Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2004, 23h32   #21
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Sauf que le post de majestik était drôle, le tien moins (bah oue tous les films en premier, ça fait mettre blueberry (j'en sort là) avant matrix 1 et seven...)
Sinon ce piti coffret star wars, il fera bien ) côté de mes coffrets lord of the ring version longue, indiana jones et retour vers le futur. J'espère que le packaging sera beau
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 00h19   #22
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
J'ai deja le 1, 4, 5, 6 en VHS. Il me manque le 2... Mais bon c'est de l'argent lancer par les fenetres... Quand ils vont sortir un pack DVD des 6 film, la je vais l'acheter.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 00h44   #23
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
J'ai beau avoir une version berlusconi son remasterisé v2000 (avant vhs... ), je me laisserai bien tenter par le coffret dvd.........apres avoir lu quelques bouquins de la trilogie dernier cri, j'aimerais savoir si la réalisation de ce nouveau vieux star war est à la hauteur de toutes les ouies dires colportés.....
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 01h32   #24
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
J'en profiterais pour dire que l'attaque des clones , bein j'ai trouvé ça bien laid

et paf 20 pages de hors sujets qui vont suivrent
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 07h57   #25
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by SLAYER@Mardi 17 Février 2004, 01:32
J'en profiterais pour dire que l'attaque des clones , bein j'ai trouvé ça bien laid

et paf 20 pages de hors sujets qui vont suivrent
Tu crois

<========= Anti-( star wars et lords of rings ) lol












  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 11h51   #26
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by ViSs+Lundi 16 Février 2004, 22:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ViSs @ Lundi 16 Février 2004, 22:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mopade46@Lundi 16 Février 2004, 21:58
je veux pas dire mais c'est n'importe quoi
Comme si on avait besoin de la trilogie DVD , pfff sérieux ces films ils passent tous les ans sur la 3 , alors acheter la trilogie DVD , pour quelques bonus, et un son remasterisé
Dans ce cas la n'allons plus au ciné, n'achetons plus aucun DVD et attendons qu'ils passent tous a la TV

Qu'est ce qu'il a le Mopade en ce moment il est tout Venere sur ses post [/b][/quote]
Tsss , ViSs fait pas celui qui a pas compris
Bon je m'explique ,
Je n'ai aucune idée de la date de la sortie du 1er Star Wars , mais dans tous les cas ca fait un bon bout de temps ,
Ces films sont passés au Cinéma , sont Re-passés au cinéma ( oui oui ca c'est déja fait et je parle du 4,5,6 ) , sont sortie en VHS , sont re-sortie en VHS , sont passés à la T.V ( sisi Shadow sur France 3 et je m'en rappelle tres bien mais ce n'était pas en soirée ) et sont peut etre même déja sortie en DVD je sais pas ...

Bref , vous etes dupes ou quoi ?
Bien sur que ces films sont super , je les aime bien aussi , mais c'est pas vrai quoi on vous entube comme des pigeons
Franchement , mais franchement , apres avoir vu ces films des dizaines de fois avez vous vraiment besoin d'aller foutre plus de 300f ( je crois que c'est ca ) , dans une énième version trilogie qui sera dépassé dans 2 ans et qui vous apportera quoi ?
-Des bonus ? Mouai ca commence à me saouler les Bonus , si mes souvenirs sont bon je crois même que c'est toi Mario Boss qui avait dit sur Emutribu que tu ne prenais même pas la peine quand tu achetais un DVD de regarder les bonus ( si mes souvenirs sont bon ) .
-Une remasterisation Dolby DTS suround machin truc ? Eh ben si vous avez besoin d'une connerie comme ca pour aprecier un bon film , on a fait des années avec la VHS et depuis le DVD j'ai l'impression que tlm a besoin d'avoir une image parfaite , un son parfait , bref c'est de la poudre au yeux pour vous entuber les gars ,


S'il vous plait , me prenez pas pour un petit con qui c'est pas ce que c'est que Star Wars , ou qui est en pleine crise d'adolescence alors j'ai rien d'autre à faire que critiquer , non c'est pas ca c'est juste que j'ai pas envie que vous vous fassiez entuber , et avant de lancer 10 pages contre moi reliser bien ce que j'ai écrit
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 11h57   #27
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
surtout que d'ici deux trois ans, ils nous sortiront l'intégrale avec les 6 films et 2500 heures de bonus....
C'est georges lucash qu'on va finir par l'appeler
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 12h17   #28
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
LOL JR !

Mopade, je suis plutôt d'accord avec toi, bien que j'ai effectivement jamais vu un Star Wars à la télé, je savais pas que ça c'était fait d'ailleurs

Moi le seul but d'avoir les DVD c'est d'avoir un support plus fiable que mes vieilles cassettes, celà dit j'ai pas vu les versions remasterisées
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 12h33   #29
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Shadowritter@Mardi 17 Février 2004, 12:17

Moi le seul but d'avoir les DVD c'est d'avoir un support plus fiable que mes vieilles cassettes, celà dit j'ai pas vu les versions remasterisées
De toute façon les version re masterisé seront de nouveau re re re re re masterisé encore et encore


et comme dit Jr il y a aura encore genre un pack aallala kelle génie ce lucas
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 12h34   #30
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Les star wars sont passés sur la 5 (du temps de sherif fait moi peur et olive&tom) , sur la 2 , et sur la 3 . Soit à 21H , soit à 23H . Y'a meme eu une fois les 3 à la suite sur canal
Bien que n'ayant pas Canal je me la suis tout de meme faite dès que la télé fut libre , cad à partir de minuit
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 13h06   #31
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Je n'ai aucune idée de la date de la sortie du 1er Star Wars , mais dans tous les cas ca fait un bon bout de temps
1977

Citation:
Ces films sont passés au Cinéma , sont Re-passés au cinéma ( oui oui ca c'est déja fait et je parle du 4,5,6 ) , sont sortie en VHS , sont re-sortie en VHS , sont passés à la T.V ( sisi Shadow sur France 3 et je m'en rappelle tres bien mais ce n'était pas en soirée )
Oui, sauf que depuis une 10aine d'années, ils passent trés peux, l'épisode 5 suivi du 6 ont été diffusé il y a 5 ou 6 ans sur France 2, aprés ça !!! Avant ça je me souviens de l'épisode 6 sur France 3. (1994) Quand a l'épisode 4, le tout 1er, je n'ai pas le souvenir de sa diffusion, peut étre sur la 5éme, en tout cas c'était il y a plus de dix ans, alors non, ca ne repasse pas aussi souvent que tu pense

Pour ce pack, ce sont les Episodes remasterisés qui sortent en DVD (ce qui provoque la colére de certains) Ces episodes ne sont jamais passés a la télé, pourtant ils étaient sortis "qu'en" 1997.

Remasterisés = Son Thx, image nettoyée, scénes rajoutées, bidouillées numériquement, etc.

Les fans attendaient la sortie des épisodes originaux.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 13h11   #32
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
STAR WARS POWA

Il y'a le cinéma
Et il y'a star wars

mopade46 pour dire une telle abération (a propos des dvd et du fait qu'on s'en foute que l'image et le son soit impec) tu dois être ni un fan de cinéma, et encore moins un fan de star wars
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 13h47   #33
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Un bon son c'est primordial pour apprécier un bon film. Et une bonne image aussi.
J'ai le coffret 3 K7 video de la trilogie originale et je peux te dire que l'image tire la tronche, je serais pas mécontent d'avoir les mêmes en DVD, surtout que je pourrai les regarder comme au ciné quand je veux.
Dommage que ce soient les version remasterisées pourries qu'ils sortent... Sinon les bonus je m'en bats les glawis, je veux juste une bonne image et un bon son.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 15h18   #34
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
T'es fou, les bonus c'est super !

La on apprendra quelle marque de rasoir utilise Chewbacca, les piles des sabres lasers : Alcalines ou classiques ? L'empereur at'il encore des dents de sagesses ? Les Ewoks sont ils syndiqués ?

Aprés ça on peux mourrir tranquile.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 15h27   #35
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi je veux un reportage sur les jawas
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 15h48   #36
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Et moi je veux être un jedi

Citation:
C'est un monsieur qui n'aime pas l'ail, surtout quand ce dernier joue avec des saucissons transgéniques. Par sadisme, il jette une gousse d'ail dans un puit,... attend quelques secondes pour entendre le "plouf" mais la gousse ressort du noir pour attérir à ses pied !
Il reprend la gousse et la jette à nouveau dans le puit... et de même, celle-ci ressort.
Le gars jette encore et encore la gousse... celle-ci retombe à chaque fois à côté de lui.
Moralité : On ne se lasse pas de voir et revoir le retour du jet d'ail.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 16h50   #37
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
les bonus je les regarde que sur les films cultes, ou que j'ai vraiment apprecié. Je me suis régalé devant les bonus des retour vers le futur, indiana jones ou terminator 2. Voir l'envers du décors d'un film qu'on a vu et revu ca fait vraiment plaisir ^^;
Mais faut vraiment que le film soit excellent pour que je matte les bonus
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 16h53   #38
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Dobmec@Mardi 17 Février 2004, 15:48
Et moi je veux être un jedi

Citation:
C'est un monsieur qui n'aime pas l'ail, surtout quand ce dernier joue avec des saucissons transgéniques. Par sadisme, il jette une gousse d'ail dans un puit,... attend quelques secondes pour entendre le "plouf" mais la gousse ressort du noir pour attérir à ses pied !
Il reprend la gousse et la jette à nouveau dans le puit... et de même, celle-ci ressort.
Le gars jette encore et encore la gousse... celle-ci retombe à chaque fois à côté de lui.
Moralité : On ne se lasse pas de voir et revoir le retour du jet d'ail.

et pour en mettre une couche, moi j'adore le jeudi, c'est pourquoi chaque semaine j'attends avec impatience son retour
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 17h07   #39
Julito
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 187
Julito sait se tenir
Pareil que Wovou, je ne regarde les bonus que sur un film qui en vaut la paine, comme Les Deux Tours, après les bonus du diner de cons par exemple je m'en cogne un peu !

Et Mopade, j'ai pas l'impression que tu réalises la profondeur de la saga et la révolution que fut ce film en 1977...Pour moi il est toujours aussi bon, et certainement pas ridicule. Certes dépassé, mais inégalé de par la richesse de l'univers crée par Georges Lucas.

Bref, vivement septembre !
__________________
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif
Julito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 17h22   #40
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
mouias je trouve qd même que les bonus c'est un argument commercial pour vous refiler une édition plus chère....
Et star wars je dis pas j'adore les "vieux" mais les derniers quelles grosses daubes !!!! La preuve (pour moi) ? Jar jar binks dans la menace fantome!! pour moi ce film ne fend que l'air (fend l'air/ fend tome vous saisissez ? ) et ce Binks n'est là que pour mettre le film à hauteur des gamins (il est d'une débilité que çà en est presque insultant pour les nenfants) et puis si il avait voulu rester fidèle à sa saga le père georges lucash, il les aurait fait à l'ancienne et pas gavée de merdasses d'effets numériques qui masquent une absence de scénario à la hauteur de l'absence de raison d'epson (qui à sa décharge est une buse, ce qui est logique qd on a un pseudo d'imprimante puisqu'il faut les nettoyer les buses, non ? )
Je suis un peu vindicatif là peut-être, désolé....

EDIt (deux secondes après) : surtout que ce pourri s'est fendu de resortir les anciens épisodes remasterisés au cinoch'!!!!!! Et vas-y qu'il faut que je prépare ma retraite
Je dirais dc que Georges se (lu)casse pas le fessier qd même; resortir des films pour qq scènes pfffff ; il a même pas eu la classe de les resortir qu'en dvd directement....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.