Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Comandant0 Voir le message
    (...)Sky High Stuntman qui a été déja ajouté semble pas mal(...)
    https://i.imgur.com/rbZB0xh.jpg?1

    Pas mal, il est. Oui.

    Envoyé par Comandant0 Voir le message
    (...)peut être que cela serait interessant que notre ami Mars nous mette dans le pack Denaris(...)
    Attention l'ami, avec trop de demandes tu vas épuiser ton bonus nouveauté. Après, va falloir que tu finisses Escape comme tout le monde.

    Envoyé par CommoXS Voir le message
    (...)(Mars c'est plutôt "Dragons Breath"),
    J'ai pas l'icone des docs qui s'active alors que les 2 docs sont bien présentes dans le tiroir docs.... bug pour tout le monde ou que moi ? Petit message à Mars au passage pour ce jeu, j'ai la doc en Français ça pourrait être mieux que la doc en anglais présent pour le moment dans le pack...... enfin moi ce que j'en dis de plus ce jeu existe en Francais (...)
    Je vais voir ça. Mais j'aimerai bien aussi intégrer les jeux que j'ai envie de voir. Vas-y, balance ta doc mais après on arrête, ça bouffe beaucoup de place les docs. LA 1.24 fait déjà 100 Mo Et il y a 4 nouveaux jeux qui se battent en duel...

    Remonte dans le thread, regarde les résultats du sondage et regarde ce que les utilisateurs du pack préfèrent.

    Commentaire


      Envoyé par Marskilla Voir le message
      https://i.imgur.com/rbZB0xh.jpg?1

      Remonte dans le thread, regarde les résultats du sondage et regarde ce que les utilisateurs du pack préfèrent.
      Il serait bon de faire un rappel sur ce que veulent les utilisateurs du pack suite au résultat du sondage et peut être avoir un peu plus de monde qui se manifeste ....

      Commentaire


        Envoyé par CommoXS Voir le message
        Il serait bon de faire un rappel sur ce que veulent les utilisateurs du pack suite au résultat du sondage et peut être avoir un peu plus de monde qui se manifeste ....
        Bah j'essaie de garder en tête ceci :

        http://i.imgur.com/8vDgZKj.png
        http://i.imgur.com/MevnUja.png

        Les résultats du sondage sont là : http://forums.planetemu.net/showthread.php?p=276615.

        La documentation ne déplace pas des foules... même si pour certains jeux, elle est indispensable et perso, j'apprécie vraiment ton boulot !
        Dernière modification par Marskilla, 11 février 2018, 11h29.

        Commentaire


          bonjour a tous !!

          je ne passe pas très souvent sur le forum, mais je vois que les choses avancent bien pour la 1.24 !!

          après perso, il y a tellement de choses dans le pack que même si il n'y avait pas de nouvelles Maj pendant des mois, cela ne me dérange pas !!

          pour ma récompense de Escape (yesssssss^^), je choisis "croisière pour un cadavre" si possible

          Commentaire


            Envoyé par Tolkien Voir le message
            (...)pour ma récompense de Escape (yesssssss^^), je choisis "croisière pour un cadavre" si possible
            Yay, 4 des gagnants se sont manifestés :

            * CommoXS => exprimé par MP
            * Elluigi => BAT 1
            * Yatus => En reflexion
            * Tolkien => Croisière pour un cadavre

            Nous reste donc Dante45.

            Sinon, je me suis renseigné et effectivement Denaris diffère (très légèrement) de Katakis, en plus y'a une notion historique avec le bisbi pour la copie de R-type, Factor 5, RainbowArts tout ça...

            Alors ajout de :


            Et puis, c'est pas la place qu'il prend...

            J'ai vérifié l'information de l'ami Commo, et bien joué, y'avait un bug dans l'association de doc sur Dragons Breath (que j'ai renommé).

            Quand j'aurai la doc de Commo en FR (ce jeu a vraiment besoin d'une doc, croyez moi) on verra pour passer tout ça en français.

            Voici donc le changelog de la 1.24 actuelle :

            Code:
            Ajout de jeux :
               Alpha-1
               Denaris
               Jack Nicklaus' Unlimited Golf & Course Design + Data Disks (HD)
               Retro Wars Episode IV 0.25
               Sky High Stuntman
               Violator
            
            Ajout de demos :
               Amos Tribute (Infinite)
               Human Traffic (Ghostown - Loonies)
               Zener Drive (Altair)
            
            Correction de jeux :
               Dragon's Lair
               Dragon's Lair - Escape from Singe's Castle -> (WHDLoad)
               Flight Of The Amazon Queen -> (HD + FR)
               Millennium 2.2 -> (WHDLoad)
            
            Correction de softs :
               Classic Workbench (HDF -> VHD) 
            
            Changement d'image Preview :
               Flight Of The Amazon Queen
            
            Renommage de jeux :
               Dragon's Breath -> Dragons Breath
               Millenium 2.2 -> Millennium 2.2 (HD)
               Turrican2 -> Turrican II - The Final Fight
            
            Correction de documentation :
               Buffalo Bill West Show
               Dragons Breath (Bouton Lanceur)
               Enchanted Land
               H.A.T.E.
               Oil Imperium
               Red Zone
               Terrorpods
               The Immortal
            
            Ajout de Documentation :
               Apidya
               Awesome
               ATR - All Terrain Racing
               Battle Chess
               Benefactor
               Cannon Fodder
               Cannon Fodder 2
               Dragon's Lair
               Flight Of The Amazon Queen
               Jack Nicklaus' Greatest 18 Holes of Major Championship Golf
               Les voyageurs du temps
               Mad Show
               Operation Thunderbolt
               Seven Gates Of Jambala
               Silkworm
               Sky High Stuntman
               Stardust
            C'est tout pour aujourd'hui !
            Dernière modification par Marskilla, 11 février 2018, 13h56. Motif: Fautes de frappes dégueus.

            Commentaire


              Bonjour,

              Je m"excuse auprès de CommoXS je n'avais pas revu le lien qu'il avait donné sur Denaris/Katakis
              (http://hol.abime.net/325)

              Merci à Markilla pour ses ajouts.

              Commentaire


                Envoyé par Marskilla Voir le message
                (...)C'est tout pour aujourd'hui !
                En fait j'ai menti.

                C'est pas tout : j'ai découvert que Ween buggait quand on arrive au disque 3.

                Je ne pouvais laisser passer ça : j'adore ce jeu !!! J'avais l'original sur ST...

                J'ai donc corrigé ça.

                Et en cherchant à droite à gauche, j'ai découvert qu'en fait Ween est la suite de :


                Djel, Azeulisse, Kal, Okhram, Petroy... Le scénario de Ween s'éclaire sous un jour nouveau !!!

                Alors PAF ! Ajout à la 1.24.

                (J'ai pas été foutu de trouver le manuel en français par contre. Et le jeu est pas très intuitif. Et moins bien que Ween...)
                Dernière modification par Marskilla, 11 février 2018, 16h15.

                Commentaire


                  J'espère ne pas avoir été lourd avec Denaris, j'avais oublié de revoir le lien de CommoXS...

                  Concernant les shoot them up, si l'on se fie au site cité précedemment :




                  On voit que le pack de Mars contient tous* les shoot amiga :

                  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518380917-sht.jpg

                  En prenant les jeux 1 par 1 dans cette liste on peut tous les tester rapidement
                  (il y a aussi un test détaillé pour chaque jeu sur ce site).

                  *il en manque quelques uns : Armalyte et Violator nous les avons
                  Dernière modification par Comandant0, 11 février 2018, 23h57.

                  Commentaire


                    Il semble qu'il n'y ait pas "Tau Ceti II (Academy)" dans le pack...

                    Moi je dis ça, je ne dis rien...

                    Commentaire


                      Envoyé par Marskilla Voir le message
                      Yay, 4 des gagnants se sont manifestés :

                      * CommoXS => exprimé par MP
                      * Elluigi => BAT 1
                      * Yatus => En reflexion
                      * Tolkien => Croisière pour un cadavre
                      Hello,

                      Bon finalement je vais choisir un titre pris dans ceux conseillés par CommoXs, Traps n' Treasures (j'ai hésité avec Dungeon Master)! Je ne connaissais pas, ça plaira à mon fils en plus !

                      A propos de jeux qui plairaient à mon fils et qui ne sont pas trop hard, vous auriez des suggestions. Pour info, il a un peu plus de 6 ans, il adore Bubble Bobble et joue sur la Xbox 360 à Forza Horizon, je sais ça n'a rien à voir.

                      Merci !
                      Yatus

                      Commentaire


                        Envoyé par yatus Voir le message
                        Hello,

                        Bon finalement je vais choisir un titre pris dans ceux conseillés par CommoXs, Traps n' Treasures (j'ai hésité avec Dungeon Master)! Je ne connaissais pas, ça plaira à mon fils en plus !

                        A propos de jeux qui plairaient à mon fils et qui ne sont pas trop hard, vous auriez des suggestions. Pour info, il a un peu plus de 6 ans, il adore Bubble Bobble et joue sur la Xbox 360 à Forza Horizon, je sais ça n'a rien à voir.

                        Merci !
                        Yatus
                        Ahhh ça c'est un bon choix Félicitation yatus

                        Pour te suggérer des jeux pour des enfants je dirais comme ça Superfrog, et New Zealand Story
                        juste pour t'en donner 2 rapidement

                        Commentaire


                          Envoyé par CommoXS Voir le message
                          Ahhh ça c'est un bon choix Félicitation yatus

                          Pour te suggérer des jeux pour des enfants je dirais comme ça Superfrog, et New Zealand Story
                          juste pour t'en donner 2 rapidement
                          Superfrog oui je connaiss, j'avais oublié ce jeu, merci.

                          New Zealand Story un peu moins, je vais regarder de nouveau. Je lui avais montrer The great Giana sister.

                          Il a un peu de mal encore avec les jeux de plateforme sur ma borne, faut que je branche un joypad, au joystick de la borne c'est impossible à jouer.

                          http://marsretrogaming.online.fr/escape/EscapeSuccess.png
                          [/QUOTE]
                          Dernière modification par yatus, 15 février 2018, 19h12.

                          Commentaire


                            * CommoXS => exprimé par MP
                            * Elluigi => BAT 1
                            * Tolkien => Croisière pour un cadavre
                            * Yatus => Traps n' Treasures

                            4 Votes exprimés. 1 Vote restant.

                            Dante45, j'espère que tu ne mettras pas autant de temps à choisir ton titre que moi à découvrir que tu avais fini Escape !!!

                            Rappel : vous avez le droit de porter ce magnifique badge maintenant

                            http://marsretrogaming.online.fr/escape/EscapeSuccess.png
                            Dernière modification par Marskilla, 13 février 2018, 21h59.

                            Commentaire


                              Rappel : vous avez le droit de porter ce magnifique badge maintenant

                              http://marsretrogaming.online.fr/escape/EscapeSuccess.png
                              [/QUOTE]



                              terrible Mars !!!!!!!!!

                              Commentaire


                                Envoyé par Tolkien Voir le message
                                terrible Mars !!!!!!!!!
                                Quand je vois ce badge, je ne peux m'empêcher de penser à Thordelan qui l'a vraiment porté ! (voir plus haut dans le thread).
                                Dernière modification par Marskilla, 15 février 2018, 14h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X