Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2007, 03h17   #41
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Je suis complètement d'accord avec toi Shenron! Rahxephon est une série que j'aime énormément moi aussi, et je rejoins complètement ton avis. Une série qui aurait du avoir plus de succès si elle n'avait pas été vendue comme un clone d'Evangelion, ce qu'elle n'est pas.

Pour le peu que j'ai vu ( le film bidon= en gros, la serie ultra haché et découpé de facon merdique si j'ai bien compris... ), ca a l'air d'etre un scenar un peu moins "bizarre" que Evangelion (pas dur ) mais sans le charisme terrible des combats de robots de ce dernier.( Le combat contre le 1er ange d'évangelion est vraiment trop fort bien que les autres reste un peu limite a mon avis... )

Ps: vous pensez quoi de la fin "alternative" d'évangelion vis-a-vis de la fin originale? fin faite pour les blaireaux qui ont rien compris aux 2 derniers épisodes apparemment... ( bien qu'une serie qui fini comme ca , c'est pas commun ^^. une fin "psycho" ca gene les gens apparemment. Perso j'ai trouvé Serial Experimental Lain bien plus bizarre tout du long que la fin d'evangelion mais bon.... )

pps: Perso "Asuka's revenge" c'est juste histoire de rejouter d'la baston et The end of evangelion c'est un peu "fanfan" comme on dit avec mes potes.

@Tixu: Et ca a beau pas etre un clone d'evangelion, j'ai quand meme du mal a trouver une autre serie a laquelle la comparer.

Message subliminale : prennez Read Or Die en OAV et si ca vous plait, foncer sur la serie ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 23/06/2007 à 03h21.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 12h42   #42
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Les Dolems, les "monstres" qu'affronte le Xephon, ressemblent effectivement beaucoup aux Anges d'EVA. Mais les combats n'ont rien à voir ; dans EVA, on a une stratégie militaire pour chacun d'entre eux, et de vraies scènes d'actions. Les combats, dans EVA, ont une place importante pour conforter l'aspect shônen de la série. Dans Rahxephon, ils ne sont qu'un prétexte à l'évolution d'Ayato, d'où leur brièveté.

Citation:
Pour le peu que j'ai vu ( le film bidon= en gros, la serie ultra haché et découpé de facon merdique si j'ai bien compris... ),
Le film est un remontage ultra-condensé de la série, avec quelques ajouts et modifications. L'histoire globale ne change pas, mais le rôle du personnage de Quon, par exemple, est différent.
Il faut le voir après la série, car si celle-ci apportait toutes les réponses sur la relation Ayato/Reika/Haruka, c'est le film qui nous éclaire sur l'origine et les objectifs des Mu.
Le seul souci du film est que ce remontage forcené entraîne quelques faux raccords (en particulier au niveau des vêtements), mais pas de quoi crier au scandale.

Citation:
Ps: vous pensez quoi de la fin "alternative" d'évangelion vis-a-vis de la fin originale?
On ne peut pas dire que les films aient été réalisés pour ceux qui n'avaient pas compris la fin de la série, puisque des plans du film sont présentes dans les deux derniers épisodes.
Je pense que Anno a voulu aller au fond dans sa démarche de "mettre les otakus en face de leurs désirs", en leur donnant un bon gros actioner avec du sang, des morts et tout.

Personnellement, j'aime bien les films pour eux-même, mais en tant que fin de la série, pas du tout. Trop too much, trop extrême.
Et puis en plus ils ne font pas beaucoup avancer le shmilblick.

Citation:
Perso j'ai trouvé Serial Experimental Lain bien plus bizarre tout du long que la fin d'evangelion mais bon....
Je crois que je n'ai pas compris grand chose à Lain . Il me faudrait un deuxième visionnage. Mais globalement je n'aime pas trop ces séries qui misent sur le "tout réflexion", et qui laisse le plaisir du spectateur un peu au bord du chemin.

Citation:
. ( j'me tape les naruto 1 par 1 sur Daily en ce moment )
Ah, pour ne pas mourir idiote je me suis tapée tout le manga en scanlation. Ce que c'est chiant ! Trop bavard, trop de schémas pour expliquer les techniques, et ce que Naruto est antipathique ! Il faut attendre l'équivalent de 25 volumes reliés pour que l'histoire décole un peu. Je préfère 100 fois One Piece.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 12h44   #43
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Hier je me suis fini Kimagure Orange Road, quelle originalité la fin ! Là je me fais les 8 OAV, et j'enchainerai sur les 2 films Que du bonheur pour moi cette série...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2007, 20h04   #44
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je crois que je n'ai pas compris grand chose à Lain . Il me faudrait un deuxième visionnage. Mais globalement je n'aime pas trop ces séries qui misent sur le "tout réflexion", et qui laisse le plaisir du spectateur un peu au bord du chemin.
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul

sinon c'est clair que les flashback dans Naruto c'est 70% de la serie
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 23h50   #45
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de découvrir l'existence de ce coffret :
http://www.manga-distribution.fr/md/catalogue/zoom_image.php?ref=4711
120 € à la FNAC. 5 DVD + 2 DVD bonus, un livret patati patata.

Mais bon sang, il n'auraient pas pu inclure les OST pour ce prix-là ? Dudju !!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 00h33   #46
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Attention, ce ne sont pas non plus les mêmes épisodes que ceux passés à la TV
Il y a du 5.1 sur tous les épisodes, dont certains en director's cut pour les épisodes 2&9 (qui comme chacun le sait, sont d'une intensité dramatique rare qui ne peut être que sublimée ), des commentaires audio (avec les doubleurs jap, dont chacun des paroles doit être bue comme de l'ambroisie) et surtout une image remasterisée ! Pour reprendre les termes de Dybex, "c'est un véritable régal pour les yeux. La palette chromatique est ainsi beaucoup plus subtile et nuancée. La netteté et les couleurs sont encore plus éclatantes. La définition est plus précise. Les blancs et noirs sont plus que jamais fidèles à l’œuvre originale et les contrastes retrouvent un équilibre permettant d’apprécier tous les détails et l'excellente lisibilité du résultat final."


Pour avoir vu ce que ça donnait sur l'un des plasma du Virgin, c'est incontestable... j'aurais fait mieux en rippant en divx les dvd jap . Comme je l'avais prédit quelques posts plus haut, ils ne sont toujours pas foutus de faire une conversion NTSC-PAL digne de ce nom, les défauts d'entrelacement font mal aux yeux... Les écrans HD, ce n'est clairement pas pour les français fans d'anime
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 22h04   #47
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Héhé...et bien au moins le packaging est réussi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 14h19   #48
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Après les 48 épisodes et les 8 OAV, je viens de me voir le premier film de KOR, carrément rien à voir avec la série ! Autant la série et les OAV sont comiques, autant ce film est carrément sérieux, dramatique et très sombre... L'ending qui conclu ce film, et donc la série, ca m'a laissé sur le cul...

Il me reste plus qu'à voir le dernier film, qui me semble déjà super rien qu'à voir la bande annonce...

Mais merde quelle fin...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 15h28   #49
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens seulement de connaître la V2 de Hokuto no ken Je fini de me repasser les ancien et je goûte aux nouveaux.

J'ai d'ailleurs télécharger un OAV de cette V2: Hokuto No Ken - Raoh Gaiden.

http://www.dailymotion.com/relevance...stfr-suite_fun
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 15h53   #50
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je viens seulement de connaître la V2 de Hokuto no ken Je fini de me repasser les ancien et je goûte aux nouveaux.

J'ai d'ailleurs télécharger un OAV de cette V2: Hokuto No Ken - Raoh Gaiden.

http://www.dailymotion.com/relevance...stfr-suite_fun
A mon avis .. que ce soit en telechargement ou en streaming ca reste tjrs aussi illegal ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 19h00   #51
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Illégal oui et non... De mon point de vue, télécharger un animé fansub fr QUI N'EXISTE PAS SUR LE COMMERCE FRANCAIS ca n'est pas vraiment illégal, car impossible à acheter Enfin je parle en général, je ne sais pas si Hokuto No Ken est sorti ici en VOSTF non censuré...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 20h16   #52
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Ce n'est pas illegal si ce n'est pas licensié en france

( ou alors j'ai jamais rien compris au site de fansub )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2007, 21h00   #53
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Il a toujours ete interdit de modifier ou diffuser une oeuvre sans l'accord de son auteur.

Puis je crois qu'il y a aussi la loi DADVISI chez vous .. mais bon j'avoue que je l'ai pas encore lu en detail. (je ne sais meme pas si elle a ete voté ou pas finalement )

L'anime fansubbé est toleré par la plupart des editeurs .. puisque ca permet de tester le produit avant licence .. mais ce n'est qu'une tolerance.
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 03h23   #54
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
Il y'a des poids lourds qui risquent de debarquer dans les rayon dvd d'ici pas très longtemps.

-La Melancolie de Harumi Suzumiya
-Le Chevalier d'Eon
-D.Gray-man
-Death note
-La loi de Ueki
-fate stay night
-Coyote ragtime show
-Utawarerumono
-Innocent Venus
-My-Otome
-Guyver tv
-Solty Rei
-Mushishi
-School Rumble
-Witchblade
-Shakugan no shana
-Air gear
-Zipang
-Black Lagoon
-Tactics
-Noein
-Ah! My Goddess TV Saison 2
-Kurau: Phantom Memory
-Eyeshield 51 et Naruto Shippûden et pourquoi pas les autres saisons de One piece tant qu'on y est (dans qq années...)

etc...
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

Dernière modification par Kongue ; 01/07/2007 à 03h35.
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 12h10   #55
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
et pourquoi pas les autres saisons de One piece tant qu'on y est (dans qq années...)
Je ne suis pas pressée pour One Piece en DVD...pour ce que j'ai vu de la série, c'est techniquement bien pauvre, et on est loin de retrouver l'intensité du manga.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 21h07   #56
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Houla , ça va être dur parce que j'en regarde pas mal.

Mes animes du moment sont:

Bartender
Code Geass Hangyaku no Lelouch
Naruto Shippûden
Darker Than Black
Wangan Midnight
Miami Guns
Angel Heart
Reideen
Romeo X Juliet
Yakitate!! Japan

Sinon je suis de la génération Club'Do et Récré A2 , j'ai connu l'animation Japonais à ces débuts en France avec Goldorak , Albator , Capitaine Flam puis Dragon ball , DBZ , Ken le Survivant , Juliette je t'aime , Ranma 1/2 , etc , etc...
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 21h22   #57
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
En ce moment moi c'est "COBRA"
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 19h00   #58
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
A part Haruhi, j'ai pas regardé grand-chose en anime depuis... Ffiou, la fin de School Rumble 2.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2007, 16h00   #59
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Hum j'oubliais , j'ai aussi vu en une après midi l'intégrale de Orochuban Ebichu (l'avatar de Shenron pour ceux qui connaissent pas) qui passait à une heure tardive lors de sa diffusion au Japon car interdit au moins de 16ans en raison de scènes très osées.

L'anime est très drôle et le pauvre Ebichu s'en prend plein la gu**** pour pas un rond lorqu'il fait des commentaires quand sa maitresse et son petit ami (Kaïshounashi = La loque sans intérêt) sont en pleins ébats.
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2007, 16h46   #60
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
J'oubliais, je suis un grand fan de Naruto!
J'ai quasiment tout les épisodes dont la plupart sont en japonais sous titrés en français
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parlons Un Peu Manga... getz Bla-Bla 265 25/02/2007 19h30
Parlons Fringue... ViSs Bla-Bla 33 05/11/2004 22h34
Parlons De Musique Krizalid Bla-Bla 215 25/03/2004 11h08
Trailer De Japanimation Tofu Bla-Bla 3 06/12/2003 03h38
Planetar, parlons en... souille Bla-Bla 81 31/03/2003 23h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.