Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2002, 01h00   #1
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Depuis que je navigue très agréablement sur tous les forums, je n'entends pratiquement jamais parler de la xbox si une fois à propos de la manette(comme quoi elle était grosse) eh bien ce n'est pas moi qui vais en réclamer un mais il n'y a pas de forum dédié Microsoft ou xbox c'est pour cela que je démarre ce topic ici pas comme celui que j'ai lancé sur les jeux de bagnoles trop vite et qui aurait du être placé dans JEUX VIDEOS excusez moi :

Bref quel est votre avis en général sur cette console et ses jeux, Merci de ne pas faire de comparaison avec ses concurents la PS2 et le GC

Je suis curieux de savoir tout ce dont vous avez envie de dire à ce sujet, et surtout n'hésitez pas *

Merci Bien
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2002, 01h00   #2
Blade
Invité
 
Messages: n/a
Et bien microsoft cest pas mal les jeuxx dordi sa ....non??
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2002, 01h00   #3
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
moi j'aime pas trop, en terme de jeux y as rien qui me tente vraiment au point de l'acheter méme dans les jeux future, les fans de sega envisage l'achat pour panzer dragoon et peut étre shenmue mais moi j'suis pas fan de ces 2 jeux donc bon, je vois surtout beaucoup d'adaptation pc prévue (normal c facile a faire) donc pour l'instant bof mais bon on sait jamais
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2002, 01h00   #4
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Vous l'avez remarqué le Topic ou çà vous dégoute tellement que préférez pas en parler
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2002, 01h00   #5
Cool_Spot
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'adore cette console rien que pour me taper du Halo et du Jet set Future des heures et des heures

sinon j'aimerai bien avoir la gamecube pourresident evil

ou encore la play pour ffX

@+
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 00h20   #6
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
J'adore deterer de vieux topics comme ...

Alor Sheik, tu penses quoi de la merde x maintenant ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 00h27   #7
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
juste dire que moi j'amie bien la manette de la xbox.... enfin une que je peux tenir à pleine main, parce que les modèles réduits façon ps2 et gamecube >
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 18h56   #8
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
La X-box est assez interessante dans la mesure ou il y a Splinter Cell dessus...
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 19h11   #9
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Citation:
Alor Sheik, tu penses quoi de la merde x maintenant ?
Bin g une DC un Cube et une Ps2, pour la Xbox g plus la place physique et financière :-
Citation:
La X-box est assez interessante dans la mesure ou il y a Splinter Cell dessus...
Je vais je pense l'acheter sur PC sortie le 30/01/03 39.99€ chez Amazon
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 00h23   #10
SNK FM Psygnosis
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Sheik link=board=24;threadid=159;start=0#3105 date=1028498400]
Depuis que je navigue très agréablement sur tous les forums, je n'entends pratiquement jamais parler de la xbox si une fois à propos de la manette(comme quoi elle était grosse) eh bien ce n'est pas moi qui vais en réclamer un mais il n'y a pas de forum dédié Microsoft ou xbox c'est pour cela que je démarre ce topic ici pas comme celui que j'ai lancé sur les jeux de bagnoles trop vite et qui aurait du être placé dans JEUX VIDEOS excusez moi :

Bref quel est votre avis en général sur cette console et ses jeux, Merci de ne pas faire de comparaison avec ses concurents la PS2 et le GC

Je suis curieux de savoir tout ce dont vous avez envie de dire à ce sujet, et surtout n'hésitez pas *

Merci Bien


[/quote]

C'est une très bonne machine.

Dieu -et JFM aussi- sait comme j'ai craché dessus pendant un temps, tout en ayant en arrière pensée le fait qu'une console ne peut pas être entièrement nulle. Et puis, j'en gagnais une à un tournoi Slam Tennis et là, j'ai radicalement changé d'avis.

Cette console est très bien malgré un encombrement non négligeable et ses jeux sont sympathiques, distrayants et, pour la plupart, très bien réalisés -Silent Hill 2, DOA3, Morrowind, Splinter Cell et cetera-

De plus, je défend maintenant la XBox toutes griffes dehors parcequ'elle ne jouit plus que d'un capital d'inimitié dans l'esprit des joueurs. Moi, je trouve la XBoite sympa et vraiment pas chère pour ce que c'est. Quant aux promos faites pour Noël, ça vaut carrément le coup.

Viva la XBoite.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 00h57   #11
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Tout le monde connais ici mon amtrop grosseitié pour la boite à l'étoile verte, la possèdant depuis seulement 4 mois je possède déjà 15 jeu sure cette console et oui cette console possède de très grand jeu (cité moi un seul fps qui arrive à la cheville d'halo sur console...) dans tout les genre, son mode online semble le mieux parti des 3 (il vse vend comme des petit pain au states) les jeux sont bien fun et léchée pour la plus part et la petite promos pour noel jetter vous dessus et le paddle trop gros laissé moi rire cette manette est adapté au jeux x-box et avoir pour une fois une manette ni trop petite ni trops grosse (le paddle de la jaguar que j'ai possédais aussi était un excès de grandeur je trouve) on s'y habitue très très vite et ces le pieds et quel joie de pouvoir jouer à Halo ou encore a DOA 3 ou encore rallysport qui est de lion bcps mieux que Colin et encore des bons jeux pour une fois tirée de films Buffy ou de grands classique du jeux videos comme JSRF ou encore crzy taxi 3 ( à prendre d'occas ou encore splinter cell
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 02h57   #12
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Personnellement je critique pas les jeux qui y a dessus , et je me fous complètement de ce que la bécane a dans les entrailles (jpige pas comment on arrive polémiquer là dessus)

Ceci étant dit, tofth m'excuseras mais j'apprécie pas trop les gants de baseball censés faire office de manette..Sans doute mes mains sont elles trop petites (?) .Tjrs est il que c pas vraiment un modèle d'ergonomie.Je dis pas ça pour casser ,jles essayés chez des potes.

Mais bon passons là dessus ; la console a certains jeux qui valent le détour. Pourquoi s'en priver?

Pr une raison bien simple, il ya deux autres concurrents.

Alors avec mon ptit budget , si je devais faire un - et un seul- choix entre une des 3 consoles, la Play2 et la GC ont encore pas mal d'atouts vis à vis de la xbox . Tant du pt de vue prix ou du nbre de hits déjà sortis.

Acheter la xbox c'est pas un mauvais investissement en soi . Mais personnellement , j'attend encore un peu plus d'elle . J'ai tjrs pas fais mon choix de tte façon et je suis pas pressé d'ailleurs ..
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 07h11   #13
amiga
Invité
 
Messages: n/a
pour ce qui est de la taille de la manette,en bricolant un petit peu (le bios) on peu brancher a peu pres tout et n'importe quoi (comme des manettes pc) sur les ports usb de la bete ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 09h14   #14
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
vaut mieux se prendre des manettes jap qui sont un peu moins pires .. :
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 14h23   #15
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Pour l' instant y a vraiment aucun jeux qui me tente mais dès la sortie de Panzer Dragoon Orta et les Shenmue, je vais pouvoir rentabiliser l' achat de mes frères !
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 16h58   #16
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Moi je viens de passer au micromania pres de chez moi, et je dois bien admettre que splinter est assez impressionant

M'enfin a coté, yavait des videos inédites de zelda et de metroid, donc ca ne tenait pas vraiment la comparaison :-*

Par contre j'ai remarqué que y avait des boites de ps2 et des pubs pour le pack box partout, mais le pack GC se retrouvait presque planqué dans un coin. Ca m'énerve ces gars chez micromania qui n'ont pas de gout >
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 18h44   #17
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=MotherLilith link=board=24;threadid=159;start=0#19362 date=1039042625]
(cité moi un seul fps qui arrive à la cheville d'halo sur console...) [/quote]


metroid Prime!!!!!!!

Mm si ce n'est pas vraiment un FPS, ms plutot un FPA (firdt person adventure), g lu le test gamekult hier, et g pleuré.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 19h05   #18
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
[quote author=Nickocko link=board=24;threadid=159;start=0#19474 date=1039106645]
g lu le test gamekult hier, et g pleuré.....[/quote]
Pleures pas Nickocko tu sais ou l'acheter sans te prendre la tête et moin cher

Notre tour viendra :-
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 20h18   #19
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Oué, ms d'ici mi-mars, on a le temps qd mm..... Bah.... vivement la pré-commande!!!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 22h27   #20
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Hydargo link=board=24;threadid=159;start=0#19391 date=1039049834]
Personnellement je critique pas les jeux qui y a dessus , et je me fous complètement de ce que la bécane a dans les entrailles (jpige pas comment on arrive polémiquer là dessus)

Ceci étant dit, tofth m'excuseras mais j'apprécie pas trop les gants de baseball censés faire office de manette..Sans doute mes mains sont elles trop petites (?) .Tjrs est il que c pas vraiment un modèle d'ergonomie.Je dis pas ça pour casser ,jles essayés chez des potes.

Mais bon passons là dessus ; la console a certains jeux qui valent le détour. Pourquoi s'en priver?

Pr une raison bien simple, il ya deux autres concurrents.

Alors avec mon ptit budget , si je devais faire un - et un seul- choix entre une des 3 consoles, la Play2 et la GC ont encore pas mal d'atouts vis à vis de la xbox . Tant du pt de vue prix ou du nbre de hits déjà sortis.

Acheter la xbox c'est pas un mauvais investissement en soi . Mais personnellement , j'attend encore un peu plus d'elle . J'ai tjrs pas fais mon choix de tte façon et je suis pas pressé d'ailleurs ..




[/quote]

ben pour la manette tu as le choix au niveau de la taille! personnellement j'aime pas le pad d'origine alors j'ai acheté le pad s (c'est la version amélioré du pad japonais)sortie le 1 novembre en europe et qui remplacera la grosse progressivement avec les machines!

http://www.xbox-mag.net/images/avatars/pads.jpg

la taille de ce pad ce raproche a titre de comparaison à celui de la cube, les gachettes et les sticks analogiques sont trés précis, la forme des boutons et leurs dispositions sont trés ergonomiques, la croix numérique (sur un flottant façon ascii pad ou pad saturn s'il vous plait!) est une des meilleurs jamais produite!, c'est d'ailleurs cette fameuse croix sur pivot, qui me laisse penser que bien que cette manette est estempilé microsoft elle a a mon avis été conçu par le japonais ascii!

bref un des meilleurs pad jamais produit
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.