Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capcom Fighting Jam Vs Neogeo Battle Coliseum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by GantZ@Jeudi 18 Novembre 2004, 13:09
    bof non ca va les graphismes sont tout a fait acceptable et puis compare les premiers SF avec les derniers comme SFIII strike ,les graphismes ont quand meme evolués ,puis l'important n'est pas trop les graphismes (bon allez un peu quand meme ) mais plutot la jouabilité ,le nombre de persos etc ...
    C'est sur, mais ca serait bien de les voir s'appliquer pour une fois !

    EX: CAPCOM vs SNK !! ouaouuh, y'a des perso de SFIII, du alpha, y'en a même une, on dirai qu'elle a été prise sur SNES !

    Après c'est sur que c'est pas le plus important ! Mais un jeu comme GG est parfait, alors pourquoi pas un SF !

    Commentaire


      Originally posted by two k four nine@Vendredi 19 Novembre 2004, 07:32
      EX: CAPCOM vs SNK !! ouaouuh, y'a des perso de SFIII, du alpha, y'en a même une, on dirai qu'elle a été prise sur SNES !
      Ouai, la meuf de final fight je sais plus son nom
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Le probleme c'est pas la gueule des graphismes au niveau technique mais au niveau esthetique... et de ce coté les Cap vs snk sont vraiment laid. Guilty gear encore une fois j'aime pas l'esprit et faut quand meme avouer que l'animation est degueulasse

        Commentaire


          salut wally ca faisait longtemps que l'on t'avait plus vu sur le forum.

          t'y viens plus souvent
          Salut Axl! Ouais je suis plutôt occupé de ce temps-là.

          Et Friz, es-tu en train de dire que l'animation de GG est dégueulasse? Si oui, pourrais-tu me nommer un jeu où l'animation est parfaite selon tes goûts.

          Commentaire


            Ben en même temps il a pas dit qu'un jeu avait une animation parfaite
            Mais bon, c'est vrai que GGX a beau être en haute rez, l'animation est assez hachée... Enfin quand on compare a SF3.3 voir même CVS2 (qui a uen bonne animation quand même malgré undesign inégal des persos).
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              "Parfaite" n'était pas le bon terme. Je voudrais juste connaître les standards de Frizla- en ce qui concerne l'animation d'un jeu.

              En passant, j'ai mis la main sur Capcom Fighting Evolution et je dois dire que ça laisse à désirer. Dans ce jeu, on a droit à des backgrounds et des trames pas terribles. Par contre, on peut débloquer les trames de SF2, qui sont supérieurs au trames originales de ce jeu. Et l'animation va de l'éblouissant avec les persos de WarZard, au catastrophiques avec les persos de Darkstalkers. L'animation de Darkstalkers à vraiment fait son temps. Ça peut toujours aller pour Felicia et Anakaris, mais c'est vraiment horrible pour Demitri, Jedah, et surtout Pyron. Et lorsqu'il y a un combat entre Leo et Jedah, c'est à pleurer.

              Commentaire


                Capcom Fighting Evolution? C'est quoi? Tu veux dire Capcom Fighting Jam?
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  C'est ça! Mais la version console s'appelle Capcom Fighting Evolution au lieu de Capcom Fighting Jam.

                  Commentaire


                    l'annimation de GG déguelasse ??
                    Bon, je vais y rejouer un coup ! Car moi le seul truc qui laisse à désirer est peut être le design de certains persos ! Mais sinon...
                    Bon, je vais jouer à SFA3 et GGX2 et je vous dis ce que j'en pense, car faut avouer que je me suis jamais attardé la dessus !

                    Bizarre que les anims dans GG soient naz !

                    Commentaire


                      On parle pas de SFA3 mais SF3.3 .
                      Quand a GG, je suis désolé mais même si je la trouve pas "déguelasse", l'animation est très pauvre par rapport a SF3.3 et en deça de CVS2 pour certains persos... (genre terry ou des mecs uqi ont pas mal d'étapes d'animation, parce que bon si on compare a Morrigan ...)
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X