Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je me suis posé la question du manque d appli
    de soft gratuit, et demo
    c est pas le desert mais ca y ressemble
    Hormis Zelda (et a ce tarif )

    sans compter une politque incitant les editeur tiers a tirer les jeux cartouches plus cher a la vente ( en fonction de la taille du fichier , faudra donc eviter , ou mettre une micro sd) - la faute au cartouche plus couteuse a produire que les blu ray sur les autre systemes concurents . RIME sera proposé plus cher d apres une new jeu video com .
    d ailleur a quoi peut servir la microSD ?
    a part des image ecran des jeux
    et encore cette fonction capture ecran ne fonctionne pas toujours (sur l eshop par exemple)
    et un lecteur audio (pour l ambiance le jour ou y mette le navigateur web )
    et l ecran tactile uniquement sur les menu ( faudra attendre des jeux qui prennent compte ( ou qui s adaptent en mode nomade )
    bref la switch la console hybride qui fait psitch ???

    je n ai d ailleur pas mis l image, faudrais que je mette le lien de google sur mon FB pour y a acceder plus facilement . bref nintendo pas glorieux sur ce coup
    la console pas pour la famille, pour les fou furieux qui cherchent.

    LA console accede a google depuis mon auto publication de google.fr par exemple, mais les resutats ( pages sur onglets ) semblent bloquer . ca affiche un message " ne peut acceder " ... donc la switch pour le moment faudra jouer a zelda ( sauf si on a été assez ballot pour la prendre sans jeu )
    Dernière modification par jgab, 13 mars 2017, 18h25.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

    MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
    Le Blog de mes créations.

    Commentaire


      Envoyé par jgab Voir le message
      et demo
      Il y a déjà plusieurs démos me semble-t-il et tu peux avoir accès à l'eShop japonais pour en avoir plus.

      Envoyé par jgab Voir le message
      sans compter une politque incitant les editeur tiers a tirer les jeux cartouches plus cher a la vente ( en fonction de la taille du fichier , faudra donc eviter , ou mettre une micro sd) - la faute au cartouche plus couteuse a produire que les blu ray sur les autre systemes concurents . RIME sera proposé plus cher d apres une new jeu video com .
      Une cartouche (qui n'est aujourd'hui qu'une carte SD) sera toujours plus chère qu'une galette de silicium. Ce n'est en rien une nouveauté.

      Envoyé par jgab Voir le message
      d ailleur a quoi peut servir la microSD ?
      a part des image ecran des jeux
      A augmenter la capacité de stockage de la console, comme pour la 3DS ou la Wii U.
      et encore cette fonction capture ecran ne fonctionne pas toujours (sur l eshop par exemple)

      Envoyé par jgab Voir le message
      et un lecteur audio (pour l ambiance le jour ou y mette le navigateur web )
      La console se concentre sur le jeu (c'est pas nouveau chez eux), pas le multimédia (pour lequel il faudrait que Nintendo paie des droits pour l'utilisation de codecs, ce qu'ils ne veulent pas). Tu as un PS Vita pour ça me semble-t-il.

      Envoyé par jgab Voir le message
      et l ecran tactile uniquement sur les menu ( faudra attendre des jeux qui prennent compte ( ou qui s adaptent en mode nomade )
      Y'en aura, mais pour l'instant ça se concentre sur l'hybride TV/portable.... et ton écran TV est rarement tactile pour avoir les mêmes fonctions sur les deux.

      Envoyé par jgab Voir le message
      bref la switch la console hybride qui fait psitch ???
      Le lancement a été très bon. On verra sur la durée, mais pour l'instant ça ne fait pas pschit.

      Envoyé par jgab Voir le message
      donc la switch pour le moment faudra jouer a zelda ( sauf si on a été assez ballot pour la prendre sans jeu )
      Il y a des jeux sur l'eShop comme F.A.S.T. RMX par exemple. Intéressant si tu ne l'as pas sur WiiU. Et si tu n'es pas contre le dématérialisé.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        merci de ton opinion
        ouf

        je suis peut etre contradictoire avec tout mes ecrit
        la grosse attente du seul jeu de la console qui pourtant devait etre LE jeu de la console d avant. et finalement le jeu sorti sur les deux.
        rien que ce texte ci dessu me file des boutons.

        allez bonne nouvelle , les amiiboo zelda ( du jeu ou de jeu WIIU/3ds smatch bro ) donnent des recompensent parfois plus interressantes . (le cheval calmé pas sauvage. un objet de valeur marchande

        les amiiboo d autre serie donne d autre recompense, comme des ingredient au hasard ( moins important )
        le cheval , j ai lu via les conseils du jeu qu il faut l enregistrer ( y a un relais au nord du plateau ) , le premier coin avec des habitants installés que j ai vu dans le jeu ) et siffler pour le faire venir.
        quand je pense que je suis tombé du premier cheval attraper ( en courant ) parce que j ai pas réagit pour le calmer

        si les jeux ne sont pas zonnes , j ai mon compte ID NINTENDO localisé en europe / france
        donc la distribution des demos doit se faire sur secteur geo . un zoonage des nouvelles sur l ecran d acceuil . ??? sans doute .
        y aura d autre jeu inde . un jeu de plateforme engime avec un serpent . en indé . sans tarif annoncé. ni si y aura une demo. une chouette nouvelle . Jeuxvideo.com donnerais plus d info rien que sur ce genre de titres a sortir avant la console, ca m ettonerais pas.
        (et pourtant je vais plus consulté les info recentes sur les jeux a sortir , sur JV depuis la sortie de la NDS ... et de la PSP
        . ca doit faire un bail
        Dernière modification par jgab, 15 mars 2017, 16h47.
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

        MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
        Le Blog de mes créations.

        Commentaire


          Mon avis sur la Switch :
          En points positifs :
          - le concept de console de salon qu'on peut emporter et jouer partout est très sympa. C'est une Wii U qui tient réellement sa promesse.
          - Zelda BotW à l'air genialissime
          - Les portages de jeux Wii U quand on a pas cette dernière (Mario kart 8, mais aussi sûrement Smash Bros et j'espère d'autres(il doit y avoir une quinzaine de bon jeux exclusif sur Wii U))
          - Support cartouche. Du coup pas besoin d'installation sur disque dur vu les temps d'accès sur cartouche et donc la faible capacité de stockage n'est pas trop un Pb.

          Les moins :
          - Puissance en retrait (portage de Zelda Wii U qui rame, moins que sur Wii U, mais tout de même, MK8 qui ne propose toujours pas de 60i/sec en écran splitté à 3 ou 4). Du coup, faudra pas trop compter sur les jeux multi support.
          - Online à la ramasse (cela inclut le partage twitch/YouTube, Twitter/Facebook, La boutique en ligne, l'ajout d'amis, le cross buy, le crossplay, ...)
          - Chat vocal par une application smartphone/tablette !!!!!!
          - prise USB uniquement en dessous et du coup, pas de recharge possible en mode table
          - Recharge USB propriétaire car voltage particulier
          - Pas de partage possible par carte SD
          - 32 Go de stockage interne en 2017 ? (Idem à la Wii U sortie 4 ans plus tôt) Du coup, ça vas limiter l'achat en demat
          - Désynchronisation des Joycon
          - Joygrip fournis avec la console qui ne permet pas la recharge
          - Console fourni sans le contrôleur pro qui est vendu hors de prix
          - Joycon vendu hors de prix
          - Joygrip hors de prix (et pas de version sans recharge moins chère)
          - Pas de reprise du gameplay assymétrique de la Wii U car pas de streaming vidéo si la console n'est pas docké, et du coup certains jeux Wii U ne sont pas portable (Zombie U, Nintendoland, Mario Maker, ...)
          - Catalogue rachitique car pas d'abandon de la 3DS qui aurait permis d'unifier les équipes de développement portable et salon
          Dernière modification par Kobras, 15 mars 2017, 17h39.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Commentaire


            pour les soucis de lags ou du Fps bas (en ecran splité )
            bah

            surtout le lag en reseau , si on a pris l abo , comme la console est en wifi ( et que j avais souvent eu du soucis pour rester sur les quelques parties en wifi a des jeux qui demande un signal continue pour pas planter , on verra les reclamation dans quelques mois quanc ca passera en payant et qui y aura surtout des jeux

            je viens de trouver l option pour passer l eshop en USA australie ou japon ...
            et
            celle pour copier les image en un coup (plutot que depuis la gallerie) sur la micro sd que j ai placé. encore une manip et je mettrais des capture ( je charfe la console et apres j ai du dessin en retard / :/ ZELDA c est plus fort que moi /
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

            MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
            Le Blog de mes créations.

            Commentaire


              Envoyé par Kobras Voir le message
              - le concept de console de salon qu'on peut emporter et jouer partout est très sympa. C'est une Wii U qui tient réellement sa promesse.
              De mémoire la WiiU n'a jamais été pensée comme une console à transporter partout. Au mieux, elle était montrée comme une console qui permet de ne pas occuper la TV.
              Maintenant, elle apparait comme une finalité au concept de OffTV de la WiiU.

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - Support cartouche. Du coup pas besoin d'installation sur disque dur vu les temps d'accès sur cartouche et donc la faible capacité de stockage n'est pas trop un Pb.
              Il faut tempérer sur le fait qu'il ne s'agit plus d'une cartouche façon Super Nintendo qui ressemblait à une extension du hardware de la console. Là, on a juste une carte SD propriétaire. Pas besoin d’installation, mais des temps de chargement qui ne sont pas indolores pour Zelda lors des téléportations.

              Envoyé par Kobras Voir le message
              MK8 qui ne propose toujours pas de 60i/sec en écran splitté à 3 ou 4).
              Faut clairement pas s'attendre à du 60 FPS à 3 ou 4 toutes consoles confondues. Ou alors avec une énorme dégradation graphique et pas juste des concessions pour que ça reste joli tout en étant fluide.

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - Online à la ramasse (cela inclut le partage twitch/YouTube, Twitter/Facebook, La boutique en ligne, l'ajout d'amis, le cross buy, le crossplay, ...)
              On peut partager des captures d'écran sur Twitter et Facebook. La vidéo est annoncée pour plus tard.

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - prise USB uniquement en dessous et du coup, pas de recharge possible en mode table
              Ce n'est pas une solution gratuite, mais si tu es un afficionados du mode table...
              => https://www.amazon.fr/Play-stand-Sup...9607907&sr=1-5

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - Recharge USB propriétaire car voltage particulier
              Apparemment, on peut la recharger avec des Power Bank. Ca laisse une option d’autonomie pour la mobilité.

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - Pas de partage possible par carte SD
              Quelle surprise! Y'aurait même pas besoin de pirater la console pour y mettre des jeux gratos.

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - 32 Go de stockage interne en 2017 ? (Idem à la Wii U sortie 4 ans plus tôt) Du coup, ça vas limiter l'achat en demat
              Tant mieux. Favorisons le physique.

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - Console fourni sans le contrôleur pro qui est vendu hors de prix
              - Joycon vendu hors de prix
              NFC, motion control, infrarouge, vibrations haptiques... mine de rien, ces moyens de contrôle embarquent beaucoup de technologie, forcément ça se ressent sur la facture. Mais je suis d'accord, ça fait mal.

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - Joygrip hors de prix (et pas de version sans recharge moins chère)
              J'avoue, ils ne se font pas chier sur cet accessoire.

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - Pas de reprise du gameplay assymétrique de la Wii U car pas de streaming vidéo si la console n'est pas docké, et du coup certains jeux Wii U ne sont pas portable (Zombie U, Nintendoland, Mario Maker, ...)
              D'un autre côté, le gameplay asymétrique n'a pratiquement pas été utilisé en dehors de Nintendo Land. Ils ne vont pas le remettre sur la suivante.
              En outre, Zombi U a été porté sur les autres consoles et PC. Un port Switch ne devrait donc pas poser problème. Pour Mario Maker, ce serait sans doute moins pratique mais certainement faisable avec un menu qui apparait à l'écran.
              Seul Nintendo Land dans ta liste est impossible à porter. Et puis, c'est le moment d'investir dans une WiiU si tu le veux tant que ça, je pense que les revendeurs doivent avoir envie d'écouler leur stock rapidement et il doit y avoir des affaires à faire.
              Ou alors, c'est que tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec la Switch?

              Envoyé par Kobras Voir le message
              - Catalogue rachitique car pas d'abandon de la 3DS qui aurait permis d'unifier les équipes de développement portable et salon
              Parce qu'ils ne sont pas suicidaires.
              Pas d'abandon de la 3DS? En 2017, sûrement pas. Par contre en 2018 si la Switch marche, c'est tout à fait envisageable.
              Si la Switch cartonne, on aura probablement une convergence vers la Switch avec une mort lente de la 3DS. Et ça fera une console avec un catalogue démentiel.
              Si elle fait un four, ils auront probablement une nouvelle console portable sous le coude pour remplacer la 3DS à terme (basée en partie sur la Switch, qui sait?).
              Après la douche froide de la WiiU, c'est compréhensible qu'ils prennent la température avant de lâcher la poule aux œufs d'or et de se lancer à corps perdu dans l'inconnu.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Envoyé par Firebrand Voir le message
                De mémoire la WiiU n'a jamais été pensée comme une console à transporter partout. Au mieux, elle était montrée comme une console qui permet de ne pas occuper la TV.
                Maintenant, elle apparait comme une finalité au concept de OffTV de la WiiU.
                Disons que le signal de la mablette Wii U avait une trop faible porté et du coup, la switch règle ce problème (en plus de pousser le concept bien plus loin).


                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Il faut tempérer sur le fait qu'il ne s'agit plus d'une cartouche façon Super Nintendo qui ressemblait à une extension du hardware de la console. Là, on a juste une carte SD propriétaire. Pas besoin d’installation, mais des temps de chargement qui ne sont pas indolores pour Zelda lors des téléportations.
                OK, la technologie des cartouches DS/3DS/Vita/switch a plus à voir avec les cartes sd que les cartouches d’antan, mais ça reste tout de même infiniment plus rapide que les supports optiques, d’où le fait que les installations ne sont pas nécessaires. Et puis faut pas oublier que le volume de données des jeux d’aujourd’hui n'as rien à voir avec celui des consoles cartouches. En pratique le débit des cartouches actuelles doit quand même être bien supérieur aux anciennes cartouches.



                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Faut clairement pas s'attendre à du 60 FPS à 3 ou 4 toutes consoles confondues. Ou alors avec une énorme dégradation graphique et pas juste des concessions pour que ça reste joli tout en étant fluide.
                Sur un portage d'un jeux de la génération précédente, si on aurais pus s'attendre à du 60 fps sur du splitté en 4. Mais visiblement la switch est à peine plus puissante que la Wii U.....4ans après....



                Envoyé par Firebrand Voir le message
                On peut partager des captures d'écran sur Twitter et Facebook. La vidéo est annoncée pour plus tard.
                OK pour le partage d'image par Twitter/Facebook. Pour la vidéo, Microsoft et Sony était prêt Day one il me semble. Ça fait pas sérieux.
                Après je dis ça de manière générale car perso, je me contrefous du partage d'image ou vidéo.


                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Ce n'est pas une solution gratuite, mais si tu es un afficionados du mode table...
                => https://www.amazon.fr/Play-stand-Sup...9607907&sr=1-5
                Ca reste un accessoire à se trimbaler en plus et donc pas une réponse viable.


                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Apparemment, on peut la recharger avec des Power Bank. Ca laisse une option d’autonomie pour la mobilité.
                Il n’empêche que c'est pas du câble USB standard type-c



                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Quelle surprise! Y'aurait même pas besoin de pirater la console pour y mettre des jeux gratos.
                Je pensais surtout à au partage de sauvegarde. Mais plus généralement, Microsoft et Sony n'ont pas ce genre de blocage et c'est pas ça qui rend leur console plus piratable. Mauvaise réponse.



                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Tant mieux. Favorisons le physique.
                Je suis également un ardent défenseur du support physique, mais c'est pas une raison pour restreindre le stockage. D'une, certain préfère le démat et c'est leur droit. De deux, certain petit jeux sont pas sortable en physique du point de vue économique.



                Envoyé par Firebrand Voir le message
                NFC, motion control, infrarouge, vibrations haptiques... mine de rien, ces moyens de contrôle embarquent beaucoup de technologie, forcément ça se ressent sur la facture. Mais je suis d'accord, ça fait mal.
                J'entends bien que tout ceci à un coût (encore que je pense que Nintendo se gave bien comme il faut), mais :
                Si le motion contrôle est sans doute intéressant (j’espère quand même que c'est bien plus précis que les Wiimotes), j'ai un gros doute sur l'utilité de l'infrarouge (et me parle pas du mini jeux pourris qui l'utilise sur 1-2 switch). Pour les vibrations, c'est encore quelque chose d'agréable en jeux, mais je suis sceptique sur l'utilité des vibration HD, est ce qu'en dehors du jeux de bille ça vas vraiment servir ?
                Enfin concernant le NFC, c'est justement là dessus qu'ils auraient du se décharger sur les smartphone/tablettes plutôt que sur le chat vocal et faire ainsi des économies.


                Envoyé par Firebrand Voir le message
                En outre, Zombi U a été porté sur les autres consoles et PC. Un port Switch ne devrait donc pas poser problème.
                Ouai enfin pour le coup l'utilisation de la mablette était vraiment pertinent et je pense que Zombie U sans cette feature fait perdre pas mal d’intérêt.

                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Pour Mario Maker, ce serait sans doute moins pratique mais certainement faisable avec un menu qui apparaît à l'écran.
                Idem, sans le deuxième écran à porté de main, ça perd en ergonomie et donc en intérêt.

                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Seul Nintendo Land dans ta liste est impossible à porter.
                Y'a également Rayman Legend en coop qui exploitait bien le deuxième écran il me semble

                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Et puis, c'est le moment d'investir dans une WiiU si tu le veux tant que ça, je pense que les revendeurs doivent avoir envie d'écouler leur stock rapidement et il doit y avoir des affaires à faire.
                Ou alors, c'est que tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec la Switch?
                La Wii U est une des seule console a n'avoir quasiment pas baissé de prix depuis sa sortie.
                En neuf, on trouve presque plus que le pack avec Mario kart en démat pour 299 €
                Après en occas, je regarde sur le bon coin depuis un mois ou 2.


                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Parce qu'ils ne sont pas suicidaires.
                Pas d'abandon de la 3DS? En 2017, sûrement pas. Par contre en 2018 si la Switch marche, c'est tout à fait envisageable.
                Si la Switch cartonne, on aura probablement une convergence vers la Switch avec une mort lente de la 3DS. Et ça fera une console avec un catalogue démentiel.
                Si elle fait un four, ils auront probablement une nouvelle console portable sous le coude pour remplacer la 3DS à terme (basée en partie sur la Switch, qui sait?).
                Après la douche froide de la WiiU, c'est compréhensible qu'ils prennent la température avant de lâcher la poule aux œufs d'or et de se lancer à corps perdu dans l'inconnu.
                Stratégie qui se défend, mais en attendant, y'a pas grand chose entre Zelda et Mario cet automne (Splatoon 2 ne m’intéresse pas (et faut voir en quoi il innove par rapport au 1) pas plus que Arms qui a l'air assez limité)

                Perso, je réfléchie également à l’achat d'une PS4 pro depuis l'apparition du mode boost. En revendant ma PS4 normale 1To après transfert des données, je devrait m'en sortir pour plus ou moins 200€.
                Dernière modification par Kobras, 16 mars 2017, 00h28.
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                Commentaire


                  Envoyé par Kobras Voir le message
                  - Recharge USB propriétaire car voltage particulier
                  Sérieux, tu es sûr de ça ? Ça me semble énorme (et même dangereux si la prise est standard mais pas la tension)...
                  http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                  Commentaire


                    Je l'ai lu sur le net, mais j'ai pas vérifié.
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      Concernant la vitesse de chargement des cartouches, je viens de voir un benchmark de Digital Fondery. Grosso modo, elles sont un micro poil plus lente que des SD card standard et environ 10% plus lent que la mémoire interne, ce qui n'est pas énorme je trouve. Sachant que la mémoire interne de la Switch doit s'apparenter aux puce mémoire des SSD et que ceux ce sont infiniment plus rapide que les disques du classiques qui équipent les PS3/4 et X-Box 360/One, on peut donc dire que les cartouches Switch sont bien plus rapide que les disques dur des consoles concurrentes.
                      Dernière modification par Kobras, 13 avril 2018, 13h23.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        En fait la tension d'alimentation n'est pas propriétaire, elle est juste aux tous derniers standards USB donc les périphériques actuels ne sont pas encore tous compatibles: http://www.anandtech.com/show/11181/...-consumption/3
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                        Commentaire


                          y doit y avoir un chargeur differrent pour les autres , sur la boite y avait le motif/ consigne pour mettre en route/ disposer la console. ( j ai pas conserver la boite ) un mini mode d emploi .
                          faudra que je me prendre la sacoche si l envie de me mettre ailleur que chez moi pour y jouer
                          (je jouer a l exterieur parfois avec la 3ds ... salles d attentes, la tendinite du poignet pour dessiner, difficile, les pouces et doigt suivent . zelda est bien moins hypernerveux qu hyrule warrior :à) .
                          y a l appli pour le test de splatoon, mais les date pour jouer je serais pas dispo . ( y a un challenge nocture annuel / pile au moment du passage a l heure d ete - font iech' . ils pourrais mettre au moins un mini tuto/ commande pour ceux qui n ont jamais jouer avant de tester le jeu , des sessions courtes a ne pas louper et perdre . en plus les equipes risques d etre ALEATOIRMENT . si y a d autre date du test demo en ligne pour celui là )
                          j ai toujours pas retrer ma miscroSD... pour les images tete en l air trop de petites chose a faire en dehors de zelda.
                          et j ai rien vu sur le ESHOP jap ( si la console a bien marquer le territoire JAP au redemarrage , je remet en europe. y a des jeux de toute facons qui ne sont pas proposer en francais, un RPG I AM TESTUA ( desolé je retiens pas tout les titres en entier ) et un autre RINGUARD HEROS ? un jeu indé RPG 2D avec des heros ringuard ( le nom j ai pas retenu correctement ) celui la est pas dispo encore juste mit dans les nouvelles a venir.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                          MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                          Le Blog de mes créations.

                          Commentaire


                            http://www.jeuxvideo.com/news/649577...new-2ds-xl.htm

                            la version bas cout de la NEW3ds en 2d

                            il s agit de la 2ds qui se replie, qui prend en charge les AMIIBOs, qui ajoute les gachettes
                            permet de jouer a XENOBLADE CHRONIQUE (seul jeu qui pouvait pas se jouer sur les 3ds et 2ds )
                            les ecran sont aussi en format XL (enfoiré pourquoi ils sortent ca apres la swouiche, pourquoi ils ont pas fais ca avant, nintendo va encore sauver son actionara avec du vieux recyclé ) bref c est quand meme de la nouveauté sur ce qui semble perdurer /
                            la switch faudra encore attendre
                            sinon la demo du jeu de dance JUST DANCE est proposé sur l ESHOP
                            ( et y a aussi celle de PUYOPUYO&Tetris , et la daube demo avec les truc qui se coupent a deux joueurs snippersnap )
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                            MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                            Le Blog de mes créations.

                            Commentaire


                              Demain ce sera le grand jour quand le livreur apportera Super Mario Odyssey dans ma boîte aux lettres.
                              Tellement plus hypé sur ce jeu que Xenoblade Chronicles 2
                              Il s'annonce comme un très grand cru à mon avis.
                              Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

                              Commentaire


                                les nouvelles de la switch !

                                http://p5.storage.canalblog.com/50/58/279528/118766127.jpg

                                hyrrule warrior propose le LINK de breath of wild ( ? ) il faut allez dans la news de la chaine .
                                je peut pas prendre de capture photo de l eshop sont penible les restrictions de nintendo .

                                dark souls remastered
                                kirby star alliés
                                mario tennis aces
                                donkey kong counrtie tropical freeze ( une redif de la wii u ? )
                                hyrule warrior Definitive edition - ajout de tout les perso DLC sorti sur les autre vertrsion , le jardin des fée de la version 3ds et des maps de missions ! on peut jouer a deux avec les joycoins sur un écran hd ! !!!! et des ajouts comme des refences au dernier opus de la serie zelda ! !!!! ( une serie de tenue tiré de breath of wild ) pitié ne nous faites pas le coup du jeux au prix elevé suivis de DLC ( ou Pass season )
                                en plus je devrai me retaper les missions ( que j avais deja fais progressivement sur 3ds ) recommencer le meme jeu du debut parce qu il y a des ajouts sur une autre machine
                                quoi qu il en soit celui là me fait envie !

                                un bayonetta 3 est en preparation ! ( les épisode 1 et 2 sont prevu egalement )

                                ajout d un patch pour mario et les lapin cretins ( ca c est cretin j ai pas envie de casquer encore )
                                Dernière modification par jgab, 13 janvier 2018, 11h48.
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                                MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                                Le Blog de mes créations.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X