Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2008, 16h48   #1
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[SNES]Super Probotector/Contra 3

Super Probotector sur le site


Titre : Super Probotector : Aliens Rebels
Editeur : Konami
Console : Super Nintendo
Année : 1992
Genre : Shoot'em Up
Nombre de joueurs : 2

La fin d’une console voit souvent ses plus beaux jeux, lorsque sa puissance est pleinement maîtrisée. Les plus beaux, mais pas les plus impressionnants : sur la SuperNintendo, Konami, à la sortie de la console, nous a ainsi sorti une tripotée de hits utilisant à fond les spécificités du matériel, dont le fameux mode 7. Parmi ces jeux, Super Castlevania IV, Axelay, ou, dans le cas qui nous intéresse ici, Super Probotector : Alien Rebels.

Une recette transmise de 8 bits en 16 bits.

Super Probotectors : Alien Rebels est le titre européen du troisième volet de la série Contra, où les humains ont été remplacés par des robots, afin de respecter la législation allemande sur les jeux. Les robots ayant un look d’Ingram, ils sont bien plus classieux sur les artworks que les deux bourrins de la version originale, et l’on ne s’en plaindra donc pas. La série en question est une référence bien établie du shoot pédestre (peut-être même la première du genre), et a déjà fait les beaux jours de la NES, de l’arcade ou du CPC. Ambiance simple : deux bourrins, dans la jungle, contre une armée d’aliens et de machines. On a déjà vu plus travaillé, mais le gameplay aux petits oignons et la qualité technique avait propulsé les deux premiers jeux au rang de grands classiques. C’est donc les mêmes qualités qui sont attendues lors de la sortie de ce nouvel opus.
http://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0006.pnghttp://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0007.png
Run’n’Gun

Sauf qu’on est sur Super Nintendo. C’est bien pour ça que le jeu s’appelle Super Probotector. Il faut donc des super effets qui arrachent, pour ne pas être simplement dédaigné voir dénigré comme a pu l’être Gradius III, aux graphismes propres, mais sans éclats, et aux ralentissements crispants. Konami nous sert donc ici un premier niveau qui en impose, avec un décor urbain très sympathique, des vitres qui pètent et des explosions de partout, avant de nous mettre LA claque : un bombardier qui arrive en zoom depuis le fond de l’écran, larguant deux bombes pour nous offrir une moitié de niveau à crapahuter sur des ruines, par-dessus une mer de feu.
Le premier boss est également dans cette lignée de gigantisme, avec son corps énorme, remplissant la moitié de l’écran, sans jamais rester statique, et sa tête tout animée à base de déformations. Certes, il se bute en une dizaine de coups de laser, mais cette tortue mutante a de la gueule (oui, elle en aurait eu plus avec un bandeau de ninja, mais on n’est pas dans Shinobi pour foutre des références n’importe où).
http://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0009.pnghttp://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0013.png
Un jeu qui saute de la moto à l’hélico

La suite du jeu est également calibrée dans le défouraillage de rétine, avec un niveau vu de haut, entièrement en mode 7, le décor se déplaçant autour du personnage fixe, tout en rotation. C’est certes moins beau qu’un Zelda en vue fixe (ou un Chaos Engine, pour rester dans les shoots), mais c’est assez impressionnant pour l’époque, et surtout très efficace niveau gameplay. Ce dernier est d’ailleurs relativement varié, les héros pouvant tirer dans huit directions différentes, s’accrocher aux murs et à des câbles, pour la partie shoot/plate-forme des niveaux 1,3 et 6. À noter d’ailleurs un petit passage à bord d’un tank dans le premier niveau. Les Contra ont de plus toujours comporté des phases dans une vue “différente” (pseudo-3D ou vue de haut), c’est également le cas ici, avec le niveau 2 mentionné ci-dessus, où il faut détruite 6" bases" éparpillées sur la carte, avant d’être téléporté vers le boss. Le niveau 5 repose sur le même principe. Mais le passage le plus mémorable reste le niveau 4, débutant à moto, avec en décor un superbe désert entièrement en parallaxe, avant un affrontement contre un robot-ninja, perché sous un hélicoptère, accroché à une roquette, celle-ci étant ensuite balancée sur le boss, forçant le joueur à sauter de missile en missile pour rester suspendu.
http://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0016.pnghttp://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0019.png
Deux armes sinon rien

Bien entendu, pour sublimer ce level design de grande classe, il fallait également un armement à la hauteur. C’est le cas ici, et à la défourailleuse de base peuvent se substituer un tir multidirectionnel, un laser très puissant, mais à faible cadence, des missiles explosifs ou à tête chercheuse, et enfin un lance-flamme. Le héros n’étant pas la moitié d’un con, il sait se servir de ses deux mains, avec une sulfateuse dans chacune, et la possibilité de passer de l’une à l’autre à tout moment (en vue de haut, il devient alors gaucher ou droitier selon l’arme qu’on utilise, un sens du détail qu’on ne peut que louer). Et comme notre bourrin est vraiment très intelligent, il peut même utiliser les deux en même temps, simplement en actionnant les deux gâchettes. À ce moment, il se met à sauter en tournant sur lui-même lorsqu’il tire, ce qui ne sert absolument à rien, mais permet de prendre la pose au repos, les deux flingues écartés.
http://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0023.pnghttp://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0024.png
Showtime

Car ce Super Probotector : Aliens Rebels, est véritablement un jeu de poseur, à croire qu’ils l’avaient pensé pour la Megadrive, avant de se rendre compte de la puissance nécessaire. Il y a véritablement une volonté de faire du pète à l’oeil plus que du beau, et que ce soit sur SuperNintendo, Megadrive ou même PC-Engine, il y a un paquet de jeux plus agréables à l’oeil que ce titre de Konami, qui nous offre pour seuls décors des villes en ruine, des bases aliens au look organique et un poil de route entre les deux. Mais que ce soit dans la musique, dans le gameplay, dans le rythme, même si presque rien n’est exceptionnellement original, tout est incroyablement efficace, et la difficulté bien dosée permet d'éviter que le jeu soit crispant. Le jeu peut de plus se jouer à deux, rendant la tâche bien plus simple.

http://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0027.pnghttp://tfoth.free.fr/Contra%20III%20-%20The%20Alien%20Wars/0029.png

Super Probotector : Aliens Rebels est le modèle même du blockbuster dont les effets spéciaux ont pris de la bouteille, mais qui procure un plaisir toujours intact.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 26/04/2011 à 18h51.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 16h51   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Comme ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit de correct, je me suis fait vite fait un petit test d'un jeu qui me tient à coeur : Super Probotector. Il y a encore quelques répétitions et phrases un peu longues, et j'ai eu la flemme de faire des screenshots, donc je m'excuse d'avance de la qualité un peu limite, mais en ce moment faut que je retrouve de l'inspiration ^^

(Et post édité pour virer les espaces insécables, remplacés par des étoiles ^^)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 28/11/2008 à 16h58.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 17h23   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Mince, je voulait en faire l'un de mes prochains tests (voleur)

Que ce jeu était dur. L'ambiance apocalyptique y est fièrement retranscrit. impressioant comme tu le dis.
C'est un très bon défouloir et l'un des musts sur Supernes.

Je ne me rappel plus très bien mais il me semble que c'est infaisable à un joueur car le continu te faisait recommencer le niveau, ce qui n'est pas le cas à deux joueurs puisqu'on réapparait si l'autre est toujours dans la partie, mais mes dires sont à confirmer.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 17h31   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Jeu difficile, mais je n'ai pourtant pas eu de mal à aller jusqu'au troisième niveau sans crédit en mode normal. C'est surtout une question de ne pas lâcher les bonnes armes quand on les a : si on fait gaffe, une fois qu'on a le lance-flamme et le missile à tête chercheuse, le troisième niveau se fait les doigts dans le nez, même chose pour la première moitié du quatrième (jusqu'au mid-boss en fait, il vaut mieux se débarrasser du homing missile avant de sauter sur l'hélico ^^). Bref, je ne l'ai fini qu'une fois, en mode facile en deux joueurs, mais aujourd'hui je ne choisirais plus les mêmes armes et je fais mieux qu'il y a quelques temps ^^ . Très scripté comme jeu, suffit vraiment de connaître les attaques ennemies, vu qu'il est assez court

Les continues ne font pas toujours recommencer le niveau, sur le troisième (seul où j'ai utilisé des continues dans ma dernière partie, vu que j'en avais plus au quatrième ), tu recommences juste avant la troisième transformation du premier demi-boss (qui revient trois fois de suite donc, encore un grand moment du jeu ^^)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 06/06/2009 à 13h15.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 09h22   #5
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
oh.. un test de tfoth^^ ça fait plaiz j'adore ce jeu ! l'un des meilleurs de la bécane.. love le niveau de la moto avec le boss où faut sauter de missile en missile

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Mince, je voulait en faire l'un de mes prochains tests (voleur)
je me disais la même chose
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 16h58   #6
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Vous avez qu'a faire le test de celui sur MD si ça vous manque.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 04h41   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Surtout que si on enleve le coté graphisme...

la place du meilleur Contra/Protector se joue dans un mouchoir de poche.

C'est joliment bien foutu et charismatique sur Snes.
Et ca sort ce qu'a dans les tripes la MD comme rarement.

Pour ma part je trouve celui Snes "plus attrayant" mais je suis sur que c'est a cause de ses graphismes a couleur tendance "plus chaud" que sur la Md qui nous met en erreur.
Parce qu'on s'éclate autant sur les 2, ca c'est sur

Sinon je trouve la version MD un poil plus dur que la version Snes.
Peut-etre ,parce que comme tout l'monde, j'ai 100 fois plus joué a la version SNES
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 08h32   #8
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Vous avez qu'a faire le test de celui sur MD si ça vous manque.
une fois qu'on a été habituer a du cochon dur dur de se remettre a du lard.. ^^

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Pour ma part je trouve celui Snes "plus attrayant" mais je suis sur que c'est a cause de ses graphismes a couleur tendance "plus chaud" que sur la Md qui nous met en erreur.
Parce qu'on s'éclate autant sur les 2, ca c'est sur
+1, contra 3 C'EST contra 3 quoi.. niveau mode7 y a aussi la dose par exemple le bombardement au début du jeu, avec l'avion qui incendie le décor^^

a noter qu'il existe également une version Gameboy de Aliens Rebels, qui est en fait un "mix" des versions snes et md. En gros c'est la version snes avec des niveaux en moins, mais avec des ajouts de niveaux md. J'ai la cartouche et niveau qualité, pour de la simple Gameboy noir & blanc, ça en fout plein la gueule
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 13h29   #9
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
une fois qu'on a été habituer a du cochon dur dur de se remettre a du lard.. ^^
C'est la même chose.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 13h25   #10
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Et voici le temps des screenshots ^^ (oui, sur Contra III alors que je parle sans cesse de Probotector, mais bon ^^" )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 10h32   #11
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Icon13

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
une fois qu'on a été habituer a du cochon dur dur de se remettre a du lard.. ^^



+1, contra 3 C'EST contra 3 quoi.. niveau mode7 y a aussi la dose par exemple le bombardement au début du jeu, avec l'avion qui incendie le décor^^

a noter qu'il existe également une version Gameboy de Aliens Rebels, qui est en fait un "mix" des versions snes et md. En gros c'est la version snes avec des niveaux en moins, mais avec des ajouts de niveaux md. J'ai la cartouche et niveau qualité, pour de la simple Gameboy noir & blanc, ça en fout plein la gueule
Et sur gameboy advance , un port de ce jeu , ou les niveau rotatifs on carrément été remplacé par des niveaux bidons ; ce qui en fait une adaptation daubé. Préférés la version snes ou encore la version gameboy ou l'on retrouve les niveaux "vus d'en haut" (mais pas rotatif ce qui n'enlève rien a l'intérêt de la cartouche sur la petite portable monochrome).
Le seul niveau qui a été retiré sur gb c'est celui à moto .
hormis la version gba , les deux titres doivent etre sur planetemu
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 15h28   #12
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Et sur gameboy advance , un port de ce jeu , ou les niveau rotatifs on carrément été remplacé par des niveaux bidons
Bah en même temps c'était déjà les moins bons ces niveaux là.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 18h51   #13
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le test est en ligne sur le site

http://planetemu.net/?section=articles&id=468
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 19h58   #14
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
où les humains ont été remplacés par des robots, afin de respecter la législation allemande sur les jeux. Les robots ayant un look d’Ingram, ils sont bien plus classieux sur les artworks que les deux bourrins de la version originale, et l’on ne s’en plaindra donc pas.
Je n'ai pas lu plus loin que ce passage la parce que je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi !

Moi j'avais une SNes, version américaine et j'avais ce jeu avec les humains, et ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que la version euro avait été censurée. 1) j'ai toujours trouvé cela débile mais ce n'est pas le sujet, 2) les robots sont merdiques !!!

Les 2 humains sont beaucoup plus classe que les boites de conserves. Je me suis toujours imaginé que c'était Schwartzy et Stallone partis trucider de l'extra-terrestre pour sauver l'humanité, d’ailleurs il y a une musique de Predator à la fin pour renforcer le coté action/bourrinage tout comme dans leurs films.

C'est toujours mieux d'avoir des humains que des machines pour sauver la Terre.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 20h50   #15
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'était pas des robots c'était leur armure Je me suis toujours dis ca !

Sinon très bon test pour un jeu sur lequel j'ai passé de très bons moments... La zique du troisième stage, elle tue TOUT.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 21h15   #16
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Quand j'ai eu le jeu, j'étais en pleine période Patlabor.

Et entre ce mec difforme :

http://i.imgur.com/oodxx.png

Et ce robot, plutôt sympa :

http://i.imgur.com/9bZFx.png

J'ai vite choisi. C'est d'ailleurs beaucoup plus prononcé à la fin du stage 3, mais comme ma manette déconne, j'ai eu la flemme d'aller jusque là ^^"


En revanche, sur le Hard Cops, je préfère le design d'origine
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 21h17   #17
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Non mais attend, le mec il a un bandana rouge ! il est trop bien
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 21h29   #18
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Elle aussi a un bandana rouge :

http://www.fancydress99.co.uk/f-2/95972006/Pirate-Bandana-Red.jpg

Argument invalide.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 21h43   #19
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui


C'est un foulard ça ou un fichu ou un truc du genre mais pas un bandana





PS : vive le HS
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 26/04/2011 à 21h46.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 15h40   #20
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
En revanche, sur le Hard Cops, je préfère le design d'origine
Surtout qu'on se fait entuber avec la version euro, deux robots identiques dont seule la couleur diffère. Dans les versions jap et us au moins il y a deux sprites réellement différents, un mec et une nana. Par contre je préfère la version cyborg du loup-garou.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[SNES] Le Super FX shenron Tests de jeux 33 13/11/2013 11h06
[SNES] Super Mario RPG shenron Tests de jeux 9 17/11/2007 12h47
Super Contra sur le Commodore 64, Contra sur le Commodore 64 mgman ROMs 7 20/01/2007 03h26
super metroid snes gunhed ROMs 9 30/05/2003 21h18
Super Mario RPG snes ! IndocriNation Général 5 02/01/2003 11h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.