Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit planning xbox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ben y qu'à demander, j'ai une vidéo ou elles jouent, ça a l'air pas mal, a toi de voir!

    http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.js...4&channel_id=73

    Commentaire


      Tres belle vidéo mais c pas des images in games, on dirais une intro ( part au début ou on vois la sélection des perso)
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        [quote author=-hound- link=board=24;threadid=1308;start=0#16795 date=1036873732]
        rassure moi auron tes jeux de foots sur ps2, c'est pour le scénar digne d'un rpg que tu les prends?, et meme si les nana ne sont pas a demi a poil le scénario d'un tekken 4 ça vole pas haut qu'un long métrage de marc dorcel...

        dans les hits à "prendre avec des pincettes" y tout de même shen mue 2 et panzer dragoon orta qui sont des séries cultes et des hits absolues mon gars!
        [/quote]
        T as rien compriiiiissss!!!!
        Quand je parle du scenar c "l escuse pour produire un jeu archi commercial.
        Et puis me sortez pas les jeux ps2,on parle de la Xbox alors vos ptites piques a 2 balles vous les gardez pour vous.
        Et pour les "hits absolues de la mort qui n**** sa mere et la terre entiere de lunivers" on attendra d y jouer hein???

        Commentaire


          tecmo a certes un peu disproportionné ça communication sur le coté "olé!, olé!" du jeu, mais ça ne retire en rien les qualités de développeur de cette boite, suffit de regarder le vidéo du topic ou on les vois vraiment jouer! (non elle sucent pas des fraises dans celle là, elle joue vraiment!) et c'est plutot pas mal, le jeu a l'air fun et rapide dans les phases de jeux, et assez techniques

          au passage si tu sortais de ta bulle tu serais que shen mue 2 est déjà sorti sur dreamcast , j'ai déjà joué la version dreamcast, la version xbox est un portage avec des améliorations graphiques et dans l'animation et la version us a déjà été testé!, quand à panzer dragoon y aucuns épisodes qui a été loupé alors je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant!

          Commentaire


            et splinter cell à la fin du mois tout bonnement hallucinent ce jeux il a l'air de faire très mal à mgs2 , j'ai tester la demos du x-box mag non de Stan que ça à l'air bon de l'infiltration haute résolution avec des possibilté folle..Vive le 21 novembre 2002

            Commentaire


              cool shen mue 2 sort en europe sur xbox et oui je n'ai pas eu la chance d'y jouer sur dream :'(

              Commentaire


                ben y ai jamais trops tard!

                Commentaire


                  ouais mais le jeu que j'attend comme le messie c tout de meme Fable
                  c le jeu qui va tout dechirer

                  Commentaire


                    a ce qu'il parait il est pas mal du tout ce fable, a suivre de prés!

                    Commentaire


                      [quote author=-hound- link=board=24;threadid=1308;start=0#16803 date=1036876477]
                      au passage si tu sortais de ta bulle tu serais que shen mue 2 est déjà sorti sur dreamcast , j'ai déjà joué la version dreamcast, la version xbox est un portage avec des améliorations graphiques et dans l'animation et la version us a déjà été testé!, quand à panzer dragoon y aucuns épisodes qui a été loupé alors je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant!

                      [/quote]
                      Si je sortais de ma bulle je dirais que beaucoup de soft on ete loup meme si ils sonr sortis sur d autre consoles et perdent beaucoup au niveau gameplay et ce ne sont pas des cas unique F12002.
                      Et puis chapeau bas le raisonement sur panzer dragoon je peut te sortir la meme chose avec les ff ou les zelda mario et tutti quanti :-X

                      Commentaire


                        Panzer draggon n'a jamais et ne sera jamais un jeux grand public come le sont devenue les ff a partir du 8 Auron (graphisme tout resident evil avec des gars bien grands grand, des nana qui ftrise la caricature, des heros sans charisme aucun, des mechant loupé et come disait mon mentor stan lee un histoire et loupé si il n'y a pas de bon méchant) donc pas de souci de coté de panzer qui lui gardera tjs son ame et sa belle ame...Merde à quand le retours d'un sephiroth (le mechant classe ultime ah la sequence ou il disparait dans les flammes vaut toutes les cinematique du monde ) dans un new FF merde >

                        Commentaire


                          Si je sortais de ma bulle je dirais que beaucoup de soft on ete loup meme si ils sonr sortis sur d autre consoles et perdent beaucoup au niveau gameplay et ce ne sont pas des cas unique F12002.
                          Et puis chapeau bas le raisonement sur panzer dragoon je peut te sortir la meme chose avec les ff ou les zelda mario et tutti quanti
                          premiérement f1 2002 je n'aime pas, mais là chacun ces gouts!, deuxio les portages ne m'intéresse pas du tout, sauf quand il apporte des améliorations positives et pour shen mue 2 sur box c'est le cas : visages plus détaillés, plus de loading, plus d'aliasing et de clipping...., j'irais meme plus loin en disant que cette pratique qui devient de plus en plus courante tire le jeu vidéo par le bas! car on est obligé de dévellopper un jeu qui sera possible de porter sur la console la moins puissante et qui ne tira pas réellement partie du potentiel des 2 autres faute de temps et d'argent...


                          les marios ou les zelda y en a des mieux que d'autres certes mais aucuns n'a été vraiment loupé, ff lui essaye de s'étendre au maximum a un grand public qui n'est pas forcement passionné de jeu vidéo et ça nivelle forcement vers le bas un peu plus chaque épisode, car pour satisfaire cette nouvelle clientéle faut toujours plus de linéarité et de séquences en image de synthése..., alors que les mario et zelda visent toujours le meme public de fan de la série (le grand public trouve mario et zelda gamin et nintendo le sait!) ce qui fait qu'ils y a moins de contraintes commercial et l'assurance d'avoir un jeu de qualité tout simplement!

                          pour le cas de panzer dragoon, ce jeu est destiné au noyau dur de chez sega (la clientèle de la saturn), tout comme shen mue qui ne touchera qu'un public de connaisseurs le jeu malgrés ces qualités incroyables et son histoire qui en font un jeu unique à fait un flop commercial, et ceux malgrés les 137 millions de francs investis pour le premier opus sur dreamcast , les AM de chez sega sont indépendantes et c'est à elle de gérer leur comptes mais tu me diras "l'argent est le nerf de la guerre et comment il vont continuer si ces jeux ne se vendent pas?", et bien lis cette interview et tu veras que l'AM2 à reussi a trouver un system "maison" pour se libérer de toute contraintes commercialles pour dévellopper les jeux qui leurs tiennent à coeur!

                          extrait de l'interview
                          source : IGN, interviewant Charles Bellfield
                          traduction fr : shen mue master

                          Finalement, il me dit que Suzuki, et la plus grande partie d'AM2 prenaient Shenmue très personnellement, et aussi longtemps qu'il sera possible, ils essaieront de raconter l'histoire de Shenmue, il ria et dit que dans le pire des cas, ils auront à faire (il ria) " 10 jeux de course supplémentaire " (il mima la tenue d'un volant, très hystérique et secoua sa tête, rire) avant qu'il n'aient assez d'argent pour continuer Shenmue

                          pour conclure je dirai qu'en temps qu'amateur de ces 2 séries je peux affirmer qu'à chaques épisodes y a gagné en richesse, en fun, en gameplay et en inovations!

                          Commentaire


                            J'entend parler du jeu Fable et en recherchant un trailer sur ce jeu qui est d'ailleurs dans cette télé, voilà pour tous les amateurs de Xbox et les autres d'ailleurs, un lien intéressant qui regroupe une quantité impressionnante de trailers la TV Xbox que j'ai trouvé très intéressante à regarder

                            PS: il n'y a pas le Trailer de Panzer Dragon Orta :-
                            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                            Commentaire


                              le trailler de panzer dragonn? le voila sheik est en bonne qualité!!
                              (un conseil met le bavoire avant de mater! )



                              http://data.ruliweb.com:8080/data04/pdo_e3s.mpg

                              Commentaire


                                [quote author=PadreNatasTM link=board=24;threadid=1308;start=20#16835 date=1036905503]
                                Panzer draggon n'a jamais et ne sera jamais un jeux grand public come le sont devenue les ff a partir du 8 Auron (graphisme tout resident evil avec des gars bien grands grand, des nana qui ftrise la caricature, des heros sans charisme aucun, des mechant loupé et come disait mon mentor stan lee un histoire et loupé si il n'y a pas de bon méchant) donc pas de souci de coté de panzer qui lui gardera tjs son ame et sa belle ame...Merde à quand le retours d'un sephiroth (le mechant classe ultime ah la sequence ou il disparait dans les flammes vaut toutes les cinematique du monde ) dans un new FF merde >
                                [/quote]

                                Mwé, on pourrait facilement dire que l'epoque grand public est apparu avec ff7, et franchement je vois pas en quoi c'est un mal, les joueurs anciens n'ont juste pas aimer l'evolution...

                                Et enfin Sephiroth en mechant ultime laisse moi rire, alors ok il a la classe pour lui et c'est egalement un perso que j'apprecie beaucoup. Mais soyons realistes, des personnages tels que Kefcka, ou mieux encore Luca Blight (le must du must) represente bien mieux le mal incarné selon moi.....Sydney Losstarot est pas mal ds le genre non plus...

                                nan le probleme viendrait plutot du fait qua avec le 7 et le 8, Square a enormement misé sur les sentiments et ca combiné a la 3d ca n'a pas plu....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X