Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2007, 08h14   #3261
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je me suis endormi devant le match des bleus hiere Sébastien Frey s'est fait grillé dès son premier match ;

Pour le foot anglais, il en parlait déjà sur RMC, le foot Anglais est malade, leur championnat est l'un des meilleurs du monde mais il est remplit de joueurs étrangers et de stars, à part des exception bien sur, il y à un problème de renouvellement avec la jeunesse anglaise qui à forcément du mal à percer, contrairement au championnat de France ou les bons joueurs se cassent et du coup, laisse la place au jeunes.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 15h35   #3262
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Voila les 4 chapeaux (du plus fort au plus faible )pour le tirage au sort


Chapeau 1 : Grèce, Suisse, Autriche, Pays-Bas.

Chapeau 2 : Croatie, Italie, République tchèque, Suède.

Chapeau 3 : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne.

Chapeau 4 : Pologne, France, Turquie, Russie.


Une equipe tirée au sort dans chaque chapeau pour former les poules. Bref du grand n'importe quoi quand on regarde le 1er chapeau qui est supposé etre le groupe au niveau le plus elevé (Suisse Autriche pays organisateurs , Grece dernier vainqueur). Un systeme tres bizarre d'indice pour former ses chapeaux qui devraient etre d'ailleur modifié pour l'euro 2012
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 23h29   #3263
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Vous imaginez, un groupe Pays Bas, Italie, Allemagne, France?

Bah vivement le tirage, pour qu'on n'ait plus a attendre de savoir si y'aura un putain de groupe de la mort.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 15h15   #3264
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Bah vivement le tirage, pour qu'on n'ait plus a attendre de savoir si y'aura un putain de groupe de la mort.
Il y en a toujours un, à l'Euro 2000, la France était tombé dans le THE groupe avec les Pays bas et la république Tchèque, en 2004 il y avait Angleterre.

De toute façon, c'est néfaste d'avoir un groupe trop facile.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 18h19   #3265
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Comme en 2006? XD

Remarque, en 2002 aussi...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 20h18   #3266
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'ai vu un paquet de match de qualification, et de ce que j'ai vu:
Ils jouent comme de la merde: Pays-Bas, Suède, Portugal, Russie.
Ils font peur: Espagne, Italie, Grèce (et oui, 31 points en eliminatoire soit le meilleur total !), Roumanie (impressionante !).

Après j'ai pas vu jouer les autres mais l'Autriche semble totalement à chier ( ).

Bref, voila le tableau rêvé pour moi sur les performances actuelles: Autriche, Suède, Portugal, France.
Et le tableau de la peur: Grèce, Italie, Espagne, France


Sinon, rien à voir mais j'ai vu le Bresil hier contre l'Uruguay et ils sont encore + mauvais actuellement que le Portugal, c'est dire..... Ronaldinho comme il a joué hier, au téfécé j'en voudrais pas
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 20h54   #3267
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
T'oublies la Croatie, attention ! J'ai vu pas mal de leurs matchs, et ça tient franchement la route.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 06h58   #3268
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Rassuré-moi, le Grece va pas encore volé l'euro avec son équipe meme pas capable de faire un sandwich mangeable?

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 08h58   #3269
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Rassuré-moi, le Grece va pas encore volé l'euro avec son équipe meme pas capable de faire un sandwich mangeable?
Lol, J'espère que ce sera une équipe tourné vers l'attaque, ça changera un peu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 11h10   #3270
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Citation:
Lol, J'espère que ce sera une équipe tourné vers l'attaque, ça changera un peu.
L'euro 2004 une des pires competition que j'ai vu je crois depuis que je suis le foot (coupe du monde 1986).
La Grece qui gagne en defendant uniquement et des qu'il y a corner ou coup franc , et bien vas y , tout le monde montent devant le but.Un peu caricatural mais bon en gros c'était ça. Comment aimer ce genre de jeu? Faut etre suporter Grecque quoi.Le contre exemple flagrant du "c'est le meilleur qui a gagné"
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 12h17   #3271
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
C'est ce qu'on appelle "une victoire volé"

Et y'en a tout le temps au foot ( quel beau jeu de merde n'est-ce pas? )

ps: quand on voit jouer l'italie en coupe du monde, j'voit pas trop la difference avec la Grece... tout l'monde dans la surface -> Contre et ca gagne moultes finales ....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/11/2007 à 12h20.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 15h37   #3272
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Bah a ce qu'il parait, la CdM 94 était pas mieux, en terme de beauté du jeu

On oublie vite les compétitions pourries...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h30   #3273
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Bah a ce qu'il parait, la CdM 94 était pas mieux, en terme de beauté du jeu

On oublie vite les compétitions pourries...
Hm , peut etre ,contexte particulier public peu connaisseurs ,terrains moyens et tres grosses chaleur il me semble aussi

La final bof dont j'ai peu de souvenirs sauf les penaltys , mais au moins on a eu un beau vainqueur logique , le Bresil , notement avec un match d'anthologie contre les Pays Bas en demie ou quart je sais plus
Disons que moi ça me fais plaisir de voir des equipes qui jouent vraiment gagner(premier pays a avoir 4 coupe du monde )

Et pleins de bons souvenirs quand meme , une des dernieres (sinon la derniere en coupe du monde)apparition du duo terrible Romario Bebeto (avec l'image ou les joueurs celebrent la naissance du fils de Bebeto apres un but) Stoichkov , Hagi , Baggio , Baresi Milla
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 16h47   #3274
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Mui.

Je garde en tout cas un excellent souvenir de l'Euro 2000.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 24/11/2007 à 17h22.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2007, 23h43   #3275
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
L'euro 2004 etait très très bon ! Y'a eu plein d'excellents matchs de poules, et la victoire de la Grèce -seul point noir de cet euro- fait qu'on a tendance à oublier le fait qu'on ce soit regalé durant plein de matchs.

C'est comme la coupe du monde 98 qui etait à l'inverse une compétition assez chiante (mis à part la finale bien sur et la fameuse premiere mi temps argentine-Angleterre à 2-2 avec le mythique but d'owen) mais ça aussi tendance à l'oublier avec la victoire de la France au final.

Une compétition internationale ca ne se juge pas que par le vainqueur.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 20h15   #3276
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
L'euro 2004 etait très très bon ! Y'a eu plein d'excellents matchs de poules, et la victoire de la Grèce -seul point noir de cet euro- fait qu'on a tendance à oublier le fait qu'on ce soit regalé durant plein de matchs.
Une compétition internationale ca ne se juge pas que par le vainqueur.
Oui oui c'est vrai , mais c'est juste que quand on est passionné par le beau jeu justement, on a toujours ce sentiment amer de frustration , d"injustice" de voir une equipe tres tres defensive remporter un grand titre (avec un jeu aussi passionant qu'un episode de Derrick comme l'Italie en 2006, bon c'est le jeu quoi).
Mais c'est vrai que leur jeu était tres efficace et organisé , on peut pas enlever ça a la Grece

Mes seuls bons souvenirs de 2004 finalement restent Angleterre France et peut etre un Hollande Rep Tcheque
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 01h55   #3277
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Faaab Voir le message
le Bresil , notement avec un match d'anthologie contre les Pays Bas en demie ou quart je sais plus
C'était en 1/4. Je m'en souviens bien, j'avais regardé la 1ère mi-temps et je m'étais tiré tellement je me faisais chier. J'avais appris le lendemain qu'ils avaient marqué 5 buts dans la 2ème avec un jeu époustouflant... ¬_¬


Sinon, l'OL assure contre Rennes et fait oublier la déconvenue face à Marseille. Hélas, Benzema est blessé et risque fort d'être forfait face au Barza... La guigne !
L'OM laisse la place de relégable au PSG.

Dernière modification par JFM ; 26/11/2007 à 01h59.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 11h57   #3278
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Citation:
Benzema est blessé et risque fort d'être forfait face au Barza... La guigne
Henry sera absent aussi coté Barça.J'attend ce match avec impatience pourvu qu'on puisse voir les 2 equipes a leur meilleur niveau
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 22h41   #3279
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Lyon 2-2 FC Barcelone
Juninho (7eme)
Juninho (79eme sp)
Iniesta (3eme)
Messi (58eme sp)

VfB Stuttgart 3-2 Glasgow Rangers

Cacau (47eme)
Pardo (62eme)
Marica (85eme)
Adam (27eme)
Ferguson (70 eme)

L'OL s'en sort bien avec la défaite des Rangers. Il faudras allez gagner la bas! Mais l'OL va mieux J'espère.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 23h06   #3280
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il y a eu du cassage coté Canal concernant la pauvreté du jeu Écossai. Bloc défense et jeu physique sur corner.

Ca va être dur dur pour l'OL à moins de marquer tot ... Je déteste ce type de jeu défensif, c'est tellement plus beau un Barça.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.