Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Street Fighter ex ? Non mais on parle de jeux de vrais jeux de baston hein ^^

    Et puis avant de dire que la manette psx est incomparable, il faut d'abord l'avoir comparé avec d'autres manettes
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      j'ai la dreamcast , la saturn , la supernes , ma nes , la megadrive , la psone , la gba ...

      donc , même si je n'est pas toute les consoles récentes , je trouve quand même que pour la baston 2d , ( et pas seulement la serie des ex2 plus ) le pad psx , reste le meilleur ^^

      que ce soit sur snk vs capcom ou sur street figther millenium fight ( en jap ) ou sur mortel combat ... ca reste le meilleur .
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        Ca doit être une question d'habitude car je n'ai jamais réussi à sortir quoique ce soit correctement avec une manette PS1/PS2... Alors qu'avec une manette SNES, c'est du velours.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Je plussoie Firebrand, je ne comprends pas comment on peut jouer à un jeu de baston avec un pad PSX, que ce soit au stick (et ça vaut pour n'importe quel autre pad) ou l'horrible croix.

          Question d'habitude sans doute.

          Commentaire


            Envoyé par Firebrand Voir le message
            Ca doit être une question d'habitude car je n'ai jamais réussi à sortir quoique ce soit correctement avec une manette PS1/PS2... Alors qu'avec une manette SNES, c'est du velours.
            Envoyé par shenron Voir le message
            je ne comprends pas comment on peut jouer à un jeu de baston avec un pad PSX, que ce soit au stick (et ça vaut pour n'importe quel autre pad) ou l'horrible croix.
            Achetez vous des mains

            Sinon la manette ou mes copains on le plus hurlé sur un jeu de baston ca reste la manette de ma megadrive... ( meme la manette dreamcast est mieux passé.... )
            Il préferait la manette de leur Snes
            Alors que j'avais les manettes 6 button MD, trop d'la balle pour SF special champion edition. (en plus c'était pas l'officiel avec les 3 boutton du haut tout rikiki, elle était bien mieux, avec 6 boutton de la meme taille )
            Dernière modification par Bernie, 24 mai 2007, 17h06.
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              Envoyé par Firebrand Voir le message
              Ca doit être une question d'habitude car je n'ai jamais réussi à sortir quoique ce soit correctement avec une manette PS1/PS2... Alors qu'avec une manette SNES, c'est du velours.
              D'accord , pour dire que c'est une question d'habitude...mais dela a dire qu'elle est franchement mauvaise ... pas d'accord
              en y pensant , il y'a une légère différence avec le pad de la ps-one et celui de la ps1.
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                Envoyé par supercogeta
                jouant souvent sur street figther ex plus , la manette playstation est incomparable
                Heu, comme dit Wovou, ce n'est peut-être pas le meilleur exemple à prendre comme jeu...

                Envoyé par Bernie Voir le message
                Perso la manette playstation ( la bonne vieille ) sur SFA2 ( play également ) c'est un pur plaisir.....
                Ah, ben quand même! Moi c'était avec SFA3 et le même matos : un régale

                Envoyé par Bernie
                Achetez vous des mains
                Ou, est-ce l'artrose que j'entend au loin ?

                Commentaire


                  Envoyé par iaokanan Voir le message
                  Ah, ben quand même! Moi c'était avec SFA3 et le même matos : un régale


                  Ou, est-ce l'artrose que j'entend au loin ?
                  Pareil! De toute facon, tout les Street Fighter ( a par le movie) on une jouabilité exemplaire sur psx


                  Ils veillissent et ils grincent, mais ils ne s'en rendent pas compte
                  La preuve , il ne finissent plus les "vieux jeu" ( Shenron avec sonic 1 et autre exemple humiliant du style...... )

                  Ca me dit que je meritait plus que 16% pour ce planetar sega en faite
                  Dernière modification par Bernie, 25 mai 2007, 01h22.
                  http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                  Commentaire


                    Envoyé par iaokanan Voir le message
                    Heu, comme dit Wovou, ce n'est peut-être pas le meilleur exemple à prendre comme jeu...
                    ça reste de loin mon preferé , avec les nombreux coups que possède chaque joueur , sans parler des combots .

                    sinon , ben avec un SFA3 ca reste beaucoup plus jouable ,vu que le jeu a eté adapté , pour utiliser les meilleurs atouts de la console .
                    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                    Commentaire


                      Envoyé par supercogeta Voir le message
                      ça reste de loin mon preferé
                      On parle bien de la serie des EX la?

                      ( a part le faite de pouvoir chain-pouvoir comme un bourrin, j'vois pas trop l'interet de ces episodes moches )

                      gogogo jouer a SF3.3!!! ( comment j'ai pu jouer a un street fighter sans les "parry" avec avant? je me le demande encore.... )
                      Dernière modification par Bernie, 25 mai 2007, 01h35.
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        Envoyé par Bernie Voir le message
                        On parle bien de la serie des EX la?

                        ( a part le faite de pouvoir chain-pouvoir comme un bourrin, j'vois pas trop l'interet de ces episodes moches )
                        je confirme qu'avec les codes , c'est plutôt amusant , ( je parle seulement et uniquement du dernier ex2 plus )
                        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                        Commentaire


                          La preuve , il ne finissent plus les "vieux jeu" ( Shenron avec sonic 1 et autre exemple humiliant du style...... )
                          Hé, ça fait un bout de temps que j'ai fini Sonic 1, je ne l'avais juste pas fait d'une traite !!!

                          Commentaire


                            Je viens d'investir dans un adaptateur USB PSX, PS2, pour PC et je peux vous dire que je me régale! Tout sort au milimètre près.
                            A contrario, j'ai vraiment du mal à sortir ce que je veux sur une borne arcade .
                            Vive les Manettes!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X