Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2005, 04h38   #1
Ratus13
Invité
 
Messages: n/a
Voilà voilà, je vais bientot faire un réseau local (une LAN quoi) avec des potes (environ 10 personnes) et je voulais avoir des conseils sur les jeux à choisir.

J'aurai voulu savoir quels sont les jeux les plus fun, quels sont les jeux ou l'on peut jouer à plus de deux, quelles machines émulées supportent le jeux en réseau (N64 et Play ?) et est ce que la bécane qui héberge la partie doit obligatoirement etre la plus puissante ?

Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 15h14   #2
imthetrigger
Redacteurs
 
Avatar de imthetrigger
 
Date d'inscription: 03/2005
Localisation: Chilly Mazarin (91)
Messages: 79
imthetrigger sait se tenir
Envoyer un message via MSN à imthetrigger
Salut Ratus 13

Pour ce qui est des machines émulées supportant le jeux en réseau, je ne les connais pas toutes,je ne me sers que de Gens pour la Megadrive et Mame pour l'arcade.
Bon, en ce qui concerne les jeux,je vais pas te faire une liste des plus connus (les kof,les metal slug...)puisque justement,tu dois les connaître.
Par contre il y a quelques jeux multi-joueurs un peu moins connus que je te conseille vraiment...En fait je les conseille à tout le monde.

1) Yuyu akusho- makyou toitsusen sur ... Megadrive !
C'est simple,c'est à mes yeux le meilleur jeux multi-joueurs.C'est un jeux de combat à la "street fighter" qui a la particularité de pouvoir se jouer à quatre en simultanée.La prise en main est rapide et on s'amuse très vite. Tu peux utiliser l'emulateur Gens pour jouer en réseau.

2)Mach breakers sur arcade
Un jeu d'athletisme futuriste,jouable jusqu'à quatre joueurs,bien fait et vraiment fun.

3)Got-cha sur arcade
C'est un succession de mini-jeux,jouables jusqu'à trois joueurs.Là aussi la prise en main est très simple: seulement trois boutons sont necessaires.
Ce jeu a aussi une suite (en japonais seulement) : Bishi Bashi championship.

4)Bomberman sur ...plein de consoles.(bon d'accord,celui là il est connu)
Bon en fait je joue à Bomberman avec mes potes sur playstation,donc je saurai pas te dire sur quel emulateur tu peux y jouer en réseau.Par contre ce jeu a été adapté sur plein de consoles ,alors tu devrais pouvoir trouver sans trop de mal une version pour jouer sur kaillera.
D'ailleurs j'ai entendu parler d'une version hackée sur Megadrive permettant de jouer jusqu'à huit jouer.Mais je sais pas si c'est vrai,ou juste une mauvaise info.

5)Sunset riders sur arcade

6)-Saturday night slam masters
-Blazing tornado
Deux jeux de catch jouables à quatre .Moi j'aime bien.

Sinon si tu aimes le genre ,il y a plusieurs beat'em up qui se je jouent à quatre joueurs.

J'espère que ces jeux te plairont.
__________________
Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard
imthetrigger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 10h13   #3
Ratus13
Invité
 
Messages: n/a
Merci pour cette réponse imthetrigger, c'est très sympa

Effectivement y'a pas mal de jeux que je connaissais pas, du moins toute la partie arcade parce que bien que bercé depuis la master system dans le monde des consoles j'ai jamais trop eu l'occasion de m'enfermer dans les salles d'arcades Merci l'emulation de me faire rattrapper ce retard

Encore merci pour cette réponse

Si d'autres te viennent à l'esprit n'hésite pas
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2005, 19h10   #4
imthetrigger
Redacteurs
 
Avatar de imthetrigger
 
Date d'inscription: 03/2005
Localisation: Chilly Mazarin (91)
Messages: 79
imthetrigger sait se tenir
Envoyer un message via MSN à imthetrigger
Moi non plus je ne frequentais pas trop les salles d'arcade,il me manquait ces petits trucs qu'on met dans une fente de la machine pour la faire marcher .
Heureusement qu' il y avait les consoles (aaahh la super nintendo ... ).
En parlant de cette console (t'as vu cette transition ? )il semblerait qu'on peut y jouer en réseau avec certains emulateurs(snes 9x et Zsnes,je crois).
Dans la rubrique Consoles du Forum Jeux Video,tu as un sujet sur les jeux jouables à quatre de la super nintendo,avec une liste.
Personnellement j'adore Looney tunes Basket ball.
__________________
Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard
imthetrigger est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.