo épée/bouclier : on ne peut même pas se trouver un style de combat préféré car on doit faire avec les moyens du bord à moins de farmer des armes) et ça finit par être une plaie. Si on trouve une bonne arme, on sait pertinemment qu’elle ne fera pas long feu. Je ne suis pas nécessairement fan d’avoir autre chose que l’épée dans un Zelda de toute façon.
- Le système de combat : il est plus libre que dans les anciens opus, mais le système de combat en visée a perdu beaucoup de sa richesse ; on donne des coups de façon unique: où est passé le coup vertical et l’estoc ? Ca serait pourtant essentiel avec l’utilisation du Cinétis qui est horriblement imprécise avec les objets qui partent n’importe comment ; ça ne serait pas encore trop grave si ces foutues armes cassantes ne prenaient pas hyper cher dans l’opération. D’autant plus pour certaines grosses plaques de pierres situées au sol et avec lesquels le coup normal passe par-dessus et on est obligé d’utiliser le coup sauté qui use les armes encore plus vite : c’est une purge ! Ah ouais, et le système d’esquive/garde parfaite qui marche quand il veut.
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Sympa de ses prendre masse de dommages ou se faire fumer son bouclier en un coup lorsqu’on essaie de renvoyer le rayon d’un Gardien à Pied.


- Les grands donjons :
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

si les créatures divines sont plutôt bien faites dans l’absolu, elles sont beaucoup, BEAUCOUP trop courtes pour un Zelda. Sérieux, c’est expédié si on a un peu d’expérience sur la franchise. Et il n’y en a que 4. Alors oui, il y a les sanctuaires, mais ça ne remplace pas un grand donjon de Zelda. Très décevant.


- Ca va avec, mais le cœur du scénario est finalement expéditif. « C’est pour l’exploration ! » J’entends, mais on est parfois plus proche de la simulation de ballades et de cueillette des champignons que de l’aventure épique.
- Les tours pour découvrir la carte. Même Ubisoft qui a lancé la mode avec Assassin’s Creed commence à trouver ça chiant et passe à autre chose (voir Watch_Dogs 2). On repassera pour l’originalité.
- La cuisine : sympa si ça avait été vraiment une activité secondaire optionnelle pour obtenir des bonus. Mais c’est le moyen principal de retrouver des cœurs. C’est chiant, ça oblige à farmer ou du moins passer un maximum de temps à collecter des ressources. De plus, il manque un compendium pour les recettes. On en trouve dans les différents relais, mais on n’a rien intégré au jeu pour les noter. Sur Switch on a bien la fonction capturer d’écran, mais un livre de cuisine à compléter commet l’encyclopédie à chaque trouvaille (recette dans les relais ou au hasard du mélange des ingrédients) n’aurait pas été du luxe. Par contre, faut reconnaître que certains plats sont appétissants.
- En corollaire avec la cuisine, l’absence de cœur à récupérer dans la nature. C’est quand même un élément caractéristique de la série en dehors de Zelda II : The Aventure of Link qui ne ressemble de toute façon à rien d’autre.
- Le minimalisme musical : alors oui c’est le concept, oui on laisse place avant tout à la nature… mais au bout d’un moment, ça devient pesant.
- Pour continuer sur la musique,
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

le thème si caractéristique des Zelda est pour ainsi dire absent. Ca manque, on est dans un Zelda, hein. Et puis où est le thème ultra-époque mélange de Conan le Barbare et de Zelda qui m’avait vraiment hypé dans le trailer ? Et bien pas dans le jeu, motherfucker ! Je n’ai plus qu’à chercher dans mon cul peut-être.


- La pluie :
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

ROGNTUDJUUUUU ! Le truc qui te foire l’exploration. Grimpette terminée, pas trouvé de moyen pour la contrer à part attendre et impossible de faire avancer le temps sans changer zone… Ben oui, faut allumer un feu qui ne prend pas sous la pluie et les endroits couverts ne sont pas légions. Les flèches explosives et de feu font pschit aussi : logique mais agaçant… sauf pour les ennemis, eux ça ne les gênent absolument pas.


- Tout coûte la peau du cul dans ce jeu ! Et avec des produits en quantité limitée. Chiant pour se refaire un stock de flèches. Heureusement que le pognon que les NPCs nous donnent est illimité lui lors de la vente d’objets parce que les conneries façon Skyrim ça va bien 5mn.
- Tous les objets disponibles dès le début. Zelda, c’est une montée en puissance au fur et à mesure d’obtention d’objets spéciaux. Là, ben on n’a pas cette sensation : allez prend tout et amuse toi bien. Bof, en plus on n’a pas le plaisir de découvrir un nouvel objet et ses possibilités. Il y a bien les upgrades, mais bon…
- L’inventaire peu pratique : il y a pleins de choses, mais c’est le bordel pour retrouver quoique ce soit.
- Fonctionnalités de la carte réduites au minimum. On est dans un open world immense, mais on n’a que quelques moyens basiques de mettre de l’information sur la carte. Un clavier virtuel pour mettre des étiquettes aux icônes n’aurait pas été du luxe. On ne peut pas effectuer de recherche non plus pour retrouver un mot clef. Démerde-toi à tout fouiller dans tes marqueurs… et à savoir à quoi ça correspond. Afficher les balises dans le jeu lui-même (avec éventuellement une option pour le désactiver pour ceux qui veulent une immersion totale) aurait été bien pratique. Quant au détecteur sheikah qui va avec, il n’est pas des plus pratiques et s’emmêle souvent les pinceaux rendant la recherche compliquée une fois qu’on a accroché quelque chose, notamment s’il y a beaucoup de relief rendant l’exploration difficile.
- L’exploration libre c’est bien, mais la lassitude gagne avec les heures. Errer après 100 heures de jeu sans être sûr de trouver quelque chose est vraiment frustrant : on a l’impression d’avoir perdu son temps. C’est une limite du concept de Breath of The Wild, on aimerait être un poil plus guidé parfois. Finalement, je ne suis pas mécontent de pouvoir passer à autre chose.
- Une
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

fin bofissime. Le dernier combat est cool mais les crédits sont à chier et les séquences après pas terrible. On aurait pu s’attendre à mieux.

(ne pas lire avant d'avoir fini le jeu)
- Certaines résolutions d’énigmes korogus :
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

où est ce foutu rocher pour compléter ce cercle où il manque avec évidence un morceau ? Une fois qu’on a pigé ce qu’il faut faire, on ne devrait pas barouder un quart d’heure pour le réaliser. C’est inutilement fastidieux.


- Link n’est pas gaucher ! Bordel, ils auraient au moins pu mettre ça en option !
- Est-ce toujours un Zelda ? Aonuma et son équipe a voulu casser les codes de Zelda mais est allé beaucoup trop loin beaucoup trop vite. C’est bien de vouloir révolutionner la franchise, et c’était peut-être nécessaire, mais à trop changer on perd son identité. J’ai joué à un bon jeu, c’est incontestable, mais à un bon Zelda ? C’est beaucoup moins sûr pour ma part. En tout cas, il ne correspond pas vraiment à ce que j’attends d’un Zelda. L’histoire tenant sur le même Post-It que d’habitude, on aurait pu coller un nouveau nom sur le jeu sans problème et en faire une nouvelle franchise. On a bien entendu les énigmes des sanctuaires et des donjons qui rentrent bien dans la tradition mais ce sont des éléments optionnels. On a les personnages récurrents mais ça fait vraiment façade. Et la comparaison avec Zelda 1 me semble moyennement pertinente car d’une part le Monde Extérieur est beaucoup moins étendu (limité techniquement aussi) et à moins d’importance (d’autant plus qu’il ne faut pas oublier que c’est un rajout au concept original de Miyamoto du prototype Aventure qui se portait exclusivement sur l'exploration de donjons) et d’autre part que le Monde Sublunaire (donjons) occupait une place vraiment essentielle en plus d’être obligatoire. J’espère donc que le prochain Zelda saura être plus traditionnel parce que je n’ai pas réellement l’impression d’avoir fait un Zelda.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 21h33   #1925
MikeFou
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2017
Messages: 2
MikeFou sait se tenir
Moi,je viens de terminer The Last Guardian, et franchement même si j'ai bouclé le jeu en moins de 15h l'expérience est très positive et original !! Mais sur le plan technique, la gestion de la caméra m'a fait pester

Sinon je viens de démarrer MGS 5, et pour le moment c'est le kif
MikeFou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 22h51   #1926
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
The Last Guardian a été une expérience formidable pour moi aussi.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 23h58   #1927
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour sauver ZELDA :
le remake HD et en 3d de lINK awakening
puis du premier. le tout avec des passage de la serie des année 80 .


sinon twillight princess sortira t il un jour sur switch apres le remake de la wiiu ?
ou un portage de la version gamecube ou la version wii ?
grande question existentielle . ou pas.

sinon je prend mon temps je suis pas un HARDCORE gamer du zelda pour finir ce jeu, d ailleur si j arrive a atteindre ganon, ca sent le miracle
et y a les DLC .. donc si firebrand constate des differences sur le mode difficile (ou pas , genre un master quest du jeu ? )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 07h33   #1928
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ah désolé, je n'ai pas vraiment l'intention de faire le mode difficile (je trouve que le jeu l'est assez ainsi). Pas certain de prendre les DLCs non plus.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 22h59   #1929
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
un des contenu propose une histoire principale secondaire
et l autre le mode diffice
et le pass season donne droit a une tenue classe pour link ...
j ai pris le pass season

sinon j ai enfin sorti quelques image de la console (pour ne pas passer par facebook histoire de pas me casser la tete sur la nouveauté de la console chez les neveux de la famille )

https://s25.postimg.org/ndd2bv88r/2017031715244300_F1_C11_A22_FAEE3_B82_F21_B330_E1_  B786_A3.jpg

https://s25.postimg.org/ewi5eosxn/2017032122155300_F1_C11_A22_FAEE3_B82_F21_B330_E1_  B786_A3.jpg

https://s25.postimg.org/sep1qz52z/2017031814214300_F1_C11_A22_FAEE3_B82_F21_B330_E1_  B786_A3.jpg
a part un seul sanctuaire de fait pour avoir le truc du courage ( il faut les collecter pour les receptacle de coeur ou ameliorer la jauge d endurence ... bref 120 sanctuaire, il y a un radar,
et on peut passer le jeu en mode PRO ( sans affichage mini carte a l ecran ! )
sinon les captures sont plus nettes que sur le petit ecran rapport aux caracteres ( les yeux fatiguent parfois) mais ca reste fluide détaillé et joli .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2017, 22h19   #1930
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Vous vous souvenez ? Dans coup de coeur, coup de gueule, je vous racontais comment j'ai installé bluestacks.

Et bien je suis tombé dans :

https://i.imgur.com/gCJCZtJ.jpg

Star Wars: Galaxy Of Heroes.

Et j'accroche à mort. En fait, j'y joue même plus qu'Hearthstone qui me gonfle pour plein de raisons.

Du coup, je cherche des alliés bien puissants. Y'en a parmi vous qui jouent ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2017, 11h30   #1931
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pokken tournamen... je joue un peu moin et je fait des partie rapide..
je suis bof ...
sinon je jouerais bien sur celui la sur un android qui plante pas ; je tente d installer ceci sur ma tablette plus performante. starwars galaxie of heroes

installé, j attend de progresser pour rejoindre ta ligue. et ca me changera de Clikerheroes....
entre deux dessins .

Dernière modification par jgab ; 01/10/2017 à 12h30.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2017, 08h38   #1932
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J ai jouer et progresser. Je te met en allier mars dans ce stars Wars sur android ?

faudrais que je donne mon code de joueur , j y retournerais ( ma tablette recharge ) j ai eu accee a un clan de guilde mais faud attendre 24 h pour que je puisse le quitter ( je peut rien faire dedans pour le moment ) allez bon jeux .
sinon le tarif des booster cartes, ou diamant ... ( autant garder les sous pour manger )

Dernière modification par jgab ; 09/10/2017 à 11h38.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2017, 22h15   #1933
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
J ai jouer et progresser. Je te met en allier mars dans ce stars Wars sur android ?

faudrais que je donne mon code de joueur , j y retournerais ( ma tablette recharge ) j ai eu accee a un clan de guilde mais faud attendre 24 h pour que je puisse le quitter ( je peut rien faire dedans pour le moment ) allez bon jeux .
sinon le tarif des booster cartes, ou diamant ... ( autant garder les sous pour manger )
File ton numéro de joueur que je te mette en allié !! (pas besoin de quitter ta guilde).

A part Jgab, personne ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2017, 05h38   #1934
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Moi mon coup de coeur du moment :CUPHEAD sur PC enfin du oldschool comme j'aime! Vive le die and retry!
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2017, 19h57   #1935
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi mon dernier coup de coeur il s'agit de Dungeon of Elements, sur PC, qui à la base m'avais attiré par son aspect match-3, mais en fin de compte il s'agit complètement d'un genre de remake de... DR. MARIO !!!

On a des ennemis de différentes couleurs à l'écran et des genres de gemmes de plusieurs couleurs qui tombent comme si c'était les médicaments de Dr. Mario, et il faut faire tourner les gemmes et les faire tomber sur les ennemis pour les faire disparaitre avec plusieurs gemmes de même couleurs dessus.

C'est complètement Dr. Mario donc, avec en + une dimension RPG avec création du perso et évolution de l'équipement avec du craft autour d'un chaudron dans lequel il faudra jeter plein de trucs pour créer plein de trucs avec des avantages-couleurs etc... des boss à tuer... bref je me régale
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2017, 22h36   #1936
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
En ce moment à Tengai Makyou Zero traduite en anglais par Tom et toute l'équipe de TM Zero
https://twitter.com/RetroTranslator
Emulateur conseillé pour le moment bsnes 0.87 ou une version modifiée de snes9x de DougRPG (qui a participé au projet de traduction)
http://www.romhacking.net/translations/3243/
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

Dernière modification par Gu neko ; 21/10/2017 à 23h38.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2017, 11h46   #1937
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
moi en ce moment je suis en train de faire le gros tour de Lego Jurrasic World, et j'en ai un sacré sourire aux lèvres

j'adore l'humour, surtout que c'est super fidèle aux films, du coup y a des détournements de scènes violentes en version Lego qui sont franchement marrantes. En plus y a des persos qui ont leur voix originales. Puis techniquement j'trouve que c'est super bien fait, fluide et bien animé.

Là je finis les modes histoires avec plus que Jurassic World à faire, puis faire un gros tour en mode jeu libre pour débloquer plein de trucs. Mine de rien avec les 4 films refaits à jouer, + tout ce qu'il y a à faire après, ça fait une bonne durée de vie tout ça !!

quand j'en aurait fini, j'irais faire le Lego seigneur des anneaux^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2018, 17h21   #1938
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai décidé en 2018 de me faire tous les jeux WiiU que je possède, j'avais acheté la console en septembre 2014 et depuis je me suis régulièrement acheté des jeux WiiU mais au final j'y ai très peu joué à part quelques uns comme Mario Kart, Mario Maker ou l'excellent Splatoon. Après tout pourquoi acheter une Switch quand un très grand nombre de jeux WiiU ressortent dessus, des jeux que je possède sur WiiU pour la plupart et je n'y joues même pas. Bref.

Et j'ai déjà un coup de coeur sur 2 jeux WiiU à peine commencés !

Le premier c'est The Wonderful 101 jeu reçu gratuitement car à ce moment la en achetant Mario Kart un second jeu au choix parmi une petite liste de jeux était offert et j'avais chois The Wonderful 101 sans jamais y jouer.

Alors c'est vrai que le jeu est assez frustrant, difficile, la caméra est vraiment mal foutue et plusieurs fois je me suis retrouvé bloqué dans le jeu sans savoir ou il faut aller ni quoi faire parce que parfois si tu ne te place pas exactement au bon endroit le script ne se déclenche pas et tu restes bloqué comme un con.
Mais mis à part quelques défauts le jeu est excellent ! Le gameplay est très bon même si je suis vraiment très loin de le maîtriser encore, l'ambiance loufoque me fait beaucoup rire et je m'amuse comme un petit fou même si souvent je rages aussi parce que le jeu est difficile.

Mais quand je vois ce genre de vidéo j'ai vraiment envie de continuer, progresser et maîtriser le gameplay du jeu https://youtu.be/bya_kIINBfQ

Le second c'est Hyrule Warriors que j'avais acheté il y a fort longtemps, j'avais même acheté certains DLC du jeu avec ceux de Mario Kart pour avoir assez de points pour ... malheureusement je ne me souviens plus ce que j'ai fait des fameuses étoiles ou points ou peu importe :p

Même si le jeu est totalement différent des jeux Zelda habituels je l'aime bien également un peu pour les mêmes raisons que The Wonderful 101 : le gameplay d'Hyrule Warriors est très bon, il y a matière à progresser et c'est FUN tout simplement, je m'amuse.

Oui la WiiU est morte aujourd'hui mais finalement mieux vaut tard que jamais
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 19h50   #1939
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je dispose de la version d 3ds d'hyrule warrior ...et je suis pret a me le reprendre sur switch ( ils ajoute la tenue de koh lanta eu h ... breath of wild pour link et zelda ) il y a aussi le jardin des fée
nicolas : le jardin des fée n a t il pas été implanté dans la version wiiU (par la suite sur une mise ajour ) ou ce fut une exclusifite 3ds ( pour palier l absence d un vrai mode multijoueur)

deja sur 3ds je l aimais bien ( j avais peur que l action soit trop frenetique, en gardant un oeil sur la carte et les evenement , on progresse en tapant les boss et monstres en pagaille .
il ont aussi sorti fireembled warrior - deja dispo sur switch et 3ds (attention jeu ONLY new3ds comme pour xenobladechronique) , mais celui ci me fais moins envie, je connais peu l univer de cette serie là .

du moment qu ils ne sortent pas dynastie warrior sur la switch

j ai du lacher les partie de jeux android ... a part l autre merde de ilde game ... faut de gerer mon temps libre correctement !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 23h26   #1940
ShaDoW69
Rédacteur très pro ;)
 
Avatar de ShaDoW69
 
Date d'inscription: 02/2017
Messages: 69
ShaDoW69 sait se tenir
Salut, ça faisait longtemps ! Moi en ce moment je joue à la version Wii de Sonic Unleashed, une pépite !

Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk
__________________
Bonjour
ShaDoW69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.