Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2016, 12h04   #1
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Juste pour savoir... votre MATOS informatique

Je me pose encore la question
avec l arrivee des telephones et tablette qui ont gonflés leur ventes
combien sur le forum on un PC 'tour Unité centrale' ?
( j en ai un qui repose au placard, en panne de Carte Graphique , en attendant d etre envoyer a une asso ou a la famille )

je dispose de 1 pc portable, une tablette android et encore de mon telephone portable sous android ( pour le web et messages divers )
en plus de mes consoles portatives ( 3ds , ds , ps vita ... )


On trouve aussi les tablettes Hybride ( j e sais pas comment les nommer ) sous windows10 ou android, convertissable en mini pc portable ( genre netbook d y a 8 ans ) ou tablette
dans la famille on peut pas dire que ces minimachine windows soit genial ( en 32go ssd pour les enfants ( restauration systeme , soit virus soit plantage ) ou faut y mettre le prix
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2016, 12h23   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai changé mon PC il y a 2 ans. C'est une tour en Core i3, 8Go de RAM, SSD de 240 Go en double boot Kubuntu/Windows 8.1 et j'ai un NAS Synology d'entrée de gamme (DS214se) avec 2 disques de 3 To en Raid miroring pour le stockage.
Pas de carte graphique dédié vu que je joue pas avec.
Une tour, mis à part l'encombrement et la non portabilité, c'est quand même un bien meilleur rapport puissance/prix et si un élément tombe en panne, pas besoin de tout changer.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2016, 15h22   #3
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ce qui m inquiete , vu l evolution du marché et des mentalités ...
vers la fin des ordinateur (tour unité centrale) vers le tout connecté

on aura du mal a trouvé le moyen de faire , ce qui se fait sur pc ( ou faudra passer par une appli payante ) je pense au soft gratuit ou les libres ( encore un sujet en vue )

des ecran 3D qui on eu un effet de soufflé ( Avatar a booster les ventes de TV 3d , puis plus personne n en veux) aujourd'ui les TV 4k incurvés avec applications ( prets a l emploir ou a acheter )

y aura moins de gens qui creent des trucs avec du materiel infomatique ( genre musique, montage video, graphisme etc... )



SINON, je prend souvent du moyen de gamme pour l ordinateur (un portable depuis 2 ans )
celui que j ai est un Hp 15 pouces, 6go ram, 1TO HDD , j utilise le port ethernet ( plutot que le wifi pour un usage sedentaire en fait ) processeur core u3 et carte radeon ( mais je joue pas a des jeux pc recent avec , je joue sur console portable
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2016, 21h22   #4
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
En ce moment, j'ai toujours mon portable qui me sert pour tout.


Par contre, j'ai bien l'idée de me prendre une tour d'ordinateur pour me lancer, de manière un peu plus poussé, à l'émulation. Si du Nintendo, Super Nintendo, Genesis, Arcade (Mame), peut bien se porter sur mon portable, le reste est tout autre chose..... De plus, je suis du même avis que Kobras sur le point positif du changement de pièce.
Je me suis rendu jusqu’à l'émulation PS2 (Et peut être même que je voudrais me rendre jusqu'à la génération PS3/Wii, si j'ai la possibilité de trouvé les émulateurs et les Isos..... Si je les trouves ..... Sans qu'il y ait de virus nul part ). J'ai aussi un avant goût de quel genre de puissance (CPU, Carte Graphique, etc) que j'aurais besoin pour faire fonctionné tout ça.



Pour finir, je dis ouvertement que je suis toujours ouvert aux conseils et suggestions...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 10h58   #5
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ce n est peu etre pas pertinent d emuler les machines recentes cites , soucis d emulation lies a ces machines plus perfomantes

sinon faut aussi sans doute un materiel pc plus perfomant ...comme les carte graphiques pour le haut de gamme ... et certain pc portable dedier au jeux en ont aussi

mais une tour permet de s economiser les composant ' qui cassentt '
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 14h34   #6
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
en ce moment j'ai une m.... de s..... de pc avec un chipset graphique qui me rends fou , mais bientot je change et je vais abondonner xp ,

j'ai fais un tableau sur les cartes graphiques et igp pour pc de bureau à construire (donc il n'y a rien sur les notebook et compagnie) que je vais vous faire partager tant qu'a faire

celles qui ne sont pas présentes ne sont pas intéressantes ,ne cherchez pas à en comparer d'autre ou meme a regarder ces conneries d'amd en ce moment.

pour les notes elles viennent de passmark
http://www.videocardbenchmark.net/index.php

et les prix viennent de la vente en ligne allemande , un bon comparateur de prix :
http://www.heise.de/preisvergleich/

il ya d'abord les points du benchmark puis le prix , pour les cartes graphiques hormis la hd5450 , c'est les meilleurs avec oc et memoire au max dans chaque cas, les originales sont 5/10% moins chers en moyenne mais aussi moins puissantes donc ... :

hd5450 : 231 25e
gt720 : 736 48e
gt730 : 927 55e
gt740 : 1577 86e
gtx750 : 3241 103e (autant prendre la 750ti pour 5e de plus)
gtx750ti : 3686 108e
gtx950 : 5251 150e
gtx960 : 5944 182e
gtx970 : 8672 300e
gtx980 : 9762 480e
gtx980ti : 11611 650e


les igp

hd4000 : 451
hd4400 : 547
hd4600 : 707

igp broadwell : iris pro 6200 : 1535

igp skylake : hd510 : 699
.....................hd530 : 967

-pour les igp ca peut baisser un peu en fonction du proc , le mieux est de voir le tableau sur le wikipedia anglais (en francais il y a rien) et de voir les modifs de l'igp d'un cpu à l'autre mais ca change peu .

ps : pour info les xbox one et ps4 la carte graphique tourne autour de 4300 en theorie comme c'est une genre de hd7870, on peut dire que bien exploiter elle vaudrait plutot 5000 en pratique vu l'architecture des consoles

Dernière modification par sprite ; 16/04/2016 à 15h21.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 14h37   #7
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
En ce moment, j'ai toujours mon portable qui me sert pour tout.


Par contre, j'ai bien l'idée de me prendre une tour d'ordinateur pour me lancer, de manière un peu plus poussé, à l'émulation. Si du Nintendo, Super Nintendo, Genesis, Arcade (Mame), peut bien se porter sur mon portable, le reste est tout autre chose..... De plus, je suis du même avis que Kobras sur le point positif du changement de pièce.
Je me suis rendu jusqu’à l'émulation PS2 (Et peut être même que je voudrais me rendre jusqu'à la génération PS3/Wii, si j'ai la possibilité de trouvé les émulateurs et les Isos..... Si je les trouves ..... Sans qu'il y ait de virus nul part ). J'ai aussi un avant goût de quel genre de puissance (CPU, Carte Graphique, etc) que j'aurais besoin pour faire fonctionné tout ça.



Pour finir, je dis ouvertement que je suis toujours ouvert aux conseils et suggestions...
Salut Crazyjo , il n'y a pas d'emulateur ps3 crazyjo , ne cherches même pas c'est que des conneries les trucs ou tu vois ecris emulateur ps3 , tant que c'est pas sur un site bien precis ,oublies toutes les annonces exotiques et folkloriques que tu vois

Dernière modification par sprite ; 16/04/2016 à 15h19.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 15h24   #8
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
poul emulation des machines recentes on est dans la charte du forum ; tant qu on parles pas des jeux ...
homebrew, demos , tests ca va


Sinon je me souvien de mon premier PC windows95 ... un pc multimedia avec simple CD rom (non graveur ) , lecteur disquettes, pas d usb ( une interface pour l imprimante , une pour la manette , le clavier et la souris, plus le son et l ecran une grosse prise pas hdmi mais jolie image en 800*600 du genre 16000 couleurs )
le tout sans internet (ou etait jeune et con a l epoque ) 32Mo de ram , une carte soundblazer son , des plantages
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 15h49   #9
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
il y en avait avant a la maison mais mon premier pc à moi c'etait un 286 ou 386 avec ms-dos , c'etait le debut des années 90

quand je suis né il y avait a la maison un apple 2 et une intellivision
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2016, 16h06   #10
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Plusieurs machines chez moi :

Celle de madame : Asus ROG portable Core i7, 8go de ram, 15". Sert surtout pour Runes of Magic (MMORPG free to play) et surfer.

Ma tour dédiée au jeux: Core 2 Quad, Radeon 6850 cyclone (très gros ventilo dessus), 8go ram, double écran 22" et 19" en DVI et 4 disques dur (le tout refroidi par 4 ventilateurs). Fait tourner tous les jeux actuels sans problèmes, certes pas en qualité max, mais de façon tout à fait agréable à l'oeil. League of legend tourne dessus toutes options au max. SF4 en qualité max tourne aux alentours de 110 IPS dessus selon l'auto test.

Mon portable : Pentium double core à 2 ghz, 4go ram, 17'', geforce G210M : pour faire tourner mame et les émulateurs. Certains jeux pas trop gourmands car ça chauffe vite.

Tous mes ordinateurs sont sous Windows 10.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2016, 19h46   #11
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Pour le coup, ma config date d'il y'a 2 semaines, je me suis pris un PC bien puissant qui me fera longtemps que l'espère. Dedans y'a un i7 4790k (4 ghz), une GTX 970,16go de RAM un SSD de 120go et un HDD de 2to, le tout (sans compter le ventilo et les cables) tournant sur une alim de 500W et Windows 10. Avec lui, je peux tout faire tourner sans soucis.

Sinon j'ai toujours le petit pc que j'utilisais avant, c'est un Fujitsu qui tourne sous Ubuntu 12.04 LTS avec un i3 (je ne sais plus la référence), 4go de RAM, un tout petit HDD de 250go et c'est tout Avec ça je m'arrête à la Gamecube niveau émulation.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2016, 20h51   #12
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Pour le coup, ma config date d'il y'a 2 semaines, je me suis pris un PC bien puissant qui me fera longtemps que l'espère. Dedans y'a un i7 4790k (4 ghz), une GTX 970,16go de RAM un SSD de 120go et un HDD de 2to, le tout (sans compter le ventilo et les cables) tournant sur une alim de 500W et Windows 10. Avec lui, je peux tout faire tourner sans soucis.

Sinon j'ai toujours le petit pc que j'utilisais avant, c'est un Fujitsu qui tourne sous Ubuntu 12.04 LTS avec un i3 (je ne sais plus la référence), 4go de RAM, un tout petit HDD de 250go et c'est tout Avec ça je m'arrête à la Gamecube niveau émulation.
le 4790k sortit il y a 2 ans et toujours le plus puissant sur un coeur , tres bon choix , un des meilleur choix avec le 6700k , la gtx 970 aussi tres bien (pour les cg prendre entre une gtx 750ti et une 970 , endessus et audessus le rapport puissance/prix c'est )
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2016, 22h24   #13
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Citation:
Envoyé par sprite Voir le message
le 4790k sortit il y a 2 ans et toujours le plus puissant sur un coeur , tres bon choix , un des meilleur choix avec le 6700k , la gtx 970 aussi tres bien (pour les cg prendre entre une gtx 750ti et une 970 , endessus et audessus le rapport puissance/prix c'est )
Parait que la GTX 980ti avec un 6700k dévaste tout mais j'en voyais pas l'intérêt pour le moment, surtout quand on sait que mon budget de base était de 1200€ (avant que je la prenne, soit en février) et que j'ai économisé 300€ de plus pour me la prendre car la config + l'écran ça m'a coûté du 1450€ facile. C'est regrettable quand on sait que justement, le 4790k a 2 ans, ils l'ont déjà baissé de prix il me semble mais ils pourraient la baisser juste un peu plus ça serait top.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2016, 00h12   #14
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
C'est regrettable quand on sait que justement, le 4790k a 2 ans, ils l'ont déjà baissé de prix il me semble mais ils pourraient la baisser juste un peu plus ça serait top.
le pire c'est qu'il a augmenté, me semble bien qu'il a augmenté depuis debut 2015 ( c'est la qu'il etait le plus bas je crois) , surement a cause du cours du dollar/euro
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 19h14   #15
JmGl76
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2018
Messages: 15
JmGl76 sait se tenir
- Surface pro 6 i5
- Macbook c2d
- Macbook pro c2d
- vaio Z1M
- NAS 214j 10To
- Switch
- mede8er 1000x3d
- casque hf sony 7.1
- regza
- écran sony hd3d
- pi3b
- android hk1
-harmony touch + hub
- google mini


à dégager : les 2 pommes, le vaio, le mede8er, le regza

bref y'a du taf entre le nettoyage et l'instal du nouveau matos
JmGl76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 20h29   #16
marionewgeneration
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2019
Messages: 1
marionewgeneration sait se tenir
ça dépends de ce que tu veux faire

Pour moi, ça dépend de ce que tu veux faire, moi je fais pas que de l'émulation par exemple, j'ai une config gamer :

Processeur : Intel Core i3-8300
Carte graphique : GeForce GTX 1050 Ti
Mémoire vive : 8 Go DDR4
Disque dur : 1 To
SSD : 120 Go
Système d'exploitation : Windows 10 installé


Après j'ai aussi pris une chaise gaming pour être bien confort. Je trouve par contre les souris gaming ça sert à rien.

En fait, ce que je veux dire par là, c'est que ça dépend de ce que tu veux faire, moi j'ai choisi le maxi confort et j'avais un budget grand max de 1000€ et en le tenant je suis arrivé à avoir quelque chose qui me plait.

Dernière modification par Dinofly ; 18/03/2019 à 10h13. Motif: retrait de la pub
marionewgeneration est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2019, 17h22   #17
Phillipo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2019
Messages: 1
Phillipo sait se tenir
Citation:
Envoyé par marionewgeneration Voir le message
Pour moi, ça dépend de ce que tu veux faire, moi je fais pas que de l'émulation par exemple, j'ai une config gamer :

Processeur : Intel Core i3-8300
Carte graphique : GeForce GTX 1050 Ti
Mémoire vive : 8 Go DDR4
Disque dur : 1 To
SSD : 120 Go
Système d'exploitation : Windows 10 installé


Après j'ai aussi pris une chaise gaming pour être bien confort. Je trouve par contre les souris gaming ça sert à rien.

En fait, ce que je veux dire par là, c'est que ça dépend de ce que tu veux faire, moi j'ai choisi le maxi confort et j'avais un budget grand max de 1000€ et en le tenant je suis arrivé à avoir quelque chose qui me plait.
Bonjour,
Vous parlez de quelle chaise gaming ?
Phillipo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2019, 21h44   #18
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai fait en fin d'année dernière une mise à jour matérielle. Ma fille a hérité de mon Core 2 Quad, Radeon 6850 cyclone, 8go ram, écran 22" en HDMI. Largement suffisant pour jouer à son jeu préféré : Undertale.

Pour moi c'est devenu :
Amd Rizen 5 1600 (65W - 6/12) - 16 Go ram - 250 Go Sdd - 1 HD 2To - 1 HD 8To - Geforce GTX 1080 (8 Go - fonder édition).
Pour refroidir le processeur : be quiet! Dark Rock 4
Une alimentation 650W semi passive modulable (le ventilo se met en marche qu'en cas de besoin)
Le tout dans un boitier BeQuiet! comprenant d'origine 2 ventilos de 120mm

Pourquoi un 8 To ? Il était en promo, je l'ai payé 30 % moins cher que 2 HD de 4 To. Du coup, moins de source de chaleur dans le PC. Et vu que dessus je ne mets que des jeux, m'en fou si je le crashe.

Dessus, 2 écrans 22" HDMI IIyama G-master en full HD, pas du haut de game, mais suffisant pour m'amuser.

Clavier souris bundle Corsair, en promo à 40 € au lieu de 79€. Pas au niveau de logitech à mon goût, mais bien moins cher.

En audio, pour ne pas embêter Madame, un casque Logitech G430 qui fait le taf, même en 7.1 (émulé certe, mais l'illusion est bien présente).

Un Casque virtuel Windows mixed réality de chez HP. Cadeau que l'on a fait à ma fille et dont papa se sert

Les écrans sont branchés via les prises display port avec des câbles displayport => Hdmi, ce qui fait que le casque VR reste branché en permanence sur le seul port hdmi de la carte graphique. Pas de démontage fastidieux donc.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2019, 10h17   #19
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
J'ai fait en fin d'année dernière une mise à jour matérielle. Ma fille a hérité de mon Core 2 Quad, Radeon 6850 cyclone, 8go ram, écran 22" en HDMI. Largement suffisant pour jouer à son jeu préféré : Undertale.

Pour moi c'est devenu :
Amd Rizen 5 1600 (65W - 6/12) - 16 Go ram - 250 Go Sdd - 1 HD 2To - 1 HD 8To - Geforce GTX 1080 (8 Go - fonder édition).
Pour refroidir le processeur : be quiet! Dark Rock 4
Une alimentation 650W semi passive modulable (le ventilo se met en marche qu'en cas de besoin)
Le tout dans un boitier BeQuiet! comprenant d'origine 2 ventilos de 120mm

Pourquoi un 8 To ? Il était en promo, je l'ai payé 30 % moins cher que 2 HD de 4 To. Du coup, moins de source de chaleur dans le PC. Et vu que dessus je ne mets que des jeux, m'en fou si je le crashe.

Dessus, 2 écrans 22" HDMI IIyama G-master en full HD, pas du haut de game, mais suffisant pour m'amuser.

Clavier souris bundle Corsair, en promo à 40 € au lieu de 79€. Pas au niveau de logitech à mon goût, mais bien moins cher.

En audio, pour ne pas embêter Madame, un casque Logitech G430 qui fait le taf, même en 7.1 (émulé certe, mais l'illusion est bien présente).

Un Casque virtuel Windows mixed réality de chez HP. Cadeau que l'on a fait à ma fille et dont papa se sert

Les écrans sont branchés via les prises display port avec des câbles displayport => Hdmi, ce qui fait que le casque VR reste branché en permanence sur le seul port hdmi de la carte graphique. Pas de démontage fastidieux donc.
Dommage que le ryzen 3600 etait pas sorti
mets un ryzen 3600 , tu as 60% de perf par coeur en plus et 60% en plus sur tous les coeurs (et il "fait" toujours 65w)

bench:
multi 12280 > 19945
solo 1817 > 2815

l'émulation gourmande par coeur va aimer (certains jeux de mame , dolphin , cemu ,emu de ds/3ds...)

Moi je change debut/mi 2020 , une fois que AMD et INTEL ont fini de se répondre à coup de nouveaux cpu et de baisses de prix et que l'un maitrise son 7nm et l'autre son 10nm

AMD a ENFIN fait quelque chose de bien avec ses Ryzen 3xxx depuis plus de 10ans de four à pizza , dépassant intel sur 1coeur , ca c’était jamais vu depuis 10ans...
INTEL va répondre avec ses 10nm qui vallent FACILEMENT le 7nm de AMD , à suivre...

mais ma reflexion me dit que battre à peine "intel en 14 nm" seulement grace à du 7nm , c'est que le 7nm d'AMD n'est vraiment pas optimisé/maitrisé , sinon la consommation serait bien moindre sur les 7nm d'AMD pour cette puissance actuelle des ryzen 3xxxx

Dernière modification par CRT ; 23/09/2019 à 20h29.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Matos d'occasion pour montage PC, votre avis ? jonjonzz Hardware et Software 14 17/11/2009 14h49
Sites fiables pour acheter du matos informatique Zapier Hardware et Software 22 10/09/2008 21h33
Juste Pour Savoir debutante Emulateurs Arcade 3 29/07/2003 17h02
Et la XBOX juste pour savoir ? Doc Brown Consoles 36 11/12/2002 19h22
Juste Pour Savoir ROMs 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.