Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est l'heure de la traite pour les vaches à lait.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Computer And Video Games a annoncé que Nintendo Of Europe avait bien confirmé l'information selon laquelle Pokemon GC ne serait jouable qu'à condition que le consommateur possède les deux cartouches GBA Ruby & Saphirre. Ca doit être cela, au fond, la fameuse Nintendo Difference...

    source : console france

    sans commentaires .... :

    " Tout au bout de l' extrême limite ! "

    Je plains les pokemaniacs ... ^.^

    Commentaire


      Ce n'est pas une nouveauté pour les jeux Pokémon ce principe. Il faut voir ce que ça apporte ou ce qu'on loupe avec/sans les cartouches GBA. Toutefois, je ne pense pas que ce soit aussi flagrant qu'avec les Pokémon Stadium où le principal intérêt était d'utiliser les cartouches Game Boy.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Tiens les intentions de Nintendo ne seraient donc que purement commerciales !!!!!!!!

        Snif on m'aurait mentit :
        http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

        Commentaire


          Attention!!! faut qd mm voir qu'au japon, la GBA est la console la plus vendue, et Pokemon est une des causes de cette vente..... Dc pr les japonais, ca ne pose pas de pbm de cevoir posseder la GBA+les 2 pokemons GBA.......
          Apréz, pr l'europe, c une autre histoire....
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            je precise ke nintendo va faire un effort que toutes les compagnies devraient suivre le pokemon GC sera au prix reduit de 4800 yen soit 45 euros je crois quand on sait que nintendo pourrait faire des profits multiplies par 2 en mettant pokemon a 60 euros et quand on sait les profits qu ils vont quand meme faire avec ce jeu meme a 45 euros on ne peut qu appreier le geste

            et je voulais juste dire que quand on donne une info on pourrait donner toute l info car n en prendre qu une partie est scandaleux
            et ne sers qu a faire de la bonne/mauvaise pub pour la compagnie en question (et quand cette compagnie concerne bigN et quand le produit est pokemon ca m enerve encore plus)

            Commentaire


              Enfin, ça ne change rien à leur politique ...

              Commentaire


                C'était pareil pour PokémonN64. Si tu n'avais pas de GameBoy avec au moins 1 ou 2 version Pokémon Bleu/Rouge, ca servait a rien a acheter le jeu.

                Je ne vois pas de changements

                Commentaire


                  Oui mais là, ils ont fait un pas de plus car il faut carrément les 2 jeux, plus coûteux que la version GB.

                  Mais bon, quand on aime, on ne compte pas.

                  Commentaire


                    Quels bandes d'affameurs !

                    Commentaire


                      Les Pokémons marchent en symbiose. Tu as besoin des deux pour bien en profiter.

                      Si Pokémon Gc avait été un jeu "de base" Pokémon, quel seraient les avantages ? Ca serai plutot des inconvénients... Si tu as déja les 2 jeux GBA, tu va pas en PLUS acheter un nouveau jeu a 40-60€ pour reconstruire une floppées de pokémons en partant de 0 !

                      Tu crée et fait évoluer tes Pokes sur ta GBA, tu les transférent sur ta Gc, et puis tu combat tes amis sur ta télé avec de biens beaux Pokémons en 3D et (dans l'absolu) tu combats on-line.

                      Commentaire


                        [quote author=-hound- link=board=24;threadid=1857;start=0#msg23622 date=1041667478]
                        Computer And Video Games a annoncé que Nintendo Of Europe avait bien confirmé l'information selon laquelle Pokemon GC ne serait jouable qu'à condition que le consommateur possède les deux cartouches GBA Ruby & Saphirre. [/quote]

                        cette annonçe n'a que seul but de booster les vente de gc, tout les "momes" voudront une gc pour jouer au jeux pokemon dessus comme sur 64 (encore heureux que le jeux seras vendu 45 euros), bref inutile de chercher des excuses a nintendo il sont pas mieux ou pas pire que les autres, ils font du marketing c'est tout
                        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                        Commentaire


                          [quote author=duke the stampede link=board=24;threadid=1857;start=0#msg23704 date=1041699236]
                          bref inutile de chercher des excuses a nintendo il sont pas mieux ou pas pire que les autres, ils font du marketing c'est tout[/quote]
                          Une mine d'or les pokémon pour nintendo; bien entendu que c commercial qui a dit que cette société était différente des autres dès qu'il s'agissait de récolter la mane d'un lobi markéting bien établi ???

                          C clair aucune excuses et par ici la bonne soupe
                          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                          Commentaire


                            S'il suffisait d'écrire "Pokémon" pour que qquechose se vende, ça serait beau...

                            Et puis c'est bien beau de dire "Pokémon, c'est que pour les gamins ! c'est bien connu !"

                            Les fans des premiers pokémons (1995) qui avaient 12 balais ont maintenant 19-20 ans et devinez quoi ? Ils sont toujours fans des nouveaux Pokémons !!! Etonnant non ?

                            C'est un peu comme si on disai que Tintin, c'est que pour les gosses = Une grosse connerie.

                            Commentaire


                              pour defendre encore les pokemon je dirai que le concept le gameplay et la duree de vie de ces soft sont tout bonnement exellentissime apres le marketing qu il y a autour est tout bonnement scandaleux
                              mais bon je sais qu il ne sers a rien de dire ca car je convaicrais qui ? une-deux personnes de ce forum alors qu il faudrait convaincre des million de personnes je ne suis pas don quichotte ou je ne vais pas faire comme dukedoom c est a dire me lancer dans un combat perdu d avance
                              enfin si bigN y mettaient un peu du leur aussi en arettant de sortir des pokemon sur leurs consoles de salons
                              moi a la fin de la 64 (je raconte encore ma vie ) je pensais que la GC serait la console de transition vers un big N a l image redoree et non infantile (cela commencait bien un hit/mois en moyenne des jeux comme RE ED exclusif a la GC ) mais je crois que je me suis trompe mais il me reste un espoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X