Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2008, 00h12   #81
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Dernièrement, Devil May Cry 2 qu'on m'a refilé avec une machin Two...

Que dire, si ce n'est lassant, sans rythme, et surtout plombé par une caméra dirigiste et mal foutue... J'ai fait deux missions avec la fille, avant de lourder. Me suis dit : pitet plus classieux et dynamique avec Dante ? Oui, plus classieux, mais toujours cette caméra de merde.

Du coup, testé Dynasty Warriors 5 vite fait... Ça ressemble à un Kingdom Under Fire en plus mou, sera pitet plus intéressant si je me penche sérieusement dessus ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 00h09   #82
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je commence final fantasy V sur SuperNES et en même temps je finalise la démo de mon nouveau hack de super mario ^^
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 22h52   #83
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Mon jeu du moment c'est Mario Kart Wii

Je joue seulement en 50cc pour le moment histoire de m'habituer au Wii Wheel et d'apprendre les circuits.
Je ne joue qu'avec le Wii Wheel parce que c'est bien marrant mais malheureusement pas super précis et assez fatiguant à la longue.

Quand je serais un peu meilleur, je viendrais vous affronter le net mais pour le moment il faut encore que je progresse parce que ce n'est pas fameux
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 12h57   #84
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Pour l'instant c'est HELLGATE LONDON sur PC, bien sympa, mais je manque encore de puissance en Level......

Sinon, je me suis lancé, question nostalgie des jeux en 2D sur Astonishia Story sur PSP, j'adore.....

Et toujours SPEEDBALL 2 en émulation !!!!!

ICE CREEAAAAAMMMMMMMMM......
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 20h50   #85
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je sais pas trop où mettre ce que j'ai a dire.. bon je pense que ici c'est bon^^ alors ça faisait déjà quelques jours que je m'étais mis sur Mario & Sonic aux JO sur la DS. Et franchement je trouvais ça bien sympa. En tout cas pour meubler les heures creuses au taf c'est parfait. Le blem étant que.. le martellage de l'écran tactile bin c'est pareil que marcher sur des oeufs j'vous l'dis moi ! A peine quelques heures plus tard avoir acheté le jeu que y avait déjà une rayure par ci une autre par là.

Et la.. et la.. sur les coups de 19h.. bin j'ai cassé ma DS un ami m'a dit "ça m'étonnes pas avec ta délicatesse légendaire.." il a pas tord^^ me suis pas acharné plus que ça non plus, mais pour ce qui est du martelage au stylet j'y allait franco quoi.. et la l'écran tactile ne répond plus^^ ni les touches d'ailleurs

'vais devoir m'acheter une nouvelle DS quand j'en aurais le budget, j'en profiterais pour me prendre la DS lite tiens^^

plus de tetris en uifi pour le moment ouiiiiiiiiiiin
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 20h53   #86
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Pas de bol
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 21h00   #87
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Tu peut faire remplacer ta DS par Nintendo pour 90 €
C'est une somme mais c'est toujours une fois et demi moins chère que d'en racheter un en magasin.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 21h27   #88
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
C'est le défaut de la première DS qui a besoin d'un écran protecteur pour pas la flinguer, la lite au moins a un écran plus souple et qui tiens mieux
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 14h28   #89
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
A fond dans Smash Brawl où avec mon frère, on a enfin quasi tout débloqué^^

Manque quelques vignettes et musiques apparemment.
Les trophées, ça va être l'horreur. oO

Sinon, encore sur Guitar Hero III aussi, ouais j'avoue, je suis un drogué^^
Limite, ça me donne envie de me mettre à la vraie guitare électrique
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 18h49   #90
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
J'ai eu avant-hier Hellgate London pour 9 euro ^^ j'me suis lancé dans l'aventure, c'est pas mal. Sinon je termine pratiquement Zelda Phantom Hourglass.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 16h24   #91
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben j'accroche à LUMINES, PATAPON sur PSP...... ainsi que HELLGATE LONDON sur PC !!!

A++++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 01h34   #92
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai enfin commencé sérieusement Lost Odyssey, et putain c'est vraiment un très bon jeu, un certain classicisme pas désagréable et putain y'a un des rêves qui m'a fait chialer tellement c'est triste

Pis bon enfin un retour à du littéraire dans un RPG à croire que les joueurs actuels savent/veulent plus lire
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 17h09   #93
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Achat de 4 jeux d'occaz pour nourrir ma Pléstéd'jeuns 2:
- Taito Legends 2
- SNK vs Capcom 2
- Valkyrie Profile Silmeria
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Taito c'est plutot sympa, je l'ai surtout pris pour G-Darius et Ray Storm qui déconnent en ému. SvC 2 c'est plus pour la collec. DBZ est plutôt sympa, le rendu chorégraphique des combat est très proche de la série par contre je trouve la maniabilité un peu brouillonne (je me suis jamais fait aux jeux de combat 3D avec leurs concepts dispensables et tout sauf intuitifs d'enchainement/contre-enchainement/contre-contre enchainement/chope/contre-chope de contre contre chope...). Quant à VP il va falloir que je lui consacre un peu de temps pour bien m'immerger comme il faut.

Dernière modification par kimuji ; 20/07/2008 à 17h15.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 19h12   #94
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Perso, je suis sur Sanitarium en ce moment un jeu d'aventure datant de 1998 avec un héros amnésique qui se réveille dans un asile. Plusieurs situations extraordinaires s'enchainent au fur et à mesure et le doute plane entre de vrais expériences ou des fantasmes de son esprit torturé.. je suis pas à la fin donc je sais quelle piste sera privilégiée mais c'est en tout cas très efficace pour l'instant. Mais bon, ça dépendra pas mal de la fin : un jeu entièrement dans l'esprit d'un dément surtout avec la construction dont le jeu fait preuve aurait été à la fois original et brillant. Mais je sens le twist final bidon "hé bah c t vrai en fait !" qui va tout mettre par terre, m'enfin on verra...

Edit : t'as modifié ton post Kimuji non ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 20/07/2008 à 21h10.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 21h11   #95
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Va voir là pour la suite, Shenron a splitté la discussion.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 21h14   #96
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah je comprend mieux ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 21h45   #97
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Metal Gear Online! J'adore, malgré Konami et leur online pourrave.

Bon et bien je faisais que passer!
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 22h15   #98
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Perso, je suis sur Sanitarium en ce moment un jeu d'aventure datant de 1998 avec un héros amnésique qui se réveille dans un asile. Plusieurs situations extraordinaires s'enchainent au fur et à mesure et le doute plane entre de vrais expériences ou des fantasmes de son esprit torturé.. je suis pas à la fin donc je sais quelle piste sera privilégiée mais c'est en tout cas très efficace pour l'instant. Mais bon, ça dépendra pas mal de la fin : un jeu entièrement dans l'esprit d'un dément surtout avec la construction dont le jeu fait preuve aurait été à la fois original et brillant. Mais je sens le twist final bidon "hé bah c t vrai en fait !" qui va tout mettre par terre, m'enfin on verra...
Sanitarium j'adore ce jeu!!!! Je l'ai fini plusieurs fois, et j'écoute la BO de temps en temps. Elle est assez malsaine.
Bref... C'est un point & click en 2D avec une ambiance des plus malsaines. On incarne successivements plusieurs personnages et on ne sait jamais vraiment ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. En tout cas c'est un jeu qui mériterait d'être bien plus connu car les idées fusent du début à la fin.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 23h09   #99
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'en avait deja pas mal entendu parler de ce sanitarium comme étant un bon p'ti jeu a l'ambiance comme je les aimes^^ mais jamais testé va savoir pourquoi...

mais là vous m'avez bien chauffé a me mettre dessus^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 00h32   #100
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Sanitarium ça me fait penser à Clémentine
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 11 (0 membre(s) et 11 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.