Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2006, 23h23   #1
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Config Musclée

Si je lis bien il ya 4 cartes graphiques Nvidia 7800 ( 2 cartes graphiques mere et 2 filles), DD 600 Go, et un proc de 4.26 Ghz...

L'hallu qd même...je me demande si Doom3 rame avec une bécane comme ça
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h35   #2
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
L'hallu ca doit être le prix de la machine.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 01h15   #3
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Bah, Doom 3 ça tourne sur n'importe quel PC depuis un simple navigateur. La preuve:
http://dinofly.planetemu.net/moi_dans_le_noir.jpg
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 09h10   #4
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by carcharodon@Vendredi 6 Janvier 2006 23:23
L'hallu qd même...je me demande si Doom3 rame avec une bécane comme ça
Si tu veux hallu fait tourner FEAR tout a fond et si t'y arrive bah GG!

( Sachant que DOOM 3 tourne a fond sans anti-alia sur une 6800GT , sauf un leger freeze a peine perceptible sur les portes entre les salles... et encore c'était avant le dernier patch je crois , j'ai pas réessayé depuis)

PS: Et puis rien ne vaut un bon vieu assemblage plutot qu'une marque a la mord moi l'noeud
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h03   #5
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Dinofly@Samedi 7 Janvier 2006 01:15
Bah, Doom 3 ça tourne sur n'importe quel PC depuis un simple navigateur. La preuve:
http://dinofly.planetemu.net/moi_dans_le_noir.jpg
haha
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 19h03   #6
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Citation:
Originally posted by Dinofly@Samedi 7 Janvier 2006 01:15
Bah, Doom 3 ça tourne sur n'importe quel PC depuis un simple navigateur. La preuve:
http://dinofly.planetemu.net/moi_dans_le_noir.jpg
Le fameux éclairage au briquet de Doom 3.
Avec une telle bécane tu as la classe mais tu es ruiné.
Ou alors vendre un rein et un poumon au black.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 13h43   #7
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
entre 4000 et 7000 dollars si j'ai bien lu l'article, c'est pas donné.
En revanche dire que Dell c'est du matos de merde, t'y vas un peu fort Bernie....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 13h53   #8
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Dimanche 8 Janvier 2006 13:43
entre 4000 et 7000 dollars si j'ai bien lu l'article, c'est pas donné.
En revanche dire que Dell c'est du matos de merde, t'y vas un peu fort Bernie....
Non, je confirme, Dell aime berné les acheteurs non experimentés en leur fourgant des daubes.
L'une des config' les plus vendue de ces derniers mois reste celle contenant l'abominable Geforce 6200 SE Turbo Cash, provablement la pire merde jamais chiée par Nvidia.
Le pire, c'est que Dell, tout comme Auchan, Fnac, Carrfour et compagnies disaient aux clients "Allez y! c'est du pure matos ! Vous voulez jouer a FarCry ? Les Sims 2 ou BF 2 ? No problemo, vous pourrez jouer en Haute résolution ! "
Mhaha ! C'est la plus grosse Vanne de l'année 2005 celle là !
Le pire, c'est que je l'ais entendu en long, large et travers de porc la semaine suivant noel.
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 15h45   #9
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
En tout cas pour le public peut-être, mais je parle vis à vis des "professionnels", genre entreprises, labo, etc.... Là je pense pas qu'ils tentent de "lâchement attaquer par derrière" (expression traduite du latin futram, futraeus, futrauré ) les utilisateurs
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 17h41   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Dimanche 8 Janvier 2006 13:43
entre 4000 et 7000 dollars si j'ai bien lu l'article, c'est pas donné.
En revanche dire que Dell c'est du matos de merde, t'y vas un peu fort Bernie....
heuu j'ai pas dit que c'était d'la merde (enfin pas comme ca )

mais que ce soit Dell/Compac/HP/etc.....

Rien ne vaut un bonne assemblage pour de bonne perf pour son PC ( vu que c'est toi qui choisi les pieces y'a pas de surprises )

Les marques en info ca vaut rien dire de tte facon...

Exemple : y'a pas longtps j'ai pris une carte mere Asus , ben... c'était d'la grosse jaille! tandis que ma vieille Msi sur mon autre bécane a tenu 7 ans sans jamais aucun probleme , pourtant tout l'monde dira ( et ma dit ) que asus c'est mieux que msi.
perso je trouve surtout ca + cher
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 20h56   #11
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais mais essaie de te construire un pc aussi silencieux qu'un Dell sans dépenser une fortune, pas dit que t'y arrives...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2006, 21h09   #12
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
en tout cas je rejoins chemi pour le silence et Jean rou au sujet des machines pro.

J'ai en effet acheté pour le taf des stations de travail Dell et j'avoue qu'elles sont top silencieuses, et très performantes pour un rapport qualité prix plus que raisonnable (4 fois moins cher que IBM pour une config équivalente).
Je les ai commandées sur le net, j'ai appelé juste derrière un commercial Dell et je lui ai expliqué qu'on était une jeune entreprise bla bla bla, le type n'a pas rechigné et a fait 20% sur la commande sans que j'ai eu à insister. En fait j'ai même eu une machine au prix de la carte graphique seule achetée dans le commerce (bon c'est une grosse carte hein...)

Quant aux machines grand public...là bah je ne sais pas...en tout cas sur leur site il est bien écrit ce qu'il ya dans la machine et à quoi elle peut servir...je n'ai pas trouvé qu'ils tentaient de berner le monde. Je crois que c'est plutôt les revendeurs genre FNAC qui baisent les gens en vendant des trucs tout foireux.
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 00h41   #13
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Dimanche 8 Janvier 2006 20:56
ouais mais essaie de te construire un pc aussi silencieux qu'un Dell sans dépenser une fortune, pas dit que t'y arrives...
Suffit de mettre le son a fond quand tu joue et hop t'entend plus ton pc

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 08h50   #14
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ou de mettre une grosse ralonge écran/clavier/manette et de ne pas jouer dans la même pièce que ton PC

En ce qui concerne la vente dans les grandes surfaces et FNAC, les pubs mettent surtout en avant les proc et les capacités du disque dur et du graveur. Il faut juste faire gaffe (enfin entre autre) de ne pas avoir une super config avec 256 Mo de Ram parce que là tu pleures à essayer de tirer le maximum de ton pc (c'est surtout lui qui va te tirer un maximm de larmes )

@Bernie : oui j'ai traduit "mords moi le noeud" par "matos de merde" j'aurais du le traduire par "fais moi comme John Bobbit"
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.