Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2004, 09h24   #1
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Salut,

J'ai lu sur Jeuxvideo.fr que MSlug 3 sur PS2 scintille et est injouable http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage5_795.htm ce qui fait que confirmer mon opinion sur la PS2.

Quelqu'un l'a essayé ?
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 11h08   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Oué tu te base sur un jeu que t'as pas joué, tu te fais uen opinion parce qu'un jeu "scintille" alors que des centaines d'autres non.

Le mec qui a fait ce test est un rigolo. J'ai le jeu en version jap, je vois pas ou il scintille a mort et ou c'est injouable...
Déja pour voir que ça scintille il doit avoir une télé pourrie, parce que moi je vois pas vraiment de scintillement génant... (si les menus scintillent c'est vrai, mais le jeu je trouve pas trop non). Mais en rien c'est injouable...
Bref, un vrai comique le testeur.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 11h29   #3
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Surtout que casser une console à cause d'un seul jeu qui scintille
Ca prouve surtout que les mecs chargés de l'adaptation sont des bouffons, pas que la console est mauvaise...
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 13h00   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by nono_le_robot@Mardi 09 Novembre 2004, 11:29
Ca prouve surtout que les mecs chargés de l'adaptation sont des bouffons, pas que la console est mauvaise...
Je crois que c'est plutot ça!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 13h01   #5
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Citation:
Originally posted by Bomber@Mardi 09 Novembre 2004, 11:08
Oué tu te base sur un jeu que t'as pas joué, tu te fais uen opinion parce qu'un jeu "scintille" alors que des centaines d'autres non.

Le mec qui a fait ce test est un rigolo. J'ai le jeu en version jap, je vois pas ou il scintille a mort et ou c'est injouable...
Déja pour voir que ça scintille il doit avoir une télé pourrie, parce que moi je vois pas vraiment de scintillement génant... (si les menus scintillent c'est vrai, mais le jeu je trouve pas trop non). Mais en rien c'est injouable...
Bref, un vrai comique le testeur.
Baaaah, peut être la version jap ne scintille pas et que c'est la version euro qui scintille.

En tout le cas il n'est pas le seul à le dire.

Oui, oui, j'ai déjà joué à Mslug 3... mais sur Kawaks et la ça scintille pas et ne plus c'est gratos.

Ah la la Sony Europe.
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 13h15   #6
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ouai il scintille peut-être en 50hz, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça soit justement du au 50hz que playmore n'a pas du croire bon d'adapter correctement.

Alors arrête de critiquer Sony à tout bout de champs, surtout quand c'est pas de leur ressort... C'est pas Sony qui fait l'adaptation, mais Playmore.

Si t'aime pas la PS2, ben parle d'autre chose au lieu de critiquer à tout va, on a compris que t'aimais pas la PS2.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 14h11   #7
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'ai la version jap de Metal Slug 3 et elle ne "scintille" absolument pas...

Je met en doute le serieux de ces "testeurs" de jeuxvidéos.fr (si on peut appeler ces 10 phrases un test), mais peut-être ont-il testé la version française en mode 50hz.....
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 14h46   #8
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Citation:
Originally posted by Bomber@Mardi 09 Novembre 2004, 13:15
Ouai il scintille peut-être en 50hz, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça soit justement du au 50hz que playmore n'a pas du croire bon d'adapter correctement.

Alors arrête de critiquer Sony à tout bout de champs, surtout quand c'est pas de leur ressort... C'est pas Sony qui fait l'adaptation, mais Playmore.

Si t'aime pas la PS2, ben parle d'autre chose au lieu de critiquer à tout va, on a compris que t'aimais pas la PS2.
C'est leur produit, qu'ils surveillent ce qui sort dessus.

Mais vu qu'ils en ont rien a @"#(-è de leurs clients, sauf quand des parents porteront plainte contre eux parce que leurs ch'tit nenfant a fait une crise d'épilepsie en jouant à Metal Slug 3 VERSION EURO.

Pardon aux familles et tout ça.
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 15h18   #9
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Ouais, et faut obliger les fabricants de lecteurs dvd à vérifier que tous les films qui sortent sont politiquement corrects
Désolé, mais Metal Slug, c'est Playmore qui le fait, pas Sony. J'aime pas trop Sony non plus, mais faut pas non plus créer des topics uniquement dans le but de les casser, surtout avec des prétextes aussi nuls...

Si tu vois une émission de télé qui ne te plait pas, tu vas te plaindre au fabricant de ta télé toi?
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 15h55   #10
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by WoVou@Mardi 09 Novembre 2004, 14:11
Je met en doute le serieux de ces "testeurs" de jeuxvidéos.fr (si on peut appeler ces 10 phrases un test), mais peut-être ont-il testé la version française en mode 50hz.....
Oui très certainement!
Ca arrive souvent hélas ! En plus en 10 ligne sans arguments !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 19h00   #11
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
subby est contagieux ou quoi...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 19h12   #12
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by Zapier+Mardi 09 Novembre 2004, 15:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Mardi 09 Novembre 2004, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-WoVou@Mardi 09 Novembre 2004, 14:11
Je met en doute le serieux de ces "testeurs" de jeuxvidéos.fr (si on peut appeler ces 10 phrases un test), mais peut-être ont-il testé la version française en mode 50hz.....
Oui très certainement!
Ca arrive souvent hélas ! En plus en 10 ligne sans arguments ! [/b][/quote]
et surtout pas d'image du jeu
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 19h44   #13
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Le gars ne dit rien dans le test, est-ce qu'il joue en 60Hz par ex ? On verra les autres tests de la version PAL, il se peut qu'Ignition ait foiré la conversion... Ce serait regrettable car ce sont aussi eux qui s'occupent des autres Metal Slug et KOF PAL !
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 21h20   #14
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by chamcham@Mardi 09 Novembre 2004, 13:01
Oui, oui, j'ai déjà joué à Mslug 3... mais sur Kawaks et la ça scintille pas et ne plus c'est gratos.
sur PS2 il est aussi gratos que sur Kawaks : c'est simplement du piratage, plus ou moins toléré

dirais-tu la même chose s'il te fallait acheter la cartouche Neo-Geo pour y jouer ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 02h41   #15
gothika
Invité
 
Messages: n/a
salutation,
je viens d'acheter métal slug 3 sur ps2 version européene et je comfirme,il ne scintille pas,ni en 50hz et en 60hz.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 15h24   #16
two k four nine
Invité
 
Messages: n/a
1. Juger une console sur sa capacité ....
On est tous au courant que la psx2 est moin performante que la game cube et la Xbox ! Enfin...

Citation:
Ouai il scintille peut-être en 50hz, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça soit justement du au 50hz que playmore n'a pas du croire bon d'adapter correctement.

Alors arrête de critiquer Sony à tout bout de champs, surtout quand c'est pas de leur ressort... C'est pas Sony qui fait l'adaptation, mais Playmore.

Si t'aime pas la PS2, ben parle d'autre chose au lieu de critiquer à tout va, on a compris que t'aimais pas la PS2.
Je suis tout a fait d'accord avec BOMBER ! Maintenant désolé si je vais te paraître méchant, mais ce trip "guerre des consoles", c'est un trip qu'on a quand on est gosse !
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 15h46   #17
Wally
Invité
 
Messages: n/a
Et même s'il scintillerait un peu. On peut pas critiquer une console pour un ou quelques jeux. Il y a pleins d'autres jeux qui sont super bons sur PS2, et il y a également des jeux foireux sur XBox et GameCube. Ça fait partie de la game.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 16h29   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Nan mais tu sais quand on a 12 ans dans sa tête et que Sony c'est le grand méchant des jeux vidéos qui fait que de la merde... Enfin bon ça s'appelle de la mauvaise foi.
(à prendre au second degré...)

Clair qu'il ya a des daubes et des hits partout...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 21h42   #19
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Citation:
Originally posted by gothika@Samedi 13 Novembre 2004, 01:41
salutation,
je viens d'acheter métal slug 3 sur ps2 version européene et je comfirme,il ne scintille pas,ni en 50hz et en 60hz.
Le test de Chamchan vient peut-être d'une console branchée avec prise antenne
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2004, 16h08   #20
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Citation:
Originally posted by nono_le_robot@Mardi 09 Novembre 2004, 11:29
Surtout que casser une console à cause d'un seul jeu qui scintille
Ca prouve surtout que les mecs chargés de l'adaptation sont des bouffons, pas que la console est mauvaise...
Je ne juge pas la PS2 sur MSLUG 3, je dis que ça confirme ce que je pensais de cette grosse @="é"# !
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.