Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2009, 14h15   #1
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Super Mario Galaxy

Pour le moment je n'ai encore que 2 jeux sur ma Wii, Mario Kart que j'adore et Zelda TP que j'aime bien et j'ai bien envie de m'en prendre un autre mais j'hésite assez concernant ce jeu. Je cherche donc à avoir des avis sur ce jeux.

Concernant les Mario en 3D, j'ai adoré Mario 64 à l'époque. J'ai même acheté ma N64 en import car je n'en pouvais plus d'attendre qu'elle soit dispo en Europe pour ce jeu (et zelda aussi mais surtout pour Mario).

En ce qui concerne Mario Sunshine je suis plus mitigé, voir même franchement déçu. Pourtant j'avais bien aimé le début du jeu, les premiers stage, ... et puis je me suis vite lassé, je le trouvais ennuyeux. Certains passages étaient tellement facile que ce n'était pas marrant alors que d'autres (souvent des passages purement plate-forme) trop difficile, sauter de plate-forme en plate-forme en rater une et devoir recommencer depuis le début ... mouais.

Alors ce Mario Galaxy, j'ai regardé pas mal de vidéos de lui depuis sa première présentation à l'E3 il y a longtemps et il a l'air pas mal mais si c'est pour me retrouver dans le même cas que Sunshin (premiers stages intéressant seulement, les autres non) je préfère m'en passer et garder mes 40 € pour 1 autre jeu comme Metroid par exemple.

Alors ce Mario, pour ceux qui l'ont fini, comment il est franchement ? Il est aussi bien du début à la fin ou il s'essouffle au bout d'un moment comme Sunshine ? Vous continuer à y jouer même après l'avoir fini ou pas (il n'a plus d'intérêts une fois fini) ? ... bref beaucoup de questions.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 18/04/2009 à 14h19.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[SNES] Super Mario RPG shenron Tests de jeux 9 17/11/2007 13h47
Super Mario 2 Fds neostef ROMs 3 01/07/2005 10h48
Super Mario Rpg Geoco Consoles 7 26/06/2004 01h28
Super Mario RPG snes ! IndocriNation Général 5 02/01/2003 12h54
Super Mario Sunshine!!!!!!!! Bibi Consoles 35 02/09/2002 23h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.