Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de couleur ds epsxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut, mon problème est assez mineur mais je voudrais savoir si je peu le réglé. Kan je joue les couleur de mes jeu son comme tro foncé genre la je joue a wild arms et lorsque je rentre ds un endroit un peu plus foncé que dautre exemple une caverne bien on voi pratiquement rien. avant jutilisait emurayden et je pouvai joué ak la brillance mais la pour wild arms il bogue a certain point donc g repri epsxe et j'ai réussi finalement à le faire marché corectement mais ya juste ce petit probleme de couleur qui m'agace beaucoup. Le plugin vidéo jutilise c'est: pete's D3D driver 1.74 Donc si ya quelqu'un qui cest koi coché ou changé dans les paremete du plugin pour changé la brillance serait bien aprécié ou me donné un autre plugin qui pourait le faire.

    Merci d'avance

    salut

    Tu peux régler tes couleurs avec les option de windows pour tas carte graphique je pense, moi en général c'est ce que je fait.

    Ps Je suis sur que tu vas avoir droit a la moral de ton orthographe (beaucoup de flic refoulé sur internet)...

    Commentaire


      Envoyé par HERVE Voir le message
      Ps Je suis sur que tu vas avoir droit a la moral de ton orthographe (beaucoup de flic refoulé sur internet)...
      Faire un effort d'orthographe sur un forum dont la seule facon de s'exprimer est l'ecrit...

      C'est clair que c'est trop demandé...
      Dernière modification par RetroVirus, 28 juin 2008, 17h28.
      .
      Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

      http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

      Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

      Commentaire

      Chargement...
      X