Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2010, 23h00   #21
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
à la limite en infirmière.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2010, 20h16   #22
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
à la limite en infirmière.
Boaf, c'est un mythe, ça
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 01h24   #23
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Aye j'ai enfin activivé mon compte PSN Jap, première constatation le PSN euro c'est le tier monde à côté...

Je me suis donc pris la démo de Yakuza 3 et mon verdict est le suivant : Shenron t'as interêt à te prendre une PS3 en Mars!

Nan sérieusement c'est une bombe ce jeu!!!! je décolle plus du pad Putain ça ne m'était pas arriver depuis la dream un truc pareil, du trés grand jeu.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 08h18   #24
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Aye j'ai enfin activivé mon compte PSN Jap, première constatation le PSN euro c'est le tier monde à côté...
héhé t'a vu l'effet que ça fait quand on constate ça par soi-même hein sans parler du psn US, où la-bas t'a des jeux qui te sortent 6 mois plus tard ici... si ils sortent un jour !!

et on va même pas parler des jeux ps one, c'est carrément honteux sur le store euro, même si dans l'absolu tu prend pas une ps3 pour jouer a des jeux ps1^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 21h21   #25
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Carrement, du coup je vais ptet aussi faire une inscription PSN US!

Est il possible d'acheter sur le psn jap avec une Visa? car il y a quelques jeux Pc Engine qui me tente.

Dernière modification par -hound- ; 23/01/2010 à 21h24.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2010, 12h54   #26
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
C'est possible oui, encore faut-il te retrouver dans les menus d'enregistrement de tes coordonnées bancaires, qui sont tout en japonais.

Moi en tout cas j'ai rentrer ma carte bleue sur mes comptes euro et US, mais pour le compte jap, je vais fonctionner par psn card jap je crois.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 11h10   #27
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Alors, je sais, le jeu est pas forcément d'actualité, mais j'ai enfin testé PES 2009 qui trainait chez moi.

Alors c'est quand le jeu de foot qui permet de faire les tournois officiels qui tournent de partout en France, le jeu que les joueurs encensent sans arrêt, le jeu où les joueurs font des "après-matchs" tels de vrais joueurs de football, ça fait marrer d'ailleurs ça !:p

Ben comment c'est possible?
Alors soit je suis encore un noob du coup, je me rends pas compte, mais je trouve la physique du ballon très passable (pas mauvaise hein, mais bizarre franchement), le jeu legèrement mou (peut être l'après fifa qui fait ça), les commentaires, j'en parlerai pas, j'en ai les oreilles qui saigne encore.
Quant aux modes de jeu, c'est juste de juste.
Pour l'info, j'ai fait mon petit championnat de Ligue 1, (petite anectode, je l'ai pas gagné, j'ai fait que second ) on peut refaire une saison, mais le jeu est tellement juste en contenu qu'aucune équipe ne descend en Ligue 2 et aucune n'en monte...
Pour moi, j'ai été frustré à un point !:p

Après niveau maniabilité, ça fait un peu arcade, c'est pas mal, quand tu vois FIFA qui se transforme en jeu de stratégie mdr :p

Enfin voilà, mon cœur reste FIFAien !:p

Je vais me prendre le 2010 d'occas je pense car j'ai le 2008, mais il est plus trop trop d'actualité. ^-^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 11h22   #28
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, autant sur la génération précédente les PES était géniaux et les Fifa tout pourris autant depuis les consoles HD, Konami s'est complétement planté et EA a fait un bond de géant.

Néanmoins PES 2010 est quand même moins raté que le 2009 (encore heureux me dirais vous)

Par contre y'as des bugs inadmissible dans la carrière de Fifa 2010.
Heureusement le gameplay est irréprochable et le contenu gargantuesque.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 10h16   #29
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Le compte PSN Usa est également activé suite au conseil de Vince, pas mal de choix aussi question démo!

j'en ai donc profité pour tester Devil May Cry, j'adore l'ambiance, mais faut avouer que le system de combat en a pris un coup depuis Bayoneta, mais un trés bon jeu malgrés tout. .
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 13h26   #30
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
D'une y a les démos, mais surtout t'a pas mal de jeux qui sont sur le psn us et qui se seront jamais sur le psn euro ! Je me suis pris quelques jeux via mon compte us que je pourrais toujours les attendre si je devais compter que sur le store euro
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 20h44   #31
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Question stupide: comment fait-on pour accéder au PS Store US et japonais? Il faut changer la langue de la console (sans compter l'inscription)?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 23h39   #32
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Tout est dans ce tuto trés complet Firou, je te conseil vraiment de créer un compte Jap et us car les contenues ne sont pas les même.


http://www.ps3gen.fr/creer-comte-pla...le-5435-1.html
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 01h46   #33
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
OK, merci. C'était juste par curiosité.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 08h49   #34
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai test la démo de prochain Alien vs Predator. Enfin j'aurais bien voulu l'essayée, mais j'ai trouvée aucune partie dispo j'ai lancé la démo plusieurs fois a des heures différentes j'ai jamais trouvé de joueurs... (ça commence bien !!) je relancerais plus tard

Ainsi que la démo de Battlefield : Bad Company 2. Ben ouais c'est grand ça pète de partout y a plein d'armes fixes, des véhicules etc... mais moi j'ai trouvé ça très nul. Pas spécialement beau, j'ai repéré pas mal de bugs de textures en plus. L'action est lente, et malgré quelques bonnes petites idées, j'me suis vite emmerdé. Bah ce BF BC2, il arrive pas a la demi-cheville de MAG, sur lequel j'ai foncé après avoir fait la démo de BC2^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 19h02   #35
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai essayé la démo de Sonic et Sega All Stars Racing, sur 360. Et c'est vachement sympa.

C'est un clone éhonté de Mario Kart, auquel on a retiré des trucs horripilants (genre la carapace bleue) et ajouté un coup de boost. La démo n'est pas suffisante pour voir si les armes ont autant d'importance (abusée) que dans MK Wii, mais elles sont clairement moins puissantes. Il n'y a qu'un circuit dispo, donc pas moyen de juger de leur technicité.

Mais c'est beau, c'est fun, et ça promet des barres de rire sur le Live. Alors je ne sais pas s'il vaut le coup sur Wii pour ceux qui ont MK, mais sur les consoles HD je dis clairement : oui !!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 21h47   #36
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ben en fait, le problème des MK c'est pas tellement sa carapace bleue, mais l'ensemble des objets proposés.

Sur le second MK (le n64 j'entends par là) la bleue était competement abusée, mais on va dire la mieux pensée.
Impossibilité de l'éviter en première position (sauf coup de bol mais ça arrivait très rarement ^^') mais elle était au sol, du coup tout le monde était sous le joug de la prendre en chemin...
Y avait aussi les "triple shells" qu'étaient pas mal, avoir trois rouges, ouais, c'est effrayant, mais elles étaient à têtes chercheuses seulement donc, le moindre obstacle c'était fini pour elles.
Bon, ça c'est pas le plus important, mais le fait qu'on puisse s'en servir "defensivement" ajoutait un bon côté stratégique.^^
Quant au régime de bananes, qui ne s'est pas amusé à les foutre à la sortie d'un virage avec peu de visibilté toutes alignées !:p

Après sur la version cube, c'était différent, les "triple shells" étaient des objets spécifiques aux koopas, du moins, pour les rouges sûr, mais les vertes, je crois, mais pas sûr, mais je sais que ça dépendait pas du perso, pas comme les flammes des frères mario (adultes).
Celles si ont perdu beaucoup de saveur niveau stratégique.
Les triples rouges sont completement ignoble si t'as le malheur de te retrouver devant la mitrailette. ^^ (ouais, têtes chercheuses ET intelligentes les bougres, car elles suivent le tracée dans son ensemble.)
et plus moyen de s'en servir défensivement.
Plus de régime de bananes aussi, dommage...
Et quant à la Blue Shell, je dirait que le fait qu'elle "vole" enlève le charme d'être persecuté qu'import la place que tu occupes, prend l'option d'être esquivable grâce à de belles prouesses techniques. (maitrisé, c'est vraiment beau à voir...)
Mais reste limite abusée quand même. ^^
(A noter qu'elle n'est pas obtenable hors 150cc et miroir)

Je parlerai pas trop de la version Wii car, en toute franchise, j'y ai peu joué et j'ai pas pu me faire une idée.^^

Mais pour conclure mon pâté, niveau items, les meilleures idées son côté N64 mais le fun est sur GC selon moi, j'ai passé trops de bons moments sur la version GC. :p
Si ça avait pas été convenable, moi, fan des MK, j'aurais pas autant squatté le grand chelem mdr^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 22h07   #37
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
J'ai essayé la démo de Sonic et Sega All Stars Racing, sur 360. Et c'est vachement sympa.

C'est un clone éhonté de Mario Kart, auquel on a retiré des trucs horripilants (genre la carapace bleue) et ajouté un coup de boost. La démo n'est pas suffisante pour voir si les armes ont autant d'importance (abusée) que dans MK Wii, mais elles sont clairement moins puissantes. Il n'y a qu'un circuit dispo, donc pas moyen de juger de leur technicité.

Mais c'est beau, c'est fun, et ça promet des barres de rire sur le Live. Alors je ne sais pas s'il vaut le coup sur Wii pour ceux qui ont MK, mais sur les consoles HD je dis clairement : oui !!
et pour framerate? apparemment ce point là fait débat.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 22h20   #38
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je ne suis pas très sensible à ça. On est à 30 FPS, pour moi ça ne ramait pas, mais ce n'est pas l'avis général. En plus d'après Sumo la démo est basée sur une version de travail non définitive (proba de pipeau : 50%).

Attendez que j'aie le jeu complet pour être sûrs.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2010, 10h46   #39
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
j'ai DL Yakuza 3 en demo pal sur le PSN, concernant le jeu y rien a dire c'est une bombe que je connais déjà via la démo jap, par contre la localisation européenne de cette démo est passé à la censure car sauf erreur de ma part, certaines actions ultra-violentes ont disparu (pied de biche enfoncé dans la tronche contre un gang de rue, le sabre dans le casino...) et la gestion du bar à hotesses (p...s) également, les combats étaient mous et trop facile par rapport à la version jap, enfin bref si quelqu'un qui a les deux versions de la démo et peu me donner son avis, je vais refaire la démo ce soir et dans l'affirmative je décommanderai la version pal pour me prendre la version jap et le 4 dans la foulé.

J'ai également tater Sega All Star Racing : Plutot sympa, peut etre en occass ou à petit prix.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2010, 12h04   #40
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Bon, ben démo de Heavy Rain faite et bon... pour faire bref, grosse déception... J'irai même jusqu'à dire que j'ai trouvé ça tout pourri.

Bon, graphiquement, ça va, c'est correct, mais par contre, c'est quoi ce gameplay en bois?? Ou plutôt cette négation de gameplay, d'ailleurs. Les déplacements sont catastrophiques, les actions ne sont pas claires, et on se contente souvent de faire le mouvement indiqué sans trop savoir ce que ça va faire : je trouve ce concept totalement à l'encontre du principe d'un jeu video. Normalement, quand on fait une manip avec le pad dans un jeu, c'est pour faire une action bien précise et consciente. Ici, on voit des flèches ou des boutons et on fait, sans trop savoir pourquoi ni quel en sera le résultat, souvent.
En plus, il y a un vrai problème de lisibilité, trop fréquemment. Lorsque le mouvement à réaliser est masqué par le modèle du héros, on se demande comment l'interface du jeu a été pensée. Ah oui, c'est joli les icones qui tournicotent autours du perso, ou qui se fondent dans le décors, mais quand on les voit pas, c'est balo!

Quant aux dialogues, si leur mise en scène est bonne (on passera sous silence la VF toute naze pour mettre le jeu en VOST), là encore, gros problème de lisibilité qui nuit totalement non seulement à l'immersion, mais aussi la jouabilité. Les choix de réponses tournent autour du perso quand on est sensé dire quelque chose. Le problème c'est que quand c'est derrière le perso, on voit pas, quand c'est trop au fond, c'est écrit trop petit et comme le tout se déplace en s'entrecroisant dans tous les sens, même quand c'est devant on a du mal à faire un choix... d'autant que le temps est très limité... Du coup, on appuie sur un bouton un peu au hasard, en espérant qu'on va demander quelque chose d'intéressant...

Le passage avec le profiler du FBI, j'en parle même pas, tellement c'était mou du genou et mal fichu : les déplacements à deux à l'heure rendent l'exploration de la scène du crime laborieuse et soporifique, tandis que l'impossibilité de contrôler la caméra sans déplacer le personnage nuit grandement au repérage des lieux... Au final, on examine un corps, on apprend rien du tout, et au revoir, on a rien fait, c'était vraiment très intéressant. (ou alors on a raté quelque chose à faire, mais l'objectif de la scène était tellement peu clair que je ne vois pas comment trouver ce qu'il faut faire autrement que par chance... surtout avec ces déplacements en carton qui ne donne vraiment pas envie d'explorer les lieux à fond).

Au final, le seul passage intéressant et vraiment sympa, c'est le combat...

Bref, pas pour moi ce jeu. Trop mou du genou, trop peu maniable, trop de problèmes de lisibilité, et imprécision globale du gameplay. J'aime pas ça.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je teste votre culture videoludique coincoin ROMs 13 09/02/2011 22h34
A Vous, Amis De Chez Free ! TonTon Hardware et Software 17 13/02/2006 21h53
hello les amis -hound- Bla-Bla 54 08/05/2003 21h55
[MVS] KOF2002 ( Testé sur Arcade, Tete dans les nuages , Paris ) Yagami1211 Tests de jeux 16 03/02/2003 06h43
y a t'il un site ou les roms mame sont testè ?? mike Emulateurs Arcade 2 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.