Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2017, 10h16   #1301
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Quelqu'un a regardé le débat hier soir entre les 5 loustics ? J'ai trouvé mélenchon excellent, marine bonne 2ème, les 3 autres supers nuls... mention spéciale pour hamon, complètement inexistant. Je crois que le PS est bon pour mourir pour mieux renaître de ses cendres^^

Et j'ai toujours aucune idée de pour qui je vais votay en tout cas ça sera sûrement pas pour macron et probablement pas pour fillon...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 10h48   #1302
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai également bien aimé Melanchon. Hamon inexistant. Le Pen populiste à mort et propositions irréalistes et contre productives. Fillon, je préfère pas en parler.. Macron pas mal, même si trop libéral.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 16h36   #1303
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Pour moi tout sauf Macron et Fillon!
Macron devrait continuer a manger ses chocapics il dit tout et son contraire,mais enfin bon venant d'un banquier ça ne m'étonne pas,il a un égo surdimenssionné prend le peuple de haut et tout les merdias qui en ont plein la vue ça devient ecoeurant!
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2017, 21h03   #1304
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Je trouvais ça dommage que les autres candidats n'étaient pas invités, Asselineau et Dupont-Aignan sont intéressant, j'aime le côté souveraineté, que la France retrouve le pouvoir de décision trop souvent occulté par l'Europe.

Lassale aussi n'est pas mal, j'aime le franc parler de ce type, il mérite un peu plus d'être connu.
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 09h57   #1305
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Mélenchon! Mélenchon !

Fillon et Macron les ultra libéraux c'est élimination directe pour moi.
Le Pen la faciste qui monte les pauvres les uns contre les autres plutôt que d'attaquer l'origine des problèmes, quelle escroquerie.

De toutes façons Fillon et Le Pen ont tapé dans les caisses et sont devant la justice pour ça. Comment peut-on encore avoir confiance en ces gens là ?

Hamon le gentil naïf sur la politique internationale, la Russie, l'Ukraine, la Syrie et l'OTAN. Ça sent l'EELV derrière ses prises de positions sur ces sujets et ça fait peur.

Et enfin Mélenchon qui développe un programme logique et réaliste sans sous estimer les rapports de force à la fois internationaux et financiers contrairement à son concurrent de gauche.

Finalement le non-retrait de Hamon aura eu du bon pour ce débat: sans cela le temps de parole de gauche aurait été ultra minoritaire et Mélenchon aurait semblé défendre des positions très peu partagées. Le pitoyable choix de TF1 de limiter les candidats selon leurs scores dans les sondages a déjà écarté la plupart des candidats critiquant l'UE, ce qui rend le débat difficile sur ce sujet.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 13h53   #1306
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Mélenchon! Mélenchon !

Fillon et Macron les ultra libéraux c'est élimination directe pour moi.
Le Pen la faciste qui monte les pauvres les uns contre les autres plutôt que d'attaquer l'origine des problèmes, quelle escroquerie.

De toutes façons Fillon et Le Pen ont tapé dans les caisses et sont devant la justice pour ça. Comment peut-on encore avoir confiance en ces gens là ?

Hamon le gentil naïf sur la politique internationale, la Russie, l'Ukraine, la Syrie et l'OTAN. Ça sent l'EELV derrière ses prises de positions sur ces sujets et ça fait peur.

Et enfin Mélenchon qui développe un programme logique et réaliste sans sous estimer les rapports de force à la fois internationaux et financiers contrairement à son concurrent de gauche.

Finalement le non-retrait de Hamon aura eu du bon pour ce débat: sans cela le temps de parole de gauche aurait été ultra minoritaire et Mélenchon aurait semblé défendre des positions très peu partagées. Le pitoyable choix de TF1 de limiter les candidats selon leurs scores dans les sondages a déjà écarté la plupart des candidats critiquant l'UE, ce qui rend le débat difficile sur ce sujet.
Sauf qu'un débat à 11 ça aurait été tout simplement ingérable...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 14h17   #1307
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Oui, mais de quel droit TF1 s'autorise à choisir les candidats ? Ils auraient pu faire plusieurs débats en mixant les candidats à chaque fois. Les critères des sondages n'ont aucun sens car les sondages n'ont aucun sens. Éliminer Dupont Aignant par exemple, alors qu'il n'en est pas à sa première présidentielle mais qualifier Macron qui n'a jamais été élu nulle part et que seuls les sondages font décoller, c'est absurde.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 22h45   #1308
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je mettrais un bulletin ORANGE
pas blanc bonnet , bleu , rose, vert ... non du bon orange vitamine C pour le moral , de l orange carotte vitamine pour les yeux
et voter pour exprimer un vote ca compte meme le vrai vote blanc
j arrete pour pas attiser des trolleurs ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2017, 23h18   #1309
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
D'accord avec Dinofly sur la sélection des participants au débat : soit c'est 11, sous une forme ou une autre, soit c'est rien.
Une fois encore, TF1 fausse une élection. Dans une vraie démocratie, ça ne devrait pas passer, ce genre de pratique ! :angry:
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2017, 10h06   #1310
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
En même temps, les débats politiques c'est un peu l'exemple même de ce qui ressemble à une bonne idée mais se révèle assez mauvais en laissant l'avantage à quiconque serait tenté de verser dans la démago (qui est un peu le dopage de la politique...)

Un débat, c'est beaucoup trop chaud, y a pas le temps d'étudier, d'analyser, de réfléchir et les arguments les plus simplistes, les plus percutants ont automatiquement l'avantage face à ceux qui demanderaient à être expliqués... Bref, beaucoup de monde regarde mais rien n'en sort.
En face, on a l'inverse : les programmes à lire, beaucoup trop froids, bien plus propices à une réflexion posée mais si austères que bien trop peu de monde le fait pour que ça ait un quelconque poids sur les résultats des votes...

Il faudrait trouver une voie intermédiaire mais à vrai dire, je sais pas trop à quoi ça pourrait ressembler...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 29/03/2017 à 10h10.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2017, 19h20   #1311
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Sinon petite imitation en passant... J'ai signé une charte de primaire, affirmé au moins deux fois en public que je la suivrai et respecterai le vote des électeurs mais tant pis, je v plutôt suivre celui qui a le plus de chance de gagner pour m'assurer un peu d'avenir (tout en appelant au bon vieux lieu commun de la lutte contre le FN, c tellement mieux que d'avouer mes lamentables raisons...)

Devinerez-vous qui je suis.... Petit indice, g une certaine tendance à adopter un comportement de femme de joie, dirons-nous...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2017, 13h04   #1312
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Sinon petite imitation en passant... J'ai signé une charte de primaire, affirmé au moins deux fois en public que je la suivrai et respecterai le vote des électeurs mais tant pis, je v plutôt suivre celui qui a le plus de chance de gagner pour m'assurer un peu d'avenir (tout en appelant au bon vieux lieu commun de la lutte contre le FN, c tellement mieux que d'avouer mes lamentables raisons...)

Devinerez-vous qui je suis.... Petit indice, g une certaine tendance à adopter un comportement de femme de joie, dirons-nous...
sors de ce corps, manu !!

http://www.lavie.fr/sso/blogs/image.php?id_blog=1511&id_image=4998
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 20h22   #1313
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
On parlait il y a quelque temps de "ré-information".

Un article sur le sujet à lire ici.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 03/04/2017 à 21h36.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 21h36   #1314
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Mélenchon! Mélenchon !(...)
Hmmm... le côté trotskiste me gêne un peu (beaucoup).

Mais...

* Le Pen / Fillon : je ne peux pas. Point.

* Macron j'ai beaucoup de mal. Peut être au deuxième tour s'il est contre un de ceux cités ci-dessus. Je ne peux m'empêcher de le voir comme un filou.

* Hamon, franchement: j'aime bien l'homme. Maintenant, le programme...

* Cheminade, bah, heu... non.

* Poutou ? Trop déconnecté des enjeux internationaux à mon goût, un problème de stature aussi.

* Lassale, j'aime bien le côté rural fils de berger, mais il m'apparaît franchement à côté de la plaque pour ne pas dire incohérent parfois. Je pense qu'il n'a pas l'envergure du job.

* Asselineau et Arthaud j'ai pas trop suivi : j'avoue. Mais bon : 11 candidats ! Et j'ai le temps de rien en ce moment...

* Dupont Aignan ? Quelque part, j'ai envie d'y croire, mais y'a beaucoup de choses qui me gênent. A commencer par ce "gaullisme" dont on nous rebat les oreilles depuis des années. N'est-ce pas de Gaulle qui a créé le SAC après-tout ? Bref. je m'égare. Trop consensuel pour être honnête peut-être ?
Me reste Mélenchon. Par dépit, beaucoup, par conviction un tout petit (mais alors tout petit) peu.
Je suis pas trop pour les extrêmes, c'est comme ça. Il est suivi, dans mon classement personnel (ce ne sont pas des consignes de votes, hein ? c'est juste pour prendre part à la discussion) et, relativement de loin, par NDA.

Je sais bien qu'hésiter entre Dupont Aignan et Mélenchon peut sembler bizarre mais c'est comme ça... c'est peut être la meilleure illustration de mon désarroi, de mon dépit et de ma consternation politique.

Je précise que j'ai boycotté le débat TF1. Je regarderai peut-être celui de France 2.

Enfin, toujours est-il que je suis très loin d'être décidé à 100%.

Me restent 20 jours...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 03/04/2017 à 22h08. Motif: Il fallait lire trotskiste et non trotskyste. Sinon on peut penser à une pathologie. Un lapsus révélateur ? :)
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 22h23   #1315
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
sors de ce corps, manu !!

Bah quoi, j'ai rien fait moi ! Le fait que je porte le même prénom que le favori à la présidentielle (ainsi que les initiales de son mouvement, qui par hasard sont aussi les siennes) ne me donne aucun point commun avec un mercenaire (parce que la femme de joie, elle, ne choisit pas toujours à qui elle est vendue)

De mon côté, Hamon est celui qui me parle plus, à la fois sur le plan international (orienté sur une vraie refondation de l'Europe, à retravailler les bases en cercle restreint) et national (le revenu universel est quand même l'une des idées intéressantes de cette campagne, l'automatisation détruira bientôt plus d'emploi que la délocalisation).

Trop de clivages avec Mélenchon, certes charismatique, mais avec lequel je suis en désaccord sur l'international, la vision de la laïcité, qui parle encore de retour au plein emploi, qui aujourd'hui n'existe ailleurs qu'au prix de la précarité et du sexisme (en équivalent temps plein, les femmes allemandes travaillent beaucoup moins que les françaises par exemple). Et son charisme me pose aussi problème : il faut arrêter avec le culte de l'homme providentiel.

Je n'exclue pas de voter pour Méluche cependant, mais si je le fais, ce serait un vote utile pour avoir une chance d'éviter un duel Macron / Le Pen (système à deux tours de merde... )

P.S:*Vanne même pas volontaire, mais si j'apprécie Hamon le bonhomme et ses idées, id serait quand même vachement mieux sans le PS, parti qui ne mérite que de rester dans la tombe qu'il se construit lui-même. Comme disait Victor Hugo : protégez-moi de mes amis...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 03/04/2017 à 22h39.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 22h33   #1316
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je sais bien qu'hésiter entre Dupont Aignan et Mélenchon peut sembler bizarre mais c'est comme ça... c'est peut être la meilleure illustration de mon désarroi, de mon dépit et de ma consternation politique.
Entre du vieux gaullisme et du vieux communiste

Dans les deux cas on est dans du souverainisme étatiste au niveau structurel. La différence entre les deux se fait surtout sur les points de vue liés à la société, où ils respectent le bon vieux clivage droite conservatrice / gauche libérale. Dupont Aignan étant notamment appuyé par Frigide Barjot.

Asselineau pourrait t'intéresser, vu qu'il est lui aussi dans le souverainisme interventionniste. À la différence que les sujets de société sont pour lui à débattre après mise en place d'une constituante et la sortie de l'UE. À côté de ça, le mec est un poil complotiste, y en a qui aiment
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 22h34   #1317
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Moi j'ai toujours eu un côté anar (ceux qui ont lu ma BD l'on certainement remarqué). L'anar cool qui veut refaire le monde sans violence hein, pas celui qui fout des bombes ou assassine !

Dégoûte du système de "démocratie représentative", complètement biaisé à mon sens, je n'ai que très peu de considération pour la plupart des candidats. Depuis 2012, je ne vote que pour les élections municipales et cantonales, les seules où j'arrive encore à trouver des candidats proches de leurs électeurs, issus de tous les milieux et même parfois sans partis politiques. Pour le reste, je vote blanc, nul ou je reste au lit (le résultat sera le même dans les 3 cas, mais souvent, la pression sociale ou les problèmes de conscience me poussent à faire mon "devoir" ).

Pour les présidentielles de cette année, le seul programme qui me parle est celui de Mélenchon. Je parle bien du programme et pas de l'homme ! Si ce dernier a l'air très sympathique, que je n'ai rien à lui reprocher pour le moment, je n'oublie pas ses origines PS et je reste très méfiant de ce qu'il pourrait faire, et surtout ne pas faire, sous la pression des lobbys, une fois en place.

Même si je suis convaincu que son programme pourrait vraiment faire du bien au pays (la simple idée de pouvoir révoquer les élus est excellente... et devrait pourtant être une évidence !), j'ai quand même de gros doutes sur ses chances de passer le 1er tour et je me vois déjà être obligé de voter utile au second tour, juste pour faire barrage au FN... et cette idée de devoir revivre 2002 m'attriste au plus haut point !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 23h32   #1318
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
(...)De mon côté, Hamon est celui qui me parle plus(...)
Franchement par certains côtés... j'aime beaucoup. Le revenu universel, je suis intimement convaincu que la France n'est pas prête. C'est voué à l'échec. Je voterai bien pour le gars, pour le programme j'ai trop de mal. Je partage presque l'avis de Dino pour le "gentil naïf".

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
(...)Mélenchon, certes charismatique(...)
Mélenchon ? Charismatique ? Sérieux ?

On parle bien de celui-là ?

http://i.imgur.com/YCRmpqs.jpg

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
(...)j'apprécie Hamon le bonhomme et ses idées, id serait quand même vachement mieux sans le PS, parti qui ne mérite que de rester dans la tombe qu'il se construit lui-même. Comme disait Victor Hugo : protégez-moi de mes amis...
J'aurais pas dit mieux que Victor.

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Entre du vieux gaullisme et du vieux communiste
Yep. Des fois je me fais l'effet d'un vieux c**. A même pas 40 ans... c'est grave ? Après c'est le côté "vieux communiste" qui me gêne justement chez Mélenchon. On a malheureusement vu ce que ça pouvait donner...

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
(...)Dupont Aignan étant notamment appuyé par Frigide Barjot.
Meh ? J'ai raté une marche ?

http://www.lefigaro.fr/elections/pre...ois-fillon.php

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Asselineau pourrait t'intéresser, vu qu'il est lui aussi dans le souverainisme interventionniste. À la différence que les sujets de société sont pour lui à débattre après mise en place d'une constituante et la sortie de l'UE. À côté de ça, le mec est un poil complotiste, y en a qui aiment
Bah les complots c'est pas trop mon truc. Mais je vais tenter de faire l'effort de jeter un oeil a son programme : comme je l'ai dit je suis vraiment emballé par rien, quelque peu dégoûté par quelques uns et j'abhorre 2 en particulier.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 03/04/2017 à 23h47.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 23h39   #1319
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Moi qui ai loupé une marche, fatigué, je reprends des infos datées, pas vu l'année :

http://www.francetvinfo.fr/politique...an_423355.html
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2017, 23h43   #1320
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Mélenchon ? Charismatique ? Sérieux ?
Deal with it

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/001/238/418/484.jpg
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'actualité de la France et dans les restes du monde Kongue Bla-Bla 12 18/05/2006 22h14
Aubenas : A Qui Le Tour ? atomic bomber Bla-Bla 64 18/07/2005 18h34
A Reality Tour Nickocko Bla-Bla 0 22/10/2003 00h15
C64 tour de france surcouf ROMs 0 04/10/2002 16h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.