Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2011, 03h22   #181
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bizarre, pourtant SEGA était deja au courant du truc a la V4 et ils avaient l'air de s'en taper royalement

Merci Alu
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2011, 11h14   #182
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Si vous voulez, je mets le fichier sur un serveur perso.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2011, 11h32   #183
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
En tout cas c'est chouette. Je n'y ai joué que 5 min, mais déjà plein de souvenir et d’innovation mélanger. Super.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2011, 11h36   #184
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Je l'ai sur un perso aussi. Je pense que c'est peut être mieux de passer par MP pour ça.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2011, 18h08   #185
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Merci alucard pour le lien . ( dl hier mais pas encore repassé sur le forum pour dire merci )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 03h02   #186
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Correction.

Ca me rappelle ceci, même si ce n'est pas tout à fait le même genre (mais le même état d'esprit)

=> http://www.ppl-pilot.com/mame.aspx
C'est beau la reconnaissance dans le monde des éditeurs, on télécharge tranquille des fichiers sur le net et après on menace le site où on les a trouvés.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 18h47   #187
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Malheureusement mon anglais imparfait et très lointain ne me permet pas de comprendre tout ce qu'il se dit dans cet article.

Une petite explication serait donc la bienvenue Kimuji. Merci.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 19h17   #188
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
C'est le témoignage d'un développeur, qui se retrouve à faire un portage de Spy Hunter en une semaine, sur tel portable, sans qu'on lui fournisse le code source (et la plate-forme n'est pas assez puissante pour faire de l'émulation).

Grâce à MAME, il arrive à récupérer la totalité des graphismes, il reproduit l'IA par reverse engineering, mais il n'arrive pas à se débrouiller pour le son... jusqu'à ce qu'il trouve les rips sur un site de fans.

Il demande au service judiciaire de l'éditeur s'il peut légalement utiliser ces sons, on lui dit que oui. Il demande s'il peut remercier le fan, en le citant dans les credits, on lui répond que non, et qu'ils sont en train de voir avec les avocats pour faire fermer le site.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 19h35   #189
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bon je viens de torcher 3/4 des routes, et j'ai deja débloqué Shiva et les persos SOR1&2

Et bah OMG comment il est abusé AXEL-SOR1!!!
Adam est bien cheat également, trop bon ^^

Sinon c'est vraiment la classe. Ca c'est du putin de remake. On aura pas attendu pour rien!


Bon j'y retourne pour chopper Electra et Rudra ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 21h58   #190
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Malheureusement mon anglais imparfait et très lointain ne me permet pas de comprendre tout ce qu'il se dit dans cet article.

Une petite explication serait donc la bienvenue Kimuji. Merci.
C'est un développeur qui explique que pour faire le portage d'un jeu il avait eu un souci pour importer les musiques du jeu original. Il s'était résolu à devoir utiliser MAME pour extraire les sons dont il avait besoin mais ça ne l'enchantait guère parce que ça représentait un travail supplémentaire. Coup de bol pour lui en lançant une recherche il est tombé sur le site d'un gars qui avait rippé les sons du jeu. Après avoir consulté le service légal de son éditeur il a obtenu le feu vert pour télécharger ces sons et les utiliser dans le portage. Une fois le jeu fini il s'est dit qu'il faudrait remercier le proprio du site sur lequel il avait récupéré ces sons parce qu'il lui avait épargné une certaine masse de travail. Il a donc proposé à l'éditeur qu'on le cite au générique ou bien qu'on lui permettre de télécharger gratuitement le jeu. Mais que nenni, il s'est rendu compte que le service légal de l'éditeur était déjà entrain d'écrire une lettre enjoignant au propriétaire du site de retirer tout matériel relié au jeu, c'est à dire les sons qu'ils ont récupérés et dont ils se sont servis pour sortir leur portage...

Edit: Ah merde j'avais pas vu que Tfoth avait déjà répondu.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2011, 11h54   #191
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Merci pour vos réponses. Donc morale : ne pas télécharger ce jeu sur nos portables...
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 21h59   #192
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J'ai bientot tout débloqué....
J'ai torché toutes les routes....
Il doit me manquer 1 ending sur 8. Mais j'ai pas encore acheté le "theatre mode" pour vérifié.

Et je note que:
-Ash est trop marrant! Et en plus il rox!
-Les persos SOR3 de base sont vraiment a chier a coté des SOR1&2
-Shiva éclate tout
-La route SOR1 est la plus simple, et la route SOR2 rapporte un max de thune pour le shop.
-Ce remake est une grosse tuerie!!!!

Le seul bad trip, c'est que j'ai pas encore pu essayé l'bouzin a 2. Et il est quand meme hard en solo. ( et jouer avec le CPU, c'est plus simple mais ca pue un peu... Il arrete pas de me casser la gueule! Alors du coup j'le défonce! )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 15/04/2011 à 22h21.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 22h59   #193
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai réglé le problème du cpu qui me tapait dans les options Petit joueur, oui, mais j'ai envie de me faire plaisir, pas de souffrir

L'option sabre laser, j'adore.

Par contre, j'ai pas trouvé l'option ou la touche qui me permettrai de quitter le jeu directement.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 00h59   #194
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Mouai Ash est rigolo par contre il est loin de roxer :/
Les perso de SOR2 sont globalement moins forts parce que de base dans SOR3 ils tapent moins fort que dans SOR2 (et ils ont essayé de garder l'équivalent), alors que les persos de SOR3 eux, ont gagné des mouvements supplémentaires. Exemple: Max et Skate complètement craxx et Zan tout moisi. Axel passe encore et Blaze est pas mal...
Je trouve Shiva pas mal mais sans plus en fait,ses spéciaux avec A sont assez useless.
En globalité je trouve les persos secrets pas terribles (même si certains ont de gros +).
Non la team de bourrins c'est bien Max + Skate sor2, ou Adam aussi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2011, 04h09   #195
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Par contre, j'ai pas trouvé l'option ou la touche qui me permettrai de quitter le jeu directement.
Avec ALT+X on quitte le jeu instantanément en fesant un Savestates
Quand tu relance le jeu y'a un ptit loading et hop tu revient ou tu en était.
(J'ai utilisé ca+ qqs copier/coller de la save pour avoir la ending 5 plus facilement )

@Bomber: Sisi, Ash il roxx grave.... En CPU partner c'est un des meilleur pour moi pour l'instant.

Apres pour une team qui déboite sa race a 2, un ptit Axel-sor2+Adam me parait bien violent
Mais un Ash+Rudra/Elle, avec leur police attack tjs dispo, ca peut l'faire aussi a mon avis.

J'ai testé Skate Sor2 aujourd'hui et c'est clair qu'il est grave cracké. Rien a voir avant celui du vrai sor2 coté dégats, en plus d'aller a fond la caisse!
Mais bon spa plus cracké que le avant+A des Axel avec l'épée ou le avant+A de Elle avec le couteau....

---------------
Edit: Ca y est j'ai réussi a le finir en Mania.
J'ai pris Max->Max et pour le cpu Shiva2->Rudra->Ash en aggressive/nodamage sur la Route Sor2.
Et une 2eme fois. 4eme route avec jonction sur bateau sor2 avec Adam/Adam et cpu Axel2->Rudra->shiva2. tjs en aggressive no damage.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/04/2011 à 22h48.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2011, 19h22   #196
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Comment vous faites ?

Première partie ce matin sur un netbook :j'atteins le niveau 2 (sur les toits) que j'arrive pas à finir: je perds toutes mes vies en tombant au même endroit (entre deux toit).

Très bon remake pour le moment .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2011, 19h52   #197
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Quelqu'un sait où télécharger l'ost de la V5? Il y a bien les fichiers son contenu dans le répertoire du jeu mais toutes les musiques sont tronquées en 2 fichiers et j'ai pas envie de m'amuser à tout éditer pour les recoller comme il faut.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2011, 22h34   #198
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
@Jgab: Pour passer facilement les trous, il faut dash+jump

Je te conseil de d'abord finir les route SOR1 et SOR2 en easy solo pour t'habituer au jeu, aux timing et aux exploits sur les boss. (2 routes sans toit et autre bulldozer... )

Sinon, un cpu en aggressive avec le no damage entre joueur pourra t'aider. ( enfin pour les toits j'ai bien peur que l'ordi perde plein de vie comme un con )

Pour les persos a débloqué, prend les 2 du millieu d'abord (Ash a gauche, Shiva a droite )
Ils sont tout 2 de tres bon CPU partner.


@Kimu: Va voir dans le post sur les ziks sur le fofo Bombergames. Mais si j'ai bien lu ( mais ca c pas sur ) Elle n'est pas encore dispo. Mais ca devrait pas tarder.

J'imagine que s'ils l'ont tjs pas sorti c'est a cause du meme probleme avec SEGA pour lequel ils ont du retirer le lien pour DL le jeu.

----

Toutes les routes de SorR -> http://data.imagup.com/5/1117739567.jpg
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 18/04/2011 à 00h03.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 21h26   #199
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
après mes dernières déboires windowsiennes je me suis dit et si j'installais wine pour voir si ce remake marche sous linux ?
réponse oui : j'ai pas encore branché la manette mais image et son fonctionne avec un bon rendu et une bonne vitesse .

la preuve en image (quand j'aurais retrouvé mon mot de passe pour un site hebergeur d'images)

http://img848.imageshack.us/img848/6969/sorr5sousubuntuwine.png

( j'ai usé le backup d'une clé usb .)

Dernière modification par jgab ; 19/04/2011 à 21h30.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 23h58   #200
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Tu as des pilotes propriétaires qui ne sont pas installé, vu que tu te connecte au net ce n'est pas pour ta carte wifi donc c'est surement pour ta carte graphique. Une ATI je parie ? ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour Info carcharodon ROMs 15 08/01/2006 20h42
Info Ou Intox? titboo Consoles 4 28/09/2005 19h25
Info Sur Nouvelles Consoles ! zavatinus Consoles 1 20/07/2005 13h14
cherche des info sur une viellerie ^^ DC Général 1 10/06/2003 08h29
Info Sur Nouvelles Consoles ! zavatinus Général 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.