Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epson Le Retour Fan De Nintendo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    VIVE NINTENDO QUOI QU ON EN DISE

    C'est encore toi Epson ? Rebel'z va !

    Ma parole ?!? C'est un ToXiCoFan !

    Je te conseille d'aller voir un psychologue pour te soigner...

    Commentaire


      J'ai bien du mal à cerner le profil psychologique de ce zozo là

      Va plutot sur jeuxvideo.com , je ne vois pas en quoi c'est utile de precher chez les convertis comme tu le fais , si ce n'est de passer pour un imbécile perturbé

      Ceci dit moi j'aime bien , c'est rigolo

      Tant qu'il ne post pas dans les autres topic

      Commentaire


        ¬_¬U
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Autant je trouvais qu'avec l'autre topic il y avait de bon trucs à retirer mais pour celui la je vois pas trop.Surtout que avec qu'une telle attitude ça amoindrit enorment ,ta credibilitée et tes anciens propos .Et le pire c'est que tu finis par donner du grain à moudre à ceux qui trouve que les integristes sont plus presents chez les Nintendo maniaques que chez les autres , enfin de toute maniere integrisme signifie qu'on le veuille ou non une etroitesse d'esprit ( mais je le dis clairement je ne vise personne ).

          Commentaire


            Voilà a quoi en sont réduits les gars de chez Nintendo.
            Comme ça ne marche pas très fort en ce moment (malgré la baisse de prix à 99€, mais nous ne sommes pas stupides on en veut pas de ta merde cubique nintendo ), Nintendo Europe nous envoie leurs commerciaux sur les forums pour nous souler d'une force phénoménale. Et en plus il ont signé un partenariat avec un fabriquant d'imprimante C'est bon epson, arrête de poster je vais l'acheter la GameCube promis et le Game Boy Printer de chez Epson aussi t'inkiète mais par pitié ne reviens plus

            je rigole bien sur

            Commentaire


              Tu vas te lasser avant nous.

              Commentaire


                En attendant, on voit que ce sont toujours les mêmes quii montent au créneau en premier... La seule chose que vous faîtes, c'est son jeu.
                Même en tant qu'intégriste Nintendo déclaré, je trouve ça lourd, alors laissez pisser, ne répondez pas (oui VOUS les autres intégristes... voyez très bien de qui je veux parler) et laissez les modéros faire leur boulot.
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire

                Chargement...
                X