Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2003, 23h56   #1
greg4545
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un emulateur autre que "Modeler" pour emulé le "sega system 32" et le "model 1".

Parce que quand j'utilise "modeler" il apparaît dans une toute petite fenêtre que je n'arrive pas à agrandir. :'(

Peut être que je ne sais pas m'en servir ! ???
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 23h59   #2
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
je voudrai pas dire de conneries mais il me semble que certaines roms sont également émulées par Mame (a verifier)
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 00h02   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour le system 32 oui, la derniere version de mame l'émule (peut etre pas tout les jeux, j'ai pas vérifier) mais pour le model 1, il n'y a rien d'autre que modeler (et encore, c'est TRES mal émulé et surtout injouable)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 00h15   #4
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
pour info voila les jeux systeme 32 émulés par mame:

alien3
arabian fight
burning rivals
f1 exhaust note
golden axe2
hollosseum
rad mobile
rad rally
sonic
spiderman
super visual football

toutes ces roms sont sur mame.dk
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 08h32   #5
amiga
Invité
 
Messages: n/a
pour avoir du plein écran avec modeler...les touches classiques de windows:
"alt+enter"
ce "truc" et tout le reste des commandes de modeler sont expliqués dans le fichier"modeler.txt" qui doit se trouver dans le repertoire de modeler...lis le
tu peux aussi jeter un oeil a la faq de modeler
http://www.emuhype.com/index.phtml?s=modeler&ss=faq
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 01h50   #6
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Enfin le gros problème de Modeler c'est qu'il ne gère pas les manettes .
Et maintenant que Mame émule une bonne partie des jeux System 32 émulé par Modeler je me demande si cet émulateur a encore un avenir...
A moins qu'il nous sortent une version qui émule à la perfection le Model 1, avec gestion du volant à retour de force pour Virtua Racing, mode mutli joueurs...
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 01h53   #7
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
si modeler supporte les manettes... sous 98 mais sous XP il a beaucoup plus de mal et ne reconnait pas les directions haut et gauche de mes 2 sidewinder entre autres choses...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 02h04   #8
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=tfoth link=board=18;threadid=2051;start=0#msg26509 date=1043110406]
sous XP il a beaucoup plus de mal et ne reconnait pas les directions haut et gauche de mes 2 sidewinder entre autres choses...
[/quote]
Ca doit être très pratique...
Remarque tu peux toujours faire des 1/4 de cercle
Sur la version mac de Modeler les pad ne sont pas reconnu (sous OS9 en tout cas) et ce n'est pas possible de configurer ses touches, obligé de jouer avec les flèches >
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2013, 08h25   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Depuis le temps. L'émulation sur Model1 n'a pas progressé? Je vois que Modeler n'est pas au top, et faire tourner des jeux 3D sur Mame est à éviter.

Il n'y à pas d'autres émulateur viable pour ce support?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.