Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Avez Aimé Final Fantasy 7 Le Meilleur Final F

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pour moi le FF7 est le meilleur FF sorti sur playstation avec son très génial système de matéria

    Commentaire


      Oui mais tout le monde sait que les FF sont bien meilleurs sur Super Nes...

      Commentaire


        Mis à part le 6, je suis complètement pas d'accord.. ^^
        Et on verra Aeris et Sephiroth dans Advent Children (Aeris surement en visions ou souvenirs) car j'ai deja vu des photos avec Sephiroth dessus.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Originally posted by Bomber@Mardi 14 Septembre 2004, 19:15
          Mis à part le 6, je suis complètement pas d'accord.. ^^
          Lol!! Le fait que tu consideres le 6 comme mieux que le 7 est suffisant pr dire que FF7 n'est pas le meilleur FF, non?


          C'est bien pour cela que j'ai fait la remarque... la petite gueguerre FF6/FF7.
          Je pense que FF7, excellent jeu par ailleurs, marque vraiment la cassure 16bits-2D/32bits-3D.... Tte une génération de jeux video ne connais Square que par FF7... et c'est bien dommage!


          Chacun a ses partisants, maitenant, les gouts et les couleurs....
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            FF7 est LE jeu qui m'a fait hésiter à l'époque entre une PSX et une N64... mais l'appel de Zelda a été le plus fort. Et plus tard après avoir essayer FF7 (je l'avais acheté exprès d'occaz' pour le tester avec ePSXe), j'avoue que je ne regrette absolument pas mon choix (du moins pour FF7)... j'accroche vraiment pas.
            J'aime bien les épisodes SNES sans être pour autant un grand fan, mais FF7, ben non...
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              J'avoue que j'entends la première fois qq un qui aime pas final fantasy, bref chaqu'un ses goûts et ses couleurs

              Commentaire


                Final Fantasy est loin d'être la meilleure série de RPG au monde... C'est juste la plus connue. Personnellement je n'ai pris mon pied que sur FF6... Je déteste les épisodes en 3d. Je les trouve très très relou au niveau des combats (d'ailleurs apparemment le 12 semble régler un peu ce problème, ce qui fait hurler les fans... merci à ceux qui refusent le changement, ça fait presque 20 ans que le système de combats de cette série n'a pas changé... )
                Et même si j'ai bien aimé le 6, j'ai largement préféré Earthbound sur la même machine ou Grandia II sur Dreamcast (et sûrement bientôt Tales Of Symphonia, dès que j'aurai un peu de temps). Et pourtant je ne suis pas un gros consommateur de RPG...
                Personnellement je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer cette série.

                Commentaire


                  Pour ce qui est des scenario et des jeux en sois, j'ai largement preféré breath of fire 2 et grandia 2. De plus, le systeme de combat des grandia est vraiment simpatique.
                  Maintenant pour revenir au topic, je suis assez impatient de voir ce que donne le film meme si je reste un peu sceptique. Faire un film qui reprend ff7 je trouve ça risquer, il ne faut pas qu'il decoivent les fans de la serie comme avec le premier ff sortie au cinema. Le film parait beau, et ont est sur de voir au moin une foi les persos principaux (merci d'avoir mis vincent mais pas merci d'avoir enlever CAITH SIT!!&#33. Est ce que le scenario sera a la hauteur du jeu? w8 & c

                  Commentaire


                    moi j'avoue que je n'aime pas le système de combat de ff, avec des ennemis qui arrivent (enfin quand je dis "arrievent" ils sont invisibles en fait ) au hasard (bizarre d'ailleurs car j'avais adoré mystic quest et pourtant ct ce type de combat), et le combat au tour par tour me GONFLE mais à un point....
                    Dc je n'ai jamais accroché, à moins qu'ils se décident à mettre un FF jouable à plusieurs comme l'était secret of mana (sans passer par l'achat de 12 Gba et 25 cables comme pour FF chronicals je crois) mais çà....

                    Edit : nono, je t'aime j'adhère totalement à ton avis, les ff sur snes sont mille fois mieux, suckssss la 3d !


                    PS de modéro: Nettoyage effectué, évitez de faire 5 HS à la suite la prochaine fois merci =)
                    PS de modéro 2: Non y'avait pas de HD dans ton post mais dans les 5 suivant, si j'ai écris ça dans ton post, c'est pour éviter le HS de plus.
                    La vie est dure mais des fois elle est molle


                    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                    http://asterovannes.blogspot.com/

                    Commentaire


                      bon alor mwa je suis un grand fan de final fantasy , je les aime tous ! même les episode sur ness

                      mais je dit chacun ses gouts, d'ailleur j'avou ne aps avoir aprecier le 10-2 et apréhender le résultat du 11

                      ensuite en ce qui concerne le film ,ben c'ets du square donc forcement du grand art...

                      ben oui ce sont els meilleurs c'est tout... graphiquement parlant ya pas a chier ce sont les maitres incontestable

                      j'ai etait un peu déçu par le film final fantasy mais des images aussi belle c'etait du jamais vu

                      en faite ce que je repoche a ce film c'ets de n'avoir que tres peu de rapport avec la serie ! ba ouai ou sont les mog!!!!!!!!!&# 33;!!!!! les bigs invocation avec bahamute et tout les chocobos arg!!!!!

                      Commentaire


                        Personnellement je n’ai jamais accroché les FF ! C’est juste une question de goût !
                        J’ai essayé avec FF7 mais bof !

                        Je préfère les Zelda et Story of thor !

                        Commentaire


                          J'aime bien le FFX et FFX2, j'attend avec impatience le FFXII.
                          https://www.studiofairyland.com/

                          Commentaire


                            Le système de matéria de FF VII est quand même bizarre, je préfère les systèmes d'évolution des breath of fire.
                            J'ai plus accroché aux histoires des quatres breath of fire que des final fantasy ( sauf certains épisodes sur snes ).
                            Au fait Jean Roucas, quand tu parles de mytic Quest, tu parles de la version game boy ou celle de snes ?

                            Commentaire


                              Bin on va bien s'entendre, nous 2!!!

                              Je trouve aussi bien plus sympa l'esprit des BoF.... Bon, FF6 pour moi rivalise qd meme avc BoF2....

                              Je trouve le principe des 'spin-off' (une trame principale a base d'enfant dragon dans chaque episode, des perso remanents, un univers different mais coherent d'un episode a l'autre) font que les BoF sont entourés d'une aura que l'on ne retrouve plus vraiment dans les FF...
                              Il n'existe plus dans cette saga cette 'cohesion' permettant d'etablir un lien (hors scenario bien sur) entre les episodes....
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Oua ou ! .... Je suis au courant depuis plus d'un an qu'il va y avoir ce film... Bien sur que j'ai adoré le jeu lors de sa sortie, bien sur que je vais adorer le film...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X