Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tribune Pécéïste !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En attendant l'achat d'une nouvelle console.
    On pourrais quand même essayer cette nouvelle Démo du Devil may Cry 4 !

    Si cette déclinaison contiendra quelques bonus absents des versions consoles, on espère avant tout que Capcom parviendra enfin à pondre un portage correct sur PC, contrairement à sa triste habitude.



    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/m/dmc4pc023.gif

    Espérons que les six Mois de retard vis a vis des Consoles de Salons ont été suffisant pour nous offrir un Portage Digne de la firme...
    Dernière modification par supercogeta, 06 juin 2008, 12h15.
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Mon PC Windows est en train de rendre l'âme, soit je cherche le problème (ça ressemble à un disque dur défaillant ou un proc dans le même cas), soit j'investis histoire de passer enfin en PCI-E (mon Linux a pas ce prob mais autant faire un bon PC jeu), soit je change ce qui merde

      Mais supposons 500-600€ (déjà faut les sortir), si je veux une config correcte, faut que je mettes 200€ dans une CG et j'avoue que quand je vois la tournure que prends le choix graphique en ce moment, je suis assez perplexe, un coup de directx10 par ci, des CG à 1Go (qui sert à rien pour l'instant) et autres dérivés de modèles machin (genre les GeForce 8xxx ou 9xxx), c'est à s'y perdre
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Tu peux prendre sur 8600 GTS qui reste une très bonne carte et dont les prix ont beaucoup chutés:



        80€ environ

        Commentaire


          Si tu peux attendre un peu la sortie des nouvelles cartes (elles sortent d'ici une dizaine de jours), disons septembre y a toutes les chances que les anciennes cartes baissent une dernière fois. La 8800GT est déjà à 150 euros et elle est nettement plus intéressante que la 8600. Si tu es pressé, il y a la 3850 à 90 euros chez ATI (qui ne baissera plus vraiment. Attention à la 3D sous Linux par contre même si ATI a fait des efforts sur les pilotes ils restent derrière Nvidia sur Linux).

          Bon après faut voir à quels jeux tu veux jouer mais pour un PC de joueur où tu veux pouvoir faire tourner des FPS récents sans que ça rame trop, la 8800GT me parait vraiment le minimum sinon tu devras rechanger la carte très vite.

          Si tu optes pour le changement de config, envoie moi un PM, je peux te filer un coup de main pour choisir une configuration en fonction de ton budget si tu veux ^^
          http://jypdesign.info/images/planetar02.png
          http://jypdesign.info/images/planetar15.png
          http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

          Commentaire


            Ben ça va de ce côté là je me débrouille toujours plus ou moins mais y'a encore un an, je trouvais plus facilement des infos sur les différents benchmark et autres, aujourd'hui des sites comme Clubic ou Hardware par exemple (y'en a d'autres), on trouve plus vraiment de bonnes infos

            Sinon je prends que du Nvidia, dans le sens ou mes postes quittant Windows finissent leur vie sur Linux

            En faisant un simple test je tourne autour de 600€ avec une 8800GT, 2go de RAM DDR2 et un quad coeur (ainsi que boîter + alim, pas de disque ou de lecteur, j'en ai de côté), dans tous les cas je vais attendre, j'ai pas les moyens pour l'instant (et j'avais pas prévu une nouvelle panne de voiture)
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              Salut

              600 euros pour une configuration comme tu dit c'est sympa c'est a l'époque environ le prix que j'ai payé mon amiga avec extension de 512k (et l'écran).

              Et après on dit que la vie actuel est chére...

              Commentaire


                Ben faut les sortir tout part dans l'essence à notre époque

                Par contre j'ai un Linux avec 2Go DDR2, Core 2 Duo et une 7300GS, pour un peu ça vaudrait le coup d'inverser le Linux et le Windows, ça ferait un Windows jeu moins costaud mais moins onéreux, par contre ça veut dire pas mal de manip chiantes
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  c'est pas pour ranimer le débat consoles VS PC, mais si ce n'est que pour le jeu, pourquoi ne pas prendre une 360 qui coute 200 Euros plutôt qu'un PC à 600 Euros? Je ne saisis vraiment pas.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    J'ai la 360, une bonne partie des jeux PC que j'ai ou jeu veux n'est pas forcement dispo sur 360, exemple les jeux genre Civ, sinon je peux ajouter The Witcher, ainsi que certains RTS
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      okey, comme ça je comprends
                      mais ces jeux là n'ont pas besoin de ressources faramineuses, si?
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                        c'est pas pour ranimer le débat consoles VS PC, mais si ce n'est que pour le jeu, pourquoi ne pas prendre une 360 qui coute 200 Euros plutôt qu'un PC à 600 Euros? Je ne saisis vraiment pas.
                        Team fortress 2.
                        Les MMORPG.
                        Les STR.
                        Les FPS en général.
                        Pas d'écran HD.

                        Le fait que pour mettre à jour un jeu sur 360, il faut passer par un processus lourd, et qui transforme les majs gratuites en extensions payantes, sous l'aimable pression de microsoft.

                        Le fait que le modding est impossible sur 360, ce qui fait une différence énorme niveau rapport prix (déja inférieur sur PC comparé à la 360) / durée du jeu.

                        Je vais pas aller plus loin, y'a deja assez de raisons.

                        Commentaire


                          C'est des arguments un peu en bois que tu nous sort là ShinSH
                          On dirait un vieux freak pc qui cherche des prétextes pour pas s'acheter une xbox 360

                          Sur ce, je retourne sur ma partie de Dead Rising
                          http://www.neo-arcadia.com

                          Commentaire


                            Envoyé par WoVou Voir le message
                            C'est des arguments un peu en bois que tu nous sort là ShinSH

                            Envoyé par shinsh
                            Les MMORPG.
                            Les STR.
                            Les FPS en général.
                            Je voit pas ou "c'est en bois" de dire que pour les rts/fps/mmo, le PC est mieux
                            C'est meme plutot une evidence

                            Oublions les histoire de prix/de configs, etc... ( Quand on veut on peut, y'a qu'a regarder Wovou et ses bornes... )
                            Tu prend le support ou y'a les jeux qui t'plait, point barre.

                            Aujourd'hui on a Xbox360, WII, PS3, Pc
                            De quoi se plaint-on franchement? ( a part les convertions pourri d'un support vers un autre )
                            Dernière modification par Bernie, 07 juin 2008, 00h01.
                            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                            Commentaire


                              Envoyé par ShinSH Voir le message
                              Team fortress 2.
                              Les MMORPG.
                              Les STR.
                              Les FPS en général.
                              Pas d'écran HD.
                              Ces jeux là ne nécessitent pas des machines hors de prix il me semble. Attention, je n'ai pas dit qu'un PC était inutile. Ce qui me dépasse c'est de dépenser autant dedans, pour des graphismes qui peinent à afficher l'équivalent des consoles.

                              Envoyé par ShinSH Voir le message
                              Le fait que pour mettre à jour un jeu sur 360, il faut passer par un processus lourd, et qui transforme les majs gratuites en extensions payantes, sous l'aimable pression de microsoft.
                              Les jeux se mettent à jour tout seul... Certes il y a parfois des extensions payantes, mais bon. C'est pas hors de prix non plus.

                              Envoyé par ShinSH Voir le message
                              Le fait que le modding est impossible sur 360, ce qui fait une différence énorme niveau rapport prix (déja inférieur sur PC comparé à la 360) / durée du jeu.
                              Pas compris cette phrase là... Tu parles du piratage des jeux?
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                                Pas compris cette phrase là... Tu parles du piratage des jeux?
                                Non, il parle des MODS que des Fans crée sur PC qui sont completement gratos.

                                T'achete un FPS comme Unreal/HL/Battlefield et grace au mods tu peut avoir 3-4 gameplay different et gratuitement qui relance entierement l'interet du jeu.
                                Exemple simple avec Half-life et ses nombreux mods: ( gratuit au début ^^ )
                                -TF
                                -CS
                                -EBFP
                                -Ajout de map a profusion et completement gratos
                                -etc...


                                Regarde SORremake. T'es pas pret de trouver un truc comme ca gratos sur console

                                @Chemi: Certains RTS,a present, sont plus gourmand que les FPS. Supreme Commander est un bel exemple. ( Dual core obligatoire pour gerer la balistique alors que les graphismes sont a fond sur une serie 7 Nvidia sans probleme... )
                                Dernière modification par Bernie, 07 juin 2008, 00h05.
                                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X