Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2006, 12h15   #2081
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Icon14

J'ai vu une video d'un jeu ps2 sur gamekult qui m'a scié, mais impossible de me souvenir du nom du jeu : c'est avec un loup que l'on dirige, et on peut latter par un combo final en dessinant un trait au piceau(!); les graphs sont très proches de mononoké !
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 12h52   #2082
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ce jeu c'est Okami et ça a l'air d'être une pure bombe! C'est fait par Clover Studios qui appartient à Capcom (ils ont entre autres Viewtiful Joe à leur actif).
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 13h36   #2083
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Il est sortie en mars-avril au japon et sortira debut 2007 en europe.
C'est un zelda like.
Il a eu 40/40 dans famitsu. Je dis pas que c'est une référence mais bon ca montre quand meme que ce jeux doit pas etre dégueux.
Pour rapelle seul 7 jeux ont eu 40/40 dans ce mag :
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time (Nintendo, Nintendo 64)
- Soul Calibur (Namco, Dreamcast)
- Vagrant Story (Square, PlayStation)
- The Legend of Zelda: The Wind Waker (Nintendo, GameCube)
- Nintendogs (Nintendo, Nintendo DS)
- Final Fantasy XII (Square Enix, Playstation 2)
- Okami (Capcom, Playstation 2)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 11/09/2006 à 15h27.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 14h53   #2084
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
Ce jeu c'est Okami et ça a l'air d'être une pure bombe! C'est fait par Clover Studios qui appartient à Capcom (ils ont entre autres Viewtiful Joe à leur actif).
Oui, merci Chemi
Tu parles, ce jeu a vraiment l'air d'une tuerie !!
HS : tu es allé voir la sciences des rêves ou pas ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 16h13   #2085
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Une tuerie ? Je ne sais pas. Mais ce jeu est sans doute mon coup de coeur de l'année... Il a quand même des défauts : assez répétitif, très linéaire... Mais l'ambiance de jeu a vraiment quelque chose de scotcheuse et de magique. (faut dire qu'Ico et Shadow of the Colossus... je cherche toujours ce que les gens trouvent à ces jeux :/) Faut vraiment voir les changements des lieux (quand on "assainit" les lieux), on ne peut s'empêcher de se dire "Put... C'est beau !".
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 17h18   #2086
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Pouh
(faut dire qu'Ico et Shadow of the Colossus... je cherche toujours ce que les gens trouvent à ces jeux :/)
Un peu de poésie dans ce monde de brutes (et des graphisme à l'ambiance lumineuse plus recherchée que certains "erzats"). On s'en fout des graph dans un jeu, si l'on sait gérer la lumière, les 3/4 du boulot est fait (je parle de compréhension de la lumière et non la gestion de la lumière via un logiciel, genre 3Dsmax...).
C'est peut-être barbariser la chose mais l'utilisation d'u vrai clair/obscur donne une profondeur dans l'image inégalée par des jeux aux textures et à la modélisation parfaite (j'attend FFXII sur ce point d'ailleur...Wait and see )
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 19h30   #2087
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Je veux bien concéder qu'ICO ait quelque chose d'onirique, mais franchement j'étais bien loin de la claque annoncée. Okami m'a complètement charmé, j'y ai trouvé cette fameuse poésie qu'on me promettait pour les 2 jeux mentionnés.
(qu'on ne se méprenne pas : je n'ai jamais dit que ces jeux puent la merde, juste qu'on en a fait tout un battage pour peu de choses à mes yeux)
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 20h42   #2088
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je suis d'accord avec toi pour Shadow of the colossus, mais pas d'accord pour Ico. Ce jeux était une vrai tuerie. Par contre concernant Okami, je l'attend avec impatience.
Cette semaine je dois me prendre Ultimate Ghosts'n Goblins, j'espère que le jeux sera vraiment la bombe annoncé.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 22h46   #2089
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je ne sais pas si SotC a quelque chose d'onirique, poétique ou je ne sais quoi, mais il dégage quand même une ambiance très particulière, surtout plus on approche de la fin, et la fin elle même. J'ai vomit sur ce jeu au début, et plus j'ai avancé, plus j'étais conquis.

Fighter les énoemes colosses à la seule force de sa petite épée et de son petit arc à quand même quelque chose de grand...

Mais ça vaudra jamais ce que peut faire ressentir Xenosaga 3
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 19h13   #2090
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Jeanroucas
HS : tu es allé voir la sciences des rêves ou pas ?
nan toujours pas j'ai pas eu l'occaz d'y aller mais je compte toujours aller le voir tant qu'il passe encore...

Sinon, vous n'êtes pas sans savoir que la PS3 a été repoussée à Mars 2007 en Europe...
Le slogan de Sony pour le lancement de la PS3 est "this is living". Après l'annonce du retard de la PS3, un site a détourné ce slogan et a créé "this is waiting". Il regroupe tout un tas de photomontages, dont celui ci qui m'a particulièrement fait rire:

http://www.thisiswaiting.com/j2.jpg

__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 03h59   #2091
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Faut aller voir sur GK, y'a un topic gueguerre avec la patate d'image comme ça, y'en a des énormes, des affiches de films avec kaz hirai et ken kutaragi misent dessus, trop fun
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 15h05   #2092
Titoph
Membre Assidu
 
Avatar de Titoph
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nantes
Messages: 506
Titoph sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Titoph
"A l'image de la Xbox 360 avec son Live Arcade et la Wii et son Virtual Console, voilà que la PS3 joue aussi la carte du rétrogaming. La conférence Sony du TGS 2006 a dévoilé que des titres Megadrive et PC Engine pourront être émulés sur la console, après avoir été téléchargés. L'histoire ne dit pas, en revanche, combien il faudra débourser pour chaque téléchargement..."

source gamers.fr


Après la PSP White (juste après la DS Lite), après la PSP pink (juste après la DS Pink), la manette faussement gyro voilà que Sony fait dans le retrogaming. Sony qui n'a pas fait une console 2D font du retrogaming !!! Si ça c'est pas du foutage de gueule.

Y'a pas à dire, de part ce qu'il représente, je leur *** à la gueule.

Il va le dire qu'il est une grosse merde, oh oui, une grosse merde bien pourrie (les 3 frères)
__________________
Titoph' (Webmaster)
Titoph est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 15h34   #2093
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
attends y'a pire...

Citation:
PS3 : des détails sur GT HD
11h 50 - Work in progress
A quelques heures du coup d'envoi du Tokyo Game Show, le - généralement bien informé - magazine Famitsu donne quelques détails concernant Gran Turismo HD. Le jeu sera composé de deux parties bien distinctes intitulées Gran Turismo HD Premium pour l'une et Gran Turismo HD Classic pour l'autre. La première incarne un avant goût surtout visuel de GT5 prévu lui pour 2008 et comprendra de base : 30 voitures (modélisées aussi bien extérieurement qu'intérieurement), deux courses avec une météo évolutive, et c'est tout. Elle devrait toutefois tirer entièrement partie de la puissance de la PS3. De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds. Sachant que 750 voitures environ et quelques 50 circuits pourront être obtenus de cette façon, la facture s'annonce salée pour les collectionneurs. Un peu de téléchargement est également prévu pour la partie GT HD Premium, mais reste à savoir si, là aussi, il faudra casquer ou non. Gran Turismo HD n'est pour le moment annoncé qu'au Japon et pour le mois de décembre, mais il n'est pas exclu que des versions destinées au marché américain et européen voient le jour.
gamekult.com

putain j'hallucine!!!!! on n'a jamais vu ça
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 15h44   #2094
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
C'est vrai qu'effectivement ça parait etre un big poisson d'avril, là question innovation c'est pas mal

J'avais vu le sujet sur gamekult, un gars sur le forum c'etait amusé à calculer le cout de revien pour le mec qui voulait tout avoir ça lui faisait un jeu à 500€ environ d'après mes souvenirs.

Sinon sony à quand meme annoncé une baisse de 20% de sa machine vendu dans son pack de base + la sortie hd integrée finalement.
Mais baisse de prix annoncé au japon uniquement.

enfin tout ça c'est de mémoire allez voir sur gamekult il y a un article là dessus.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 15h46   #2095
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
quels bandes de méchants, moi qui rêve d'un GT où je pourrai jouer avec mes garages issus de GT1, GT2, GT3 et GT4 C'est vraiment dégueu de faire payer un jeu pour çà !! ça ressemble fort aux foireux GT Tokyo-geneva concepts et GT4 prologue
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 17h58   #2096
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Titoph Voir le message
"A l'image de la Xbox 360 avec son Live Arcade et la Wii et son Virtual Console, voilà que la PS3 joue aussi la carte du rétrogaming. La conférence Sony du TGS 2006 a dévoilé que des titres Megadrive et PC Engine pourront être émulés sur la console, après avoir été téléchargés. L'histoire ne dit pas, en revanche, combien il faudra débourser pour chaque téléchargement..."

source gamers.fr


Après la PSP White (juste après la DS Lite), après la PSP pink (juste après la DS Pink), la manette faussement gyro voilà que Sony fait dans le retrogaming. Sony qui n'a pas fait une console 2D font du retrogaming !!! Si ça c'est pas du foutage de gueule.

Y'a pas à dire, de part ce qu'il représente, je leur *** à la gueule.

Il va le dire qu'il est une grosse merde, oh oui, une grosse merde bien pourrie (les 3 frères)
Et ? JE vois vraiment pas ou c'est du foutage de gueule, c'est un service supplémentaire...
Par contre la Wii zonée et qui fait pas DVD, ça c'est pas du tout du foutage de gueule...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 18h05   #2097
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Non la Wii n'est pas zonée à la base, le zonage dépendra de l'éditeur du jeu qui pourra ou pas le zoner :/
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 18h55   #2098
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Non jeanrou, y'a eu d'autres contre-délcarations à ce sujet là. La Wii serait finalement zonée. Mais avec le nombre de déclarations et contre déclarations qu'on a eu, on n'est toujours pas réellement fixé là dessus...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 19h26   #2099
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Non jeanrou, y'a eu d'autres contre-délcarations à ce sujet là. La Wii serait finalement zonée. Mais avec le nombre de déclarations et contre déclarations qu'on a eu, on n'est toujours pas réellement fixé là dessus...
Ah mince, je dois avoir une news de retard
Mais c'est tellement un jeu d'info/intox que des fois je m'y perds
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 23h25   #2100
Titoph
Membre Assidu
 
Avatar de Titoph
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nantes
Messages: 506
Titoph sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Titoph
Ton aveuglement Bomber m'impressionne !
Pour le fait qu'elle soit zonnée, c'est un défaut mais je m'en fous perso, j'importe pas de jeux et le fait qu'elle fasse pas DVD, je te rappelle que c'est une console de jeux !!!!

Un bon pioneer avec sortie optique, coaxiale et une télécommande adaptée, voilà ce que j'appelle un lecteur DVD ! Une PS2 (console en générale) pour l'ergonomie en lecture DVD, hum hum....
__________________
Titoph' (Webmaster)
Titoph est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.