Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Utilitaires

Utilitaires Forum dédié aux problèmes avec les utilitaires comme RomCenter, ClrMamePro ou autres Goods.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2004, 09h53   #1
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Alors voilà, j'avais déjà abordé la chose dans un sujet sur les listes de jeux vidéo

En gros je suis en ce moment en formation développeur (enfin !) depuis 2 mois, et ça fait un moment que je voulais créer un petit truc pour gérer sa collection de jeux (roms ou non).

Bien sur c'est un projet et je ne saurais dire quand il sera fini, mais la moindre suggestion sur ce projet peut m'aider à faire un truc perfectionné

Exemple de mon idée :

D'abord ça sera divisé en catégorie (consoles)

Chaque console aura la liste de jeux déjà rentré (éventuellement possibilité d'upgrader la chose pour les consoles récentes, mais ça je verrais plus tard)

Donc la 1ère colonne représentera le nom, dans les autres colonnes je pense à "Région", "Genre", "Année", "Fini" (Fini, non ou en cours), "Etat" (Original, copie ou roms/isos), et encore d'autres choses personnalisable (notes perso pour ceux qui veulent), ou encore lier des fonctions en rapport avec ces colonnes

Bref plutôt que partir sur mon idée pas forcement bonne, celles des autres devraient m'aider à faire mieux
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.