Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pinball

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour à tous,
    j'essaie d'installer un emulateur pinball mais je rencontre quelque petit problème
    j'ai installer pinmame32, mais je ne comprend pas son fonctionnement.
    Je viens de lire la faq de vpinmame, et à mon grand regret, le lien correspondant à vpinmame_130 n'est pas valide (erreur 404). La recherche avec google ne donne rien.
    d'où questions:
    - Savez-vous où je peux trouver vpinmame_130?
    - existe-t-il une faq en français pour pinmame32?
    - ais-je fais le bon choix d'emulateur?
    - y a-t-il une version plus récente que ces deux emulateur?
    Merci
    Bien à vous,

    Horjo.
    Dernière modification par horjo, 09 février 2008, 14h43.

    Pour les flippers je te conseille d'aller faire un tour sur Mondemul, il y a tout ce qu'il faut pour jouer et des tutos en français.

    Commentaire


      Merci, ça m'as été bien utile! J'ai pût installer visual pinball, bien que la douzième étape aie foirée! en effet, je devais modifier un paramètre en ouvrant <<dosprmpt>> avec ms-dos, mais ilme dit que le fichier est introuvable. qu'as cela ne tienne, ça fonctionne quand même.

      maintenant, je doit trouver une solution pour jouer avec des tables téléchargées... je vien de downloader the adams family et hook, mais aucun des deux ne fonctionnent! Mais je vais faire quelque recherche avant de vous appeler à l'aide

      Bàv,

      Horjo.

      Commentaire


        As tu bien la table et la rom ?
        http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

        Commentaire


          Oui, affirmatif doubleMG. J'ai bien charger les tables et les roms correspondantes.
          Mais lorsque j'ouvre les zip, je vois plusieur fichier. faut-il trier et les dispatcher vers d'autre dossier?
          je vois sur les forums que beaucoup de novice ont eus le même que moi. je vais bien lire quel ont été les solutions... ça va peut-être m'aider
          Bàv,
          Horjo.

          Commentaire


            Arf, je me rappelle aussi que j'avais bein galere à l'époque pour installer.
            J'avais suivi le tutot sur arcade abyss mais le site a l'air fermé.
            Essaye ce tuto. Il est vieux mais sait-on jamais.
            Ou bien
            Dernière modification par DoubleMG, 10 février 2008, 19h34.
            http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

            Commentaire


              Merci pour les lien, DoubleMG, j'y jetterai un oeil plus tard, j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leur orbites tellement ça fait longtemps que je suis coller à l'écrant!
              Mais il y a quand même une question...
              le fichier zip de la table theadamsfamily contient une multitude de fichier, y a-t-il plusieur version de la table? je vois également des fichier .cfg, .gif, ect... je suppose que tous ne se placent pas dans le dossier table je dois sans doute les placer dans les dossier correspondant?

              quand j'ai installer Vpinball, il y avait deux table de jeu : Topspeed et tutorial. ces deux là fontionne très bien.

              le fait que j'ai installer le tout sur un disque externe ne poseras pas de problème? bien entendus, les fichier qu'il fallait mettre dans système32 y sont...
              je n'ai pas trouvé de réponse à ces questions dans les divers forum

              Bàv

              Horjo.

              Commentaire


                Salut,

                J'ai mis à jour la FAQ avec des liens qui marchent
                http://perso.wanadoo.fr/hellstrom/board/insertcoin.gif

                Commentaire


                  je vais essayer de refaire une install complète. on verra bien. qui sais...c'est peut-être moi qui ais foiré l'install...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X